AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

« le conducteur choisit la musique, celui qui est sur le siège passager ferme sa gueule. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : Chloé
ETUDES/PROFESSION : Soin

ANNIVERSAIRE : 15/08/2014

MessageSujet: « le conducteur choisit la musique, celui qui est sur le siège passager ferme sa gueule. » Ven 15 Aoû - 12:29

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Un an
Types de RPG favoris : Réel et surnaturel
Célébrités favorites : Jensen Ackles, Phoebe Tonkin, Nina Dobrev, Barbara Palvin.
Styles de personnages que tu aimes jouer : Un peu de tout.
Nombre moyen de lignes par rp : De 20 à plus de 50
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? Un lien sur ma PA (a)
Quelles sont tes attentes ? Amélioré mon forum et faire de belle découverte RP
Admin ou joueur ? Admin & Joueur
Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture  ? écriture et graphisme
Tes impressions sur CRPG : Joli design !
Autre chose ? Nope'

just about
about your taste
Tes séries préféres : TVD, SPN, Devious Maid, Grey's Anatomy ◘ Ton (tes) livre(s) préféré(s) : Les âmes vagabondes, la maison de la nuit, Idianna Teller ◘ Ta fleur : La rose. ◘ Une odeur ou un parfum : La fraise, la petite robe noire. ◘ Ta couleur : ….... ◘ Une gourmandise : La fraise ◘ Ton métier favori /rêvé : Infirmière ◘ Ton animal : Le lion ◘ Ta saison : l'hiver et l'été ◘ Ton ou tes fruit(s) : La fraise ◘ Un sentiment : La joie ◘ Une chanson : Fire escape ◘ Un prénom :  Zia.

.lovely
behind the screen
PRENOM ◘ Chloé ◘ SURNOMS ◘ Plein ◘ AGE ◘ 17 ans ◘ REGION /PAYS ? ◘ France ◘ ETUDES /EMPLOI ◘ Soin ◘

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Lucie
JE SUIS AGÉ DE : 19
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City & Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Shenae Grime, Lucy hale & Phoebe Tonkin
LOISIRS : Volley-ball, Graphisme & rp

MessageSujet: Re: « le conducteur choisit la musique, celui qui est sur le siège passager ferme sa gueule. » Ven 15 Aoû - 12:39

Bienvenue sur concept rpg Chloé.
Je te valide, en espérant que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie et que tu trouveras ce que tu es venue chercher. blush
conceptrpgien

PRENOM : Datura
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : En galère

ANNIVERSAIRE : 10/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, city originaux ...
CÉLÉBRITÉS : Beyonce, Megan Fox, Kerry Washington, Angelina Jolie, ERW, Dita, Chastain, Katey Sagal, Katrina Law, Katheryn WInnick, Emmy Rossum, Michael Fassbender, Michael Pitt, Cameron Monaghan, Noel Fisher, Joe Manganiello, Tom Hardy, Alexander Skarsgard, Bill Skarsgard, Idris Elba, Denzel Washington, Eamonn Walker, Kat Von D, David LaBrava, Travis Fimmel, Charlie Hunnam, Aaron Johnson, TOM HIDDLESTON, Mads Mikkelsen, Rosario Dawson ...
LOISIRS : //

MessageSujet: Re: « le conducteur choisit la musique, celui qui est sur le siège passager ferme sa gueule. » Ven 15 Aoû - 13:22

Bienvenue :)

Envie d'un city policier de qualité?

Besoin d'avis et de staff pour MON PROJET
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 13/06/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Un peu de tout. En faite ça va surtout se jouer sur la profondeur du contexte.
CÉLÉBRITÉS : Aucune en particulier
LOISIRS : Lecture, musique, graphisme, sport (le matin pour me booster)

MessageSujet: Re: « le conducteur choisit la musique, celui qui est sur le siège passager ferme sa gueule. » Ven 15 Aoû - 13:44

Bienvenue parmi nous n_n
conceptrpgien

PRENOM : manon
JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : future libraire, auteur à temps partiel, rpgiste à temps plein et humoriste parfois

ANNIVERSAIRE : 23/05/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : policier, sombre ou tirés d'univers appréciés
CÉLÉBRITÉS : benedict cumberbatch; rooney mara; kristen bell; zachary quinto; ryan gosling; lauren german; colin morgan; arnaud tsamere; damian lewis; mark ruffalo; eva green; emma stone
LOISIRS : écriture, graphisme, rpg, geekage

Voir le profil de l'utilisateur http://hannibal.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: « le conducteur choisit la musique, celui qui est sur le siège passager ferme sa gueule. » Ven 15 Aoû - 14:32

+42 pour ton titre xD
Bienvenue :3

recherche un andrew scott & un rami malek (mp) + rejoignez-nous sur stargate atlantis © caius
conceptrpgien

PRENOM : Chloé
ETUDES/PROFESSION : Soin

ANNIVERSAIRE : 15/08/2014

MessageSujet: Re: « le conducteur choisit la musique, celui qui est sur le siège passager ferme sa gueule. » Ven 15 Aoû - 16:45

Haha !

Merci tout le monde !

conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 13/04/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique principalement
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS : RPG, LoL, GoT, mon chéri et le glandage !

MessageSujet: Re: « le conducteur choisit la musique, celui qui est sur le siège passager ferme sa gueule. » Ven 15 Aoû - 17:05

Bienvenue :)

conceptrpgien

PRENOM : Laurie. Et je déteste ce prénom sans mentir..
JE SUIS AGÉ DE : 23
ANNIVERSAIRE : 03/09/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : HP ♥ , Fantastique
CÉLÉBRITÉS : A. Pettyfer, A. Gallagher, D. O'Brien, T. Hoechlin, R. Tupper, S. Hennig, S. Woodley, L. Lerman, E. Watson, T. Felton, A. Rickman, G. Oldman, Z. Efron, F&J. Harries, A. Grande, C. Moretz, H. Roden, I. Eisley, K. Costner ♥♥♥♥ etc...
LOISIRS : Dormir. Ouais, c'est le pied..

Voir le profil de l'utilisateur http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: « le conducteur choisit la musique, celui qui est sur le siège passager ferme sa gueule. » Ven 15 Aoû - 17:19

Bienvenue sur le forum :)

conceptrpgien

PRENOM : Angélique
JE SUIS AGÉ DE : 30
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: « le conducteur choisit la musique, celui qui est sur le siège passager ferme sa gueule. » Ven 15 Aoû - 17:21

Welcome !

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

PRENOM : Emma
JE SUIS AGÉ DE : 30
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: « le conducteur choisit la musique, celui qui est sur le siège passager ferme sa gueule. » Sam 16 Aoû - 12:43

Bienvenue xD

PV 1  -  PV 2

administratrice

PRENOM : Sophie
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : étudiante en commerce & vendeuse

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, city, harry potter, desperate housewife, thème familliale,
CÉLÉBRITÉS : emma watson, tara lynn, kate winslet, kristen stewart, crystal reed, miranda kerr, tom felton, chris hemsworth, francisco lachowsky, darren criss, henry cavill, daniel craig ...
LOISIRS : Chocolat, Graphisme, RPG, lire, écrire, inventer, imaginer, rêver, harry potter, l'asie, la corée du sud, Dramione (HP)

Voir le profil de l'utilisateur http://concept-rpg.conceptforum.net
MessageSujet: Re: « le conducteur choisit la musique, celui qui est sur le siège passager ferme sa gueule. » Sam 16 Aoû - 19:01

Hey !
Welcome Chloé !!!
Merci pour ton inscription, je suis contente de t'accueillir sur le fo
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « le conducteur choisit la musique, celui qui est sur le siège passager ferme sa gueule. »

« le conducteur choisit la musique, celui qui est sur le siège passager ferme sa gueule. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1