AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : Anna
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en seconde année de licence infocom.

ANNIVERSAIRE : 09/04/2014

MessageSujet: vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.. Mer 9 Avr - 18:07

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Oulaaa... dix ans bientôt onze !
Types de RPG favoris : En général des dérivés de séries/films/romans (l'univers d'Harry Potter par exemple ou de LOTR) et aussi beaucoup de medieval/fantasy.
Célébrités favorites : Karen Gillan ma déesse !  I love you Martin Freeman, Aaron Johnson, Tom Hiddleston, Colin O'Donoghue, Richard Armitage, Jenna-Louise Coleman, Bridget Regan, Jonathan Rhys Meyers, Natalie Dormer, Ben Barnes, Ksenia Solo... il y en a trop !
Styles de personnages que tu aimes jouer : Je n'ai pas de style particulier, j'aime jouer tout type de personnage à partir du moment où ils ont un background et une personnalité qui me permettent de m'amuser.
Nombre moyen de lignes par rp : Tout dépend de l'inspiration et de la personne avec qui je rp, je peux facilement aller des rp courts qui permettent d'avancer vite à de gros romans  Laughing 
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? Je connaissais le forum depuis un moment, j'y étais d'ailleurs à un certain moment, donc je ne sais plus vraiment...
Quelles sont tes attentes ? Une bonne ambiance, de l'entraide, de l'amusement.
Admin ou joueur ? Les deux.
Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture  ? Les trois Razz
Tes impressions sur CRPG : Impressionnée par son évolution, rien qu'à voir le design aujourd'hui, il est vraiment magnifique !
Autre chose ?  panda 

just about
about your taste
Tes séries préféres : Doctor Who, Game of Thrones, Sherlock, The 100, Vikings, The Walking Dead, Once Upon A Time, How I Met Your Mother, The OC, etc... ◘ Ton (tes) livre(s) préféré(s) : Les oeuvres de Tolkien en général. I love youTa fleur : Je suis pas vraiment fleur.. ◘ Une odeur ou un parfum : Lolita Lempicka. ◘ Ta couleur : Le bleu! ◘ Une gourmandise : N'importe quoi tant que c'est au chocolat ◘ Ton métier favori /rêvé : J'en sais rien en fait... c'est la grosse question du moment.. ◘ Ton animal : Un chat. ◘ Ta saison : L'été ◘ Ton ou tes fruit(s) : Les pommes et mandarines  O.O  ◘ Un sentiment : La fierté. ◘ Une chanson : Broadsword de Jethro Tull ◘ Un prénom : Amy

Pseudo
behind the screen
PRENOM ◘ Anna ◘ SURNOMS ◘ C'est déjà super court LaughingAGE ◘ Dix-neuf ans ◘ RÉGION /PAYS ? ◘ Sud de la France ◘ ETUDES /EMPLOI ◘ Seconde année de licence infocom ◘

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Emma
JE SUIS AGÉ DE : 30
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.. Mer 9 Avr - 18:18

bienvenue ^^

PV 1  -  PV 2

conceptrpgien

PRENOM : Lucie
JE SUIS AGÉ DE : 19
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City & Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Shenae Grime, Lucy hale & Phoebe Tonkin
LOISIRS : Volley-ball, Graphisme & rp

MessageSujet: Re: vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.. Mer 9 Avr - 18:23

Bienvenue sur concept rpg Anna :)
Ça fait du bien de revoir les anciens, j'espère que le nouveau crpg te plaira ^^
Je te valide pour que tu puisses profiter du forum ♥
conceptrpgien

PRENOM : Angélique
JE SUIS AGÉ DE : 30
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.. Mer 9 Avr - 18:26

Bienvenue parmi nous ! Wink

J'espère que tu te plairas sur CPRG, et si jamais tu as des soucis, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça ! ^^

Karen Gillan ♥️

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : M2 EVSAN

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Post-Apo, Sci Fi, Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Christian Bale, Stephen Amell, Jean Dujardin
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.. Mer 9 Avr - 18:32

bienvenue sur le forum !

& &
Strange Scotland, forum fantastique & La Chute, forum post apocalyptique & Fall of Man, forum zombies
conceptrpgien

PRENOM : Julie
ANNIVERSAIRE : 14/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.. Mer 9 Avr - 18:39

Bienvenue (ou rebienvenue) ici ^^

C'est Natalie Dormer sur ton avatar ?

C'est une vérité universellement reconnue qu'un zombie ayant dévoré un certain nombre de cerveaux est nécessairement à la recherche d'autres cerveaux.

Seth Grahame Smith, Orgueil et Préjugés et Zombies
©️ Onihin
conceptrpgien

PRENOM : aurore
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : licence culture et médias (2e année)

ANNIVERSAIRE : 15/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city ; université ; autres
CÉLÉBRITÉS : le casting de doctor who ; les britanniques ; clémence poesy
LOISIRS : cinéma ; littérature ; mode ; whovian ; sherlockian ; monopoly ; vélo ; shopping & brocantage ; potterhead ; ringer ; cluedo

MessageSujet: Re: vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.. Mer 9 Avr - 19:22

bienvenue.  inlove 

PRENOM : Florine
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : Publicité

ANNIVERSAIRE : 15/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique/Post-Apo
CÉLÉBRITÉS : Gaspard Ulliel, Drew Fuller, Jim Sturgess, Kirsten Dunst, Anne Hathaway, James Franco, Alexander Skarsgard, Andrew Garfield Ellen Page, Max Irons, Norman Reedus, Kat Dennings, Emilia Clarke, Tatiana Maslany, Matthew McConaughey ...
LOISIRS : Dessin, montage vidéo

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SweetyNanami/videos
MessageSujet: Re: vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.. Mer 9 Avr - 23:51

Bienvenue par ici =)

conceptrpgien

PRENOM : Datura
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : En galère

ANNIVERSAIRE : 10/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, city originaux ...
CÉLÉBRITÉS : Beyonce, Megan Fox, Kerry Washington, Angelina Jolie, ERW, Dita, Chastain, Katey Sagal, Katrina Law, Katheryn WInnick, Emmy Rossum, Michael Fassbender, Michael Pitt, Cameron Monaghan, Noel Fisher, Joe Manganiello, Tom Hardy, Alexander Skarsgard, Bill Skarsgard, Idris Elba, Denzel Washington, Eamonn Walker, Kat Von D, David LaBrava, Travis Fimmel, Charlie Hunnam, Aaron Johnson, TOM HIDDLESTON, Mads Mikkelsen, Rosario Dawson ...
LOISIRS : //

MessageSujet: Re: vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.. Jeu 10 Avr - 17:42

BIENVENUE!
LOOOOKIIIIIIIIIIIIIIIIII *-* Pardon XD

Envie d'un city policier de qualité?

Besoin d'avis et de staff pour MON PROJET
conceptrpgien

PRENOM : Mélodie
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : Licence de droit

ANNIVERSAIRE : 07/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Cillian Murphy, Kate Winslet, Ryan Gosling, Olivia Wilde, Emma Stone, Jessica Chastain, Natalie Dormer, Ralph Fiennes, Natalie Portman, Léonardo DiCaprio, Eva Green,Viggo Morgenstein, Mélanie Laurent, James Franco, Norman Reedus, Ryan Reynolds, Andrew Lincoln...
LOISIRS : Lire, Ecrire, Nager, Cinéma... etc

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
MessageSujet: Re: vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.. Jeu 10 Avr - 18:14

GoT, TWD, Aaron Johnson, Tom Hiddleston, JRM, Natalie Dormer, Ben Barnes, The 100... Mais que de bons goûts dis donc  OO 
Bienvenuuuue par ici  hug2 

PRENOM : Estelle
ANNIVERSAIRE : 13/01/2013

MessageSujet: Re: vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.. Jeu 10 Avr - 19:16

Welcome here =D
conceptrpgien

MessageSujet: Re: vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.. Jeu 10 Avr - 20:26

Hehe merci beaucoup ! I love you
et ouuui c'est bien Natalie sur l'avatar ! :)
conceptrpgien

PRENOM : Laurie.
JE SUIS AGÉ DE : 21
ETUDES/PROFESSION : lycéenne. (1èreL)

ANNIVERSAIRE : 29/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : RPG city & fantastique (tout dépend le style).
CÉLÉBRITÉS : Girls: D. Sidorchuk, E. Didonato, J. Lawrence, B. Palvin, M. Horst, F. Gustavsson, P. Tonkin, H. Roden, S. Turner, T. Palmer, Z. Seven, S. Woodley, A. Kane, L. Collins, C. Reed, C. Delevingne, E. Clarke, K. Scodelario, N. Portman, T.M. Hill... | Boys: A. Stymest, E. Redmayne, M. Irons, L. Lerman, F. Lachowski, H.N. Hayden, J. Abel, S. O'Pry, S. Fernandez, C. Haynes, D. Sharman, D. O'Brien, B. Barnes, A. Pettyfer, C. O'Donoghue, H. Parrish, G. Ulliel, H. Jackman, M. Fassbender, S. Claflin...
LOISIRS : Chanter, danser, courir, grapher, dormir, écrire, le RPG, la photographie, le cinéma, les séries...

MessageSujet: Re: vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.. Jeu 10 Avr - 20:27

Bienvenue OO

BEHIND THE MIRROR ♥:

conceptrpgien

MessageSujet: Re: vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.. Sam 12 Avr - 23:28

Merci I love you
conceptrpgien

PRENOM : Laura
JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : faculté arts et spectacles, filière théâtre.

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS : Aidan Turner, Dean O'Gorman, Gary Oldman, Johnny Depp, Robert Downey Jr, Jude Law, Robert Sheehan, Ben Barnes, Ben Whishaw, Marc-André Grondin, Gaspard Ulliel, Kit Harington, Richard Madden, Sean Bean, Viggo Mortensen, Orlando Bloom, Tom Hiddleston, Lucho Jacob, Jackson Rathbone, Matthew Gray Gubler, Isaac Hempstead-Wright, Asa Butterfield, Katie McGrath, Antonia Thomas, Maisie Williams, Sophie Turner, Ellen Page eet j'en passe.
LOISIRS :

MessageSujet: Re: vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.. Dim 13 Avr - 16:52

AAAH TON TITRE.  squall excite 
Bienvenuuuuue. funnydance 
conceptrpgien

MessageSujet: Re: vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.. Lun 14 Avr - 23:17

héhé ouui cette réplique est énorme ! merci I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation..

vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1