AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

Blast is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : Saisonnier / étude marketing à venir

ANNIVERSAIRE : 13/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/
MessageSujet: Blast is coming Dim 13 Avr - 16:45

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? 9 ans  sickness 
   Types de RPG favoris : je n'en est pas vraiment. Ca dépends des contextes, de l'attrait physique et de l'inspiration et idées qui me viennent. Mais j'aime pas avoir deux fois le même types de forums (je ne vois pas l'utilité d'être sur 2 forums hp par exemple :p) ; Uniquement avatars réels par contre.
   Célébrités favorites : hihi vous voulez vraiment, vraiment une liste ? Vous allez scroller beaucoup. En ce moment mon idéal masculin ça serait Chris Hemsworth, ptit faible pour Bradley Cooper, Rihanna, Dylan O'Brien, Holland Roden. J'adorerais voir Valorie Curry en rpg, j'ose pas la jouer mais je la trouve géniale ! Shay Mitchell... Puis après y'a le côté asiatique, avec Nana des After School, Yuri des SNSD et T.O.P des Big Bang sur lesquels je confesses beaucoup groupitiser... Je suis aussi une grande amoureuse de Su Kyung en avant première même si elle s'est banalisée (tristement à mon goût je peux souvent pas la jouer) sur les rpg asiatiques. J'arrête avant de vous assommer
   Styles de personnages que tu aimes jouer : Mh mes perso on souvent un soucis fondamental avec leur parent ou un ex'. Je préfère les filles simplement car sur les 9 ans tout mes perso masculins on fini supprimé au bout d'un moment. Sinon j'aime bien essayer de varier (essayer car c'est forcément évident, on a tous nos petits schéma mentaux je crois :p).
   Nombre moyen de lignes par rp : Lignes aucune idée, mot en génral 700 à 1200 mots, en dessous de 500 mots je m'ennuie un peu :/
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? Bonne question, j'ai vu le lien je ne sais plus où la semaine dernière.... '-'
   Quelles sont tes attentes ? J'avais une amie avec qui je jouais 80% de mes perso et qui a décidé d'arrêté le rp. Comme c'était aussi ma co admin et qu'elle était plus que au ralenti depuis un moment, j'ai abandonné l'idée de poursuivre les forums déjà en baisse de régime. Oui mais voila, j'aimerais reprendre (vraiment en italique) un duo qui avait été commencé en janvier dernier, qui n'a pas eut le temps de progresser mise à part sur skype. En italique car mise à part les têtes tout est changé, pour permettre une vrai appropriation du perso par un autre, autre forum, autre contexte, passé différent, lien différent... Mais ça reste une forme de renaissance de l'ancien duo pour moi et j'aimerais trouver un petit ange de joueur pour jouer ce pairing avec moi éé
   Admin ou joueur ? j'ai été admin longtemps, très longtemps je dirais 7 ans sur les 9 années. Là je calme un peu le jeu avec le dépars de mon ami et le changement que je vois s’opérer chez les joueurs (comme le fait que personne sur 70 joueurs réponds à une news sur un forum après une maj, ça me tue désolée x_x), donc joueur à l'heure actuelle, admin peut être plutôt...
   Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture  ? Écriture et codage, j'aime le graphisme mais toshop veux jamais faire ce que je veux faire
   Tes impressions sur CRPG : J'ai pas encore faire le tour, j'espère pouvoir y rencontrer d'autres joueurs de façon un peu plus intime (non non pas comme ça éé) que sur les gros forums réputés. Mais le design est attractif, l'organisation semble claire ♥️
   Autre chose ? Le forum est un peu large pour les grands écrans, sinon c'est tout je crois :p

just about
about your taste
Tes séries préféres : Doll House, PLL, GOT, HIMYM -sans le dernier épisode-, Suits, Teen Wolf, The 100, The Following.... oui j'en regarde et j'en aime beaucoup.   ◘ Ton (tes) livre(s) préféré(s) : L'assassin Royal, de Robin Hobb ◘ Ta fleur : Fleur (le nom de ma meilleure amie, oui c'est subtile) ◘ Une odeur ou un parfum : orange-canelle j'aime beaucoup ** ◘ Ta couleur : Bleu mauve vert rose, ça dépend ◘ Une gourmandise : ça dépend des heures ◘ Ton métier favori /rêvé : Chef de produit ◘ Ton animal : Chat et loup ◘ Ta saison : je les prends comme elles viennent ◘ Ton ou tes fruit(s) : Oranges pressées ** ◘ Un sentiment : l'énergie positive, même si c'est pas un sentiment ◘ Une chanson : Survivor, Eye Of The Tiger ◘ Un prénom :  Jade

Pseudo
behind the screen
PRENOM ◘ Nolwenn ◘ SURNOMS ◘ Nol', Nono.. et Nolvoli aussi *out* ◘ AGE ◘ 23 ans ◘ REGION /PAYS ? ◘ France, Bretagne, Brest ◘ ETUDES /EMPLOI ◘ je fais un petit boulot saisonnier, dans des serres de fraises pour me faire un peu de sous ; je devrais reprendre des études en septembre vers du marketing ; j'ai un DEUG de LEA Anglais Coréen ◘

Dernière édition par Blast le Dim 13 Avr - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Laura
JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : faculté arts et spectacles, filière théâtre.

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS : Aidan Turner, Dean O'Gorman, Gary Oldman, Johnny Depp, Robert Downey Jr, Jude Law, Robert Sheehan, Ben Barnes, Ben Whishaw, Marc-André Grondin, Gaspard Ulliel, Kit Harington, Richard Madden, Sean Bean, Viggo Mortensen, Orlando Bloom, Tom Hiddleston, Lucho Jacob, Jackson Rathbone, Matthew Gray Gubler, Isaac Hempstead-Wright, Asa Butterfield, Katie McGrath, Antonia Thomas, Maisie Williams, Sophie Turner, Ellen Page eet j'en passe.
LOISIRS :

MessageSujet: Re: Blast is coming Dim 13 Avr - 16:50

Bienvenuuuuuue.  OO 
conceptrpgien

PRENOM : Florine
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : Publicité

ANNIVERSAIRE : 15/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique/Post-Apo
CÉLÉBRITÉS : Gaspard Ulliel, Drew Fuller, Jim Sturgess, Kirsten Dunst, Anne Hathaway, James Franco, Alexander Skarsgard, Andrew Garfield Ellen Page, Max Irons, Norman Reedus, Kat Dennings, Emilia Clarke, Tatiana Maslany, Matthew McConaughey ...
LOISIRS : Dessin, montage vidéo

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SweetyNanami/videos
MessageSujet: Re: Blast is coming Dim 13 Avr - 17:19

Bienvenue par ici  funnydance 

conceptrpgien

MessageSujet: Re: Blast is coming Dim 13 Avr - 17:24

Merci à vous deux ! comfort 

PRENOM : Angélique
JE SUIS AGÉ DE : 30
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Blast is coming Dim 13 Avr - 17:35

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur CPRG, et quelqu'un pour jouer ton ship ! Razz

Si jamais tu as des questions ou autre, n'hésite pas à te tourner vers l'un des @, on est là pour ça ! ^^

Je file te valider, tu peux donc dès à présent aller découvrir le forum à ta guise ! Wink

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

MessageSujet: Re: Blast is coming Dim 13 Avr - 17:37

Merci beaucoup Cacahuète ! J'espère aussi que je trouverais et puis merci pour la validation !  pinkcrazy 

PRENOM : Laurie.
JE SUIS AGÉ DE : 21
ETUDES/PROFESSION : lycéenne. (1èreL)

ANNIVERSAIRE : 29/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : RPG city & fantastique (tout dépend le style).
CÉLÉBRITÉS : Girls: D. Sidorchuk, E. Didonato, J. Lawrence, B. Palvin, M. Horst, F. Gustavsson, P. Tonkin, H. Roden, S. Turner, T. Palmer, Z. Seven, S. Woodley, A. Kane, L. Collins, C. Reed, C. Delevingne, E. Clarke, K. Scodelario, N. Portman, T.M. Hill... | Boys: A. Stymest, E. Redmayne, M. Irons, L. Lerman, F. Lachowski, H.N. Hayden, J. Abel, S. O'Pry, S. Fernandez, C. Haynes, D. Sharman, D. O'Brien, B. Barnes, A. Pettyfer, C. O'Donoghue, H. Parrish, G. Ulliel, H. Jackman, M. Fassbender, S. Claflin...
LOISIRS : Chanter, danser, courir, grapher, dormir, écrire, le RPG, la photographie, le cinéma, les séries...

MessageSujet: Re: Blast is coming Dim 13 Avr - 18:52

Bienvenue OO

BEHIND THE MIRROR ♥:

conceptrpgien

MessageSujet: Re: Blast is coming Dim 13 Avr - 19:10

Merci ♥

PRENOM : Julie
ANNIVERSAIRE : 14/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: Blast is coming Dim 13 Avr - 19:11

Bienvenue sur le forum =)

C'est une vérité universellement reconnue qu'un zombie ayant dévoré un certain nombre de cerveaux est nécessairement à la recherche d'autres cerveaux.

Seth Grahame Smith, Orgueil et Préjugés et Zombies
©️ Onihin
conceptrpgien

PRENOM : aurore
ETUDES/PROFESSION : licence culture et médias (2e année)

ANNIVERSAIRE : 15/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city ; université ; autres
CÉLÉBRITÉS : le casting de doctor who ; les britanniques ; clémence poesy
LOISIRS : cinéma ; littérature ; mode ; whovian ; sherlockian ; monopoly ; vélo ; shopping & brocantage ; potterhead ; ringer ; cluedo

MessageSujet: Re: Blast is coming Dim 13 Avr - 19:31

bienvenue.

MessageSujet: Re: Blast is coming Dim 13 Avr - 19:45

Merci !  punpin 

ETUDES/PROFESSION : M2 EVSAN

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Post-Apo, Sci Fi, Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Christian Bale, Stephen Amell, Jean Dujardin
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Blast is coming Dim 13 Avr - 21:26

bienvenue sur le forum !

& &
Strange Scotland, forum fantastique & La Chute, forum post apocalyptique & Fall of Man, forum zombies
conceptrpgien

MessageSujet: Re: Blast is coming Dim 13 Avr - 21:42

Merci bien :)

PRENOM : Marina
JE SUIS AGÉ DE : 24
ETUDES/PROFESSION : Tueuse de zombies yeah I'm a BADAASS 8)

ANNIVERSAIRE : 10/04/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Université & Dystopique
CÉLÉBRITÉS : Antonia Thomas, Rihanna, Gemma Ward
LOISIRS : RP bitches

MessageSujet: Re: Blast is coming Dim 13 Avr - 22:32

Bienvenuuuue !!  OO 

+ I'm gonna pick up the pieces
I'm out of touch, I'm out of love; I'll pick you up when you're getting down, and out of all these things I've done I think I love you better now. I'm out of sight, I'm out of mind, I'll do it all for you in time, and out of all these things I've done, I think I love you better now. © caius

Scéna dispo avec Douglas Booth
conceptrpgien

PRENOM : Datura
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : En galère

ANNIVERSAIRE : 10/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, city originaux ...
CÉLÉBRITÉS : Beyonce, Megan Fox, Kerry Washington, Angelina Jolie, ERW, Dita, Chastain, Katey Sagal, Katrina Law, Katheryn WInnick, Emmy Rossum, Michael Fassbender, Michael Pitt, Cameron Monaghan, Noel Fisher, Joe Manganiello, Tom Hardy, Alexander Skarsgard, Bill Skarsgard, Idris Elba, Denzel Washington, Eamonn Walker, Kat Von D, David LaBrava, Travis Fimmel, Charlie Hunnam, Aaron Johnson, TOM HIDDLESTON, Mads Mikkelsen, Rosario Dawson ...
LOISIRS : //

MessageSujet: Re: Blast is coming Lun 14 Avr - 7:44

Bienvenue

Envie d'un city policier de qualité?

Besoin d'avis et de staff pour MON PROJET
conceptrpgien

PRENOM : Mélodie
ETUDES/PROFESSION : Licence de droit

ANNIVERSAIRE : 07/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Cillian Murphy, Kate Winslet, Ryan Gosling, Olivia Wilde, Emma Stone, Jessica Chastain, Natalie Dormer, Ralph Fiennes, Natalie Portman, Léonardo DiCaprio, Eva Green,Viggo Morgenstein, Mélanie Laurent, James Franco, Norman Reedus, Ryan Reynolds, Andrew Lincoln...
LOISIRS : Lire, Ecrire, Nager, Cinéma... etc

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Blast is coming Lun 14 Avr - 13:17

Bienvenuue, amuse toi bien  baloon 

MessageSujet: Re: Blast is coming Lun 14 Avr - 20:43

erci à vous trois !  baloon  ^^<3^^ 

PRENOM : Emma
JE SUIS AGÉ DE : 30
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: Blast is coming Mar 15 Avr - 20:30

Bienvenue <3

PV 1  -  PV 2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blast is coming

Blast is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1