AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

greenmay - ( et il y a pas de citations qui tue. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : Mary.
JE SUIS AGÉ DE : 16
ETUDES/PROFESSION : Collège.

ANNIVERSAIRE : 18/07/2014

MessageSujet: greenmay - ( et il y a pas de citations qui tue. ) Ven 18 Juil - 14:57

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? un an et demi environ même si j'ai essayé de nombreuses fois avant, sans jamais commencer ni répondre à un seul RP, j'étais trop jeune.
Types de RPG favoris : les rpg city.
Célébrités favorites : Si je devais tous les citer ça ferais une bien trop longue liste alors je vais dire ceux que je préfère le plus : Jared Leto, Miley Cyrus, Billie Joe Armstrong, Hayley Williams.
Styles de personnages que tu aimes jouer : Personnages assez simples, en général ceux qui sont pas vraiment connus dans la ville mais qu'on apprécie.
Nombre moyen de lignes par rp : Tout dépends du code que j'utilise. Mais en général je dirais 20 lignes environ. Après, si la personne fais un long RP, je ne vais pas en faire un court, on va dire que je m'adapte.
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? Grâce a un forum rpg, dans un sujet pour promouvoir le forum. Je suis déjà sur Apple Spring ( sous le pseudo Marreh. ) et sur Libre Graph' ( sous le pseudo greenmay. ) et donc j'aime m'inscrire sur ce genre de forums.
Quelles sont tes attentes ? Proposer mon aide.
Admin ou joueur ? Joueur.
Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture  ? Le codage avant tout, j'adore coder, je pourrais coder toute la journée. ** Mais sinon, j'aime aussi faire des avatars de temps en temps.
Tes impressions sur CRPG : Il a l'air sympathique, j'aime beaucoup le design, les codes.
Autre chose ? //

just about
about your taste
Tes séries préféres : Pretty Little Liars, One Tree Hill, TVD ◘ Ton (tes) livre(s) préféré(s) : La saga Harry Potter. ◘ Ta fleur : Ici ◘ Une odeur ou un parfum : L'odeur du linge qui sors du sèche linge. ** ◘ Ta couleur : Vert ◘ Une gourmandise : Chocolat ◘ Ton métier favori /rêvé : pilote d'avion. ◘ Ton animal : le chien ◘ Ta saison : l'automne ◘ Ton ou tes fruit(s) : Pomme ◘ Un sentiment : La joie ◘ Une chanson :Macy's Day Parade - Green Day. ◘ Un prénom :  Mary.

greenmay.
behind the screen
PRENOM ◘ Mary ◘ SURNOMS ◘ mazza/marreh ◘ AGE ◘ 13 ◘ REGION /PAYS ? ◘ françe, région PACA ◘ ETUDES /EMPLOI ◘ collège ◘

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : ça dépend
CÉLÉBRITÉS : arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan
LOISIRS :

MessageSujet: Re: greenmay - ( et il y a pas de citations qui tue. ) Ven 18 Juil - 15:56

Bienvenue  Very Happy 

© belladone.

conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : M2 EVSAN

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Post-Apo, Sci Fi, Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Christian Bale, Stephen Amell, Jean Dujardin
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: greenmay - ( et il y a pas de citations qui tue. ) Ven 18 Juil - 16:53

benvenue sur le forum !

& &
Strange Scotland, forum fantastique & La Chute, forum post apocalyptique & Fall of Man, forum zombies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: greenmay - ( et il y a pas de citations qui tue. )

greenmay - ( et il y a pas de citations qui tue. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1