AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

Boulan&Co ◈ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Boulan&Co ◈ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Dim 6 Jan - 19:57

PSEUDO

Identity card
PrénomJulie (a)
SurnomsBoulan (une soirée trop arrosée, le mélange de boulet&boucan, c’est sortit « boulan » et c’est resté^^)
SexeEuh… *vérification* Féminin (a)
Age22 ans (le deux est mon chiffre préféré, j’aurais donc 22 ans toute ma vie !)
Date de naissance23.07.90 Ouai j’suis Lion #GRAOU#
Région/paysFrance, plus précisément Marseilleuh^^
Études/emploiBTS en alternance.

More about you
SI J’ÉTAIS ...
Une série télé : Vu mon état avancé de connerie et ma curiosité j’dirais… The Big Bang Theory ! #BANG#
Un livre : Bel Ami.
Une fleur : une rose blanche.
Une odeur : La vanille.
Une couleur : Le bleu.
Une gourmandise : Le chocolat #BAVE#
Une partie du corps : Les yeux, le miroir de l’âme.
Un métier : Pompier, pour l’immense dévotion et service qu’ils rendent aux victimes de toute sorte.
Un animal : Le lion (a)
Un élément : Le feu mouahahahahahaha
Une saison : Summer time baby !^^
Un fruit : La cerise, mon fruit préféré huhu
Un mot :
Un sentiment : Le courage.
Une chanson : Far Away, de Nickelback.
Un prénom : Le même que le mien ! Lol
Un parfum : Black XS pour femme, de Paco Rabanne.

PLUTÔT CA OU CA ...
Thé, café ou chocolat ? Café.
Sucré ou salé ? Sucré (gourmande un jour, gourmande toujours !)
Bouquin ou DVD ? Rien ne vaut un bon bouquin.
Ville ou campagne ? Villes.
Mer ou montagne ? Mer, sudiste oblige^^
Dr House ou Grey's Anatomy ? Dr House.
New York ou Londres ? New York City !
Sudoku ou Mots croisés ? Mots croisés.
Couché ou levé de soleil ? Couché de soleil.
Poisson ou viande ? Viande.
Clavier d'ordi ou machine à écrire ? Je rêve d’avoir une vieille machine à écrire mais je dirais clavier^^

Your RPG world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Houlà ! J’ai commencé à l’âge de 14 ans, quand j’avais 17/18 ans j’ai arrêté pendant un temps et je m’y remets petit à petit.
Types de RPG favoris : Je n’en ai pas vraiment, c’est surtout grâce au feeling que je m’inscris.
Célébrités favorites : Penn Badgley, Sophia Bush, Sarah Michelle Gellar, Cam Gigandet, etc… Et bien d’autres !^^
Styles de personnages que tu aimes jouer : Je joue tout et n’importe quoi ! De l’artiste torturé au à la petite fille richissime en passant par le drogué notoire xD
Nombre moyen de lignes par rp : Ca varie selon mon inspiration et mon partenaire de RP mais je fais entre 500 et milles mots en règle générale.

You and Concept RPG
Comment es-tu arrivé ici ? Bazzart (a)
Quelles sont tes attentes ? J’aimerai créer un RPG seulement je suis restée longtemps éloignée des RP du coup j’ai besoin de rattraper mon retard un peu partout pour éviter que mon forum fasse parti du phénomène des forums « Kleenex »…
Tes impressions sur CRPG : Aux premiers abords très agréables, un design superbe et j’imagine que lambiance doit être au niveau du reste !
Autre chose ? BAZINGA !

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Rose.
JE SUIS AGÉ DE : 33
ETUDES/PROFESSION : m2 en poche ; ass. docu.

ANNIVERSAIRE : 04/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique.
CÉLÉBRITÉS : Kate Beckinsale ; Phoebe tonkin ; Paul Wesley ; Katharine McPhee ; Tyler Hoechlin ; Jared Leto ; Shannon Leto ; Sophia Bush ; Andrew Cooper ; Olivia Wilde ; Bradley Cooper.
LOISIRS : Des choses.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.in-nomine-mens.com/
MessageSujet: Re: Boulan&Co ◈ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Dim 6 Jan - 20:11

Bazinga ! inlove
Bienvenue sur le forum I love you

conceptrpgien

PRENOM : Angélique
JE SUIS AGÉ DE : 31
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Boulan&Co ◈ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Dim 6 Jan - 20:17

Bienvenue !

The Big Bang Theory ♥

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulan&Co ◈ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Dim 6 Jan - 20:35

Merciiiiiiiiii headbang
    Z'êtes trop chou OO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulan&Co ◈ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Dim 6 Jan - 20:39

Bienvenue. OO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulan&Co ◈ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Dim 6 Jan - 20:39

Merci roulhappy
conceptrpgien

PRENOM : Caroline
JE SUIS AGÉ DE : 29

MessageSujet: Re: Boulan&Co ◈ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Dim 6 Jan - 20:46

bienvenue parmi nous veryhappy

Je recherche
+ Jensen Ackles
+ Chace Crawford
+ Shay Michell
+ Paul Wesley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulan&Co ◈ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Dim 6 Jan - 20:52

Thank's Tweetiiiiiie punpin
administratrice

PRENOM : Sophie
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : étudiante en commerce & vendeuse

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, city, harry potter, desperate housewife, thème familliale,
CÉLÉBRITÉS : emma watson, tara lynn, kate winslet, kristen stewart, crystal reed, miranda kerr, tom felton, chris hemsworth, francisco lachowsky, darren criss, henry cavill, daniel craig ...
LOISIRS : Chocolat, Graphisme, RPG, lire, écrire, inventer, imaginer, rêver, harry potter, l'asie, la corée du sud, Dramione (HP)

Voir le profil de l'utilisateur http://concept-rpg.conceptforum.net
MessageSujet: Re: Boulan&Co ◈ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Dim 6 Jan - 20:53

Salut la miss, bienvenue parmi nous
Ici l'ambiance c'est la même qu'avec tes potes
pas de prise de tête, ni de sérieux xD
Enfin voila tout pour s'éclater alors n'hésite pas excite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulan&Co ◈ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Dim 6 Jan - 20:56

WOW ! La Reine du Royaume en personne ! MUAHAHAHAHAHAHAHA headbang
    Ca tombe bien parce que... Le sérieux ce n'est pas mon truc xD
    Merci en tout cas pour la bienvenue et l'ajout au groupe huhu veryhappy
administratrice

PRENOM : Sophie
ETUDES/PROFESSION : étudiante en commerce & vendeuse

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, city, harry potter, desperate housewife, thème familliale,
CÉLÉBRITÉS : emma watson, tara lynn, kate winslet, kristen stewart, crystal reed, miranda kerr, tom felton, chris hemsworth, francisco lachowsky, darren criss, henry cavill, daniel craig ...
LOISIRS : Chocolat, Graphisme, RPG, lire, écrire, inventer, imaginer, rêver, harry potter, l'asie, la corée du sud, Dramione (HP)

Voir le profil de l'utilisateur http://concept-rpg.conceptforum.net
MessageSujet: Re: Boulan&Co ◈ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Dim 6 Jan - 21:06

En personne sexysmile
On devrait bien s'entendre alors xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulan&Co ◈ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Dim 6 Jan - 21:07

Bienvenue hey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulan&Co ◈ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Dim 6 Jan - 21:09

Maaaarci clapclap
conceptrpgien

PRENOM : MORGANE
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : ETUDIANTE MMI (SRC).

• more about me.
STYLES DE RPG : PRINCIPALEMENT DES HP, ENSUITE J'AIME BIEN LE FANSTASTIQUE, RAREMENT LES FORUMS REELS.
CÉLÉBRITÉS : JAMIE DORNAN, EMILIA CLARKE, HELENA BONHAM CARTER, ROBERT DOWNEY JR, MEGHAN ORY, SEBASTIEN STAN, IAN SOMERHALDER, STEPHEN AMELL, EMILY BROWNING, WILLA HOLLAND, WILL SMITH, EMMA WATSON, LEONARDO DICAPRIO, MATTEW BOMER, JOHNNY DEPP, RUPERT GRINT, BARBARA PALVIN.
LOISIRS : GRAPHER, LA LECTURE, LA MUSIQUE, MA CLOPE DU MATIN, HARRY POTTER, DH, TVD, ARROW, OUAT, GOT, TRUE BLOOD, ALLER AU CINEMA, REGARDER UN FILM UN JOUR DE PLUIE, FAIRE LES MAGASINS.

MessageSujet: Re: Boulan&Co ◈ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Dim 6 Jan - 21:22

The Big Bang Theory Laughing
Bienvenue parmi nous Julie I love you

PRENOM : tiffany.
JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : première L.

ANNIVERSAIRE : 02/01/2013

MessageSujet: Re: Boulan&Co ◈ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Dim 6 Jan - 21:47

T'es née un jour avant moi (enfin, pas la même année xD), en plus t'es fière d'être lionne. VIENS DANS MES BRAAS ! rapidhug blush
Bienvenue parmi nous ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulan&Co ◈ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Dim 6 Jan - 21:48

Bienvenue parmi nous ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulan&Co ◈ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Dim 6 Jan - 21:51

Merci Bright Jewel & REINDEER pinkcrazy

Ooooooooooh un autre lionne OO
    J'te kiffouille déjà huhu headbang
conceptrpgien

PRENOM : Laura
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : faculté arts et spectacles, filière théâtre.

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS : Aidan Turner, Dean O'Gorman, Gary Oldman, Johnny Depp, Robert Downey Jr, Jude Law, Robert Sheehan, Ben Barnes, Ben Whishaw, Marc-André Grondin, Gaspard Ulliel, Kit Harington, Richard Madden, Sean Bean, Viggo Mortensen, Orlando Bloom, Tom Hiddleston, Lucho Jacob, Jackson Rathbone, Matthew Gray Gubler, Isaac Hempstead-Wright, Asa Butterfield, Katie McGrath, Antonia Thomas, Maisie Williams, Sophie Turner, Ellen Page eet j'en passe.
LOISIRS :

MessageSujet: Re: Boulan&Co ◈ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Dim 6 Jan - 21:55

BIENVENUUUE. hug2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulan&Co ◈ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Dim 6 Jan - 21:57

Graciaaaaas inlove
    P.S : Tropdelabombedelamortquitue ton gif !^^
conceptrpgien

PRENOM : Caroline
ETUDES/PROFESSION : M1 CBS

ANNIVERSAIRE : 29/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://foolingmyself.actifforum.com/
MessageSujet: Re: Boulan&Co ◈ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Dim 6 Jan - 22:35

Officiellement bienvenue hey

Only Fooling Myself
Votre nouveau forum en Australie inlove
conceptrpgien

PRENOM : Aïcha
JE SUIS AGÉ DE : 24
ETUDES/PROFESSION : Etudiante

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City, policier, historique
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: Boulan&Co ◈ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Dim 6 Jan - 22:37

Bienvenuuuuuuuuuuuue veryhappy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulan&Co ◈ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Dim 6 Jan - 22:37

Z'êtes meugnooooooonnes ! Marci friend
conceptrpgien

PRENOM : Manuèla
JE SUIS AGÉ DE : 25
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en Histoire de l'Art et Archéologie

• more about me.
STYLES DE RPG : Réalistes
CÉLÉBRITÉS : Sasha pivovarova, Mischa Barton, Nina Dobrev, Jamie Dornan
LOISIRS : Lecture, écriture, musique. Les trucs basiques quoi :D

MessageSujet: Re: Boulan&Co ◈ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Dim 6 Jan - 22:59

Bienvenue smiled
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulan&Co ◈ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Dim 6 Jan - 23:02

Merci slurp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulan&Co ◈ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Lun 7 Jan - 10:45

Bienvenue. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boulan&Co ◈ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.

Boulan&Co ◈ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant