AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

DEARALONE ✎ ce fameux moment où on ne sait pas quel titre mettre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : nastasia
ETUDES/PROFESSION : lycéenne

ANNIVERSAIRE : 01/01/2013

MessageSujet: DEARALONE ✎ ce fameux moment où on ne sait pas quel titre mettre ... Mar 1 Jan - 2:17

DEAR ALONE

Identity card
Prénom • jean-jacquouille robert léopolde michou dushmoll dixième du nom. mais appelez moi nastasia
Surnoms • klainbow randy
Sexe • oui, merci.
Age • j'ai l'âge de ta grand mère quand elle avait mon âge.
Date de naissance • je suis dieu. dieu est jésus christ. mais je suis né après jésus christ. donc, en résumé, je suis née après ma naissance.
Région/pays • narnia.
Études/emploi • Ici

More about you
SI J’ÉTAIS ...
Une série télé : GLEE ! excite headbang sans aucune hésitation ! B3
Un livre : la série " gone " de michael grant. une magnifique saga, que je conseille fortement ! OO
Une fleur : fleur de lotus. comme mon p.q. . #cétaitmonmomentromantiquedelasoirée
Une odeur : l'odeur des toilettes quand j'en sors hum ... étant une cavalière affirmée, je me dois de dire l'odeur du cheval.
Une couleur : crimson. comme le sang de ma grand-mère quand je l'ai égorgée. #sadique
Une gourmandise : ferrero rocher.
Une partie du corps : je serai tentée de dire le sexe, mais je suppose que c'est ce que tout le monde doit dire. donc, pour être originale, je vais dire ... oh, et puis fuck. les fesses. charmant hein ?
Un métier : scénariste smile
Un animal : un cheval.
Un élément : l'eau.
Une saison : le printemps.
Un fruit : la clémentine.
Un mot : fuck.
Un sentiment : l'euphorie.
Une chanson : oh ... question difficile. je dirai soit ... " don't cry for me argentina " ou " as we never said goodbye " ou " i have nothing " ou " i'm the greatest star " de chris colfer, ou peut être " perfect " de hedley
Un prénom : hum ... oz
Un parfum : lolita lempicka

PLUTÔT CA OU CA ...
Thé, café ou chocolat ? thé.
Sucré ou salé ? sucré.
Bouquin ou DVD ? bouquin.
Ville ou campagne ? campagne.
Mer ou montagne ? mer.
Dr House ou Grey's Anatomy ? DR HOUSE ! jamesbond007
New York ou Londres ? N.Y.C. :<3:
Sudoku ou Mots croisés ? Les deux puent le caca.
Couché ou levé de soleil ? couché.
Poisson ou viande ? aucun des deux, je suis végétalienne.
Clavier d'ordi ou machine à écrire ? clavier.

Your RPG world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? trois ans, maintenant, il me semble.
Types de RPG favoris : je me fais à tout. j'aime autant les rpgs city, sans contexte particulier, que les universités, ou les fantaisies.
Célébrités favorites : chris colfer, darren criss, lea michele, dianna agron, taylor swift, selena gomez, annasophia robb, melissa benoist, hugh laurie, olivia wilde, nathan fillion, stana katic, seamus deaver ...
Styles de personnages que tu aimes jouer : ça dépend de la célébrité que j'incarne. en ce moment, je suis a fond sur mon chris colfer. et j'aime le jouer à toutes les sauces : le gamin timide et intimidé, le riche prétentieux et narcissique, le maniaco-dépressif anorexique suicidaire - oui, je suis particulièrement inspirée pour celui ci. -, j'ai aussi essayé sur un forum de le foutre dans une histoire où il se changeait en femme pour séduire en mec, ou un truc dans le genre ... mais je dois avouer que ces derniers temps, essayer un chris style " poufiasse masculine " me plairait beaucoup. Enfin, parfois, je tente aussi Darren, et lui, je le joue généralement d'une seule manière : le mec jemenfous.com, qui profite de la vie à fond, 'fin, vous voyez le genre. après, quand je fais des filles, je fais ou des garces, ou des filles mal dans leur peau.
Nombre moyen de lignes par rp : Ca dépend de mon inspiration. Je peux aussi bien n'arriver à cracher que 10 lignes, et des jours, je peux vous en sortir quatre-vingt.

You and Concept RPG
Comment es-tu arrivé ici ? C'est Gandalf. Il m'a envoyé ici pour lui trouvé de l'héroïne, et bon, le paysage était pas mal.
Quelles sont tes attentes ? pitié. il est deux heures du matin, j'ai pas le courage de répondre à des questions aussi difficiles.
Tes impressions sur CRPG : randy (← je mets des smileys. plus la force d'écrire. )
Autre chose ? Bonne année à tous ! dredge

Dernière édition par Dear Alone le Mar 1 Jan - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Caroline
JE SUIS AGÉ DE : 29
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: DEARALONE ✎ ce fameux moment où on ne sait pas quel titre mettre ... Mar 1 Jan - 2:24

bienvenue parmi nous et bonne année veryhappy

j'adore tes images CHATTT *_*

Je recherche
+ Jensen Ackles
+ Chace Crawford
+ Shay Michell
+ Paul Wesley
conceptrpgien

PRENOM : Angélique
JE SUIS AGÉ DE : 31

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: DEARALONE ✎ ce fameux moment où on ne sait pas quel titre mettre ... Mar 1 Jan - 2:25

Bienvenue à toi Jean-jacquouille robert léopolde michou dushmoll dixième du nom, qui a l'âge de ma grand-mère au même âge, et qui présente un paradoxe intéressant au niveau de sa naissance (naître après sa naissance, je trouve ça vraiment cool ! Razz )

Glee ! redheart

Citation :
C'est Gandalf. Il m'a envoyé ici pour lui trouvé de l'héroïne, et bon, le paysage était pas mal.
Alors je dois dire que tu m'avais déjà tuée avec ton icon & ton image de présentation, là, tu m'as carrément achevée !

T'es folle ! Suspect
On est faites pour s'entendre ! veryhappy

Bref... Welcome, amie de Gandalf ! (Le Blanc ou le Gris, il est à quel niveau dans ton monde ? Oo)

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEARALONE ✎ ce fameux moment où on ne sait pas quel titre mettre ... Mar 1 Jan - 2:45

Bienvenue parmi nous I love you
conceptrpgien

PRENOM : Mickaël.
JE SUIS AGÉ DE : 25
ETUDES/PROFESSION : Sapeurs-Pompiers.

ANNIVERSAIRE : 29/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City avec un bon contexte.
CÉLÉBRITÉS : Ian Somerhalder, Jared Leto, Taylor Kinney, Paul Wesley, Jensen Ackles, Josh Duhamel, Jesse Spencer, Charlie Barnett, Paul Wesley, Sophia Bush, Elle Fanning, Candice Accola.
LOISIRS : Natation-Sport-Musique-RP-Les filles.

MessageSujet: Re: DEARALONE ✎ ce fameux moment où on ne sait pas quel titre mettre ... Mar 1 Jan - 3:05

Bienvenue :)

© belladone.
administratrice

PRENOM : Mickaëla
JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : Ter ES

ANNIVERSAIRE : 30/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://theavengersrpg.com/
MessageSujet: Re: DEARALONE ✎ ce fameux moment où on ne sait pas quel titre mettre ... Mar 1 Jan - 11:31

Bienvenue sur CRPG ! :)

HONEY DON'T LET THESE TEARS ROLL DOWN ON YOUR CHEEKS, THEY DON'T NEED SADNESS. THEY HAVE TO HURT 'CAUSE YOU'RE LAUGHING SO HARD YOU CAN'T BREATHE, EVEN WHEN TIMES AREN'T GOOD. LET'S BE BRAVE, FOR THOSE WHO LOST THIS STUPID WAR.

future is yours - avis staff
conceptrpgien

PRENOM : FLORA.
JE SUIS AGÉ DE : 24
ETUDES/PROFESSION : ETUDIANTE EN INFO-COM.

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, once upon a time, harry potter.
CÉLÉBRITÉS : JOSEPH GORDON-LEVITT, ryan gosling, scarlett johansson, eva longoria, marion cotillard...
LOISIRS : rpg, cinéma, littérature, graphisme.

MessageSujet: Re: DEARALONE ✎ ce fameux moment où on ne sait pas quel titre mettre ... Mar 1 Jan - 11:41

j'adore le pseudo, l'icône, touuut *o*
bienvenuuuue !!!

PRENOM : Manon
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : Actuellement sans emploi, nouvelle et roman en route.

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastiques, city si originaux, dérivé de films ou séries si ça ne reprend pas les persos connus, un peu de tout tant que c'est original, en somme.
CÉLÉBRITÉS : Chris & Liam Hemsworth, Chris Evans, Jennifer Morrison, Naya Rivera, Josh Hutcherson, Jennifer Lawrence, Ellen Page, Victoria Justice, Jeremy Renner, Scarlett Johansson, Heather Morris, Jennifer Aniston, RDJ, Leonardo Dicaprio, Joseph Gordon-Levitt, Jamie Dornan, Yvonne Strahovski, Christian Bale, Mark Ruffalo, Adam Young, Nick Frost & Simon Pegg, Matthew Perry, Kristen Steward, Charlize Theron, James McAvoy, Natalie Portman, Orlando Bloom, Bruce Willis, Alexandre Astier, Will Smith, Dakota Goyo, Andrew Garfield, Hugh Jackman, Emma Stone, et tellement d'autres...
LOISIRS : Ecrire, grapher, lire, manger *out*

MessageSujet: Re: DEARALONE ✎ ce fameux moment où on ne sait pas quel titre mettre ... Mar 1 Jan - 11:50

Mouahahahaha, Gandalf. Bienvenue par ici I love you

a little less conversation, forum ouat 100% original au mont st-michel. scare games, projet inspiré du pixar monstres & cie. premades, si vous avez besoin, créditez cassiopeia.

YSEA > CASSIOPEIA
conceptrpgien

MessageSujet: Re: DEARALONE ✎ ce fameux moment où on ne sait pas quel titre mettre ... Mar 1 Jan - 12:41

Merci à tous, z'êtes des amours ! greenredhug

Tweetie a écrit:

j'adore tes images CHATTT *_*

→ Ahah ! Les images de chats sont en général mes pêchés mignons ! 👅

cacahuète a écrit:
Bienvenue à toi Jean-jacquouille robert léopolde michou dushmoll dixième du nom, qui a l'âge de ma grand-mère au même âge, et qui présente un paradoxe intéressant au niveau de sa naissance (naître après sa naissance, je trouve ça vraiment cool ! Razz )

Glee ! redheart

Citation :
C'est Gandalf. Il m'a envoyé ici pour lui trouvé de l'héroïne, et bon, le paysage était pas mal.
Alors je dois dire que tu m'avais déjà tuée avec ton icon & ton image de présentation, là, tu m'as carrément achevée !

T'es folle ! Suspect
On est faites pour s'entendre ! veryhappy

Bref... Welcome, amie de Gandalf ! (Le Blanc ou le Gris, il est à quel niveau dans ton monde ? Oo)

→ Oui, je pense aussi qu'on va s'entendre ! headbang - et le petit coeur après ton " Glee ! " ne fait que confirmer mes pensées ! |3 - Et le Gandalf blanc et plus cher que le gris. Ceylacrise, donc je me tape le gris. shower
conceptrpgien

PRENOM : Marion
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : BTS Communication

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, HP, TVD, OUAT
CÉLÉBRITÉS : Selena Gomez
LOISIRS : natation, musique, chant, danse

MessageSujet: Re: DEARALONE ✎ ce fameux moment où on ne sait pas quel titre mettre ... Mar 1 Jan - 12:44

GLEE + NARNIA OO excite
bienvenue !!! :)

The cold never bothered me anyway
valinwë
administratrice

PRENOM : Sophie
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : étudiante en commerce & vendeuse

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, city, harry potter, desperate housewife, thème familliale,
CÉLÉBRITÉS : emma watson, tara lynn, kate winslet, kristen stewart, crystal reed, miranda kerr, tom felton, chris hemsworth, francisco lachowsky, darren criss, henry cavill, daniel craig ...
LOISIRS : Chocolat, Graphisme, RPG, lire, écrire, inventer, imaginer, rêver, harry potter, l'asie, la corée du sud, Dramione (HP)

Voir le profil de l'utilisateur http://concept-rpg.conceptforum.net
MessageSujet: Re: DEARALONE ✎ ce fameux moment où on ne sait pas quel titre mettre ... Mar 1 Jan - 12:53

MDR ton blend et puis cet icon, il est so cute OO

PTDR la nana complétement cinglé, j'adore ta fiche, elle est top délire !!!
En même temps vu l'heure à laquelle tu la poste, tu dois pas être toute seule dans ta tête mdr

Bienvenue parmi nous miss
& amuse toi bien sur le fo

sans oublier
BONNE ANNÉE excite
conceptrpgien

PRENOM : marine.
ETUDES/PROFESSION : étudiante, social.

Voir le profil de l'utilisateur http://growing-loose.tumblr.com/
MessageSujet: Re: DEARALONE ✎ ce fameux moment où on ne sait pas quel titre mettre ... Mar 1 Jan - 13:02

Ta bannière |3 Bienvenue sur CRPG I love you

PRENOM : MORGANE
ETUDES/PROFESSION : ETUDIANTE MMI (SRC).

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : PRINCIPALEMENT DES HP, ENSUITE J'AIME BIEN LE FANSTASTIQUE, RAREMENT LES FORUMS REELS.
CÉLÉBRITÉS : JAMIE DORNAN, EMILIA CLARKE, HELENA BONHAM CARTER, ROBERT DOWNEY JR, MEGHAN ORY, SEBASTIEN STAN, IAN SOMERHALDER, STEPHEN AMELL, EMILY BROWNING, WILLA HOLLAND, WILL SMITH, EMMA WATSON, LEONARDO DICAPRIO, MATTEW BOMER, JOHNNY DEPP, RUPERT GRINT, BARBARA PALVIN.
LOISIRS : GRAPHER, LA LECTURE, LA MUSIQUE, MA CLOPE DU MATIN, HARRY POTTER, DH, TVD, ARROW, OUAT, GOT, TRUE BLOOD, ALLER AU CINEMA, REGARDER UN FILM UN JOUR DE PLUIE, FAIRE LES MAGASINS.

MessageSujet: Re: DEARALONE ✎ ce fameux moment où on ne sait pas quel titre mettre ... Mar 1 Jan - 13:02

AHAHA, fiche excellente, j'ai bien ri Laughing
Bienvenue et bonne année en tout cas I love you

MessageSujet: Re: DEARALONE ✎ ce fameux moment où on ne sait pas quel titre mettre ... Mar 1 Jan - 13:09

Merci à tous pour ce super accueil ! friend
Et woah, je pensais pas que les chats auraient autant de succès ! |3
conceptrpgien

PRENOM : alma-diane
JE SUIS AGÉ DE : 24

MessageSujet: Re: DEARALONE ✎ ce fameux moment où on ne sait pas quel titre mettre ... Mar 1 Jan - 16:24

Bienvenue sur CRPG I love you (avec du retard squall)

Coule ta peine désespérée.
conceptrpgien

PRENOM : ALIZEE.
ETUDES/PROFESSION : L1 LETTRES MODERNES + L2 LLCE ANGLAIS.

ANNIVERSAIRE : 28/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HISTORIQUE/MÉDIÉVAL/FANTASTIQUE/HP
CÉLÉBRITÉS : EMILIA CLARK ; KIT HARINGTON ; BEN CUMBERBATCH ; MARTIN FREEMAN ; JENSEN ACKLES ; EVAN PETERS ; DAVID TENNANT ; ZOOEY DESCHANNEL ; NATALIE PORTMAN ; XAVIER SAMUEL ; HOLLIDAY GRAINGER ; EMILY BROWNING ; FRANÇOIS ARNAUD ; ANTHONY HOPKINS ; GASPARD ULLIEL ; MADS MIKKELSEN ; KAREN GILLAN ; JOHNATHAN RYS-MEYER ; JOHNNY DEPP ; ELIJAH WOOD ; WINONA RYDER ; NATALIE DORMER ; LEONARDO DICAPRIO ; RYAN GOSLING ; RACHEL MCADAMS ; ROBERT DOWNEY JR ; JUDE LAW ; COLIN MORGAN ; BRADLEY JAMES ; TAISSA FARMIGA ; GARETT HEDLUND ; KATIE MCGRATH [...]
LOISIRS : LIRE - ECRIRE - SERIES - TUMBLR - ART - [...]

MessageSujet: Re: DEARALONE ✎ ce fameux moment où on ne sait pas quel titre mettre ... Mar 1 Jan - 16:26

Gandalf, c'est un bon gars. sexysmile
Bienvenue. I love you

« Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous. »
WHERE IS YOUR IDENTITY ? ☾ réincarnation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEARALONE ✎ ce fameux moment où on ne sait pas quel titre mettre ... Mar 1 Jan - 17:07

Bienvenue ! hey
conceptrpgien

PRENOM : Manuèla
JE SUIS AGÉ DE : 25
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en Histoire de l'Art et Archéologie

• more about me.
STYLES DE RPG : Réalistes
CÉLÉBRITÉS : Sasha pivovarova, Mischa Barton, Nina Dobrev, Jamie Dornan
LOISIRS : Lecture, écriture, musique. Les trucs basiques quoi :D

MessageSujet: Re: DEARALONE ✎ ce fameux moment où on ne sait pas quel titre mettre ... Mar 1 Jan - 20:13

Ooooooh ** le minouuuuuu ♥️
    Bienvenue :)
conceptrpgien

MessageSujet: Re: DEARALONE ✎ ce fameux moment où on ne sait pas quel titre mettre ... Mar 1 Jan - 20:23

Merci à tous ! soinlove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEARALONE ✎ ce fameux moment où on ne sait pas quel titre mettre ... Mar 1 Jan - 20:24

Joli icône. Bienvenue.
conceptrpgien

JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : Master NPI

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, OUAT
CÉLÉBRITÉS : Zooey Deschanel, Ashley Greene
LOISIRS : Tir à l'arc, écriture

MessageSujet: Re: DEARALONE ✎ ce fameux moment où on ne sait pas quel titre mettre ... Mar 1 Jan - 20:33

Bienvenue :p

MessageSujet: Re: DEARALONE ✎ ce fameux moment où on ne sait pas quel titre mettre ...

DEARALONE ✎ ce fameux moment où on ne sait pas quel titre mettre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1