AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

CRPG v2 - MAJ du 14/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
administratrice

PRENOM : Sophie
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : étudiante en commerce & vendeuse

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, city, harry potter, desperate housewife, thème familliale,
CÉLÉBRITÉS : emma watson, tara lynn, kate winslet, kristen stewart, crystal reed, miranda kerr, tom felton, chris hemsworth, francisco lachowsky, darren criss, henry cavill, daniel craig ...
LOISIRS : Chocolat, Graphisme, RPG, lire, écrire, inventer, imaginer, rêver, harry potter, l'asie, la corée du sud, Dramione (HP)

Voir le profil de l'utilisateur http://concept-rpg.conceptforum.net
MessageSujet: CRPG v2 - MAJ du 14/08 Jeu 14 Aoû - 19:05

MAJ N°9 - le 14/08/2014

Hello les loulous ♥
Vous nous avez manqué mais sachez que cette MAJ était nécessaire et importante pour le forum. Tel un retour aux sources, CRPG est revenu un peu à l'essentiel : l'entraide !
En dehors d'un forum complètement changé, codage comme design; pas mal d'investissement et d'amour de la part de votre staff pour vous offrir ce que je vous laisse découvrir.
Dans tout les cas, n'oubliez pas : We love you so much ♥

Nouveau design : Des couleurs estivales égaillent le forum et bien que nous savons que l'heure de la reprise scolaire arrive à grand pas, Originaliity vous offre une version qui gardera dans l'esprit des vacances encore pour un petit bout de temps. Et puis nous sommes toujours en Août non ?
Petite pause dans le programme bronzette, cocktail & baignade, n'hésitez pas à prendre deux petites minutes pour donner votre avis sur l'oeuvre d'art qu'elle nous offre !  
Hey ! C'est par ici

Ménage : Tempête de sable sur CRPG !
Tel une tornade, le forum a vécut une véritable razzia. Une véritable remise à neuf dans la partie "entraide","projets" & co.
La partie "Publicité", "Graphisme" et "Codage" ont eux aussi subi l'appel des archives mais seul les pubs n'ayant pas respecté les règles ou n'étant plus actives ont été supprimées.
Pour le graphisme et le codage, le libre service et les tutos ont survécu.
Une véritable remise à neuf pour un nouveau départ !

Groupes & Candidatures La remise à zéro serait bien l'expression du jour puisque là aussi, les groupes et candidatures en ont fait les frais !
Vous aurez remarqué que les groupes analystes, rédacteurs et animateurs ont disparu. N'ayant pas eu l'utilité espérée, nous avons préféré les enlever du forum afin de rester sur l'essentiel.
Tout les groupes ont donc été remis à neuf, à zéro et les conditions pour devenir graphiste ou/et codeur sur CRPG ont évolué. Je vous laisse les découvrir et venir partager votre talent pour aider les personnes ayant besoin de vous.

Réaménagement Le forum en lui même a lui aussi bougé, certaines parties ont fusionné, d'autres ont été déplacées et nous espérons que vous trouverez le forum plus clair et lisible.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous le faire remarquer, à nous proposer d'autres choses pour que vous vous sentiez entièrement chez nous ou à nous poser des questions si besoin ! Notre boite à mp vous est ouverte.

Les règlements Ayant pour but de simplifier et de revenir à l'essentiel, la plupart des catégories des parties ont subi quelques modifications. Nous vous invitons donc à relire ces sujets quand vous posterez dans chaque parties.

Débarquement de "Flying News" Vous l'aurez sans doute remarqué, un petit nouveau a débarqué sur le forum. Si, si ! Juste en haut à droite !
Ce petit encadré servira à mettre en avant les projets venant d'ouvrir. Mettant à l'honneur la consécration de chaque admin, vous verrez apparaître régulièrement les projets devenus forums.
Pour voir votre bébé apparaître dans le "Flying News", il vous suffira d'en faire la demande sur le sujet ICI !!!

Voilà voilà pour cette nouvelle version de CRPG !  En espérant que cette dernière vous plaise.
With love and hugs,
Vos @dmins
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Lucie
JE SUIS AGÉ DE : 19
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City & Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Shenae Grime, Lucy hale & Phoebe Tonkin
LOISIRS : Volley-ball, Graphisme & rp

MessageSujet: Re: CRPG v2 - MAJ du 14/08 Jeu 14 Aoû - 19:23

LE FORUM EST OUVERT LES LOULOUS, A VOS AVIS !
 inlove pinkcrazy roulhappy veryhappy happydance headbang 
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 17/04/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : City/Université
CÉLÉBRITÉS : Shelley Henning, Taylor Lautner, Tom Felton
LOISIRS :

MessageSujet: Re: CRPG v2 - MAJ du 14/08 Jeu 14 Aoû - 19:28

J'avais vraiment hâte que le forum ouvre à nouveau ses portes

The cutest twins ever  (l)
Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. I'm gonna give you my heart cause you're a sky, cause you're a sky full of stars, cause you light up the path. I don't care, go on and tear me apart, I don't care if you do, cause in a sky, cause in a sky full of stars.I think I saw you.

conceptrpgien

PRENOM : Julie
ANNIVERSAIRE : 14/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: CRPG v2 - MAJ du 14/08 Jeu 14 Aoû - 19:30

Ca a l'air d'être du bon boulot ^^ Bon je regarde tout, encore, mais bravo à vous :)
(Petite question, il n'y a plus de flèche pour voir le dernier message d'un sujet ? ^^ Ni de catégorie pour ses scénarios ? :))

C'est une vérité universellement reconnue qu'un zombie ayant dévoré un certain nombre de cerveaux est nécessairement à la recherche d'autres cerveaux.

Seth Grahame Smith, Orgueil et Préjugés et Zombies
©️ Onihin
conceptrpgien

PRENOM : élisa
JE SUIS AGÉ DE : 17
ETUDES/PROFESSION : collégienne

ANNIVERSAIRE : 17/05/2013

MessageSujet: Re: CRPG v2 - MAJ du 14/08 Jeu 14 Aoû - 19:36

trop joli!♥

m.i.a.m. OO
conceptrpgien

PRENOM : Angélique
JE SUIS AGÉ DE : 30
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: CRPG v2 - MAJ du 14/08 Jeu 14 Aoû - 19:37

C'est super tout ça !!
Une fois de plus, vous avez fais du beau boulot les filles. <3
Ca fait du bien de retrouver CRPG. Razz

(Julie qui remarque toujours les petits détails. XD
Quel oeil de lynx. Razz )

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

PRENOM : aurore
ETUDES/PROFESSION : licence culture et médias (2e année)

ANNIVERSAIRE : 15/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city ; université ; autres
CÉLÉBRITÉS : le casting de doctor who ; les britanniques ; clémence poesy
LOISIRS : cinéma ; littérature ; mode ; whovian ; sherlockian ; monopoly ; vélo ; shopping & brocantage ; potterhead ; ringer ; cluedo

MessageSujet: Re: CRPG v2 - MAJ du 14/08 Jeu 14 Aoû - 19:38

C'est beau. OO 

PRENOM : Alicia
JE SUIS AGÉ DE : 20
ETUDES/PROFESSION : Terminale SAPAT !

• more about me.
STYLES DE RPG : J'adore ceux dérivé des séries mais j'aime aussi les city !
CÉLÉBRITÉS : Jamie Dornan, Kaley Cuoco, Meghan Ory, Victoria Justice, Léa Michele, Ian Somerhalder, Nina Dobrev, Naya Rivera, Matt Lanter, Adriana Lima
LOISIRS :

MessageSujet: Re: CRPG v2 - MAJ du 14/08 Jeu 14 Aoû - 19:40

Quel déménagement !
Je vais de suite voir toutes les nouveautés j'ai hâte de découvrir le nouveau forum  roulhappy 

Les choses ne se reproduisent jamais deux fois de la même façon. CHRONICLES OF NARNIA. ©️ bizzle.

Si vous êtes intéressés pour jouer le couple Kenna/Bash, MPottez moi j'ai un super scénario à vous proposez   roulhappy 
conceptrpgien

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: CRPG v2 - MAJ du 14/08 Jeu 14 Aoû - 19:42

Je suis à l'affut, Angie, que veux tu Razz

D'ailleurs, pendant que j'y suis, pas de "marquer tous les sujets comme lus" en bas du forum non plus ? Je suis désolée, je veux pas sembler reloue affraid 

C'est une vérité universellement reconnue qu'un zombie ayant dévoré un certain nombre de cerveaux est nécessairement à la recherche d'autres cerveaux.

©️ Onihin
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: CRPG v2 - MAJ du 14/08 Jeu 14 Aoû - 19:47

Julie, j'ai rajouté tes petites flèches :')
Pour le "marquer tous les sujets comme lus" , on a enlevé pour un soucis d'esthétique :)
conceptrpgien

PRENOM : Alicia
JE SUIS AGÉ DE : 20
ETUDES/PROFESSION : Terminale SAPAT !

• more about me.
STYLES DE RPG : J'adore ceux dérivé des séries mais j'aime aussi les city !
CÉLÉBRITÉS : Jamie Dornan, Kaley Cuoco, Meghan Ory, Victoria Justice, Léa Michele, Ian Somerhalder, Nina Dobrev, Naya Rivera, Matt Lanter, Adriana Lima
LOISIRS :

MessageSujet: Re: CRPG v2 - MAJ du 14/08 Jeu 14 Aoû - 19:50

J'ai juste une question par rapport à la recherche de membres, il n'y a plus de formulaire ?  OO 
Où alors j'ai mal chercher (et ça c'est possible hein <.<)

Les choses ne se reproduisent jamais deux fois de la même façon. CHRONICLES OF NARNIA. ©️ bizzle.

Si vous êtes intéressés pour jouer le couple Kenna/Bash, MPottez moi j'ai un super scénario à vous proposez   roulhappy 
conceptrpgien

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: CRPG v2 - MAJ du 14/08 Jeu 14 Aoû - 19:51

Super, merci \o/ Ok, je comprends Razz Je m'habituerai à faire sans ^^

|edit| Je vois pas les petites flèches, bug chez moi ? what 

©️ Onihin
conceptrpgien

PRENOM : Emma
JE SUIS AGÉ DE : 30
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: CRPG v2 - MAJ du 14/08 Jeu 14 Aoû - 19:54

Vraiment sympa.
Les couleurs en revanche un peu trop aveuglantes xD

PV 1  -  PV 2

conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 30/03/2013

MessageSujet: Re: CRPG v2 - MAJ du 14/08 Jeu 14 Aoû - 20:00

Le forum est très beau, bon travail. ♥
administratrice

PRENOM : Sophie
ETUDES/PROFESSION : étudiante en commerce & vendeuse

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, city, harry potter, desperate housewife, thème familliale,
CÉLÉBRITÉS : emma watson, tara lynn, kate winslet, kristen stewart, crystal reed, miranda kerr, tom felton, chris hemsworth, francisco lachowsky, darren criss, henry cavill, daniel craig ...
LOISIRS : Chocolat, Graphisme, RPG, lire, écrire, inventer, imaginer, rêver, harry potter, l'asie, la corée du sud, Dramione (HP)

Voir le profil de l'utilisateur http://concept-rpg.conceptforum.net
MessageSujet: Re: CRPG v2 - MAJ du 14/08 Jeu 14 Aoû - 20:22

Merci beaucoup à tous ♥
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 27/01/2013

MessageSujet: Re: CRPG v2 - MAJ du 14/08 Jeu 14 Aoû - 20:29

Bon retour ! Very Happy
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: CRPG v2 - MAJ du 14/08 Jeu 14 Aoû - 20:38

Merci tout le monde, on est heureux de voir que vous répondez toujours présents! Very Happy
J'en profite pour vous dire de ne pas oublier de changer vos avatars pour ceux qui ne l'ont pas encore fait (bande vilains  diablo ) , le 200*320 est de rigueur .
conceptrpgien

PRENOM : Laetitia
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : Hôtesse de caisse

ANNIVERSAIRE : 07/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City - Décadent - Facebook
CÉLÉBRITÉS : Josh Hartnett - Mila Kunis - Isabeli Fontana - James Franco - Sandra Bullock - Mini Anden - Anna Christine Speckhart - Clara Alonso - Rachel Bilson - Sean O'Pry - James Marsden - Dave Annable - Megan Fox - Odette Yustman - Rachel Bilson - Ryan Reynolds - Clara Alonso - Josh Duhamel - Minka Kelly - Megan Fox - Andrew Cooper - Jon Snow...
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://bdown.eklablog.com/
MessageSujet: Re: CRPG v2 - MAJ du 14/08 Jeu 14 Aoû - 20:44

J'vais hâte de revoir le forum à nouveau sur pieds et ce qu'il est devenu, n'est que positif !  inlove 

In her shoes
Je ne veux pas d'autre monde car ma magnifique, tu es mon monde, mon vrai. C'est le secret profond que nul ne connait, c'est la racine de la racine, le bourgeon du bourgeon et le ciel du ciel d'un arbre appelé vie qui croit plus haut que l'âme ne saurait espérer, ni l'esprit le cacher. C'est la merveille qui maintient les étoiles. Je garde ton coeur, je l'ai dans mon cœur.
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 11/05/2014

MessageSujet: Re: CRPG v2 - MAJ du 14/08 Jeu 14 Aoû - 21:49

Je suis content de voir le forum ralumé ma seule critique est d'avoir le curseur modifié, je préfère avoir un curseur normal
conceptrpgien

PRENOM : ALIZEE.
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : L1 LETTRES MODERNES + L2 LLCE ANGLAIS.

ANNIVERSAIRE : 28/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HISTORIQUE/MÉDIÉVAL/FANTASTIQUE/HP
CÉLÉBRITÉS : EMILIA CLARK ; KIT HARINGTON ; BEN CUMBERBATCH ; MARTIN FREEMAN ; JENSEN ACKLES ; EVAN PETERS ; DAVID TENNANT ; ZOOEY DESCHANNEL ; NATALIE PORTMAN ; XAVIER SAMUEL ; HOLLIDAY GRAINGER ; EMILY BROWNING ; FRANÇOIS ARNAUD ; ANTHONY HOPKINS ; GASPARD ULLIEL ; MADS MIKKELSEN ; KAREN GILLAN ; JOHNATHAN RYS-MEYER ; JOHNNY DEPP ; ELIJAH WOOD ; WINONA RYDER ; NATALIE DORMER ; LEONARDO DICAPRIO ; RYAN GOSLING ; RACHEL MCADAMS ; ROBERT DOWNEY JR ; JUDE LAW ; COLIN MORGAN ; BRADLEY JAMES ; TAISSA FARMIGA ; GARETT HEDLUND ; KATIE MCGRATH [...]
LOISIRS : LIRE - ECRIRE - SERIES - TUMBLR - ART - [...]

MessageSujet: Re: CRPG v2 - MAJ du 14/08 Jeu 14 Aoû - 21:51

Les couleurs sont vraiment sympathiques pour la saison, le design est vraiment chouette, bravo pour votre travail.  blush OO 

« Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous. »
WHERE IS YOUR IDENTITY ? ☾ réincarnation
conceptrpgien

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: CRPG v2 - MAJ du 14/08 Jeu 14 Aoû - 22:04

En fait, je vais redemander, mais je vois pas les flèches que tu dis avoir ajouté, Lucie
Des fois que j'ai pas été claire, je parlais de ça ^^'

Et au delà de ça, je comprends pour l'esthétique, vraiment, mais n'est-ce pas envisageable de remettre le "Marquer tous les sujets comme lus" ? Peut-être avec un bouton, à un emplacement différent ? ^^' Parce que se déconnecter ou devoir ouvrir tous les sujets, c'est pas ouf... ^^'

Et dernière chose parce que ma question avait pas eu de réponse, on ne peut plus rechercher preneur pour ses scénarios ? :) Les anciens sujets sont dans les archives, ça veut dire que vous ne voulez plus de ça sur CRPG ? ^^

©️ Onihin
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: CRPG v2 - MAJ du 14/08 Jeu 14 Aoû - 22:09

Alors je vais répondre à tes questions :

On s'était mal compris effectivement, je vais donc tenter de remettre tes flèches si j y arrive :)

Pour le "Marquer tous les sujets comme lus" je vais remettre ça dès demain également, je comprend que ça puisse être gênant.

Et pour les scénarios ont a longuement hésité, on avait décidé d'enlever ça de concept rpg mais au final, après discussion, on va remettre en place le système sous peu car on se rend compte que c'est un plus considérable ^^

Voili, voilou . inlove

Merci tout le monde! OO

Dernière édition par Originaliity. le Jeu 14 Aoû - 22:16, édité 1 fois
conceptrpgien

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: CRPG v2 - MAJ du 14/08 Jeu 14 Aoû - 22:12

Ouki ! Je suis désolée, j'ai l'impression d'être trop pénible, je voulais juste expliquer ce qu'il en était de mon point de vue ^^' Merci en tout cas d'écouter, c'est super inlove Et bon courage du coup pour les modifs !

©️ Onihin
conceptrpgien

PRENOM : Mady
ETUDES/PROFESSION : Prof de langues

• more about me.
STYLES DE RPG : city principalement
CÉLÉBRITÉS : D. Annable, O. Wilde, M. C. Hall, J. Carpenter, A. Hathaway...
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://cougartown.forumgratuit.eu/
MessageSujet: Re: CRPG v2 - MAJ du 14/08 Jeu 14 Aoû - 22:49

le forum est magnifique et je suis tellement heureuse de le voir à nouveau en forme  veryhappy 

The ultimate choice for a man, in as much as he is given to transcend himself, is to create or destroy, to love or to hate© belzébuth
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: CRPG v2 - MAJ du 14/08 Jeu 14 Aoû - 22:57

Merci ma petite Mady, t'es un amour inlove