AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

clafoutis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : gyslie.
JE SUIS AGÉ DE : 21
ETUDES/PROFESSION : première année de licence d'anglais à la rentrée.

ANNIVERSAIRE : 17/07/2014

MessageSujet: clafoutis. Jeu 17 Juil - 14:00

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? depuis exactement décembre 2010, donc aujourd'hui ça fait dans les trois ans et demi headbang 
Types de RPG favoris : les city et ou université tout simples pinkcrazy mais je reconnais que je dirai pas non à un rpg fantastique, si ça reste dans le harry potter ou got OO 
Célébrités favorites : harold styles est le number one dans mon coeur forever, j'y peux rien les bouclettes ça me fait quelque chose. mais avant lui je voulais me marier avec johnny depp, mais il a préféré sa blondasse. sinon mon modèle dans la vie c'est scarlett johansson, michael jackson c'est mon roi, et tim burton mon maître vénéré. mais si on parle de célébrités à jouer en avatar, j'aime beaucoup emprunter la jolie zoe sugg, cara delevingne, elizabeth olsen, freya mavor ou encore zooey deschanel ou emilia clarke, elles sont toutes différentes et m'offrent plein d'idées de personnages divers squall 
Styles de personnages que tu aimes jouer : les femmes, ça me colle à la peau. j'ai réussi une seule fois dans ma vie de rpgiste à jouer un personnage masculin, que j'ai encore d'ailleurs =D 
Nombre moyen de lignes par rp : j'ai jamais compté en fait, mais je peux faire des rps rapides comme des plus longs, ça dépend toujours de mon inspiration par rapport au scénario prévu (en gros si je m'ennuie je bâcle assez vite 5685 )
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? j'avoue que je ne sais plus du tout, et pourtant c'était y a un ou deux jours à peine peace 
Quelles sont tes attentes ? je sais pas trop, qui vivra verra sweetdance 
Admin ou joueur ? les deux, j'ai cette espèce de manie bizarre d'aimer contrôler les choses, mais être simple joueur parfois ça fait pas de mal 0O 
Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture ? l'écriture c'est une passion depuis plus de dix ans à vrai dire, je crois que j'ai commencé à écrire des histoires dès que j'ai su tenir un stylo dans mes mains, et plus tard taper sur un clavier. après je roule ma bille en codage, j'apprends tous les jours un peu plus et toute seule. par contre le graphisme, on oublie shower 
Tes impressions sur CRPG : c'est tout joli et ça a l'air sympathique O.O 
Autre chose ? pour une explication par rapport à mon titre, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat scared 

just about
about your taste
Tes séries préférées : principalement game of thrones, himym, tbbt et friends solove ◘ Ton (tes) livre(s) préféré(s) : pour l'instant c'est the fault in our stars de john green, sinon j'aimerai toujours des souris des hommes de steinbeck, ou hygiène de l'assassin de amélie nothomb, non pas que je les ai lus un milliard de fois mais ils m'ont beaucoup marquée Q007 ◘ Ta fleur : l'orchidée ou le coquelicot, mon coeur balance diablo ◘ Une odeur ou un parfum : j'adore l'odeur de l'essence, ça doit être terriblement mauvais pour la santé, mais je dois la respirer à plein nez quand je la sens mouche ◘ Ta couleur : le bleu, sans hésiter punpin ◘ Une gourmandise : on reste classique, le chocolat excite ◘ Ton métier favori /rêvé : réalisatrice, ou juste scénariste ; quoi qu'il arrive, dans le cinéma rockstar ◘ Ton animal : le tigre et le pingouin, aucun rapport mais c'est mes préférés baloon ◘ Ta saison : l'été, mais le tout début, quand il fait à peine chaud et nuit tard dans la soirée hoppophop ◘ Ton ou tes fruit(s) : la banane, la noix de coco, le litchi, le raisin, je m'en ferai exploser l'estomac squall ◘ Un sentiment : l'adrénaline, vous savez, ce truc fou qui vous parcourt de partout quand vous faites quelque chose d'incroyable headbang ◘ Une chanson : comment voulez-vous que je choisisse? j'ai tenté une fois de lister toutes mes chansons préférées, j'ai dépassé les 100, à ce compte-là je peux plus classer.. mais pour le geste, je dirai every breath you take de the police, elle me fait planer |3 ◘ Un prénom : charlie, c'est le prénom que je me suis promis de donner à mon premier enfant, et par extension ça représente tout ce que j'attends de mon avenir. c'est tordu mais voilà raining 

Pseudo
behind the screen
PRENOMgyslie, non non c'est pas une blague diablo ◘ SURNOMS ◘ mes amis ont pris cette fâcheuse habitude de m'appeler gyslou, et moi je dis rien parce que je les aime bien dans le fond.. du coup faites vous plaisir aussi raining ◘ AGE ◘ j'ai dix-huit ans et trois semaines superheros ◘ REGION /PAYS ? ◘ j'habite en france, pas loin de toulouse ;D ◘ ETUDES /EMPLOI ◘ je vais enfin faire ma rentrée en fac d'anglais en septembre friend 

Dernière édition par metaphor kid le Ven 15 Aoû - 12:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Anaëlle
JE SUIS AGÉ DE : 24
ETUDES/PROFESSION : Etudiante infirmière

ANNIVERSAIRE : 24/06/2014

MessageSujet: Re: clafoutis. Jeu 17 Juil - 18:04

Bienvenue parmi nous Very Happy
conceptrpgien

MessageSujet: Re: clafoutis. Jeu 17 Juil - 21:33

merci beaucoup I love you 

PRENOM : Florine
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : Publicité

ANNIVERSAIRE : 15/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique/Post-Apo
CÉLÉBRITÉS : Gaspard Ulliel, Drew Fuller, Jim Sturgess, Kirsten Dunst, Anne Hathaway, James Franco, Alexander Skarsgard, Andrew Garfield Ellen Page, Max Irons, Norman Reedus, Kat Dennings, Emilia Clarke, Tatiana Maslany, Matthew McConaughey ...
LOISIRS : Dessin, montage vidéo

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SweetyNanami/videos
MessageSujet: Re: clafoutis. Ven 18 Juil - 9:26

Bienvenue par ici ^^

conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : ça dépend
CÉLÉBRITÉS : arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan
LOISIRS :

MessageSujet: Re: clafoutis. Ven 18 Juil - 10:40

Bienvenue  I love you 

© belladone.

conceptrpgien

MessageSujet: Re: clafoutis. Ven 18 Juil - 12:04

merci tout le monde baloon 

ETUDES/PROFESSION : M2 EVSAN

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Post-Apo, Sci Fi, Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Christian Bale, Stephen Amell, Jean Dujardin
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: clafoutis. Ven 18 Juil - 16:53

bienvenue sur le forum !

& &
Strange Scotland, forum fantastique & La Chute, forum post apocalyptique & Fall of Man, forum zombies
conceptrpgien

MessageSujet: Re: clafoutis. Ven 18 Juil - 17:02

merci beaucoup solove 

MessageSujet: Re: clafoutis.

clafoutis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1