AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

Parce qu'on ne choisit pas d'être une licorne, on l'est. ∞UNICORN∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 09/06/2014

MessageSujet: Parce qu'on ne choisit pas d'être une licorne, on l'est. ∞UNICORN∞ Lun 9 Juin - 10:52

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Je dirais que je fais du RPG depuis maintenant 1 an.
Types de RPG favoris : Alors... Voyons voir, j'aime bien faire des RPG fantastique, dans le style Percy Jackson ou encore Harry Potter.
Célébrités favorites : Alors là, il y en a des tonnes:
La magnifique Crystal Reed  inlove 
Lily Collins
Holland Roden
Dylan O'Brien
Tyler Posey
Katy Perry
Zac Efron
Nina Dobrev
Styles de personnages que tu aimes jouer : En fait, je n'ai pas vraiment de style de personnage préféré.
Nombre moyen de lignes par rp : J'écris en moyenne... 20 à 30 lignes par RP.
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? Avec mes petits doigts et un clavier d'ordinateur.
Quelles sont tes attentes ? Je recherche un forum qui m'aiderait pour la conception de mon forum, car tout seul c'est un peu galère...
Admin ou joueur ? Je ne veux être qu'un simple joueur.
Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture  ? En codage, je suis HYPER nul, niveau graphisme je me débrouille plutôt bien, mais j'ai perdu mon photoshop, du coup il me reste l'écriture.
Tes impressions sur CRPG : Je trouve que ce forum à l'air plutôt sympa et en plus, j'adore le header et les smileys.
Autre chose ? Les licornes reviendront sur la terre pour vous dominer.

just about
about your taste
Tes séries préféres : Je suis un grand FAN de la série Teen Wolf  1451  Ton (tes) livre(s) préféré(s) : Nos étoiles contraires, toute la série Tara Duncan, la série Divergeante, la série Hunger Games, ce si jolie trouble  Ta fleur : Je déteste les fleurs !Une odeur ou un parfum : L'odeur du chocolat Ta couleur : Le violet Une gourmandise : Une multitude de cookies Ton métier favori /rêvé : Acteur Ton animal : Le loup Ta saison : L'été Ton ou tes fruit(s) : Les pommes, les pommes, les pommes ! J'adore les pommes  58545  Un sentiment : L'indécision Une chanson : So cold de Ben Cocks Un prénom :  Parker *.*

Unicorn
behind the screen
PRENOM Sam, juste Sam. SURNOMS Samichou, Samy, Samou, Granola, Kirby... AGE 14 ans REGION /PAYS ? J'habite en Paris en Irlande (je n'ai pas une très bonne moyenne en géographie) ETUDES /EMPLOI Collégien, Etudiant en Art Dramatique, comédien.

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 13/04/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique principalement
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS : RPG, LoL, GoT, mon chéri et le glandage !

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne choisit pas d'être une licorne, on l'est. ∞UNICORN∞ Mar 10 Juin - 10:21

Bienvenue  pinkcrazy 

conceptrpgien

PRENOM : Florine
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : Publicité

ANNIVERSAIRE : 15/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique/Post-Apo
CÉLÉBRITÉS : Gaspard Ulliel, Drew Fuller, Jim Sturgess, Kirsten Dunst, Anne Hathaway, James Franco, Alexander Skarsgard, Andrew Garfield Ellen Page, Max Irons, Norman Reedus, Kat Dennings, Emilia Clarke, Tatiana Maslany, Matthew McConaughey ...
LOISIRS : Dessin, montage vidéo

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SweetyNanami/videos
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne choisit pas d'être une licorne, on l'est. ∞UNICORN∞ Mar 10 Juin - 11:10

Bienvenue par ici =)

conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : M2 EVSAN

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Post-Apo, Sci Fi, Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Christian Bale, Stephen Amell, Jean Dujardin
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne choisit pas d'être une licorne, on l'est. ∞UNICORN∞ Mar 10 Juin - 12:40

bienvenue sur le forum

& &
Strange Scotland, forum fantastique & La Chute, forum post apocalyptique & Fall of Man, forum zombies
conceptrpgien

PRENOM : ANAÏS.
ETUDES/PROFESSION : SANS PROFESSION.

ANNIVERSAIRE : 30/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : CITY, UNIVERSITY
CÉLÉBRITÉS : NINA DOBREV, DIANNA AGRON, PHOEBE TONKIN, LEIGHTON MEESTER, KRISTEN STEWART, IAN SOMERHALDER, ANDREW GARFIELD, FRANCISCO LACHOWSKI
LOISIRS : LES FORUMS RPG, GRAPHISME, SORTIR, LA MANDOLINE MA VIE.

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne choisit pas d'être une licorne, on l'est. ∞UNICORN∞ Mar 10 Juin - 15:05

Bienvenue à toi  greenredhug 
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 22/05/2014

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne choisit pas d'être une licorne, on l'est. ∞UNICORN∞ Mar 10 Juin - 15:52

Bienvenue parmi nous ! :)

Amuse toi bien ici ! ^^

Forum tiré de la saga Divergente

groupdancecolor 

Venez nous rejoindre sur "Factions Divergentes". Beaucoup de postes vacants sont encore disponibles.  
conceptrpgien

PRENOM : manon
JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : future libraire, auteur à temps partiel, rpgiste à temps plein et humoriste parfois

ANNIVERSAIRE : 23/05/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : policier, sombre ou tirés d'univers appréciés
CÉLÉBRITÉS : benedict cumberbatch; rooney mara; kristen bell; zachary quinto; ryan gosling; lauren german; colin morgan; arnaud tsamere; damian lewis; mark ruffalo; eva green; emma stone
LOISIRS : écriture, graphisme, rpg, geekage

Voir le profil de l'utilisateur http://hannibal.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne choisit pas d'être une licorne, on l'est. ∞UNICORN∞ Mer 11 Juin - 13:45

Bienvenuue

recherche un andrew scott & un rami malek (mp) + rejoignez-nous sur stargate atlantis © caius
conceptrpgien

PRENOM : kevin.
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : Lycée, bac hotelier

ANNIVERSAIRE : 06/03/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City Réel, Fantastique,...
CÉLÉBRITÉS : Logan Lerman, RJ King; Jake Cooper; Evan Peters; Nico Tortorella; Max Irons; Dave Franco; Ash Stymest; Sam Way; Ezra Miller; Andrew Garfield; Drew Roy; Milo Ventimiglia; Callan McAuliffe; Hayden Christensen; James Franco; Joseph Gordon-Levitt; Victor Norlander; Jamie Bell; etc...
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-la-suite.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne choisit pas d'être une licorne, on l'est. ∞UNICORN∞ Mer 11 Juin - 17:12

Teen Wolf  OO 

Bienvenue I love you

+ HEROES REBIRTH
Forum de discussion regroupant une communauté de fan et de curieux dans l’intérêt de la série HEROES, qui pour le bonheur de chacun d'entre nous retrouvera les écrans d'ici 2015.
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 03/06/2014

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne choisit pas d'être une licorne, on l'est. ∞UNICORN∞ Ven 13 Juin - 0:22

Hahaha licorne ! Bienvenu !

PRENOM : Datura
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : En galère

ANNIVERSAIRE : 10/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, city originaux ...
CÉLÉBRITÉS : Beyonce, Megan Fox, Kerry Washington, Angelina Jolie, ERW, Dita, Chastain, Katey Sagal, Katrina Law, Katheryn WInnick, Emmy Rossum, Michael Fassbender, Michael Pitt, Cameron Monaghan, Noel Fisher, Joe Manganiello, Tom Hardy, Alexander Skarsgard, Bill Skarsgard, Idris Elba, Denzel Washington, Eamonn Walker, Kat Von D, David LaBrava, Travis Fimmel, Charlie Hunnam, Aaron Johnson, TOM HIDDLESTON, Mads Mikkelsen, Rosario Dawson ...
LOISIRS : //

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne choisit pas d'être une licorne, on l'est. ∞UNICORN∞ Sam 28 Juin - 10:17

Bienvenue  morehug 

Envie d'un city policier de qualité?

Besoin d'avis et de staff pour MON PROJET
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne choisit pas d'être une licorne, on l'est. ∞UNICORN∞

Parce qu'on ne choisit pas d'être une licorne, on l'est. ∞UNICORN∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1