AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : Cinzia
ETUDES/PROFESSION : Professeur de français et de théologie/ courtier d'assurances

ANNIVERSAIRE : 07/07/2014

MessageSujet: Salem Lun 7 Juil - 19:43

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Oh, entre 8 et 10 ans je pense.
Types de RPG favoris : City ou fantastique. Pas de préférence. Par contre, je suis très exigeante sur l'orthographe, la précision des annexes. Un forum sans annexe n'est pas un bon forum.
Célébrités favorites : Rosario Dawson, Megan Fox, Christina Ricci, Wynona Ryder, Mark Ryder, Taylor Kitsch, Aaron Johnson,.... il y en a beaucoup d'autres encore.
Styles de personnages que tu aimes jouer : Difficile, mais je crois que j'aime les personnages qui sont en perpétuelle dualité entre ce qu'ils sont et ce qu'ils devraient être.
Nombre moyen de lignes par rp : Beaucoup. 108 et plus.
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? J'en avais entendu parler récemment. Là, j'ai franchi le pas de l'inscription.
Quelles sont tes attentes ? Avoir une meilleure visibilité sur ce qui s'est fait, se fait et se fera.
Admin ou joueur ? Joueur
Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture  ? Ecriture
Tes impressions sur CRPG : J'en avais entendu dire beaucoup de bien.
Autre chose ?  darking 

just about
about your taste
Tes séries préféres : SOA, Breaking Bad. Je dois en avoir oublié. Je ne suis pas forcément une "mangeuse" de série.◘ Ton (tes) livre(s) préféré(s) : La Bible ! Quoi ? Un livre n'est pas forcément un roman. ◘ Ta fleur : Une Callas ◘ Une odeur ou un parfum : La vanille. ◘ Ta couleur : Le vert ◘ Une gourmandise : Un éclair en chocolat. Du moins je crois. ◘ Ton métier favori /rêvé : Enseignante est un métier favori, mais il est ingrat malheureusement. ◘ Ton animal : Le perroquet d'Amazonie ◘ Ta saison : l'Hiver, on raconte que je suis plus jolie en cette période de l'année. ◘ Ton ou tes fruit(s) : La fraise et la cerise ◘ Un sentiment : Trop ! Beaucoup trop. ◘ Une chanson : Ne me quitte pas, Jacques Brel ◘ Un prénom : Le mien !

SALEM
behind the screen
PRENOM ◘ Cinzia ◘ SURNOMS ◘ Salem ◘ AGE ◘ Trop vieille pour toi ◘ REGION /PAYS ? ◘ Belgique - Hainaut ◘ ETUDES /EMPLOI ◘ Professeur de français, de théologie et courtier d'assurances. ◘

"We don't need no education.We don't need no thought control. No dark sarcasm in the classroom. Teacher leave them kids alone ! Hey teacher, leave the kids alone !." ► hellsangels - Tumblr - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : M2 EVSAN

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Post-Apo, Sci Fi, Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Christian Bale, Stephen Amell, Jean Dujardin
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Salem Lun 7 Juil - 19:49

bienvenue sur le forum

& &
Strange Scotland, forum fantastique & La Chute, forum post apocalyptique & Fall of Man, forum zombies
conceptrpgien

PRENOM : Lorie
JE SUIS AGÉ DE : 15
ANNIVERSAIRE : 06/07/2014

MessageSujet: Re: Salem Lun 7 Juil - 20:05

Welcome dans le fow!
conceptrpgien

PRENOM : Cinzia
ETUDES/PROFESSION : Professeur de français et de théologie/ courtier d'assurances

ANNIVERSAIRE : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Salem Lun 7 Juil - 20:27

Merci vous deux !

"We don't need no education.We don't need no thought control. No dark sarcasm in the classroom. Teacher leave them kids alone ! Hey teacher, leave the kids alone !." ► hellsangels - Tumblr - Pink Floyd
conceptrpgien

PRENOM : Florine
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : Publicité

ANNIVERSAIRE : 15/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique/Post-Apo
CÉLÉBRITÉS : Gaspard Ulliel, Drew Fuller, Jim Sturgess, Kirsten Dunst, Anne Hathaway, James Franco, Alexander Skarsgard, Andrew Garfield Ellen Page, Max Irons, Norman Reedus, Kat Dennings, Emilia Clarke, Tatiana Maslany, Matthew McConaughey ...
LOISIRS : Dessin, montage vidéo

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SweetyNanami/videos
MessageSujet: Re: Salem Lun 7 Juil - 22:44

Bienvenue par ici petite compatriote inlove 

conceptrpgien

PRENOM : Anaëlle
JE SUIS AGÉ DE : 24
ETUDES/PROFESSION : Etudiante infirmière

ANNIVERSAIRE : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Salem Jeu 17 Juil - 18:13

Bienvenue parmi nous Very Happy
Contenu sponsorisé