AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

J'aimerais bien réussir ma vie ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : Marine
JE SUIS AGÉ DE : 25
ANNIVERSAIRE : 10/07/2014

MessageSujet: J'aimerais bien réussir ma vie ♪ Jeu 10 Juil - 21:51

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Hum, question difficile, en fait si on compte en nombre d'année ça ne fait pas beaucoup, j'ai commencé il y a 4 ans et ai arrêté presque immédiatement, le premier forum sur lequel je me suis inscrite, l'ambiance a finit par devenir "cour de récré de maternelle", j'ai donc sauté le pas et crée le mien, je m'en suis pas trop mal sortie, jusqu'à ce que mon staff me lâche, n'arrivant pas à trouver de nouvelles personnes motivés, je suis parti en le laissant à l'abandon. J'ai repris depuis peu, (4 mois) sur un rpg vraiment sympa où tout le monde s'entend bien et où l'ambiance est vraiment bonne, on se taquine mais ce n'est jamais bien méchant
Types de RPG favoris : Dérivés de séries/films/livres
Célébrités favorites : Alexis Bledel, Claire Holt, Emily Deschanel, Holly Marie Combs, Shannen Dohery, Cate Blanchett, Sean Bean, Benedict Cumberbatch, Zooey Deschanel, Lee Pace
Styles de personnages que tu aimes jouer : Je n'en ai pas vraiment, quoi que, il y a toujours une fille avec un caractère de cochon et qui ne se laisse pas marcher sur les pompes dans le lot de mes comptes
Nombre moyen de lignes par rp : Ici
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? Via facebook
Quelles sont tes attentes ? Eh bien, j'aimerais un endroit où pouvoir faire de la pub pour deux forums dans lesquels je suis dans le staff (avec le même fondateur pour les deux) et aussi un endroit où jeter un coup d'oeil aux rps des autres, des fois qu'il y en ai un qui m'intéresse
Admin ou joueur ? Admin depuis peu
Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture ? Montage vidéo ça compte ?  =D 
Tes impressions sur CRPG : Eh bien, tout ceci m'a l'air fort bien
Autre chose ? Avant j'étais Schizophrène, maintenant nous allons mieux jamesbond007

just about
about your taste
Tes séries préféres : Bones, Castle, Lost, Person Of Interst, Doctor Who !  superheros Sherlock, Charmed, et pleins d'autrs Ton (tes) livre(s) préféré(s) : Le seigneur des anneaux, Harry Potter, Percy Jackson, et pleins d'autres Ta fleur : Orchidée Une odeur ou un parfum :La Vanille◘ Ta couleur : I'm blue tabadi tabeda Une gourmandise : Tarte aux citrons meringués  OO Ton métier favori /rêvé : Archéologue Ton animal : Lourder, lourder than a lion Ta saison : Spring or Summer Ton ou tes fruit(s) : Banana ! superheros fraises, framboises, fruits rouges, nectarine, pêche Un sentiment : L'amitié Une chanson : une musique plutôt Discombobulate de Hans Zimmer Un prénom : Aliénor

Pseudo
behind the screen
PRENOM Marine SURNOMS Marinette ou Rinerine dépend des personnes AGE22 ans et toutes mes dents REGION /PAYS ? France quelque part où on fait de la choucroute ETUDES /EMPLOI It's complicated, so complicated

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Florine
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : Publicité

ANNIVERSAIRE : 15/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique/Post-Apo
CÉLÉBRITÉS : Gaspard Ulliel, Drew Fuller, Jim Sturgess, Kirsten Dunst, Anne Hathaway, James Franco, Alexander Skarsgard, Andrew Garfield Ellen Page, Max Irons, Norman Reedus, Kat Dennings, Emilia Clarke, Tatiana Maslany, Matthew McConaughey ...
LOISIRS : Dessin, montage vidéo

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SweetyNanami/videos
MessageSujet: Re: J'aimerais bien réussir ma vie ♪ Ven 11 Juil - 10:57

Bienvenue par ici ^^

conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : M2 EVSAN

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Post-Apo, Sci Fi, Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Christian Bale, Stephen Amell, Jean Dujardin
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: J'aimerais bien réussir ma vie ♪ Ven 11 Juil - 15:12

bienvenue sur le forum !

& &
Strange Scotland, forum fantastique & La Chute, forum post apocalyptique & Fall of Man, forum zombies
conceptrpgien

PRENOM : Anaëlle
JE SUIS AGÉ DE : 24
ETUDES/PROFESSION : Etudiante infirmière

ANNIVERSAIRE : 24/06/2014

MessageSujet: Re: J'aimerais bien réussir ma vie ♪ Jeu 17 Juil - 18:06

Bienvenue parmi nous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aimerais bien réussir ma vie ♪