AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

FERMETURE DÉFINITIVE DE CRPG - this is the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administratrice

PRENOM : Sophie
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : étudiante en commerce & vendeuse

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, city, harry potter, desperate housewife, thème familliale,
CÉLÉBRITÉS : emma watson, tara lynn, kate winslet, kristen stewart, crystal reed, miranda kerr, tom felton, chris hemsworth, francisco lachowsky, darren criss, henry cavill, daniel craig ...
LOISIRS : Chocolat, Graphisme, RPG, lire, écrire, inventer, imaginer, rêver, harry potter, l'asie, la corée du sud, Dramione (HP)

Voir le profil de l'utilisateur http://concept-rpg.conceptforum.net
MessageSujet: FERMETURE DÉFINITIVE DE CRPG - this is the end Dim 31 Aoû - 12:27

Coucou les loulous ♥️

J’espère que vous allez bien et que vous vous préparez à une nouvelle année de scolarité.

Nous venons vers vous aujourd'hui pour vous annoncer une importante nouvelle, pas des meilleures je dois l’avouer mais aujourd’hui, après avoir fait un point, elle est inévitable.

Après avoir tenté de remettre Concept RPG sur pied avec cette dernière version, nous avons constaté que le forum n’a pas beaucoup décollé, c’est alors qu’après une ultime réunion, nous avons décidé d’arrêter définitivement l’aventure.

Pourquoi ?
La nouvelle version qui ne décolle pas, malgré les nouveaux inscrits (merci à eux ), certains anciens qui reviennent et tiennent bon mais malheureusement pas assez, la nouvelle année scolaire pour vos trois admins Lucie ayant déjà commencé à reprendre les cours, moi qui ai mon BAC cette année couplé avec le boulot et Micka qui a un emploi du temps chargé, on a l’impression aujourd’hui de vouloir sauver un navire en train de couler en retirant l’eau avec des petites cuillères, on connait tous le résultat à la fin : Titanic ! Et puis il y a cette fatigue, les tensions dans le staff, dû à l’impression d’avoir mis tant d’énergie mais ça ne décolle pas. Certain diront peut être qu’on n’a pas essayé, qu’on s’est pas donné les moyens et pourtant …
On a voulu révolutionné les projets rpg, on a échoué !

En dire d’avantage ne servirai à pas grand-chose.
Nous remercions tout nos membres, toutes les personnes ayant fait partis du staff, toutes les personnes qui ont participé à l’activité du forum, qui ont donné de leur énergie, merci à tous ♥️

Une belle aventure s’arrête aujourd’hui et on ne l’oubliera sans doute jamais.
Ne nous jeter pas la pierre, nos raisons nous vous les avons exposé mais si vous en voulez plus, n’hésitez pas à nous mpotter, nous sommes encore là pour vous.

Mais n’oubliez pas une chose, le staff ne vous oubliera jamais, vous aimera toujours et vous remercie profondément.  ^^<3^^
Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Clément
JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : étudiant en esthétique-cosmétique

ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : fantasique, historique
CÉLÉBRITÉS : nina dobrev, scarlett johansson, eva longoria, joseph morgan, bernardo velasco, david gandy, emmy rossum, douglas booth, lena headey, emilia clarke, sam claflin
LOISIRS : SHOPPING !!! écriture :)

Voir le profil de l'utilisateur http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE CRPG - this is the end Dim 31 Aoû - 14:28

weep socry Bref. J'admire votre ténacité, votre travail, votre volonté à vouloir remonter Concept par plusieurs fois et je ne peux pas vous blâmer d'aujourd'hui d'arrêter, car nous avons tous une vie et que je sais ce que ça fait de voir ses efforts non-récompensés ^^ En tous les cas, j'ai été très content de toutes vous connaître et je garderai un super souvenir du forum, en espérant vous retrouver quelque part ailleurs kissformoral frienddanse soinlove KOKORO sokokoro ^^<3^^ inlove Grooooooss poutous pinkcrazy hug2 OO O.O
conceptrpgien

PRENOM : Mélodie
ETUDES/PROFESSION : Licence de droit

ANNIVERSAIRE : 07/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Cillian Murphy, Kate Winslet, Ryan Gosling, Olivia Wilde, Emma Stone, Jessica Chastain, Natalie Dormer, Ralph Fiennes, Natalie Portman, Léonardo DiCaprio, Eva Green,Viggo Morgenstein, Mélanie Laurent, James Franco, Norman Reedus, Ryan Reynolds, Andrew Lincoln...
LOISIRS : Lire, Ecrire, Nager, Cinéma... etc

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE CRPG - this is the end Dim 31 Aoû - 16:22

Je ne suis pas étonnée par cette décision, le forum avait déjà subi trop de longs hiatus et de refontes pour que les choses redémarrent No J'avais décroché peace Fermer son forum n'est en tout cas jamais facile et c'est tout à votre honneur de nous l'annoncer au lieu de simplement déserter le navire comme beaucoup d'admins l'auraient fait à votre place O.O Je vous souhaite une très belle continuation à tous redheart morehug

PRENOM : Julie
ANNIVERSAIRE : 14/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE CRPG - this is the end Dim 31 Aoû - 17:13

C'est très compréhensible :) Courage à vous pour vos vies ^^

C'est une vérité universellement reconnue qu'un zombie ayant dévoré un certain nombre de cerveaux est nécessairement à la recherche d'autres cerveaux.

Seth Grahame Smith, Orgueil et Préjugés et Zombies
©️ Onihin
conceptrpgien

PRENOM : aurore
ETUDES/PROFESSION : licence culture et médias (2e année)

ANNIVERSAIRE : 15/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city ; université ; autres
CÉLÉBRITÉS : le casting de doctor who ; les britanniques ; clémence poesy
LOISIRS : cinéma ; littérature ; mode ; whovian ; sherlockian ; monopoly ; vélo ; shopping & brocantage ; potterhead ; ringer ; cluedo

MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE CRPG - this is the end Dim 31 Aoû - 18:21

C'est vraiment une triste nouvelle. shower Je ne sais pas trop quoi vous dire à part merci pour le travail que vous avez fait pour nous offrir de belles heures passées sur le forum. Un retour n'est pas toujours gagnant mais vous avez tout fait pour y arriver et une preuve de grandes qualités. Mais restons sur une jolie fin. Le Titanic a peut-être coulé il y a plus de cent ans, mais il reste et restera dans les mémoires, comme Concept-RPG.
Je vous souhaites à toutes les trois une bonne continuation et de la réussite dans vos projets futurs ou actuels et dans votre vie IRL.
Encore merci et à bientôt peut-être ailleurs.  coeur

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, city, harry potter, desperate housewife, thème familliale,
CÉLÉBRITÉS : emma watson, tara lynn, kate winslet, kristen stewart, crystal reed, miranda kerr, tom felton, chris hemsworth, francisco lachowsky, darren criss, henry cavill, daniel craig ...
LOISIRS : Chocolat, Graphisme, RPG, lire, écrire, inventer, imaginer, rêver, harry potter, l'asie, la corée du sud, Dramione (HP)

MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE CRPG - this is the end Dim 31 Aoû - 18:49

Merci beaucoup pour votre soutien !
Je vous avoue m'être préparer à des critiques mais je vois que c'est tout le contraire que vous nous offrez, enfin peut-être que ceux là préfèrent se taire.
En tout cas, en effet, ça n'a pas été une décision facile à prendre mais on a décider de faire face à la réalité plutôt que de la fuir.
Merci encore
conceptrpgien

PRENOM : Angélique
JE SUIS AGÉ DE : 30
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE CRPG - this is the end Dim 31 Aoû - 19:27

Je ne vais pas cacher ma surprise ni ma tristesse face à cette nouvelle. Cependant, je sais, pour avoir appris à vous connaître un peu plus lors des quelques mois passés à vos côtés en tant que @, que vous avez mûrement réfléchi à cette décision, que vous n'avez d'ailleurs sans nul doute pas pris de gaieté de coeur. No
Comme cela a déjà été fait un peu plus haut, je tiens à saluer votre courage de tirer votre révérence de la sorte, rare sont les personnes en mesure de faire de telles choses de nos jours. No

CRPG fut une belle expérience, à laquelle je reste quand même heureuse d'avoir participé, des 2 côtés de la barrière. I love you

Bon courage à vous, pour vos divers projets IRL. greenredhug

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

PRENOM : manon
JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : future libraire, auteur à temps partiel, rpgiste à temps plein et humoriste parfois

ANNIVERSAIRE : 23/05/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : policier, sombre ou tirés d'univers appréciés
CÉLÉBRITÉS : benedict cumberbatch; rooney mara; kristen bell; zachary quinto; ryan gosling; lauren german; colin morgan; arnaud tsamere; damian lewis; mark ruffalo; eva green; emma stone
LOISIRS : écriture, graphisme, rpg, geekage

Voir le profil de l'utilisateur http://hannibal.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE CRPG - this is the end Dim 31 Aoû - 22:17

Arw, je trouve ça dommage et triste aussi. Même si je n'étais pas ici tous les jours, je trouvais sincèrement l'ambiance très agréable contrairement à certains autres forums d'entraide. On se sentait bien ici, tout de suite intégré I love you Ca a été un plaisir que d'avoir pu (maigrement) participé à votre forum.

Je ne vois pas pourquoi on vous aurait blâmer D: ? Tout le monde est confronté a des décisions difficiles, un jour ou l'autre et tout ne fonctionne pas toujours comme on l'aurait souhaité.

Bon courage à vous comfort et merci pour ce forum superbe en tous points

recherche un andrew scott & un rami malek (mp) + rejoignez-nous sur stargate atlantis © caius
conceptrpgien

PRENOM : Florine
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : Publicité

ANNIVERSAIRE : 15/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique/Post-Apo
CÉLÉBRITÉS : Gaspard Ulliel, Drew Fuller, Jim Sturgess, Kirsten Dunst, Anne Hathaway, James Franco, Alexander Skarsgard, Andrew Garfield Ellen Page, Max Irons, Norman Reedus, Kat Dennings, Emilia Clarke, Tatiana Maslany, Matthew McConaughey ...
LOISIRS : Dessin, montage vidéo

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SweetyNanami/videos
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE CRPG - this is the end Dim 31 Aoû - 22:58

Je pense qu'on est tous à même de comprendre cette décision hug2 Je plussoie ghost.writer en ce qui concerne l'ambiance! Très bonne continuation à vous en tout cas inlove

conceptrpgien

PRENOM : Lucie
JE SUIS AGÉ DE : 19
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City & Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Shenae Grime, Lucy hale & Phoebe Tonkin
LOISIRS : Volley-ball, Graphisme & rp

MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE CRPG - this is the end Lun 1 Sep - 5:38

MERCI TOUS! inlove
Nous avons passé grâce à vous de merveilleux moments et avons partagé l'une des plus belles aventures de notre vie sur les forums.
Merci pour votre soutien, vos compliments et votre joie de vivre, vous êtes les meilleurs membres du monde, et Dieu seul sait que je n'exagère rien O.O
Même si cette décision n'a pas été simple à prendre, nous nous sommes rendus à l'évidence en voyant que votre motivation comme la nôtre n'était plus au beau fixe. Mieux vaut arrêter l'aventure avant qu'il ne soit trop tard.
En tout les cas, vous resterez tous dans mon petit coeur, en espérant vous retrouver ailleurs.

W I T H L O V E,
inlove inlove inlove inlove
conceptrpgien

PRENOM : Annie
JE SUIS AGÉ DE : 29
ETUDES/PROFESSION : Professeur

ANNIVERSAIRE : 27/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, célébrité, city selon le contexte.
CÉLÉBRITÉS : Kristen Stewart. Kristen Stewart. Kristen Stewart
LOISIRS :

MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE CRPG - this is the end Lun 1 Sep - 19:19

Je suis triste que le forum ferme, mais en effet, c'était sans doute inévitable.

Forum SWATH

Je ne joue qu'avec Kristen Stewart. Elle et personne d'autre
conceptrpgien

PRENOM : tim
ETUDES/PROFESSION : étudiant en géographie & caissier

ANNIVERSAIRE : 27/08/2014

MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE CRPG - this is the end Lun 1 Sep - 20:03

Je suis arrivé il y a peu mais je voulais quand même vous féliciter pour le travail que vous avez fait. Je connais le forum depuis quelques temps maintenant et j'ai pu voir le forum avant et après la dernière maintenance. Merci pour ce forum, qui était une petite bulle à part. Bonne continuation à toute l'équipe et au plaisir de vous croiser ailleurs hug2
graphic designer

PRENOM : Magali
JE SUIS AGÉ DE : 25
ETUDES/PROFESSION : en recherche d'un emploi

ANNIVERSAIRE : 29/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : principalement des city sans inspirations de romans, un city simple au thème souvent convivial.
CÉLÉBRITÉS : en rp: Shailene Woodley, Zoe Sugg, Isabelle Cornish, Holland Roden. En graphisme, j'essaye de faire sur tout le monde tant que je trouve de bonnes photos HQ qui m'inspirent surtout.
LOISIRS : écriture graphisme photographie, regarder films & séries, la mode mon dieu le shopping est mon pire ennemi

MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE CRPG - this is the end Lun 1 Sep - 21:47

Owww merde alors, moi qui me faisait une joie de revenir voilà que CRPG disparaît. Je suis déçue et triste mais je sais ce que c'est d'avoir l'impression d'avoir mis de l'énergie et de la détermination pour voir couler un forum. Je suis vraiment désolée pour vous, c'est tellement dommage. shower

Si tu pouvais voir comme les couleurs du monde sont belles
conceptrpgien

PRENOM : ALIZEE.
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : L1 LETTRES MODERNES + L2 LLCE ANGLAIS.

ANNIVERSAIRE : 28/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HISTORIQUE/MÉDIÉVAL/FANTASTIQUE/HP
CÉLÉBRITÉS : EMILIA CLARK ; KIT HARINGTON ; BEN CUMBERBATCH ; MARTIN FREEMAN ; JENSEN ACKLES ; EVAN PETERS ; DAVID TENNANT ; ZOOEY DESCHANNEL ; NATALIE PORTMAN ; XAVIER SAMUEL ; HOLLIDAY GRAINGER ; EMILY BROWNING ; FRANÇOIS ARNAUD ; ANTHONY HOPKINS ; GASPARD ULLIEL ; MADS MIKKELSEN ; KAREN GILLAN ; JOHNATHAN RYS-MEYER ; JOHNNY DEPP ; ELIJAH WOOD ; WINONA RYDER ; NATALIE DORMER ; LEONARDO DICAPRIO ; RYAN GOSLING ; RACHEL MCADAMS ; ROBERT DOWNEY JR ; JUDE LAW ; COLIN MORGAN ; BRADLEY JAMES ; TAISSA FARMIGA ; GARETT HEDLUND ; KATIE MCGRATH [...]
LOISIRS : LIRE - ECRIRE - SERIES - TUMBLR - ART - [...]

MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE CRPG - this is the end Mar 2 Sep - 7:35

Vous avez fait un très bon travail, et je vous souhaite une très bonne continuation à vous tous. OO O.O coeur

« Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous. »
WHERE IS YOUR IDENTITY ? ☾ réincarnation
conceptrpgien

PRENOM : Emma
JE SUIS AGÉ DE : 30
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE CRPG - this is the end Jeu 4 Sep - 6:53

Je suis désolée que ça finisse ainsi. Vous avez pensé à passer le flambeau ?

PV 1  -  PV 2

administratrice

PRENOM : Mickaëla
JE SUIS AGÉ DE : 21
ETUDES/PROFESSION : Ter ES

ANNIVERSAIRE : 30/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://theavengersrpg.com/
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE CRPG - this is the end Jeu 4 Sep - 16:04

Merci à tous pour vos messages de soutien, vous êtes adorables et je ne suis pas peu fière de vous avoir eus comme membres. Merci pour votre présence et pour tout ce qui a fait que CRPG a vécu pendant un temps. ♥

HONEY DON'T LET THESE TEARS ROLL DOWN ON YOUR CHEEKS, THEY DON'T NEED SADNESS. THEY HAVE TO HURT 'CAUSE YOU'RE LAUGHING SO HARD YOU CAN'T BREATHE, EVEN WHEN TIMES AREN'T GOOD. LET'S BE BRAVE, FOR THOSE WHO LOST THIS STUPID WAR.

future is yours - avis staff
conceptrpgien

PRENOM : Justin
ETUDES/PROFESSION : Lycéen

ANNIVERSAIRE : 01/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE CRPG - this is the end Jeu 4 Sep - 18:52

Je suis un peu sur le cul et désolé de ne pas avoir personnellement plus donné en activité au forum à ma manière sad Mais je crois que c'est un domaine où il est trop dur de s'immiscer quand d'autres géants ont déjà prit une grande place (pas besoin de citer Bazzart ou PRD), même si CRPG donnait cette impression par sa plus petite taille que les admins ne nous voyaient pas seulement comme des "membres", mais essayaient plutôt de se lier avec chacun. Merci pour cela au staff, merci pour ces années passées avec CRPG, en espérant que nos chemins se croiseront à nouveau I love you

conceptrpgien

PRENOM : Gandalf
ANNIVERSAIRE : 15/12/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
CÉLÉBRITÉS : Ian Mckellen
LOISIRS : Danse, RP, Le Seigneur des Anneaux, lire, le Donjon de Naheulbeuk, ecrire

MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE CRPG - this is the end Jeu 4 Sep - 18:58

Quel dommage ! Vous qui étiez les seuls à à vraiment chercher à aider les gens qui cherchaient à ouvrir des forums en les accompagnant et tout. Vous allez nous manquer :/

conceptrpgien

JE SUIS AGÉ DE : 28
ANNIVERSAIRE : 07/06/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : ecole/pensionnat
CÉLÉBRITÉS : beaucoup
LOISIRS : RP et autre

MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE CRPG - this is the end Sam 6 Sep - 13:17

Je trouve ça vraiment dommage car les forums comme ça sont rares sur internet en plus c'est un des seuls où je n'ai eu aucune tension avec des membres. Moi j'aurais peut être attendu un peu ou peut être envoyé un mp collectifs vu que la maj a été longue certains ont peut êtres était ailleurs, et reviendrons si on annonce la réouverture.
conceptrpgien

PRENOM : Lucie
JE SUIS AGÉ DE : 19
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City & Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Shenae Grime, Lucy hale & Phoebe Tonkin
LOISIRS : Volley-ball, Graphisme & rp

MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE CRPG - this is the end Dim 7 Sep - 7:58

Merci tout le monde ! inlove

Outaqua : Je l'accorde, peut-être que tout le monde n'est pas revenu mais niveau statistiques et entraide concept rpg va mal, très mal ... Puis, notre décision a également été prise car des tensions au sein staff, un manque de temps et un moral au plus bas ont eu raison de notre motivation. Nous n'avons plus l'envie ou plutôt, plus la force, d'avancer pour et avec concept rpg.
administratrice

• more about me.

MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE CRPG - this is the end Dim 7 Sep - 13:04

Merci à tous pour votre soutien.
Je vous informe par la même occasion que le forum fermera définitivement ses portes ce soir.

conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 13/04/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique principalement
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS : RPG, LoL, GoT, mon chéri et le glandage !

MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE CRPG - this is the end Dim 7 Sep - 14:00

Oh non No No No No No No No No
Bon.. Tant pis.. Désolée de ne pas avoir été plus présente, avec mes études j'avoue que c'est un peu compliqué :/
CRPG était un forum exceptionnel et vous avez fait un travail de dingue ! C'est dommage mais je comprends, ce sont des choses qui arrivent. J'espère vous recroiser sur d'autres forums inlove inlove

Bon courage à toutes, bonne continuation dans vos études et dans le RPG, gros poutoux à tout le staff inlove inlove

conceptrpgien

PRENOM : Justin
ETUDES/PROFESSION : Lycéen

ANNIVERSAIRE : 01/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE CRPG - this is the end Dim 7 Sep - 14:31

Je vous bisoute I love you

administratrice

PRENOM : Mickaëla
ETUDES/PROFESSION : Ter ES

ANNIVERSAIRE : 30/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://theavengersrpg.com/
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE CRPG - this is the end Dim 7 Sep - 16:34

Ne t'inquiète pas Odaya, on comprend, tout le monde y passe. :/ Merci pour ton compliment, et j'espère aussi te recroiser ailleurs ! Very Happy
A une prochaine fois, Royal Concept. ! :3

Bonne continuation à tous. ♥️

HONEY DON'T LET THESE TEARS ROLL DOWN ON YOUR CHEEKS, THEY DON'T NEED SADNESS. THEY HAVE TO HURT 'CAUSE YOU'RE LAUGHING SO HARD YOU CAN'T BREATHE, EVEN WHEN TIMES AREN'T GOOD. LET'S BE BRAVE, FOR THOSE WHO LOST THIS STUPID WAR.

future is yours - avis staff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DE CRPG - this is the end

FERMETURE DÉFINITIVE DE CRPG - this is the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1