AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

Désolé, j'ai pas d'inspiration pour le titre loufoque du siècle *sors* # LittLe AppLe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 27/06/2014

MessageSujet: Désolé, j'ai pas d'inspiration pour le titre loufoque du siècle *sors* # LittLe AppLe Ven 27 Juin - 16:09

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Ca doit faire deux ou trois ans
Types de RPG favoris : Fantastique et post apo principalement ^^
Célébrités favorites : Zoe Saldana, Pénélope Cruz, Chloe Mortez et Eva Green, mais j'aime bien varier les plaisirs.
Styles de personnages que tu aimes jouer : Des personnages forts mais avec des failles (dans lesquelles j'ai bien rentrer...). Je me suis mise aux hommes il n'y a pas longtemps, donc tous sexes ^^
Nombre moyen de lignes par rp : Alors là... Ca dépend, de vingt lignes quand je suis vraiment à sec à une page et demie ^^
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? sur un forum où je suis. Ca faisait longtemps que je me disais qu'il fallait que je m'inscrive, mais je zappais à chaque fois ><
Quelles sont tes attentes ? Aucune en particulier.
Admin ou joueur ? Joueuse
Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture  ? Ecriture !
Tes impressions sur CRPG : J'ai pas eu beaucoup le temps de découvrir le forum donc je peux pas vous dire grand chose ^^
Autre chose ? Nope

just about
about your taste
Tes séries préféres : Desesperate Housewives (l'une des rares séries que j'ai pu voir d'un bout à l'autre...), Broadchurch, et en ce moment Real Humans ◘ Ton (tes) livre(s) préféré(s) : *compte sur ses doigts pour ne rien oublier, puis rennonce * Grosso modo, les HP, les Pierre Bottero, A la croisée des mondes de Pullman, Hunger Games, les polars d'Agatha Chrisite, J'irai cracher sur vos tombes de Boris Vian, et j'en passe ◘ Ta fleur : Oo ◘ Une odeur ou un parfum : C'est chelou ces questions... On va dire l'odeur d'un feu de bois, tiens. ◘ Ta couleur : le bleu et le noir ◘ Une gourmandise : CHOCOLAT !!!! Et du noir, hein ! ◘ Ton métier favori /rêvé : Aucune idée, et c'est mon gros problème. ◘ Ton animal : Le chat  ◘ Ta saison : Le printemps ou l'automne ◘ Ton ou tes fruit(s) : Les pommes bien sûr ! *pan * Sérieux, j'adore les fruits, donc je pourrais vous en faire toute une page o/ ◘ Un sentiment : la folie ◘ Une chanson : Wanna get free, Shaka Ponk  ◘ Un prénom : Zoé

LittLe AppLe
behind the screen
PRENOM ◘ Valentine ◘ SURNOMS ◘ Vavou, vava, valou... ◘ AGE ◘ // ◘ REGION /PAYS ? ◘ Sud-est de la france ◘ ETUDES /EMPLOI ◘ // ◘

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : M2 EVSAN

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Post-Apo, Sci Fi, Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Christian Bale, Stephen Amell, Jean Dujardin
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai pas d'inspiration pour le titre loufoque du siècle *sors* # LittLe AppLe Ven 27 Juin - 17:44

Je crois t'avoir démasquée, mon Ombre ::

& &
Strange Scotland, forum fantastique & La Chute, forum post apocalyptique & Fall of Man, forum zombies
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 13/04/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique principalement
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS : RPG, LoL, GoT, mon chéri et le glandage !

MessageSujet: Re: Désolé, j'ai pas d'inspiration pour le titre loufoque du siècle *sors* # LittLe AppLe Ven 27 Juin - 20:43

Bienvenue  pinkcrazy 

conceptrpgien

MessageSujet: Re: Désolé, j'ai pas d'inspiration pour le titre loufoque du siècle *sors* # LittLe AppLe Ven 27 Juin - 22:30

Torby -> En même temps, j'ai pas misé sur la discrétion ! :red: Puis je t'ai déjà filée quelques jours à ton insu, je m'estime satisfaite, la Mort :p

Odaya -> Merci ^^

PRENOM : Datura
JE SUIS AGÉ DE : 29
ETUDES/PROFESSION : En galère

ANNIVERSAIRE : 10/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, city originaux ...
CÉLÉBRITÉS : Beyonce, Megan Fox, Kerry Washington, Angelina Jolie, ERW, Dita, Chastain, Katey Sagal, Katrina Law, Katheryn WInnick, Emmy Rossum, Michael Fassbender, Michael Pitt, Cameron Monaghan, Noel Fisher, Joe Manganiello, Tom Hardy, Alexander Skarsgard, Bill Skarsgard, Idris Elba, Denzel Washington, Eamonn Walker, Kat Von D, David LaBrava, Travis Fimmel, Charlie Hunnam, Aaron Johnson, TOM HIDDLESTON, Mads Mikkelsen, Rosario Dawson ...
LOISIRS : //

MessageSujet: Re: Désolé, j'ai pas d'inspiration pour le titre loufoque du siècle *sors* # LittLe AppLe Sam 28 Juin - 9:56

Bienvenue sur CRPG :)

Envie d'un city policier de qualité?

Besoin d'avis et de staff pour MON PROJET
conceptrpgien

MessageSujet: Re: Désolé, j'ai pas d'inspiration pour le titre loufoque du siècle *sors* # LittLe AppLe Dim 29 Juin - 10:43

Merci ! :)

PRENOM : Florine
JE SUIS AGÉ DE : 29
ETUDES/PROFESSION : Publicité

ANNIVERSAIRE : 15/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique/Post-Apo
CÉLÉBRITÉS : Gaspard Ulliel, Drew Fuller, Jim Sturgess, Kirsten Dunst, Anne Hathaway, James Franco, Alexander Skarsgard, Andrew Garfield Ellen Page, Max Irons, Norman Reedus, Kat Dennings, Emilia Clarke, Tatiana Maslany, Matthew McConaughey ...
LOISIRS : Dessin, montage vidéo

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SweetyNanami/videos
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai pas d'inspiration pour le titre loufoque du siècle *sors* # LittLe AppLe Dim 29 Juin - 11:56

Bienvenue par ici !  Wink 

conceptrpgien

JE SUIS AGÉ DE : 30
ANNIVERSAIRE : 28/06/2014

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://w-hellcome.rpgwars.org/
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai pas d'inspiration pour le titre loufoque du siècle *sors* # LittLe AppLe Dim 29 Juin - 14:11

Bienvenue :)
conceptrpgien

PRENOM : Anaëlle
JE SUIS AGÉ DE : 25
ETUDES/PROFESSION : Etudiante infirmière

ANNIVERSAIRE : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Désolé, j'ai pas d'inspiration pour le titre loufoque du siècle *sors* # LittLe AppLe Dim 29 Juin - 16:53

Bienvenue
conceptrpgien

MessageSujet: Re: Désolé, j'ai pas d'inspiration pour le titre loufoque du siècle *sors* # LittLe AppLe Mar 1 Juil - 14:36

Merci beaucoup pour l'acceuil !

PRENOM : Mélodie
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : Licence de droit

ANNIVERSAIRE : 07/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Cillian Murphy, Kate Winslet, Ryan Gosling, Olivia Wilde, Emma Stone, Jessica Chastain, Natalie Dormer, Ralph Fiennes, Natalie Portman, Léonardo DiCaprio, Eva Green,Viggo Morgenstein, Mélanie Laurent, James Franco, Norman Reedus, Ryan Reynolds, Andrew Lincoln...
LOISIRS : Lire, Ecrire, Nager, Cinéma... etc

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai pas d'inspiration pour le titre loufoque du siècle *sors* # LittLe AppLe Mar 1 Juil - 23:24

Bienvenuuuuue inlove

MessageSujet: Re: Désolé, j'ai pas d'inspiration pour le titre loufoque du siècle *sors* # LittLe AppLe Mer 2 Juil - 11:47

Merci Lilou :p

PRENOM : January.
ETUDES/PROFESSION : Un peu de tout et un peu de rien (a)

ANNIVERSAIRE : 01/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://vulnera-samento.com
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai pas d'inspiration pour le titre loufoque du siècle *sors* # LittLe AppLe Dim 6 Juil - 13:09

Bienvenue inlove

- when you call my name, i'm alive. -
conceptrpgien

MessageSujet: Re: Désolé, j'ai pas d'inspiration pour le titre loufoque du siècle *sors* # LittLe AppLe Lun 7 Juil - 12:37

Merci ! :)

MessageSujet: Re: Désolé, j'ai pas d'inspiration pour le titre loufoque du siècle *sors* # LittLe AppLe

Désolé, j'ai pas d'inspiration pour le titre loufoque du siècle *sors* # LittLe AppLe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1