AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 14/08/2014

MessageSujet: YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Jeu 14 Aoû - 22:27

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Hum, 10 ans...  Dix longues années ponctuée de pause bien évidemment.
Types de RPG favoris : Réel, city/universitaire en général
Célébrités favorites : Alors en demoiselle occidental : Maisie Williams Hailee Steinfeld + Debby Ryan en blonde (j'aimerai bien la jouer quelque pars) en homme : Jake T. Austin, Niall Horan, Calum Hood, Logan Lergman. Et le tout en version asiatique : Krystal Jung, Joy Red Velvet (pas encore jouer) Et pour le moment j'ai plus d'idée qui me vient à l'esprit.
Styles de personnages que tu aimes jouer : Demoiselle normale, qui n'a pas été tourmantée par la vie, bref une nana avec des tas de défaut. Tout sauf la mary sue de première quoi '-'
Nombre moyen de lignes par rp : Je parlerais en mot, car en ligne je sais pas du tout. Minimum 500 mots, allant jusqu'à des 2 000 mots
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? Hum, je ne sais pas vraiment.
Quelles sont tes attentes ? Trouver des projets intéressant à suivre.
Admin ou joueur ? Joueuse.
Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture  ? Ecriture :3
Tes impressions sur CRPG : Jolie forum.
Autre chose ? J'aime Digimon ?

just about
about your taste
Tes séries préféres :Pretty Little Liars (qui n'aime pas aussi...), The Fosters (au pire si vous aimez pas la série, vous aimerez le corps de Jake T. Austin XD J'vous jure la puberté à fait quelque chose de merveilleux sur lui), Switched At Birth (Bemmet en forceeeeee), Esprit Criminel (J'ai un amour inconditionnel pour Ried aussi) et enfin Grey's Anatomy (Japril, my life **). C'est également les seules séries que je regarde so ◘ Ton (tes) livre(s) préféré(s) : Venant d'une filière L, il m'est impossible de répondre. J'aime tellement de livre, tellement d'auteur que je peux pas en citer qu'un seul. En ce moment je lis Eleanor & Park ce bouquin est tellement bien écrit, c'est tellement beau, cette relation amoureuse si forte et si différente, mais il y a aussi la saga HP qui est un chef d'oeuvre de mon enfance, bien sûr Nos Etoiles Contraires également (et je déplore le fait qu'il y ait une adaptation, vraiment), Treize Raisons de Jay Asher un bouquin prenant et percutant je trouve, ou encoreBelle du Seigneur de Cohen, un chef d'oeuvre de littérature, a lire de toute urgence je dirais même. Ah (autant en rajouter encore un) La petite sirène en version original ◘ Ta fleur : J'aime pas les fleurs '-' ◘ Une odeur ou un parfum : Cloé est une parfum qui sent merveilleusement bon, ou bien La petite robe noir de Guerlin. Ou l'odeur du maquillage en général.◘ Ta couleur : Orange. ◘ Une gourmandise : Les cookies ◘ Ton métier favori /rêvé : Maître du monde of crouse... sinon aide-soignante, celui que j’exerce quoi XD ◘ Ton animal : Koala ** ◘ Ta saison : L'automne ♥ ◘ Ton ou tes fruit(s) : Pomme, banane, abricot, pêche, fraise, cerise, raisin ◘ Un sentiment : L'amour, mais cette amour qui vous fait un mal de chien, cette amour qui vous détruit de l'intérieur, cette amour tellement fort que vous le ressentirait qu'une fois dans votre vie. Cette amour fou, dingue, juste percutant. Oui j'aimerais ressentir ça au moins une fois. ◘ Une chanson : La discographie complète des DBSK (JYJ inclut)... quoi comment ça, cela représente plus de 2 000 chansons ? Mais je m'en fouuu. Sinon pour donner une réponse en ce moment c'est Dad, you there ? des JYJ... Cette chanson exprime tellement bien ma douleur. ◘ Un prénom :  Prune, je rêve de l'utilisais pour un rpg.

Pseudo
behind the screen
PRENOM ◘ Lorrène ◘ SURNOMS ◘ Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat ◘ AGE ◘ 19 ans depuis peu ◘ REGION /PAYS ? ◘ France et cambrousse en force ◘ ETUDES /EMPLOI ◘ Aide-soignante. ◘

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Laurie. Et je déteste ce prénom sans mentir..
JE SUIS AGÉ DE : 23
ANNIVERSAIRE : 03/09/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : HP ♥ , Fantastique
CÉLÉBRITÉS : A. Pettyfer, A. Gallagher, D. O'Brien, T. Hoechlin, R. Tupper, S. Hennig, S. Woodley, L. Lerman, E. Watson, T. Felton, A. Rickman, G. Oldman, Z. Efron, F&J. Harries, A. Grande, C. Moretz, H. Roden, I. Eisley, K. Costner ♥♥♥♥ etc...
LOISIRS : Dormir. Ouais, c'est le pied..

Voir le profil de l'utilisateur http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Jeu 14 Aoû - 22:30

Bienvenue parmi nous, c'est vrai que c'est joli Prune ^^

conceptrpgien

PRENOM : Lucie
JE SUIS AGÉ DE : 19
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City & Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Shenae Grime, Lucy hale & Phoebe Tonkin
LOISIRS : Volley-ball, Graphisme & rp

MessageSujet: Re: YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Jeu 14 Aoû - 22:32

Quelle belle fiche, je suis fan de tes goûts en terme de séries inlove
En tout cas, bienvenue sur concept rpg Lorrène.
Je te validerais après que tu aies mis un avatar, pour que tu puisses avoir l'accès à tout le forum, en espérant que tu t y plaira.  I love you
conceptrpgien

MessageSujet: Re: YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Jeu 14 Aoû - 22:35

Je vous remercie toutes les deux !

Lucie, tu regardes The Fosters & Switched At Birth ?  squall C'est deux séries sont tellement géniale (et différente ?) des autres... mais tellement méconnue en France aussi ahaha.
conceptrpgien

PRENOM : Héloïse
JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : étudiante en lettre (cam)

• more about me.
STYLES DE RPG : fantastique
CÉLÉBRITÉS : emma watson, shailene woodley, jennyfer lawrence, ebba zingmark, anna speckhart
LOISIRS : horses, makeup, hair, reading, writting, video, games

MessageSujet: Re: YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Jeu 14 Aoû - 22:45

Ayayaya Pascal, Harry Potter, Pretty Little Liars, Switched at Birds, jotèm déjà squall 
    Bienvenue jolie sirène (wiwi) 

Dernière édition par heilwidis le Jeu 14 Aoû - 22:46, édité 1 fois
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Jeu 14 Aoû - 22:46

Je regarde The Fosters et je suis carrément in love de cette série, l'ambiance et l'histoires sont originales et incroyablement captivantes  excite 
Parfait pour l'avatar Very Happy
conceptrpgien

MessageSujet: Re: YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Jeu 14 Aoû - 22:50

Merci Héloise ! Et j'sens que je vais t'aimer également **

Lucie, The Fosters, sa change des autres séries, c'est moins nianian, moins ado je dirais même, par contre je trouve que dans la S01 (bon ok, je suis qu'à l'épisode 16) les histoires vont trop vite... Alors j'espère vraiment que dans la S02 sa ira moins vite, qu'on ait plus le temps de "flipper" pour les persos ou autre... comme pour l'histoire avec Callie qui a fuger etc...

Pour l'avatar, je voulais juste Ariel, alors je suis aller voir mon amie Bazzart **
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Jeu 14 Aoû - 23:00

Je pense pareil, j'ai finis la saison 1 il y a peu et il me tarde de me lancer dans la deuxième Very Happy . Après, le fait que les histoires aillent vites, ça laisse pas le temps de s'ennuyer comme dans certaines séries, malgré tout, pour ressentir plus profondément les émotions de certaines scènes, ralentir la cadence serait pas mal également Very Happy
conceptrpgien

PRENOM : Emma
JE SUIS AGÉ DE : 30
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Jeu 14 Aoû - 23:26

BEMETT totalement d'accord xD
SAB est super ^^
Bienvenue <3

PV 1  -  PV 2

conceptrpgien

PRENOM : aurore
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : licence culture et médias (2e année)

ANNIVERSAIRE : 15/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city ; université ; autres
CÉLÉBRITÉS : le casting de doctor who ; les britanniques ; clémence poesy
LOISIRS : cinéma ; littérature ; mode ; whovian ; sherlockian ; monopoly ; vélo ; shopping & brocantage ; potterhead ; ringer ; cluedo

MessageSujet: Re: YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Ven 15 Aoû - 6:28

Tu aimes les koalas, je t'aime.  Razz Bienvenue.

PRENOM : Angélique
JE SUIS AGÉ DE : 30
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Ven 15 Aoû - 9:23

Bienvenue ! ^^
Joli panel de séries et de livres ! Razz

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 13/04/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique principalement
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS : RPG, LoL, GoT, mon chéri et le glandage !

MessageSujet: Re: YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Ven 15 Aoû - 9:51

Bienvenue ! :)

conceptrpgien

PRENOM : Datura
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : En galère

ANNIVERSAIRE : 10/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, city originaux ...
CÉLÉBRITÉS : Beyonce, Megan Fox, Kerry Washington, Angelina Jolie, ERW, Dita, Chastain, Katey Sagal, Katrina Law, Katheryn WInnick, Emmy Rossum, Michael Fassbender, Michael Pitt, Cameron Monaghan, Noel Fisher, Joe Manganiello, Tom Hardy, Alexander Skarsgard, Bill Skarsgard, Idris Elba, Denzel Washington, Eamonn Walker, Kat Von D, David LaBrava, Travis Fimmel, Charlie Hunnam, Aaron Johnson, TOM HIDDLESTON, Mads Mikkelsen, Rosario Dawson ...
LOISIRS : //

MessageSujet: Re: YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Ven 15 Aoû - 10:58

Bienvenue :)

Envie d'un city policier de qualité?

Besoin d'avis et de staff pour MON PROJET
administratrice

PRENOM : Sophie
ETUDES/PROFESSION : étudiante en commerce & vendeuse

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, city, harry potter, desperate housewife, thème familliale,
CÉLÉBRITÉS : emma watson, tara lynn, kate winslet, kristen stewart, crystal reed, miranda kerr, tom felton, chris hemsworth, francisco lachowsky, darren criss, henry cavill, daniel craig ...
LOISIRS : Chocolat, Graphisme, RPG, lire, écrire, inventer, imaginer, rêver, harry potter, l'asie, la corée du sud, Dramione (HP)

Voir le profil de l'utilisateur http://concept-rpg.conceptforum.net
MessageSujet: Re: YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Ven 15 Aoû - 13:54

Welcome miss !
Heureuse de t'accueillir sur le forum !
N'hésite pas si besoin est ♥
conceptrpgien

PRENOM : Alix
ETUDES/PROFESSION : Etudiante

ANNIVERSAIRE : 04/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique ou/et dérivé (ouat
CÉLÉBRITÉS : Molly Quinn, Abigail Breslin
LOISIRS : Lire, écrire...

MessageSujet: Re: YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Ven 15 Aoû - 14:03

Bienvenue parmi nous !! Je ne connais absolument pas les deux séries dont vous avez parlé un peu plus haut... Elles ont l'air bien, je les note :)

Magie contre démons...
Mon premier livre, venez commenter !
conceptrpgien

PRENOM : manon
JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : future libraire, auteur à temps partiel, rpgiste à temps plein et humoriste parfois

ANNIVERSAIRE : 23/05/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : policier, sombre ou tirés d'univers appréciés
CÉLÉBRITÉS : benedict cumberbatch; rooney mara; kristen bell; zachary quinto; ryan gosling; lauren german; colin morgan; arnaud tsamere; damian lewis; mark ruffalo; eva green; emma stone
LOISIRS : écriture, graphisme, rpg, geekage

Voir le profil de l'utilisateur http://hannibal.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Ven 15 Aoû - 14:31

Welcome here (:

recherche un andrew scott & un rami malek (mp) + rejoignez-nous sur stargate atlantis © caius
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫

YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1