AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

▽ i never knew daylight could be so violent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : charlotte.
ANNIVERSAIRE : 29/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : tout sauf les city/university basiques. généralement, du fantastique, hp, etc.
CÉLÉBRITÉS : ginta lapina, michael fassbender, kate harrisson, emilia clarke, kit harington, frida gustavsson, florence welch, johnny depp, kaya scodelario, max irons, elle fanning, etc.
LOISIRS :

MessageSujet: ▽ i never knew daylight could be so violent. Dim 30 Déc - 0:22

SUNKISS

Identity card
Prénom • Charlotte.
Surnoms • Charlotte aux fraises, Chacha le chat, Charlotte-petit-pois-carotte, Charlotte the harlot. Avouez que ça envoie du bois, hein.
Sexe • Fille.
Age • 14 ans.
Date de naissance • 21 mai 1998.
Région/pays • Île de France.
Études/emploi • Collégienne mais j'aime bien chasser le ronflak cornu pendant mon temps libre.

More about you
SI J’ÉTAIS ...
Une série télé : Aucune idée.
Un livre : Harry Potter.
Une fleur : Un nénuphar.
Une odeur : Un pet bien odorant. O.O Ahah non, je sais pas.
Une couleur : Rouge.
Une gourmandise : Un caramel. Mon dieu.
Une partie du corps : Un oeil.
Un métier : Artiste.
Un animal : Un ours.
Un élément : Le feu. Of course.
Une saison : L'hiver. Oh et puis non l'été. J'aime bien l'automne aussi. Nan mais le printemps c'est cool. Ah, fuck that shit.
Un fruit : Un pamplemousse.
Un mot : Réminiscence. J'aime bien la sonorité.
Un sentiment : La mélancolie.
Une chanson : Une chanson de Nirvana, après laquelle... j'sais pas, peut-être pennyroyal tea, ou lithium.
Un prénom : Bah le mien, tant qu'à faire.

PLUTÔT CA OU CA ...
Thé, café ou chocolat ? Chocolat.
Sucré ou salé ? Les deux, tant que ça se mange.
Bouquin ou DVD ? Bouquin.
Ville ou campagne ? Campagne.
Mer ou montagne ? Montagne.
Dr House ou Grey's Anatomy ? Je regarde aucune des deux séries, ahah.
New York ou Londres ? Londres évidemment.
Sudoku ou Mots croisés ? Mots croisés.
Couché ou levé de soleil ? Levé de soleil.
Poisson ou viande ? Viande.
Clavier d'ordi ou machine à écrire ? Machine à écrire. Mais c'est con j'en ai pas.

Your RPG world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Deux ans, entrecoupés de pauses plus ou moins importantes.
Types de RPG favoris : Tout sauf les city/university basiques, mais principalement du fantastique.
Célébrités favorites : ginta lapina, michael fassbender, kate harrisson, emilia clarke, kit harington, frida gustavsson, florence welch, johnny depp, kaya scodelario, max irons, elle fanning, etc.
Styles de personnages que tu aimes jouer : Les cons, les torturés, les paumés, les misanthropes, les psychotiques, les compliqués.
Nombre moyen de lignes par rp : Bah à vrai dire, selon mon inspiration, ça peut varier entre 500 et 1500 mots. En lignes, j'en sais rien.

You and Concept RPG
Comment es-tu arrivé ici ? Par Isham alias Ethen. I love you
Quelles sont tes attentes ? Je veux, de l'amour, d'la joie, de la bonne humeeeur OO La sortie, par où ?
Tes impressions sur CRPG : Il est trop beau. O.O
Autre chose ? Bonnes fêtes de fin d'année !

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Jodie.
JE SUIS AGÉ DE : 25
ETUDES/PROFESSION : Sans emploi.

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City - Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Cast TVD, Yvonne Strahovski, Emma Stone, Kristen Stewart...
LOISIRS : L'univers de Disney, le chant, les jeux videos (Tomb Raider, Uncharted ❤), la cuisine, les séries tv américaines.

MessageSujet: Re: ▽ i never knew daylight could be so violent. Dim 30 Déc - 0:24

J'aime bien ta présentation XD. Et tes icons aussi en passant OO
Bienvenue parmi nous Charlotte I love you

Et le temps s'arrête, Figé de bonheur, Pétrifiant de peur Deux âmes en fleurs La Belle et la Bête. Tout est différent Et pourtant pareil. Les rêves s'apprêtent À commencer là Où, pour toi et moi, Il était une fois. La Belle et la Bête
conceptrpgien

PRENOM : MORGANE
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : ETUDIANTE MMI (SRC).

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : PRINCIPALEMENT DES HP, ENSUITE J'AIME BIEN LE FANSTASTIQUE, RAREMENT LES FORUMS REELS.
CÉLÉBRITÉS : JAMIE DORNAN, EMILIA CLARKE, HELENA BONHAM CARTER, ROBERT DOWNEY JR, MEGHAN ORY, SEBASTIEN STAN, IAN SOMERHALDER, STEPHEN AMELL, EMILY BROWNING, WILLA HOLLAND, WILL SMITH, EMMA WATSON, LEONARDO DICAPRIO, MATTEW BOMER, JOHNNY DEPP, RUPERT GRINT, BARBARA PALVIN.
LOISIRS : GRAPHER, LA LECTURE, LA MUSIQUE, MA CLOPE DU MATIN, HARRY POTTER, DH, TVD, ARROW, OUAT, GOT, TRUE BLOOD, ALLER AU CINEMA, REGARDER UN FILM UN JOUR DE PLUIE, FAIRE LES MAGASINS.

MessageSujet: Re: ▽ i never knew daylight could be so violent. Dim 30 Déc - 0:26

Bienvenue Charlotte I love you
http://i.imgur.com/v2o9O.png tellement belle cette image OO

PRENOM : Magali
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : en recherche d'un emploi

• more about me.
STYLES DE RPG : principalement des city sans inspirations de romans, un city simple au thème souvent convivial.
CÉLÉBRITÉS : en rp: Shailene Woodley, Zoe Sugg, Isabelle Cornish, Holland Roden. En graphisme, j'essaye de faire sur tout le monde tant que je trouve de bonnes photos HQ qui m'inspirent surtout.
LOISIRS : écriture graphisme photographie, regarder films & séries, la mode mon dieu le shopping est mon pire ennemi

MessageSujet: Re: ▽ i never knew daylight could be so violent. Dim 30 Déc - 0:26

Bienvenue pinkcrazy
Que de l'harmonie dans ta présentation. Icons + Image = du beau du beau du beau

Si tu pouvais voir comme les couleurs du monde sont belles
conceptrpgien

• more about me.
STYLES DE RPG : tout sauf les city/university basiques. généralement, du fantastique, hp, etc.
CÉLÉBRITÉS : ginta lapina, michael fassbender, kate harrisson, emilia clarke, kit harington, frida gustavsson, florence welch, johnny depp, kaya scodelario, max irons, elle fanning, etc.
LOISIRS :

MessageSujet: Re: ▽ i never knew daylight could be so violent. Dim 30 Déc - 0:31

Merci beaucoup tout le monde, dites donc vous êtes des rapides vous. OO
conceptrpgien

PRENOM : ISHAM.
ETUDES/PROFESSION : PREMIÈRE LITTÉRAIRE. BRANLE-ATTITUDE.

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : principalement hp & médiévaux-fantastiques.
CÉLÉBRITÉS : ben barnes, emilia clarke, johnny depp, helena bonham carter, kit harington, kaya scodelario, michael fassbender, keira knightley, etc.
LOISIRS : écriture, lecture, théâtre, cinéma, politique, etc.

MessageSujet: Re: ▽ i never knew daylight could be so violent. Dim 30 Déc - 0:33

Salut, bonasse. smile I love you

un sur deux moins qu'un chien. éliminez les flèches et les indiens. le bluff qui sied aux visages blêmes. t'aimes le blabla. le blabla t'aimes. paysages désolés qui circulent dans nos veines. oh chérie tu charries plus d'oxygène. et tu continues de parler.
conceptrpgien

PRENOM : ALIZEE.
ETUDES/PROFESSION : L1 LETTRES MODERNES + L2 LLCE ANGLAIS.

ANNIVERSAIRE : 28/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HISTORIQUE/MÉDIÉVAL/FANTASTIQUE/HP
CÉLÉBRITÉS : EMILIA CLARK ; KIT HARINGTON ; BEN CUMBERBATCH ; MARTIN FREEMAN ; JENSEN ACKLES ; EVAN PETERS ; DAVID TENNANT ; ZOOEY DESCHANNEL ; NATALIE PORTMAN ; XAVIER SAMUEL ; HOLLIDAY GRAINGER ; EMILY BROWNING ; FRANÇOIS ARNAUD ; ANTHONY HOPKINS ; GASPARD ULLIEL ; MADS MIKKELSEN ; KAREN GILLAN ; JOHNATHAN RYS-MEYER ; JOHNNY DEPP ; ELIJAH WOOD ; WINONA RYDER ; NATALIE DORMER ; LEONARDO DICAPRIO ; RYAN GOSLING ; RACHEL MCADAMS ; ROBERT DOWNEY JR ; JUDE LAW ; COLIN MORGAN ; BRADLEY JAMES ; TAISSA FARMIGA ; GARETT HEDLUND ; KATIE MCGRATH [...]
LOISIRS : LIRE - ECRIRE - SERIES - TUMBLR - ART - [...]

MessageSujet: Re: ▽ i never knew daylight could be so violent. Dim 30 Déc - 0:40

Bienvenue. veryhappy OO

« Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous. »
WHERE IS YOUR IDENTITY ? ☾ réincarnation
conceptrpgien

• more about me.
LOISIRS :

MessageSujet: Re: ▽ i never knew daylight could be so violent. Dim 30 Déc - 0:50

Héhé. dredge I love you

Merci !

when the days are cold and the cards all fold and the saints we see are all made of gold when your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all and the blood's run stale i wanna hide the truth i wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide no matter what we breed we still are made of greed this is my kingdom come, this is my kingdom come.
demons * imagine dragons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ i never knew daylight could be so violent. Dim 30 Déc - 1:59

Bienvenue à toi ! hey
conceptrpgien

PRENOM : alma-diane
JE SUIS AGÉ DE : 24
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: ▽ i never knew daylight could be so violent. Dim 30 Déc - 2:11

Bienvenue I love you

Coule ta peine désespérée.
conceptrpgien

PRENOM : marine.
ETUDES/PROFESSION : étudiante, social.

Voir le profil de l'utilisateur http://growing-loose.tumblr.com/
MessageSujet: Re: ▽ i never knew daylight could be so violent. Dim 30 Déc - 3:13

Bienvenue sur CRPG 👅

PRENOM : FLORA.
ETUDES/PROFESSION : ETUDIANTE EN INFO-COM.

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, once upon a time, harry potter.
CÉLÉBRITÉS : JOSEPH GORDON-LEVITT, ryan gosling, scarlett johansson, eva longoria, marion cotillard...
LOISIRS : rpg, cinéma, littérature, graphisme.

MessageSujet: Re: ▽ i never knew daylight could be so violent. Dim 30 Déc - 11:06

bienvenue miss !! XD

PRENOM : Angélique
JE SUIS AGÉ DE : 31

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: ▽ i never knew daylight could be so violent. Dim 30 Déc - 11:49

Bienvenue à toi !

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

PRENOM : Lorène.
ETUDES/PROFESSION : Seconde année de droit à Toulouse.

• more about me.
STYLES DE RPG : City.
CÉLÉBRITÉS : CHRIS BROWN; Jensen Ackles; Hayden Panettière; Sophia Bush; Candice Accola; Mila Kunis; Alex Pettyfer & Channing Tatum .
LOISIRS : Les forums (RPG); sortir avec mes amis; le sport..

MessageSujet: Re: ▽ i never knew daylight could be so violent. Dim 30 Déc - 11:52

Classe les surnoms :p
Bienvenue :)

PRENOM : Sophie
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : étudiante en commerce & vendeuse

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, city, harry potter, desperate housewife, thème familliale,
CÉLÉBRITÉS : emma watson, tara lynn, kate winslet, kristen stewart, crystal reed, miranda kerr, tom felton, chris hemsworth, francisco lachowsky, darren criss, henry cavill, daniel craig ...
LOISIRS : Chocolat, Graphisme, RPG, lire, écrire, inventer, imaginer, rêver, harry potter, l'asie, la corée du sud, Dramione (HP)

Voir le profil de l'utilisateur http://concept-rpg.conceptforum.net
MessageSujet: Re: ▽ i never knew daylight could be so violent. Dim 30 Déc - 12:57

MDR tu m'as fait délirer sur ta fiche, notamment ceci
Citation :
Collégienne mais j'aime bien chasser le ronflak cornu pendant mon temps libre.
Invite moi la prochaine fois, je voudrais bien être initier xD

Welcome Charlotte & amuse toi bien parmi nous veryhappy
conceptrpgien

PRENOM : Caroline
JE SUIS AGÉ DE : 29

MessageSujet: Re: ▽ i never knew daylight could be so violent. Dim 30 Déc - 19:11

bienvenue parmi nous veryhappy

Je recherche
+ Jensen Ackles
+ Chace Crawford
+ Shay Michell
+ Paul Wesley
conceptrpgien

PRENOM : Manuèla
JE SUIS AGÉ DE : 25
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en Histoire de l'Art et Archéologie

• more about me.
STYLES DE RPG : Réalistes
CÉLÉBRITÉS : Sasha pivovarova, Mischa Barton, Nina Dobrev, Jamie Dornan
LOISIRS : Lecture, écriture, musique. Les trucs basiques quoi :D

MessageSujet: Re: ▽ i never knew daylight could be so violent. Dim 30 Déc - 20:47

Bienvenue ! inlove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▽ i never knew daylight could be so violent.

▽ i never knew daylight could be so violent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1