AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

i've lost you in the shadow of my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : manon
JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : future libraire, auteur à temps partiel, rpgiste à temps plein et humoriste parfois

ANNIVERSAIRE : 23/05/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : policier, sombre ou tirés d'univers appréciés
CÉLÉBRITÉS : benedict cumberbatch; rooney mara; kristen bell; zachary quinto; ryan gosling; lauren german; colin morgan; arnaud tsamere; damian lewis; mark ruffalo; eva green; emma stone
LOISIRS : écriture, graphisme, rpg, geekage

Voir le profil de l'utilisateur http://hannibal.forumgratuit.org/
MessageSujet: i've lost you in the shadow of my mind Ven 23 Mai - 18:33

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Ca fait quatre ans depuis le 2 février dernier.
Types de RPG favoris : Le policier ! Premièrement car ça a été mon premier forum sur forum (avant j'faisais du rpg sur hp sur blog et msn) mais aussi parce que c'est mon genre préféré plus généralement. Du coup, je ne suis jamais à court d'idées. Sinon je prends des rpgs tirés d'univers connus et que j'adore, au risque de me lasser et de devenir inactive. J'ai jamais réellement tenter de fantastique pur, j'ai beaucoup de mal avec les City à cause de la tranche d'âge de mes personnages qui ne s'intègre pas avec l'âge général des autres perso. J'aime beaucoup les rpg sombre aussi **
Célébrités favorites : Benedict Cumberbatch, Rooney Mara, Kristen Bell, et Emma Stone. Ils sont vraiment ceux avec qui j'ai le plus d'affinité pour jouer n'importe quel type de personnages. Après, j'adore aussi Jonathon Young, Ryan Gosling, Colin Morgan, Colin Firth, Mark Ruffalo, Zachary Quinto, Naomi Watts, Andrew Scott, Lars Mikklesen, Anthony Hopkins (my godness), Arnaud Tsamere, Damian Lewis et surement encore beaucoup d'autres...
Styles de personnages que tu aimes jouer : Les nuancés qui naviguent entre bien et mal. Et qui, en général, finissent par sombre dans une certaine folie (suicidaire, meurtrière, folie véritable, ça dépend). J'ai un amour particulier pour les agents fédéraux ou les détectives qui deviennent tarés voire psychopathes, les génies qui se sentent supérieurs au reste du monde et vous prennent de haut en vous rabaissant plus bas que terre ou alors les âmes déchues totalement brisées par leurs délires, souvent psychosomatique, ou paranoïaque. Bref, les déglinguées, quoi.
Nombre moyen de lignes par rp : Euh... Je compte plus le nombre de lignes, en fait... Attendez, j'vais aller compter un de mes rp moyens. Alors, entre 60 et 100 lignes environ '-'
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? Eh bien ça fait plusieurs fois que j'croise le nom de Concept RPG dans les partenariats des forums et j'me suis décidée de voir de quoi il s'agissait x)
Quelles sont tes attentes ? Well, pour l'instant, j'en ai pas trop. Déjà, je vais essayer de rester active et même essayer de franchir le pas en me proposant en aide... Mais j'vais voir xD
Admin ou joueur ? Les deux mon général 8D J'ai été admin sur un forum qui a vachement bien marché mais j'suis majoritairement joueuse. Maintenant, j'suis modératrice sur un forum (:
Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture  ? Les trois, mais vachement plus écriture quand même *-* Les deux autres, ça dépend de mes périodes.
Tes impressions sur CRPG : Ma première réaction a été : OMFG LE DESIGN QUI CLAQUE TROP ! Ma seconde réaction a été moins vive, plus dans le genre de "Oh, ça m'a l'air intéressant tiens.. J'vais zieuter le règlement et si c'est cool, je m'y inscris". Je vous laisse deviner mon opinion  Q007 (j'adore ce smiley !)
Autre chose ? Hm. Pas pour l'heure. J'sais pas. J'dois réfléchir et j'ai la flemme :arrow: Mais vos smiley sont sympa **

just about
about your taste
Tes séries préféres : Stargate (SG1 + Atlantis), EUReKA, Veronica Mars, Heroes, Band of Brothers, Sherlock, Primeval, American Horror Story and more... ◘ Ton (tes) livre(s) préféré(s) : La saga de l'inspecter Pendergast, de Preston et Child  coeur La quadrilogie Hannibal de Thomas Harris, 12 years a slave de Solomon Northup, La Bête Humaine et L'Oeuvre d'Emile Zola et pas mal d'autres. ◘ Ta fleur : Probablement une orchidée ◘ Une odeur ou un parfum : Down Town de Calvin Klein ** ◘ Ta couleur : Le Gris ou toutes les couleurs ternes ◘ Une gourmandise : Un oréo, un cookie, un dessert au café ◘ Ton métier favori /rêvé : Favori : journaliste-critique littéraire, rêvé : auteur ◘ Ton animal : Un paresseux ? x) ◘ Ta saison : L'automne ◘ Ton ou tes fruit(s) : LE MELON *-* ◘ Un sentiment : La rancoeur, la tristesse ou la colère ◘ Une chanson : Breath Me, Sia ◘ Un prénom :  Amy ou Alexandra chez les filles et Tom chez les garçons

Pseudo
behind the screen
PRENOM ◘ manon ◘ SURNOMS ◘ certains ont gardé 'tasha, shuury, aniki pour mon frère, ghost et les multiples noms de mes nombreux perso ◘ AGE ◘ bientôt 19 ! ◘ REGION /PAYS ? ◘ rhône-alpes en france ◘ ETUDES /EMPLOI ◘ bac l (mais j'vais l'avorter ahah) et probablement un brevet pro l'année prochaine ◘

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : kevin.
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : Lycée, bac hotelier

ANNIVERSAIRE : 06/03/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City Réel, Fantastique,...
CÉLÉBRITÉS : Logan Lerman, RJ King; Jake Cooper; Evan Peters; Nico Tortorella; Max Irons; Dave Franco; Ash Stymest; Sam Way; Ezra Miller; Andrew Garfield; Drew Roy; Milo Ventimiglia; Callan McAuliffe; Hayden Christensen; James Franco; Joseph Gordon-Levitt; Victor Norlander; Jamie Bell; etc...
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-la-suite.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: i've lost you in the shadow of my mind Ven 23 Mai - 18:57

manon  I love you 

welcome.

+ HEROES REBIRTH
Forum de discussion regroupant une communauté de fan et de curieux dans l’intérêt de la série HEROES, qui pour le bonheur de chacun d'entre nous retrouvera les écrans d'ici 2015.
conceptrpgien

PRENOM : Marie
JE SUIS AGÉ DE : 19
ETUDES/PROFESSION : Lycéeenne

ANNIVERSAIRE : 30/04/2014

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS : OU LA LA J'EN AI UN SACRE PAQUET, ET EN PLUS JE CHANGE TOUT LE TEMPS ! BON ALORS Y'A JENNA-LOUISE COLEMAN, LUANNA PEREZ, EMILIA CLARKE, KAREN GILLIAN, EMMA WATSON (OF COURSE), VICTORIA LEE, ISLA FISHER, INGRID NILSEN , LILY COLLINS, KEIRA KNIGHTLEY, LUCY LIU, SOPHIE TURNER, MONIKA JAGACIAK, HELENA BONHAM CARTER ET PLEINS D'AUTRES QUE J'OUBLIE POUR LES FILLES. QUANT AUX GARCONS, IL Y A BEN WHISHAW, MATT SMITH, DAVE FRANCO, BENEDICT CUMBERBATCH, ANDREW SCOTT, DAVID TENNANT, JONNY LEE MILLER ETC .
LOISIRS :

MessageSujet: Re: i've lost you in the shadow of my mind Ven 23 Mai - 20:14

Bienvenuuuue !!  pinkcrazy 

PRENOM : Florine
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : Publicité

ANNIVERSAIRE : 15/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique/Post-Apo
CÉLÉBRITÉS : Gaspard Ulliel, Drew Fuller, Jim Sturgess, Kirsten Dunst, Anne Hathaway, James Franco, Alexander Skarsgard, Andrew Garfield Ellen Page, Max Irons, Norman Reedus, Kat Dennings, Emilia Clarke, Tatiana Maslany, Matthew McConaughey ...
LOISIRS : Dessin, montage vidéo

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SweetyNanami/videos
MessageSujet: Re: i've lost you in the shadow of my mind Ven 23 Mai - 20:30

Bienvenue par ici =)

conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : future libraire, auteur à temps partiel, rpgiste à temps plein et humoriste parfois

• more about me.
CÉLÉBRITÉS : benedict cumberbatch; rooney mara; kristen bell; zachary quinto; ryan gosling; lauren german; colin morgan; arnaud tsamere; damian lewis; mark ruffalo; eva green; emma stone

MessageSujet: Re: i've lost you in the shadow of my mind Ven 23 Mai - 22:03

merci kevin I love you (btw, j'adore l'image dans ta sign *-*)

merciii :3

recherche un andrew scott & un rami malek (mp) + rejoignez-nous sur stargate atlantis © caius
conceptrpgien

PRENOM : JULIET
ANNIVERSAIRE : 29/04/2014

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
MessageSujet: Re: i've lost you in the shadow of my mind Ven 23 Mai - 22:23

BIENVENUE

Nous avons besoin de modos...cela vous intéresse? Rendez - vous ICI

conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 02/05/2013

MessageSujet: Re: i've lost you in the shadow of my mind Sam 24 Mai - 0:28

Hey bienvenue ^^
conceptrpgien

PRENOM : aurore
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : licence culture et médias (2e année)

ANNIVERSAIRE : 15/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city ; université ; autres
CÉLÉBRITÉS : le casting de doctor who ; les britanniques ; clémence poesy
LOISIRS : cinéma ; littérature ; mode ; whovian ; sherlockian ; monopoly ; vélo ; shopping & brocantage ; potterhead ; ringer ; cluedo

MessageSujet: Re: i've lost you in the shadow of my mind Sam 24 Mai - 10:08

bienvenue.  roulhappy 

• more about me.

MessageSujet: Re: i've lost you in the shadow of my mind Sam 24 Mai - 11:23

merciiii I love you

recherche un andrew scott & un rami malek (mp) + rejoignez-nous sur stargate atlantis © caius
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 22/05/2014

MessageSujet: Re: i've lost you in the shadow of my mind Sam 24 Mai - 16:00

Bienvenue parmi nous ! :)

Amuse toi bien ici ! ^^

Forum tiré de la saga Divergente

groupdancecolor 

Venez nous rejoindre sur "Factions Divergentes". Beaucoup de postes vacants sont encore disponibles.  
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 13/04/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique principalement
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS : RPG, LoL, GoT, mon chéri et le glandage !

MessageSujet: Re: i've lost you in the shadow of my mind Sam 24 Mai - 17:08

Bienvenue bienvenue sur CRPG ! :)

conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : M2 EVSAN

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Post-Apo, Sci Fi, Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Christian Bale, Stephen Amell, Jean Dujardin
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: i've lost you in the shadow of my mind Sam 24 Mai - 22:52

bienvenue sur le forum !

& &
Strange Scotland, forum fantastique & La Chute, forum post apocalyptique & Fall of Man, forum zombies
conceptrpgien

PRENOM : ANAÏS.
ETUDES/PROFESSION : SANS PROFESSION.

ANNIVERSAIRE : 30/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : CITY, UNIVERSITY
CÉLÉBRITÉS : NINA DOBREV, DIANNA AGRON, PHOEBE TONKIN, LEIGHTON MEESTER, KRISTEN STEWART, IAN SOMERHALDER, ANDREW GARFIELD, FRANCISCO LACHOWSKI
LOISIRS : LES FORUMS RPG, GRAPHISME, SORTIR, LA MANDOLINE MA VIE.

MessageSujet: Re: i've lost you in the shadow of my mind Dim 25 Mai - 14:29

Bienvenue ! Very Happy
administratrice

PRENOM : Sophie
ETUDES/PROFESSION : étudiante en commerce & vendeuse

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, city, harry potter, desperate housewife, thème familliale,
CÉLÉBRITÉS : emma watson, tara lynn, kate winslet, kristen stewart, crystal reed, miranda kerr, tom felton, chris hemsworth, francisco lachowsky, darren criss, henry cavill, daniel craig ...
LOISIRS : Chocolat, Graphisme, RPG, lire, écrire, inventer, imaginer, rêver, harry potter, l'asie, la corée du sud, Dramione (HP)

Voir le profil de l'utilisateur http://concept-rpg.conceptforum.net
MessageSujet: Re: i've lost you in the shadow of my mind Dim 25 Mai - 19:39

Bienvenue parmi nous Manon ♥
Je suis heureuse de t'accueillir sur le forum

Je tenais à m'excuser pour l'attente, entre les examens, le déménagement (pour ma part) & co, le staff est un peu overbooker ces temps ci
En tout cas je file t'ajouter à ton groupe pour que tu puisse profiter du forum comme il se doit, ta fiche étant parfaite !

Merci encore pour ton inscription
& amuse toi bien ♥
conceptrpgien

PRENOM : anaïs
JE SUIS AGÉ DE : 24
ETUDES/PROFESSION : étudiante en deuxième année de LLCE anglais

ANNIVERSAIRE : 22/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Ca dépend, ça peut-être des forums city, university, inspiré de séries, films ou autres. Avec un univers sombre ou pas. J'aime à peu près tout, je ne suis pas vraiment difficile sur les types de rpg.
CÉLÉBRITÉS : holland roden, karen gillan, emma stone, jenna-louise coleman, emilia clarke, adelaide kane, jennifer morrison, emily browning, emma watson, troian bellisario, jennifer lawrence, lyndsy fonseca, zoey deschanel, crystal reed, andrew garfield, dylan o'brien, tyler hoechlin, tyler posey, daniel sharman, gaspard ulliel, arthur darvill, matt smith, david tennant, benedict cumberbatch, martin freeman, robert downey jr
LOISIRS : aller au cinéma, fangirler, faire du shopping, fangirler, lire, fangirler

MessageSujet: Re: i've lost you in the shadow of my mind Dim 25 Mai - 20:21

Bienvenue baloon baloon

EVERYONE HAS AN ANGEL
a guardian who watches over us. we can't know what form they'll take. one day, old man. next day, little girl. but don't let appearances fool you, they can be as fierce as any dragon. yet they're not here to fight our battles, but to whisper from our heart. reminding that it's us. its everyone of us who holds power over the world we create.
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: i've lost you in the shadow of my mind Lun 26 Mai - 12:22

Merci tout le monde ♥️
Et ne t'en fais pas Sophie, je connais ça et on a tous une vie Wink J'ai au moins pu vadrouiller pour prendre connaissance du forum etc, donc :3

Merci encore ♥️

conceptrpgien

PRENOM : Mélodie
ETUDES/PROFESSION : Licence de droit

ANNIVERSAIRE : 07/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Cillian Murphy, Kate Winslet, Ryan Gosling, Olivia Wilde, Emma Stone, Jessica Chastain, Natalie Dormer, Ralph Fiennes, Natalie Portman, Léonardo DiCaprio, Eva Green,Viggo Morgenstein, Mélanie Laurent, James Franco, Norman Reedus, Ryan Reynolds, Andrew Lincoln...
LOISIRS : Lire, Ecrire, Nager, Cinéma... etc

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
MessageSujet: Re: i've lost you in the shadow of my mind Jeu 29 Mai - 10:45

Bienvenuuuuue ^^<3^^ 
Que de bons goûts en tout  solove Et puis ton avatar  OO 

• more about me.

MessageSujet: Re: i've lost you in the shadow of my mind Jeu 29 Mai - 12:36

Merci *3* ouiiii ben wishaw is a god *q*

conceptrpgien

PRENOM : Angélique
JE SUIS AGÉ DE : 30
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: i've lost you in the shadow of my mind Jeu 29 Mai - 17:09

Tiens, toi ici Rolling Eyes
Comme on se retrouve ! Razz
Tu me suis en fait, c'est ça ? Tu veux me surveiller, voir si je fais pas de bêtises ?  roulhappy Viens me suivre sur mon forum, tu connais déjà l'adresse, et tu pourras jouer Sherlock si tu veux ! :5685:Et on pourra enfin se faire des liens de folie !  headbang 

Bref, je viens juste de voir que tu t'étais inscrite ici, d'où mon retard - impardonnable - pour te saluer, retard que je rattrape maintenant !  rapidhug 

Je ne suis pas étonnée par le style de perso que tu aimes, étrangement !  Rolling Eyes 
Et j'aime la chanson que tu as noté, elle est magnifique !  inlove 

Contente de te voir sur CRPG, j'espère que tu te plairas ici !   hug2 

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: i've lost you in the shadow of my mind Ven 30 Mai - 10:06

Moi, ici (a)
Oui, je te stalke :face: Aie peur petit scarabé -sbaf- Non en fait j'ai juste rit quand j'ai vu que t'étais dans le staff (le genre de rire niais tu vois ? "gnéhéhéhé" *très douée pour les onomatopées*) Me tente paaaaaas ! J'suis en train de lâcher des forums par manque de temps... ME PARLE PAS DE SHERLOCK OH GAD D: SALETE !

Ouii, la chanson est sublime *-*
Et merci I love you Mais je ne peux que me plaire Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i've lost you in the shadow of my mind

i've lost you in the shadow of my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1