PRENOM : Anonymous JE SUIS AGÉ DE : 24 ETUDES/PROFESSION : BTS production horticole
ANNIVERSAIRE : 01/05/2014
Sujet: Dans mon TARDIS, y a toujours un peu de tout. Ven 2 Mai - 11:19
❝ Trust me, I am The Doctor ❞
❧ Pour la petite histoire, j'ai commencé à grapher il y a maintenant un peu plus d'un ans, donc j'apprend encore bine que ce n'est pas ce dans quoi je veux faire mon métier, pour moi, c'est juste une loisir à mettre au profit des autres. Je ne me risque pas encore au thème complet, je préfère les avatars ou bien encore les kit complets, et je m'essaye de temps en temps au Header lorsque j'ai l'inspirations. Voilà, ne faite, je viens de résumer ce qu'il y aura ici
Le Docteur
21 ans × étudiante × Adore Green Day (mais ça on l'aurais deviner tout seul )
« C'est peut être une Galerie des horreurs mais au moins, j'essaye. »
né(e) le 18 Mai 1993 à Gallifrey ♧ Français ♧ à savoir à tout prix sur moi : Je suis une geek, ok, mais dans le bon sens du terme
PRENOM : Imane JE SUIS AGÉ DE : 17 ANNIVERSAIRE : 02/02/2014
• more about me. STYLES DE RPG : Fantasy , manga ^^ CÉLÉBRITÉS : Carly Rae Jepsen , et le 10 et 11 doctor (D.W) ^^ LOISIRS : Le chant , le graphisme ainsi que la lecture ^-^
Sujet: Re: Dans mon TARDIS, y a toujours un peu de tout. Ven 2 Mai - 15:16
Doctor Who je suis obligé de t'aimer J'aime beaucoup tes vava ^^
• more about me. STYLES DE RPG : Fantastiques CÉLÉBRITÉS : Matt Smith, Gaspard Ulliel, Benedict Cumberbatch, Andrew Garfield, Xavier Samuel, Craig Horner, Garrett Hedlund, etc. LOISIRS : Ecriture, Photographie, Dessin
Sujet: Re: Dans mon TARDIS, y a toujours un peu de tout. Dim 4 Mai - 16:57
Tiens, une tête connue Tes colos sont franchement pas mal, juste attention au dernier header qui est vraiment trop foncé, mais continue comme ça