AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

oh mes frères, et j'me suis foutu par terre, mais pas en l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : nastasia.
ETUDES/PROFESSION : seconde générale, fillière L.

ANNIVERSAIRE : 10/07/2014

MessageSujet: oh mes frères, et j'me suis foutu par terre, mais pas en l'air. Jeu 10 Juil - 15:35

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? cinq ou six ans, il me semble.
Types de RPG favoris : les city. les fantastiques ont toujours une ambiance sombre qui me fout le cafard, et les university sont très limités.
Célébrités favorites : chris colfer, darren criss, lea michele, naya rivera, taylor swift, allison havard, hannah jones, mika. mais je ne joue que chris colfer.
Styles de personnages que tu aimes jouer : je joue de tout. j'aime jouer la garce antipathique et nymphomane, l'intelligent ayant un grave complexe de supériorité, le coincé un peu awkward, le fils de riche arrogant. le seul type de personnage que je n'aime pas jouer, c'est celui dont le caractère se résume à " gentil - doux - timide - à l'écoute - ".
Nombre moyen de lignes par rp : tout dépend de mon partenaire je dirais. je fais rarement d'énormes pavés, mais je peux faire un rp court, tout comme un rp relativement long. je m'adapte.
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? par bazzart, héhé.
Quelles sont tes attentes ? en réalité, je cherche désespérément depuis quelques temps un forum coup de coeur, sans le trouver. et encore plus important, je cherche un ou une partenaire de rp, qui ait envie de jouer le même couple que moi. en effet, je cherche cela aussi, depuis un looong bout de temps, et je commence à être franchement désespérée.  O.O 
Admin ou joueur ? joueur, la plupart du temps.
Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture  ? écriture. je sais à peine faire quelques colorings sympas sur photofiltre, et je suis une vraie brèle en codage, donc bon.  squall 
Tes impressions sur CRPG : j'y étais avant, il me semble, lors de sa première ouverture. si je ne confonds pas.  mouche 
Autre chose ?  hotbed 

just about
about your taste
Tes séries préféres : glee, castle, dr house, friends, american horror story, mon oncle charlie ... ◘ Ton (tes) livre(s) préféré(s) : the normal heart, nos étoiles contraires, gone, docteur sleep, des souris et des hommes, pour qui sonne le glas, les inconvénients d'être constant. ◘ Ta fleur : la rose. ( faisons dans l'originalité, youhou ! ) ◘ Une odeur ou un parfum : la clémentine. ◘ Ta couleur : rouge framboise. ◘ Une gourmandise : les donuts. ◘ Ton métier favori /rêvé : scénariste. ◘ Ton animal : le cheval. ◘ Ta saison : l'été. ◘ Ton ou tes fruit(s) : la nectarine, la fraise et les mandarines. ◘ Un sentiment : l'excitation de voir que pewdipie a posté une nouvelle vidéo, hé. Une chanson : hm ... why should i worry, de billy joel. ◘ Un prénom :  royal.

Pseudo
behind the screen
PRENOM ◘ nastasia. ◘ SURNOMS ◘ nastou (  ==\' ) ◘ AGE ◘ seize ans. ◘ REGION /PAYS ? ◘ languedoc roussillon. ◘ ETUDES /EMPLOI ◘ seconde générale, filière littéraire. ◘

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : M2 EVSAN

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Post-Apo, Sci Fi, Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Christian Bale, Stephen Amell, Jean Dujardin
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: oh mes frères, et j'me suis foutu par terre, mais pas en l'air. Jeu 10 Juil - 17:29

bienvenue sur le forum !

& &
Strange Scotland, forum fantastique & La Chute, forum post apocalyptique & Fall of Man, forum zombies
conceptrpgien

PRENOM : Florine
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : Publicité

ANNIVERSAIRE : 15/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique/Post-Apo
CÉLÉBRITÉS : Gaspard Ulliel, Drew Fuller, Jim Sturgess, Kirsten Dunst, Anne Hathaway, James Franco, Alexander Skarsgard, Andrew Garfield Ellen Page, Max Irons, Norman Reedus, Kat Dennings, Emilia Clarke, Tatiana Maslany, Matthew McConaughey ...
LOISIRS : Dessin, montage vidéo

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SweetyNanami/videos
MessageSujet: Re: oh mes frères, et j'me suis foutu par terre, mais pas en l'air. Ven 11 Juil - 10:56

Bienvenue par ici =)

conceptrpgien

PRENOM : Anaëlle
JE SUIS AGÉ DE : 24
ETUDES/PROFESSION : Etudiante infirmière

ANNIVERSAIRE : 24/06/2014

MessageSujet: Re: oh mes frères, et j'me suis foutu par terre, mais pas en l'air. Jeu 17 Juil - 18:06

Bienvenue parmi nous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oh mes frères, et j'me suis foutu par terre, mais pas en l'air.

oh mes frères, et j'me suis foutu par terre, mais pas en l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1