AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

Perfect isn't easy - Lawlu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : Élisabeth
JE SUIS AGÉ DE : 24
ETUDES/PROFESSION : Étudiante en droit

ANNIVERSAIRE : 06/05/2014

MessageSujet: Perfect isn't easy - Lawlu Mer 7 Mai - 23:27

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? J’en sais rien… Longtemps… Une dizaine d’années je pense
Types de RPG favoris : Ça varie beaucoup selon mes envies du moment… Mais ce qui revient le plus ce sont les RPG historiques
Célébrités favorites : Milo Ventimiglia, sans conteste <3, après j’en aime plein d’autres, notamment Zooey Deschanels, Ralph Fiennes ou Nicky Whelan, Olivia Wilde, Viven Leigh, Audrey Hepburn, Alexandre Astier… Mais Milo reste la référence absolue
Styles de personnages que tu aimes jouer : Toute une galerie, j’aime pouvoir changer d’un forum à l’autre, d’un coup de cœur à l’autre. Celui que j’ai préféré jouer a été La Fontaine, mais je pense que c’est plus dû à ce que l’on peut vivre avec chaque personnage, nos liens avec les autres Rpistes
Nombre moyen de lignes par rp : Aucune idée… :O Là aussi, ça dépend beaucoup de qui j’ai en face, je peux avoir du mal à écrire 10 lignes ou ne pas me rendre compte que je dépasse facilement les 60-70
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? J’ai senti l’odeur des cookies, j’ai vu qu’on en offrait aux nouveaux Razz… En fait j’ai une pauvre mémoire de poisson rouge, je ne m’en rappelle pas
Quelles sont tes attentes ? Hum… Bonne question, j’aurais certainement besoin de beaucoup d’aides :PMais en dehors de ça, j’ai besoin d’amouuuuuuur. Ou pas. J’attends d’apprendre en voyant le travail des autres, mais surtout de rencontrer de nouvelles têtes Razz
Admin ou joueur ? Les deux mon général
Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture  ? Clairement l’écriture
Tes impressions sur CRPG : Ma foi, ça a l’air plein de gens bien sympathiques (de toute façon si je disais l’inverse ça risquerait de mal se passer), après j’ai pas pu en voir grand chose, je vous dirai ça plus tard
Autre chose ? Où sont mes cookies ? ^_^ Et je vous jure que je suis moins flippante que je peux en avoir l’air parfois.

just about
about your taste
Tes séries préféres : Ah, y en a tellement, on va tenter le tri : Chosen, en tête sans conteste, mais aussi : Gilmore Girl, Dr House, New Girl, Dallas 2012, Buffy et Kaamelott ◘ Ton (tes) livre(s) préféré(s) : Alors, là, par contre… Orgueil et Préjugés, et la plupart des livres d’Austen, Jane Eyre, Les liaisons dangereuses de Laclos, Voyage au bout de la nuit de Céline, je vais parler par auteur plutôt en fait : Bukowski, Zola, Racine, La Fontaine, Badinter, Weber, la beat generation et les contes philosophiques en général ◘ Ta fleur : Le lys blanc ◘ Une odeur ou un parfum : Bonjour, je vous présente l’handicap le plus idiot au monde : je suis anosmique, par conséquent… Je n’en ai pas la moindre idée… Mais comme ça, au pif, je dirais les épices, c’est cool nan ? ◘ Ta couleur : Bleu ◘ Une gourmandise : Moi j’aime sans distinction tout ce que déconseillent les nutritionnistes Very HappyTon métier favori /rêvé : Notaire ◘ Ton animal : La panthère ◘ Ta saison : Le printemps ◘ Ton ou tes fruit(s) : La cerise, mais tous les fruits rouges en général, alors je pleure la moitié de l’année parce qu’il n’y en a qu’en été ◘ Un sentiment : L’enthousiasme ◘ Une chanson : Une seule ? Choix difficile… Don’t stop me now de Queen, mais si je dois choisir celle qui me définit le mieux je dirais, sans doute, Couleur menthe à l'eau d'Eddy Mitchell ◘ Un prénom :  Raphaël, Anastasia, Lawlu, Lily-Rose, Satiah, Lou-Ann, et Élisabeth, parce que je me suis quand même battue pour l’avoir celui-là

Pseudo
behind the screen
PRENOM ◘ Élisabeth ◘ SURNOMS ◘ Lizzy (ou Lizzie) et Sissi ◘ AGE ◘ 20 ans tout rond, plus pour longtemps ◘ REGION /PAYS ? ◘ Midi-Pyrénées, France ◘ ETUDES /EMPLOI ◘ En fac de droit, je peux vous jurer c’est la fête tous les jours Razz

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Mélodie
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : Licence de droit

ANNIVERSAIRE : 07/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Cillian Murphy, Kate Winslet, Ryan Gosling, Olivia Wilde, Emma Stone, Jessica Chastain, Natalie Dormer, Ralph Fiennes, Natalie Portman, Léonardo DiCaprio, Eva Green,Viggo Morgenstein, Mélanie Laurent, James Franco, Norman Reedus, Ryan Reynolds, Andrew Lincoln...
LOISIRS : Lire, Ecrire, Nager, Cinéma... etc

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Perfect isn't easy - Lawlu Jeu 8 Mai - 7:33

Bienvenuuue  inlove 
Jolie présentation, j'ai pris plaisir à la lire  OO  Jouer La Fontaine c'est original d'ailleurs, j'aurais voulu voir ça  KOKORO  Et je plussoie pour Olivia Wilde, Ralph Fiennes, Alexandre Astier et Zooey Deschanels  caddieee

ETUDES/PROFESSION : M2 EVSAN

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Post-Apo, Sci Fi, Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Christian Bale, Stephen Amell, Jean Dujardin
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Perfect isn't easy - Lawlu Jeu 8 Mai - 8:37

bienvenue sur le forum !

& &
Strange Scotland, forum fantastique & La Chute, forum post apocalyptique & Fall of Man, forum zombies
conceptrpgien

PRENOM : Alexia
JE SUIS AGÉ DE : 21
ETUDES/PROFESSION : Assistante sociale

ANNIVERSAIRE : 29/04/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Cité, télé-réalité, adapté de série télévisée
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS : Théâtre

MessageSujet: Re: Perfect isn't easy - Lawlu Jeu 8 Mai - 9:27

Bienvenue sur le forum Very Happy
conceptrpgien

JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en Ostéopathie

ANNIVERSAIRE : 30/03/2014

MessageSujet: Re: Perfect isn't easy - Lawlu Jeu 8 Mai - 14:47

Bienvenuue !  baloon 

MessageSujet: Re: Perfect isn't easy - Lawlu Jeu 8 Mai - 22:47

@Lilou : Merci beaucoup  :innove: Je n'ai aucun mérite, je pourrais parler des heures de ce que j'aime (sous-entendu, attention à ne pas me poser de questions ^_^). Le XVIIème est passionnant je trouve, un des âges d'or de la littérature, de la culture, du savoir vivre, de la justice (oubliez ça tout de suite). Mon Dieu, ça me donne envie de jouer La Fontaine, promis si je me lance je t'appelle :)
J'en déduis que tu n'es pas fan de Milo  sickness Suis-je donc seule au monde ? Tant pis, tu as quand même nommé le Dieu absolu : Alexandre Astier, je ne comprends pas comment on peut avoir autant de talents dans autant de domaines.
Bref, tout ça pour te dire merciiii beaucoup  greenredhug 

Merci beaucoup Orchidea et Torben  KOKORO 

Quant à Alex-iia... Je ne pouvais pas passer à côté de ça : Alexia est mon prénom de naissance, que j'ai changé donc pour Élisabeth, et nous avons la même demoiselle sur notre avatar.... Il fallait que je souligne une coïncidence que je pouvais être la seule à remarquer  4545 
Ceci étant dit Merci Alex-iia  smile 
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 09/04/2013

MessageSujet: Re: Perfect isn't easy - Lawlu Ven 9 Mai - 12:08

Bienvenue sur le forum Very Happy

PRENOM : Marie
ETUDES/PROFESSION : avec les chiens woauf XD

ANNIVERSAIRE : 30/04/2014

MessageSujet: Re: Perfect isn't easy - Lawlu Ven 9 Mai - 13:13

Bienvenue sur le forum :)
conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : étudiante en anglais

ANNIVERSAIRE : 30/03/2013

MessageSujet: Re: Perfect isn't easy - Lawlu Ven 9 Mai - 13:16

Welcome o/

PRENOM : Florine
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : Publicité

ANNIVERSAIRE : 15/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique/Post-Apo
CÉLÉBRITÉS : Gaspard Ulliel, Drew Fuller, Jim Sturgess, Kirsten Dunst, Anne Hathaway, James Franco, Alexander Skarsgard, Andrew Garfield Ellen Page, Max Irons, Norman Reedus, Kat Dennings, Emilia Clarke, Tatiana Maslany, Matthew McConaughey ...
LOISIRS : Dessin, montage vidéo

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SweetyNanami/videos
MessageSujet: Re: Perfect isn't easy - Lawlu Ven 9 Mai - 13:23

Bienvenue par ici <3
Je plussoie mes camarades, excellents choix Cool

conceptrpgien

PRENOM : aurore
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : licence culture et médias (2e année)

ANNIVERSAIRE : 15/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city ; université ; autres
CÉLÉBRITÉS : le casting de doctor who ; les britanniques ; clémence poesy
LOISIRS : cinéma ; littérature ; mode ; whovian ; sherlockian ; monopoly ; vélo ; shopping & brocantage ; potterhead ; ringer ; cluedo

MessageSujet: Re: Perfect isn't easy - Lawlu Dim 11 Mai - 7:45

bienvenue.  funnydance 

MessageSujet: Re: Perfect isn't easy - Lawlu Dim 11 Mai - 21:10

Merci beaucoup à tous  veryhappy 
 |3 Merci nanami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perfect isn't easy - Lawlu