AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

TINKER`BELL ▬ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : jennifer.
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : hôtesse d'accueil.

ANNIVERSAIRE : 14/06/2014

MessageSujet: TINKER`BELL ▬ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! » Sam 14 Juin - 16:44

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Cela ne me rajeunis pas tout ça, j'ai commencé sur Aceboard et j'avais 14 ans. Cela fait donc 11 ans que je fais du RPG.
Types de RPG favoris : J'apprécie plus les forums sur la vie réelle : city, université. Après en second vient les forums sur la série The Vampire Diaries. Après tout ce qui est fantastique, historique, policier... Je n'aime pas du tout.
Célébrités favorites : Il y en a beaucoup que j'aime. Pour les femmes : Phoebe Tonkin, Lucy Hale, Victoria Justice, Mila Kunis, Amber Heard, Dianna Agron et les hommes : Ian Somerhalder, Ian Harding, Joseph Morgan, Nathaniel Buzolic, Bruce Willis, Eric Dane, Cam Gigandet, Paul Walker (rip <3). Voilà les principales.
Styles de personnages que tu aimes jouer : En général, je joue des jeunes femmes entre 20 et 25 ans. Pour le caractère cela varie beaucoup, cela peut-être la plus gentille des personnes comme la plus garce, j'aime changer de temps en temps. Les hommes je n'en ai joué un il y a peu pour le première fois, c'était un enfoiré de première et j'ai beaucoup aimé le jouer.
Nombre moyen de lignes par rp : Quand j'ai le temps, je fais des romans mais en général je n'ai pas le temps donc je me limite à une quinzaine de lignes.
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? Complètement par hasard, une personne a posté une recherche pour son projet sur Facebook tout simplement.
Quelles sont tes attentes ? Le concept du forum m'a de suite embarqué. La possibilité de faire des demandes de Staff, de demander des avis sur nos projets, c'est simplement trop bien.
Admin ou joueur ? Joueur.
Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture  ? Graphisme je touche un peu, mais je ne fais rien d’exceptionnel. Le codage j'y touche aussi et j'arrive à faire des trucs sympas. L'écriture reste mon point faible.
Tes impressions sur CRPG : Un concept du tonnerre et le design NEMO j'ai craqué.
Autre chose ? Je me suis assortie au forum avec l'avatar de Nemo ** I LOVE NEMO ** !!!

just about
about your taste
Tes séries préféres : The Vampires Diaries, Pretty Little Liars, Grey's Anatomy. ◘ Ton (tes) livre(s) préféré(s) : ///. ◘ Ta fleur : Orchidée. ◘ Une odeur ou un parfum : Diamonds, Armani. ◘ Ta couleur : Vert Pomme. ◘ Une gourmandise : Mc Flurry Granola, Framboise. ◘ Ton métier favori /rêvé : Hôtesse de l'Air. ◘ Ton animal : Chat. ◘ Ta saison : Été. ◘ Ton ou tes fruit(s) : Fraise. ◘ Un sentiment : Nostalgie. ◘ Une chanson : Aerosmith, I don't want to miss a thing. ◘ Un prénom :  Elena.

Pseudo
behind the screen
PRENOM ◘ Jennifer. ◘ SURNOMS ◘ Jenn, Jenni. ◘ AGE ◘ 25 ans. ◘ REGION /PAYS ? ◘ PACA, France. ◘ ETUDES /EMPLOI ◘ Hôtesse d'Accueil. ◘

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 07/06/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : ecole/pensionnat
CÉLÉBRITÉS : beaucoup
LOISIRS : RP et autre

MessageSujet: Re: TINKER`BELL ▬ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! » Sam 14 Juin - 17:22

Bienvenue sur crpg!
conceptrpgien

MessageSujet: Re: TINKER`BELL ▬ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! » Sam 14 Juin - 19:11

Je te remercie  pinkcrazy 
conceptrpgien

PRENOM : SARAH
JE SUIS AGÉ DE : 25
ETUDES/PROFESSION : ETUDIANTE EN ARCHEO

ANNIVERSAIRE : 31/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://witchesofsalem.forumactif.org/
MessageSujet: Re: TINKER`BELL ▬ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! » Dim 15 Juin - 9:52

Bienvenuuuuue ♥
conceptrpgien

MessageSujet: Re: TINKER`BELL ▬ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! » Dim 15 Juin - 10:12

Merci beaucoup :)
conceptrpgien

PRENOM : Marie
JE SUIS AGÉ DE : 19
ETUDES/PROFESSION : Lycéeenne

ANNIVERSAIRE : 30/04/2014

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS : OU LA LA J'EN AI UN SACRE PAQUET, ET EN PLUS JE CHANGE TOUT LE TEMPS ! BON ALORS Y'A JENNA-LOUISE COLEMAN, LUANNA PEREZ, EMILIA CLARKE, KAREN GILLIAN, EMMA WATSON (OF COURSE), VICTORIA LEE, ISLA FISHER, INGRID NILSEN , LILY COLLINS, KEIRA KNIGHTLEY, LUCY LIU, SOPHIE TURNER, MONIKA JAGACIAK, HELENA BONHAM CARTER ET PLEINS D'AUTRES QUE J'OUBLIE POUR LES FILLES. QUANT AUX GARCONS, IL Y A BEN WHISHAW, MATT SMITH, DAVE FRANCO, BENEDICT CUMBERBATCH, ANDREW SCOTT, DAVID TENNANT, JONNY LEE MILLER ETC .
LOISIRS :

MessageSujet: Re: TINKER`BELL ▬ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! » Dim 15 Juin - 15:14

Mc Flurry !!!! ♥-

Bienvenue parmi nous !

PRENOM : Mélodie
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : Licence de droit

ANNIVERSAIRE : 07/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Cillian Murphy, Kate Winslet, Ryan Gosling, Olivia Wilde, Emma Stone, Jessica Chastain, Natalie Dormer, Ralph Fiennes, Natalie Portman, Léonardo DiCaprio, Eva Green,Viggo Morgenstein, Mélanie Laurent, James Franco, Norman Reedus, Ryan Reynolds, Andrew Lincoln...
LOISIRS : Lire, Ecrire, Nager, Cinéma... etc

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
MessageSujet: Re: TINKER`BELL ▬ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! » Dim 15 Juin - 15:55

Bienvenuuue =)

MessageSujet: Re: TINKER`BELL ▬ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! » Dim 15 Juin - 18:29

Merci à vous deux =)
conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : M2 EVSAN

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Post-Apo, Sci Fi, Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Christian Bale, Stephen Amell, Jean Dujardin
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: TINKER`BELL ▬ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! » Dim 15 Juin - 21:39

bienvenue ici !

& &
Strange Scotland, forum fantastique & La Chute, forum post apocalyptique & Fall of Man, forum zombies
conceptrpgien

MessageSujet: Re: TINKER`BELL ▬ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! » Lun 16 Juin - 10:30

Merci =)
conceptrpgien

PRENOM : Florine
ETUDES/PROFESSION : Publicité

ANNIVERSAIRE : 15/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique/Post-Apo
CÉLÉBRITÉS : Gaspard Ulliel, Drew Fuller, Jim Sturgess, Kirsten Dunst, Anne Hathaway, James Franco, Alexander Skarsgard, Andrew Garfield Ellen Page, Max Irons, Norman Reedus, Kat Dennings, Emilia Clarke, Tatiana Maslany, Matthew McConaughey ...
LOISIRS : Dessin, montage vidéo

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SweetyNanami/videos
MessageSujet: Re: TINKER`BELL ▬ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! » Lun 16 Juin - 11:50

Bienvenue par ici Jenn =)

conceptrpgien

MessageSujet: Re: TINKER`BELL ▬ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! » Lun 16 Juin - 17:12

Merci beaucoup :)
conceptrpgien

PRENOM : manon
JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : future libraire, auteur à temps partiel, rpgiste à temps plein et humoriste parfois

ANNIVERSAIRE : 23/05/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : policier, sombre ou tirés d'univers appréciés
CÉLÉBRITÉS : benedict cumberbatch; rooney mara; kristen bell; zachary quinto; ryan gosling; lauren german; colin morgan; arnaud tsamere; damian lewis; mark ruffalo; eva green; emma stone
LOISIRS : écriture, graphisme, rpg, geekage

Voir le profil de l'utilisateur http://hannibal.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: TINKER`BELL ▬ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! » Mar 17 Juin - 12:35

Bienvennuue :3

recherche un andrew scott & un rami malek (mp) + rejoignez-nous sur stargate atlantis © caius
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 13/04/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique principalement
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS : RPG, LoL, GoT, mon chéri et le glandage !

MessageSujet: Re: TINKER`BELL ▬ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! » Jeu 19 Juin - 9:02

Bienvenue  roulhappy 

conceptrpgien

PRENOM : Datura
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : En galère

ANNIVERSAIRE : 10/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, city originaux ...
CÉLÉBRITÉS : Beyonce, Megan Fox, Kerry Washington, Angelina Jolie, ERW, Dita, Chastain, Katey Sagal, Katrina Law, Katheryn WInnick, Emmy Rossum, Michael Fassbender, Michael Pitt, Cameron Monaghan, Noel Fisher, Joe Manganiello, Tom Hardy, Alexander Skarsgard, Bill Skarsgard, Idris Elba, Denzel Washington, Eamonn Walker, Kat Von D, David LaBrava, Travis Fimmel, Charlie Hunnam, Aaron Johnson, TOM HIDDLESTON, Mads Mikkelsen, Rosario Dawson ...
LOISIRS : //

MessageSujet: Re: TINKER`BELL ▬ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! » Sam 28 Juin - 10:05

Bienvenue  greenredhug 

Envie d'un city policier de qualité?

Besoin d'avis et de staff pour MON PROJET
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TINKER`BELL ▬ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »

TINKER`BELL ▬ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1