AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

it's definitely a snogbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 28/04/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : réel, fantastique, je prends tout : bring it on!
CÉLÉBRITÉS : Côté homme : Ash Stymest, Matt Smith, Arthur Darvill, David Tennant, Peter Capaldi (bref tout le cast masculin de Doctor Who), Daniel Craig, Tom Hiddleston, Ricki Hall, Ian McKellen, Idris Elba, Logan Lerman de temps en temps (je trouve qu'il a un peu une tête à claque, mais bon), Ezra Miller, Jamie Campbell Bower, Robert Sheehan, Kit Harrington, Iwan Rheon et après ça dépend de mes humeurs, mais ce sont souvent des acteurs britanniques. côté fille : Emma Watson (c'est ma femme, elle est juste pas au courant), Karen Gillan, Jenna Coleman (ouais encore tout le cast de Doctor Who, deal with it), Tilda Swinton, Robin Wright, Jennifer Connely et quelques autres que j'oublie et dont je suis probablement amoureux
LOISIRS : mater des films, des séries, lire des trucs et des machins et surtout, surtout DOCTOR FUCKING WHO !!

MessageSujet: it's definitely a snogbox Mar 29 Avr - 15:39

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? depuis un petit moment maintenant (presque 10 ans je crois Suspect
Types de RPG favoris : pendant longtemps j'ai arpenté exclusivement (ou presque) des rp Harry Potter et puis progressivement je me suis mis aux forums réels et maintenant je tente de tout
Célébrités favorites : alors côté gars : les mannequins (ils ont souvent des physiques intéressants) notamment Ash Stymest que j'aime bien, Matt Smith, Arthur Darvill, David Tennant, Peter Capaldi (bref tout le cast masculin de Doctor Who), Daniel Craig, Tom Hiddleston, Ricki Hall, Ian McKellen, Idris Elba, Logan Lerman de temps en temps (je trouve qu'il a un peu une tête à claque, mais bon), Ezra Miller, Jamie Campbell Bower, Robert Sheehan, Kit Harrington, Iwan Rheon et après ça dépend de mes humeurs, mais ce sont souvent des acteurs britanniques.

côté fille : je dois admettre que je joue jamais de personnage féminin, mais je me dis que je devrais m'y mettre un jour (pourtant j'adore écrire des persos féminins pour des scénarios), mais sinon j'aime bien Emma Watson (c'est ma femme, elle est juste pas au courant), Karen Gillan, Jenna Coleman (ouais encore tout le cast de Doctor Who, deal with it jamesbond007), j'aime bien des femmes comme Tilda Swinton, Robin Wright, Jennifer Connely et quelques autres que j'oublie et dont je suis probablement amoureux.

Styles de personnages que tu aimes jouer : en général des jeunes hommes (la vingtaine) un peu loufoque ou dans leur propre monde, un peu (très) geek, qui font des trucs bizarres et qui bougent beaucoup ou parlent beaucoup, et qui bien sûr ont du mal à parler avec la gent féminine même s'ils ont un certain charme auprès de cette dernière. Un peu comme moi, quoi sexysmile 
Nombre moyen de lignes par rp : j'en ai aucune idée, je compte plus vraiment, mais je pense que je fais facilement entre quarante et cinquante lignes en moyenne.
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? en me connectant à l'internet par le biais de mon fournisseur d'accès ... vanne, c'est drôle dredge par l'intermédiaire de bazzart, je crois.
Quelles sont tes attentes ? rencontrer des gens, me trouver des partenaires de rps éventuellement et découvrir de nouveaux projets, etc.
Admin ou joueur ? joueur pour l'instant
Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture  ? écriture, je suis désespérément nul pour tout ce qui est graphisme et surtout codage socry 
Tes impressions sur CRPG : ça a l'air vachement sympa par ici et frais (ouais je sais pas comment vous expliquer, mais frais me semble être le mot adéquate |3). Y a l'air d'y avoir une bonne ambiance dans le coin et ça donne envie de venir. 
Autre chose ? viens, on va conquérir le monde avec des cuillères en bois, à dos de poney moutonn 

just about
about your taste
Tes séries préféres : Doctor Who, Doctor Who, DOCTOR WHO !!!! mais y a aussi broadchurch, misfits, skins (uk), sherlock, hannibal, Game of Thrones (Tyrion Lannister, FTW hoppophop), black sails, black mirror (très bonne série, un peu what the fuck, mais très très cool), the thick of it, peep show, a touch of cloth, a young doctor's notebook, adventure time, space dandy, community, breaking bad, luther, the office (uk), saturday night live (je sais pas si ça compte comme une série), star trek, the hour, the it crowd, utopia, this is england, le prisonnier (1967) ◘ Ton (tes) livre(s) préféré(s) : Ravage et La nuit des temps de René Barjavel. Mémoires d'un jeune homme dérangé, Vacances dans le coma et L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder. 1984 de George Orwell. Dr Jekyll & Mr Hyde, Ollala et the bodysnatchers de Robert Louis Stevenson. Lord of the Flies de William Goulding. The time machine de HG Wells. A midsummer's night dream de William Shakespeare. On the road de Jack Kerouac. Et j'en oublie. ◘ Ta fleur : j'y connais rien en fleur, mais je vais dire pissenlit parce qu'en anglais ça se dit dandelion et c'est classe comme nom jamesbond007 ◘ Une odeur ou un parfum : le feu de cheminée et le thé ◘ Ta couleur : le bleu ◘ Une gourmandise : le chocolat sous toutes ses formes veryhappy ◘ Ton métier favori /rêvé : j'adorerais être réalisateur ou acteur. En fait, n'importe quel métier qui me permettrait de raconter des histoires. ◘ Ton animal : un chat ou un jack russel terrier ◘ Ta saison : l'automne ou l'hiver ◘ Ton ou tes fruit(s) : la mangue, la fambroise, la mûre ◘ Un sentiment : la joie ◘ Une chanson : space oddity de David BowieUn prénom : Stagamore..... si, si, ça existe |3 

Pseudo
behind the screen
PRENOM ◘ Benoit ◘ SURNOMS ◘ Ben, Benichou, l'expert français de doctor who (ouais la classe Cool) et auto-proclamé boss final du cinéma ◘ AGE ◘ 24 ans ◘ REGION /PAYS ? ◘ le tardis, au fond à gauche, dans la piscine dans la bibliothèque ◘ ETUDES /EMPLOI ◘ 3ème année de licence d'Anglais. ◘

Dernière édition par DOCTOR DOCTOR le Mar 29 Avr - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : Etudiante.

ANNIVERSAIRE : 09/03/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : harry potter, fantastique, original, historique
CÉLÉBRITÉS : daniel craig, daniel radcliffe, tyler hoechlin, jake abel, nicholas hoult etc..
LOISIRS : Equitation +++ , RPG

MessageSujet: Re: it's definitely a snogbox Mar 29 Avr - 16:11

Bienvenue Very Happy
J'aime beaucoup l'avatar ^^

conceptrpgien

• more about me.
CÉLÉBRITÉS : Côté homme : Ash Stymest, Matt Smith, Arthur Darvill, David Tennant, Peter Capaldi (bref tout le cast masculin de Doctor Who), Daniel Craig, Tom Hiddleston, Ricki Hall, Ian McKellen, Idris Elba, Logan Lerman de temps en temps (je trouve qu'il a un peu une tête à claque, mais bon), Ezra Miller, Jamie Campbell Bower, Robert Sheehan, Kit Harrington, Iwan Rheon et après ça dépend de mes humeurs, mais ce sont souvent des acteurs britanniques. côté fille : Emma Watson (c'est ma femme, elle est juste pas au courant), Karen Gillan, Jenna Coleman (ouais encore tout le cast de Doctor Who, deal with it), Tilda Swinton, Robin Wright, Jennifer Connely et quelques autres que j'oublie et dont je suis probablement amoureux
LOISIRS : mater des films, des séries, lire des trucs et des machins et surtout, surtout DOCTOR FUCKING WHO !!

MessageSujet: Re: it's definitely a snogbox Mar 29 Avr - 16:17

Merci rapidhug 
En même temps comment lui résister ;D

conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : M2 EVSAN

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Post-Apo, Sci Fi, Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Christian Bale, Stephen Amell, Jean Dujardin
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: it's definitely a snogbox Mar 29 Avr - 21:11

bienvenue sur le forum !

& &
Strange Scotland, forum fantastique & La Chute, forum post apocalyptique & Fall of Man, forum zombies
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: it's definitely a snogbox Mar 29 Avr - 22:56

Merci I love you

conceptrpgien

PRENOM : aurore
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : licence culture et médias (2e année)

ANNIVERSAIRE : 15/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city ; université ; autres
CÉLÉBRITÉS : le casting de doctor who ; les britanniques ; clémence poesy
LOISIRS : cinéma ; littérature ; mode ; whovian ; sherlockian ; monopoly ; vélo ; shopping & brocantage ; potterhead ; ringer ; cluedo

MessageSujet: Re: it's definitely a snogbox Mer 30 Avr - 8:43

bienvenue parmi nous, fan de Doctor Who.  whouhou 

PRENOM : .
ETUDES/PROFESSION : artiste-maquilleuse.

ANNIVERSAIRE : 25/04/2014

MessageSujet: Re: it's definitely a snogbox Mer 30 Avr - 13:37

Bienvenue parmi nous.
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: it's definitely a snogbox Mer 30 Avr - 15:17

Merci tous les deux blush 

Et Pandorica : DW for the win superheros

conceptrpgien

PRENOM : Emma
JE SUIS AGÉ DE : 30
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: it's definitely a snogbox Mer 30 Avr - 17:40

Torchwood ?

Bienvenue.

PV 1  -  PV 2

conceptrpgien

PRENOM : Angélique
JE SUIS AGÉ DE : 30
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: it's definitely a snogbox Mer 30 Avr - 18:28

Bienvenue ! Doctor Who *-*

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

PRENOM : Mélodie
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : Licence de droit

ANNIVERSAIRE : 07/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Cillian Murphy, Kate Winslet, Ryan Gosling, Olivia Wilde, Emma Stone, Jessica Chastain, Natalie Dormer, Ralph Fiennes, Natalie Portman, Léonardo DiCaprio, Eva Green,Viggo Morgenstein, Mélanie Laurent, James Franco, Norman Reedus, Ryan Reynolds, Andrew Lincoln...
LOISIRS : Lire, Ecrire, Nager, Cinéma... etc

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
MessageSujet: Re: it's definitely a snogbox Mer 30 Avr - 22:52

Que de bons goûts, ça fait plaisir de lire une présentation si fournie en plus  OO 
Bienvenuuue  I love you 

PRENOM : Florine
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : Publicité

ANNIVERSAIRE : 15/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique/Post-Apo
CÉLÉBRITÉS : Gaspard Ulliel, Drew Fuller, Jim Sturgess, Kirsten Dunst, Anne Hathaway, James Franco, Alexander Skarsgard, Andrew Garfield Ellen Page, Max Irons, Norman Reedus, Kat Dennings, Emilia Clarke, Tatiana Maslany, Matthew McConaughey ...
LOISIRS : Dessin, montage vidéo

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SweetyNanami/videos
MessageSujet: Re: it's definitely a snogbox Jeu 1 Mai - 10:59

Bienvenue  roulhappy 

conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: it's definitely a snogbox Jeu 1 Mai - 16:33

Merci tout le monde, z'êtes chou inlove 

Junkiie : Torchwood, je suis moins fan. Par contre l'avant dernière saison (la 3 si je me trompe pas) m'a troué le c*l, c'était génial veryhappy 

Cacahuète : Oh Yeah doctor who superheros 

Lilou : Oh merci mantle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's definitely a snogbox

it's definitely a snogbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1