AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

Amorei me voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 24/06/2014

MessageSujet: Amorei me voilà! Mar 24 Juin - 13:04

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Ca fait bien longtemps, mais si vous cherchez une réponse précise, au moins 1 an
Types de RPG favoris : J'adore les forums de Harry Potter et ceux des universités ou lycées
Célébrités favorites : J'en ai pas mal, Ginny Gardner, Dianna Agron, Hollande Roden, Emma Watson et en garçon, Grant Gustin et Dainiel Sharman
Styles de personnages que tu aimes jouer : A peu près de tout, mais j'aime jouer des personnages avec une fort tempérament.
Nombre moyen de lignes par rp : Ca dépend de mon partenaire, je peux faire 5 lignes comme je peux faire 50 lignes, mais ma moyenne serait 20 lignes.
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? Forum Wink
Quelles sont tes attentes ? Je ne suis pas douée en graphisme et codage mais je peux aider en donnant mon avis, en conseillant. Je suis douée aussi pour trouver des idées !
Admin ou joueur ? Les deux
Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture  ? écriture
Tes impressions sur CRPG : Chouette forum
Autre chose ? J'voudrais bien réussir ma vie, être aimer, être beau gagner de l'argent puis surtout être intelligent...

just about
about your taste
Tes séries préféres : The 100, Game of thrones, glee, arrow, the flash, revenge, les frères scott ◘ Ton (tes) livre(s) préféré(s) : Harry Potter (tous), Qui es-tu Alaska, Si je reste, divergente. ◘ Ta fleur : Le muget ◘ Une odeur ou un parfum : Escada  ◘ Ta couleur : rose ◘ Une gourmandise : pomme d'amour et sucettes ◘ Ton métier favori /rêvé : journaliste ◘ Ton animal : lynx ◘ Ta saison : printemps ◘ Ton ou tes fruit(s) : grenade, pêche ◘ Un sentiment : joie ◘ Une chanson : a thousand years ◘ Un prénom :  Bambi

Lou
behind the screen
PRENOM ◘ Marylou ◘ SURNOMS ◘ Loui ◘ AGE ◘ un an de plus que l'an dernier ◘ REGION /PAYS ? ◘ Aquitaine ◘ ETUDES /EMPLOI ◘ fac de droit ◘

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : M2 EVSAN

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Post-Apo, Sci Fi, Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Christian Bale, Stephen Amell, Jean Dujardin
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Amorei me voilà! Mar 24 Juin - 14:22

bienvenue sur le forum §

& &
Strange Scotland, forum fantastique & La Chute, forum post apocalyptique & Fall of Man, forum zombies
conceptrpgien

PRENOM : MORGANE
JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : ETUDIANTE MMI (SRC).

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : PRINCIPALEMENT DES HP, ENSUITE J'AIME BIEN LE FANSTASTIQUE, RAREMENT LES FORUMS REELS.
CÉLÉBRITÉS : JAMIE DORNAN, EMILIA CLARKE, HELENA BONHAM CARTER, ROBERT DOWNEY JR, MEGHAN ORY, SEBASTIEN STAN, IAN SOMERHALDER, STEPHEN AMELL, EMILY BROWNING, WILLA HOLLAND, WILL SMITH, EMMA WATSON, LEONARDO DICAPRIO, MATTEW BOMER, JOHNNY DEPP, RUPERT GRINT, BARBARA PALVIN.
LOISIRS : GRAPHER, LA LECTURE, LA MUSIQUE, MA CLOPE DU MATIN, HARRY POTTER, DH, TVD, ARROW, OUAT, GOT, TRUE BLOOD, ALLER AU CINEMA, REGARDER UN FILM UN JOUR DE PLUIE, FAIRE LES MAGASINS.

MessageSujet: Re: Amorei me voilà! Mar 24 Juin - 16:23

Une autre fan d'Harry Potter  veryhappy Bienvenue sur le forum  I love you 

PRENOM : manon
JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : future libraire, auteur à temps partiel, rpgiste à temps plein et humoriste parfois

ANNIVERSAIRE : 23/05/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : policier, sombre ou tirés d'univers appréciés
CÉLÉBRITÉS : benedict cumberbatch; rooney mara; kristen bell; zachary quinto; ryan gosling; lauren german; colin morgan; arnaud tsamere; damian lewis; mark ruffalo; eva green; emma stone
LOISIRS : écriture, graphisme, rpg, geekage

Voir le profil de l'utilisateur http://hannibal.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Amorei me voilà! Mar 24 Juin - 19:11

Bienvenue Very Happy

recherche un andrew scott & un rami malek (mp) + rejoignez-nous sur stargate atlantis © caius
conceptrpgien

PRENOM : Florine
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : Publicité

ANNIVERSAIRE : 15/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique/Post-Apo
CÉLÉBRITÉS : Gaspard Ulliel, Drew Fuller, Jim Sturgess, Kirsten Dunst, Anne Hathaway, James Franco, Alexander Skarsgard, Andrew Garfield Ellen Page, Max Irons, Norman Reedus, Kat Dennings, Emilia Clarke, Tatiana Maslany, Matthew McConaughey ...
LOISIRS : Dessin, montage vidéo

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SweetyNanami/videos
MessageSujet: Re: Amorei me voilà! Mar 24 Juin - 20:38

Bienvenue par ici =)

conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 13/04/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique principalement
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS : RPG, LoL, GoT, mon chéri et le glandage !

MessageSujet: Re: Amorei me voilà! Mer 25 Juin - 9:17

Bienvenue ! punpin 

conceptrpgien

PRENOM : Datura
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : En galère

ANNIVERSAIRE : 10/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, city originaux ...
CÉLÉBRITÉS : Beyonce, Megan Fox, Kerry Washington, Angelina Jolie, ERW, Dita, Chastain, Katey Sagal, Katrina Law, Katheryn WInnick, Emmy Rossum, Michael Fassbender, Michael Pitt, Cameron Monaghan, Noel Fisher, Joe Manganiello, Tom Hardy, Alexander Skarsgard, Bill Skarsgard, Idris Elba, Denzel Washington, Eamonn Walker, Kat Von D, David LaBrava, Travis Fimmel, Charlie Hunnam, Aaron Johnson, TOM HIDDLESTON, Mads Mikkelsen, Rosario Dawson ...
LOISIRS : //

MessageSujet: Re: Amorei me voilà! Sam 28 Juin - 10:04

Superbe avatar *-*
Bienvenue  inlove 

Envie d'un city policier de qualité?

Besoin d'avis et de staff pour MON PROJET
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amorei me voilà!

Amorei me voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut