AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

J'aurais voulu être... UN CITROOOOOON + Redpix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : Loïc
JE SUIS AGÉ DE : 21
ETUDES/PROFESSION : L1 LLCE Anglais

ANNIVERSAIRE : 05/04/2014

MessageSujet: J'aurais voulu être... UN CITROOOOOON + Redpix Dim 6 Avr - 11:35

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Je ne me souviens pas exactement de la date mais j'approche de la décennie à grand pas... Bon, il me reste encore une bonne année avant d'en être là mais je suis un dinosaure dans le domaine.  veryhappy 
   Types de RPG favoris : J'aime la diversité, je passe facilement d'un forum RPG universitaire à un city comme j'aime les télé-réalités et le fantastique.
   Célébrités favorites : Oulaaa, il y en a tellement que si je commence à faire une liste exhaustive j'en ai pour dix ans (au minimum)  superheros Je vais donc ajouter ceux que j'ai l'habitude de jouer.
Amber Riley ; Naya Rivera ; Julian Schratter ; Harvey Newton Haydon ; Jessie J ; Maggie Grace ; Jessica Lucas ; Rachel Miner ; Adele ; Sarah Paulson
   Styles de personnages que tu aimes jouer : Je n'ai pas un type que j'aime plus incarner que les autres, au contraire, j'ai besoin de toujours me diversifier pour ne pas m'ennuyer en rp' et avoir une impression de déjà vu.
   Nombre moyen de lignes par rp : Une trentaine par RP en moyenne, je monte à deux-trois pages word lorsque je suis très inspiré.
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? Un peu par hasard (okay, Bazzart est mon ami.)  pinkcrazy 
   Quelles sont tes attentes ? Réussir à présenter mon projet, à avoir des avis tout en m'intégrant à la communauté.  OO 
   Admin ou joueur ? Les deux.
   Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture  ? Écriture.
   Tes impressions sur CRPG : C'est une superbe idée, le codage est sublime, tout comme le design.  whouhou Et puis... Nage droit d'vant toi nage droit d'vant toi...
   Autre chose ? Euuuh... POMME DE TERRE ?  shower 

just about
about your taste
Tes séries préféres : J'en regarde une trentaine mais... En ce moment je suis vraiment à fond sur Nashville, The Walking Dead, Grey's Anatomy, The Originals, Supernatural, Chicago Fire, 2 Broke Girls et Teen Wolf (même si je ne suis pas certain de survivre jusqu'à la reprise tellement c'est... OFMSFSD) ◘ Ton (tes) livre(s) préféré(s) : Je ne suis pas un grand lecteur mais j'ai adoré la saga littéraire Hunger Games et j'ai apprécié Breakfast At Tiffany's dernièrement. ◘ Ta fleur : Tulipe ? ◘ Une odeur ou un parfum : One Million de Paco Rabanne ◘ Ta couleur : Le bleu ◘ Une gourmandise : Les fraises. (non, je ne suis pas enceinte...  :face:)  ◘ Ton métier favori /rêvé : Être acteur, c'est un métier vraiment très intéressant et riche en possibilités.  KOKORO  ◘ Ton animal : Le chien ◘ Ta saison : L'été (VAMOS A LA PLAYA  1451) ◘ Ton ou tes fruit(s) : Les fraises et les abricots ◘ Un sentiment : La folie c'est un sentiment ?  0O  ◘ Une chanson : Who you are de Jessie J ◘ Un prénom : JEAN-GEORGE  3333 *je sors maintenant*

Redpix
behind the screen
PRENOM ◘ Loïc ◘ SURNOMS ◘ Céline (okay, je ne me travestis pas, je suis juste, parait-il, très fort pour imiter Céline Dion.  affraid)  ◘ AGE ◘ 18Y.O. ◘ REGION /PAYS ? ◘ France/Franche-Comté ◘ ETUDES /EMPLOI ◘ Étudiant en première année, LLCE anglais.  KOKORO  ◘

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Joëlle
ETUDES/PROFESSION : Elève de Terminale L

ANNIVERSAIRE : 01/04/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantasitque, adapté de séries (toujours fantastiques) et mafia
CÉLÉBRITÉS : Colton Haynes, Ksénia Solo, Gaspard Ulliel, Adriana Lima, Ben Whishaw, Adelaide Kane, Tyler Hoechlin, Dylan O'Brien, Crystal Reed, Daniel Sharman, Holland Roden (non, non je ne suis pas fan de Teen wolf jamesbond007 ), Nina Dobrev, Rick Genest, Jensen Ackles, Ira Chernova, Daniel Gillies, Julian Morris, Candice Swanepoel, Karlie Kloss, Jenna-Louise Colleman, Jared Padalecki, Lauren Cohan, Joseph Morgan, Thomas Dekker
LOISIRS : Ecrire, voir mes amis, manger des pommes :arrow:, faire des vavas *o* oouuuu, parler sur skype

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être... UN CITROOOOOON + Redpix Dim 6 Avr - 11:40

HHEYYYY<3 Bienvenue <3

Tu sais que quand j'ai vu ton tire j'ai commencer à chanter la chanson jusqu'à ce que je m'aperçoive que tu avais écris citron /SBAFF/

Womens are a fight
valinwë
conceptrpgien

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être... UN CITROOOOOON + Redpix Dim 6 Avr - 11:45

J'ai réussi mon coup alors *rire diabolique*  happydance 
Mais tu peux aussi chanter avec le citron, ça marche je crois.  idea 
administratrice

PRENOM : Sophie
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : étudiante en commerce & vendeuse

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, city, harry potter, desperate housewife, thème familliale,
CÉLÉBRITÉS : emma watson, tara lynn, kate winslet, kristen stewart, crystal reed, miranda kerr, tom felton, chris hemsworth, francisco lachowsky, darren criss, henry cavill, daniel craig ...
LOISIRS : Chocolat, Graphisme, RPG, lire, écrire, inventer, imaginer, rêver, harry potter, l'asie, la corée du sud, Dramione (HP)

Voir le profil de l'utilisateur http://concept-rpg.conceptforum.net
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être... UN CITROOOOOON + Redpix Dim 6 Avr - 11:54

"Nage droit dvant toi, Nage droit dvant toi ... !!!"  funnydance 

Céline c'est la class'
Moi j'adore !!! Encore plus son parfum ♥️

Bienvenue parmi nous Loïc
et merci d'agrandir la part masculine sur le forum  roulhappy 
J'espère que tu t'amusera bien sur le fo
Surtout n'hésite pas si besoin, nous sommes là  superheros 

PS: je file te valider, HIHI smile
conceptrpgien

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être... UN CITROOOOOON + Redpix Dim 6 Avr - 12:31

MERCHIIII  I love you rapidhug 
conceptrpgien

PRENOM : Lucie
JE SUIS AGÉ DE : 19
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City & Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Shenae Grime, Lucy hale & Phoebe Tonkin
LOISIRS : Volley-ball, Graphisme & rp

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être... UN CITROOOOOON + Redpix Dim 6 Avr - 12:34

UN MEC ? *sors ses griffes*  superheros 
Haha, bienvenue sur Concept rpg Loïc, j'espère que tu aimeras passer des moments en notre compagnie Very Happy
Et puis, juste une chose, ONE MILLION! excite
conceptrpgien

PRENOM : Angélique
JE SUIS AGÉ DE : 30
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être... UN CITROOOOOON + Redpix Dim 6 Avr - 12:46

Bienvenue Pomme de terre ! Razz
One Million, ce parfum, c'est une tuerie ! *-*

J'espère que tu te plairas parmi nous !

Ah, et la folie, c'est la meilleure chose qui existe au monde ! XD

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

PRENOM : Emma
JE SUIS AGÉ DE : 30
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être... UN CITROOOOOON + Redpix Dim 6 Avr - 12:52

NASHVILLE THE SERIE ** Jsuis aussi complètement accro.. La dernière fois l'epi 18 arrivait pas jlai maté en vo mdr

Bienvenue **

PV 1  -  PV 2

conceptrpgien

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être... UN CITROOOOOON + Redpix Dim 6 Avr - 17:02

OUUUUH, j'ai peur tout à coup, tu veux me griffer Originaliity ? Non parce que j'dois me préparer psychologiquement à apprécier ça (S&M Mood quoi)  funnydance scared punpin 
Junkiie je le fais souvent (heureusement sinon je n'aurais rien à faire en fac d'anglais tu me diras xD) parce que je suis trop impatient et je regrette presque de l'avoir fait pour le dernier, je n'ai aucune idée de comment je vais pouvoir attendre 3 semaines après un tel épisode et une telle conclusion.  sad 

Merci à vous tous en tout cas.  headbang 
conceptrpgien

PRENOM : aurore
ETUDES/PROFESSION : licence culture et médias (2e année)

ANNIVERSAIRE : 15/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city ; université ; autres
CÉLÉBRITÉS : le casting de doctor who ; les britanniques ; clémence poesy
LOISIRS : cinéma ; littérature ; mode ; whovian ; sherlockian ; monopoly ; vélo ; shopping & brocantage ; potterhead ; ringer ; cluedo

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être... UN CITROOOOOON + Redpix Dim 6 Avr - 18:02

bienvenue.  roulhappy 

PRENOM : Laurie.
ETUDES/PROFESSION : lycéenne. (1èreL)

ANNIVERSAIRE : 29/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : RPG city & fantastique (tout dépend le style).
CÉLÉBRITÉS : Girls: D. Sidorchuk, E. Didonato, J. Lawrence, B. Palvin, M. Horst, F. Gustavsson, P. Tonkin, H. Roden, S. Turner, T. Palmer, Z. Seven, S. Woodley, A. Kane, L. Collins, C. Reed, C. Delevingne, E. Clarke, K. Scodelario, N. Portman, T.M. Hill... | Boys: A. Stymest, E. Redmayne, M. Irons, L. Lerman, F. Lachowski, H.N. Hayden, J. Abel, S. O'Pry, S. Fernandez, C. Haynes, D. Sharman, D. O'Brien, B. Barnes, A. Pettyfer, C. O'Donoghue, H. Parrish, G. Ulliel, H. Jackman, M. Fassbender, S. Claflin...
LOISIRS : Chanter, danser, courir, grapher, dormir, écrire, le RPG, la photographie, le cinéma, les séries...

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être... UN CITROOOOOON + Redpix Dim 6 Avr - 19:10

Bienvenue parmi nous OO

BEHIND THE MIRROR ♥:

conceptrpgien

PRENOM : LYDIE.
ETUDES/PROFESSION : TERMINALE ES, LES BRANLEURS.

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : CITY ; HISTORIQUE ; HP
CÉLÉBRITÉS : J. ANCENS ; F. ARNAUD ; M. AYOUB ; M. BARREAU ; J. BARROWMAN ; J. BEECH ; A. BLONDIAUX ; K. COBAIN ; R. CRAWFORD ; J. DEAN ; C. DELAVINGNE ; J. DEPP ; B. DE VRIES ; L. DICAPRIO ; C. DOHERTY ; X. DOLAN ; S. ELLISDON ; G. GAO ; R. GENEST ; HN. HAYDON ; B. HOLBROOK ; R. LABY ; Z. LEI ; M. MCDOWELL ; E. MCGREGOR ; V. MORTENSEN ; G. PHILIPE ; N. SCHNEIDER ; D. O'BRIEN ; S. O'PRY ; T. SORENSEN ; A. STYMEST ; H. TEA ; S. ULV ; G. VITOLINS ; A. WOLF
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://foutue-vermine.forumactif.org/
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être... UN CITROOOOOON + Redpix Lun 7 Avr - 5:28

mondieu jean-georges Laughing 
bienvenue parmi nous OO

PRENOM : Datura
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : En galère

ANNIVERSAIRE : 10/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, city originaux ...
CÉLÉBRITÉS : Beyonce, Megan Fox, Kerry Washington, Angelina Jolie, ERW, Dita, Chastain, Katey Sagal, Katrina Law, Katheryn WInnick, Emmy Rossum, Michael Fassbender, Michael Pitt, Cameron Monaghan, Noel Fisher, Joe Manganiello, Tom Hardy, Alexander Skarsgard, Bill Skarsgard, Idris Elba, Denzel Washington, Eamonn Walker, Kat Von D, David LaBrava, Travis Fimmel, Charlie Hunnam, Aaron Johnson, TOM HIDDLESTON, Mads Mikkelsen, Rosario Dawson ...
LOISIRS : //

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être... UN CITROOOOOON + Redpix Lun 7 Avr - 9:08

Bienvenue Very Happy

Envie d'un city policier de qualité?

Besoin d'avis et de staff pour MON PROJET
conceptrpgien

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être... UN CITROOOOOON + Redpix Lun 7 Avr - 17:18

Mercii à vous.  pinkcrazy 
Heyy pas de racisme contre les Jean-Georges  bwa spider ==\' xDDD
conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : M2 EVSAN

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Post-Apo, Sci Fi, Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Christian Bale, Stephen Amell, Jean Dujardin
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être... UN CITROOOOOON + Redpix Lun 7 Avr - 21:42

Ah tiens, je crois que je connaissais un rpgiste s'appelant aussi Loic en franche comté y'a quelques années, drôle de coincidence!

Bienvenue ici !

& &
Strange Scotland, forum fantastique & La Chute, forum post apocalyptique & Fall of Man, forum zombies
conceptrpgien

PRENOM : Sophie
ANNIVERSAIRE : 27/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city mafia
CÉLÉBRITÉS : nina dobrev, vanessa hudgens, kristin kreuk, dean geyer, kellan lutz, chace crawford, nina agdal, alicia whiten, melanie iglesias...
LOISIRS : volley, danse, chant, grapher *-*

Voir le profil de l'utilisateur http://guidetodepravity.com/
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être... UN CITROOOOOON + Redpix Lun 7 Avr - 22:39

Bienvenue sur le forum x)

conceptrpgien

PRENOM : Florine
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : Publicité

ANNIVERSAIRE : 15/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique/Post-Apo
CÉLÉBRITÉS : Gaspard Ulliel, Drew Fuller, Jim Sturgess, Kirsten Dunst, Anne Hathaway, James Franco, Alexander Skarsgard, Andrew Garfield Ellen Page, Max Irons, Norman Reedus, Kat Dennings, Emilia Clarke, Tatiana Maslany, Matthew McConaughey ...
LOISIRS : Dessin, montage vidéo

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SweetyNanami/videos
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être... UN CITROOOOOON + Redpix Lun 7 Avr - 23:23

Bienvenue par ici Monsieur Céline soexcite 

conceptrpgien

PRENOM : Julie
ANNIVERSAIRE : 14/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être... UN CITROOOOOON + Redpix Lun 7 Avr - 23:24

Les citrons c'est mal :p

Bienvenue !

C'est une vérité universellement reconnue qu'un zombie ayant dévoré un certain nombre de cerveaux est nécessairement à la recherche d'autres cerveaux.

Seth Grahame Smith, Orgueil et Préjugés et Zombies
©️ Onihin
conceptrpgien

PRENOM : Mélodie
ETUDES/PROFESSION : Licence de droit

ANNIVERSAIRE : 07/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Cillian Murphy, Kate Winslet, Ryan Gosling, Olivia Wilde, Emma Stone, Jessica Chastain, Natalie Dormer, Ralph Fiennes, Natalie Portman, Léonardo DiCaprio, Eva Green,Viggo Morgenstein, Mélanie Laurent, James Franco, Norman Reedus, Ryan Reynolds, Andrew Lincoln...
LOISIRS : Lire, Ecrire, Nager, Cinéma... etc

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être... UN CITROOOOOON + Redpix Mar 8 Avr - 13:03

Bienvenuuue  inlove 
TWD et Grey's Anatomy  pinkcrazy 

PRENOM : Léa
JE SUIS AGÉ DE : 28

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être... UN CITROOOOOON + Redpix Mar 8 Avr - 15:39

Bienvenue Jean-Georges Céline  veryhappy 
conceptrpgien

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être... UN CITROOOOOON + Redpix Mar 8 Avr - 22:56

MERCHIIIIIIIIIIIIIIII ♥
Elnaie, les citrons c'est la vie plutôt, tu devrais céder au côté obscure de la force. *rire sadique*
conceptrpgien

PRENOM : Julie
ANNIVERSAIRE : 14/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être... UN CITROOOOOON + Redpix Mar 8 Avr - 22:58

Jamais de la vie ! spider 

C'est une vérité universellement reconnue qu'un zombie ayant dévoré un certain nombre de cerveaux est nécessairement à la recherche d'autres cerveaux.

Seth Grahame Smith, Orgueil et Préjugés et Zombies
©️ Onihin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aurais voulu être... UN CITROOOOOON + Redpix

J'aurais voulu être... UN CITROOOOOON + Redpix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1