AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café et plouf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : Léa
JE SUIS AGÉ DE : 28
ANNIVERSAIRE : 05/04/2014

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café et plouf ! Sam 5 Avr - 11:42

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Mes 16 ans, je dirais, ça fait donc 8 bonnes années roulhappy
Types de RPG favoris : En ce moment, beaucoup de city, j'aime aussi le fantastique, j'adorerais jouer sur un forum HG, par exemple O.O
Célébrités favorites : Oulah, il y en a plein xD En ce moment, je joue Gemma Arterton, Astrid Bergès-Frisbey, Antonia Thomas, Tamsin Egerton que j'adore toutes les quatre OO J'aime aussi Carey Mulligan, Karen Gillan, Jamie Chung, Yvonne Strahovski... Je ne joue que des femmes ahah, mais côté masculin j'ai un faible pour les célébrités britanniques, les hommes qui ont un peu de la gueule (comme Nico Mirallegro ou Iwan Rheon). Ils peuvent avoir des rides et grisonner un peu, ça ne me gêne pas (comme Daniel Craig, Nicolaj Causter-Waldau, Idris Elba, Sean Connery < sérieusement, j'ai un grand-père pareil, je me prends en photo tout le temps avec lui !)
Styles de personnages que tu aimes jouer : féminin, c'est ma seule contrainte :face: Je prends aussi souvent des scénarios I love you
Nombre moyen de lignes par rp : Je fais entre 600 et 1200 mots par rp
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? J'ai vu un forum qui demandait d'upper son sujet de pub ici du coup, curieuse, j'ai cliqué, le concept me plait donc pourquoi pas ? J'aimerais bien me faire une petite place dans votre communauté hug2
Quelles sont tes attentes ? Eh bien, cf au-dessus. A vrai dire, je n'ai pas de projet à promouvoir (juste un forum ahah) mais j'aime bien découvrir les projets des autres, essayer de les aider, je code aussi donc à voir si je pourrais aider ici aussi. Et surtout, j'aime pas les fautes, j'aime une syntaxe claire donc si ça peut être utile à d'autres qu'à moi |3
Admin ou joueur ? les deux sexysmile
Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture ? écriture et codage !
Tes impressions sur CRPG : J'ai hâte de le découvrir !
Autre chose ? euh non ?

just about
about your taste
Tes séries préféres : Oulah... Ma dernière découverte en date, c'est My Mad Fat Diary. J'adore aussi Misfits, Doctor Who, Sherlock, Modern Family, How I Met (oui, même le final), The Walking Dead, Awkward, Game of Thrones (même si je préfère les livres), True Blood, j'ai adoré The Wire, Six Feet Under... j'en oublie surement c'est celles qui me sont venues en tête. ◘ Ton (tes) livre(s) préféré(s) : difficile à dire. Le livre qui m'a le plus marquée, c'était L'étranger, d'Albert Camus ◘ Ta fleur : j'ai jamais réfléchi à cette question... hum... une pâquerette ? ◘ Une odeur ou un parfum : mon parfum (Amour, de Kenzo), l'odeur de la pomme chaude et de la cannelle, ou du chocolat O.OTa couleur : fufufu... bleu ? ◘ Une gourmandise : je rêve de petits pains au chocolat weepTon métier favori /rêvé : ahah si je savais smileTon animal : chat (ou wombat !!!) ◘ Ta saison : printemps ◘ Ton ou tes fruit(s) : ananas, mangue, fraise, framboise ◘ Un sentiment : la curiosité (ça compte ?) ◘ Une chanson : no idea O.OUn prénom : Léa smile

Pseudo
behind the screen
PRENOM ◘ Léa ◘ SURNOMS ◘ aucun ! ◘ AGE ◘ 24 ◘ REGION /PAYS ? ◘ Australie ◘ ETUDES /EMPLOI ◘ école de commerce x) ◘

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Mélodie
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : Licence de droit

ANNIVERSAIRE : 07/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Cillian Murphy, Kate Winslet, Ryan Gosling, Olivia Wilde, Emma Stone, Jessica Chastain, Natalie Dormer, Ralph Fiennes, Natalie Portman, Léonardo DiCaprio, Eva Green,Viggo Morgenstein, Mélanie Laurent, James Franco, Norman Reedus, Ryan Reynolds, Andrew Lincoln...
LOISIRS : Lire, Ecrire, Nager, Cinéma... etc

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café et plouf ! Sam 5 Avr - 11:45

Bienvenuuuue  OO 
J'espère que tu te plairas par ici =)

PRENOM : Lucie
JE SUIS AGÉ DE : 19
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City & Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Shenae Grime, Lucy hale & Phoebe Tonkin
LOISIRS : Volley-ball, Graphisme & rp

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café et plouf ! Sam 5 Avr - 11:54

Bienvenue sur le forum Léa :)
J'ai beaucoup aimé ta fiche, tu as d'excellents goûts d'ailleurs. coeur
En tout cas, j'espère que tu te plairas sur concept rpg. C'est un bonheur de t’accueillir ici ^^
En attendant je te valide pour que tu puisses découvrir et profiter de concept rpg.
conceptrpgien

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café et plouf ! Sam 5 Avr - 11:59

Merci Lilou blush 

Et merci Lucie (oh la Réunion, la classe  58545 ) !
conceptrpgien

PRENOM : aurore
ETUDES/PROFESSION : licence culture et médias (2e année)

ANNIVERSAIRE : 15/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city ; université ; autres
CÉLÉBRITÉS : le casting de doctor who ; les britanniques ; clémence poesy
LOISIRS : cinéma ; littérature ; mode ; whovian ; sherlockian ; monopoly ; vélo ; shopping & brocantage ; potterhead ; ringer ; cluedo

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café et plouf ! Sam 5 Avr - 13:34

bienvenue.  :innove: l'Australie ! whouahou !! la chance !!!

PRENOM : Emma
JE SUIS AGÉ DE : 30
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café et plouf ! Sam 5 Avr - 13:40

Bienvenue ^^

PV 1  -  PV 2

conceptrpgien

PRENOM : Florine
ETUDES/PROFESSION : Publicité

ANNIVERSAIRE : 15/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique/Post-Apo
CÉLÉBRITÉS : Gaspard Ulliel, Drew Fuller, Jim Sturgess, Kirsten Dunst, Anne Hathaway, James Franco, Alexander Skarsgard, Andrew Garfield Ellen Page, Max Irons, Norman Reedus, Kat Dennings, Emilia Clarke, Tatiana Maslany, Matthew McConaughey ...
LOISIRS : Dessin, montage vidéo

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SweetyNanami/videos
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café et plouf ! Sam 5 Avr - 13:50

Bienvenue par ici  veryhappy 

conceptrpgien

PRENOM : Rose.
JE SUIS AGÉ DE : 32
ETUDES/PROFESSION : m2 en poche ; ass. docu.

ANNIVERSAIRE : 04/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique.
CÉLÉBRITÉS : Kate Beckinsale ; Phoebe tonkin ; Paul Wesley ; Katharine McPhee ; Tyler Hoechlin ; Jared Leto ; Shannon Leto ; Sophia Bush ; Andrew Cooper ; Olivia Wilde ; Bradley Cooper.
LOISIRS : Des choses.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.in-nomine-mens.com/
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café et plouf ! Sam 5 Avr - 15:10

Bienvenue sur le forum !  sokokoro 

conceptrpgien

PRENOM : Angélique
JE SUIS AGÉ DE : 30
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café et plouf ! Sam 5 Avr - 16:32

Bienvenue à toi !

Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite surtout pas à contacter le staff ! Wink

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

PRENOM : Imane
JE SUIS AGÉ DE : 16
ANNIVERSAIRE : 02/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantasy , manga ^^
CÉLÉBRITÉS : Carly Rae Jepsen , et le 10 et 11 doctor (D.W) ^^
LOISIRS : Le chant , le graphisme ainsi que la lecture ^-^

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café et plouf ! Sam 5 Avr - 17:49

Bienvenue ^^  sosmile 

PRENOM : Laurie.
JE SUIS AGÉ DE : 21
ETUDES/PROFESSION : lycéenne. (1èreL)

ANNIVERSAIRE : 29/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : RPG city & fantastique (tout dépend le style).
CÉLÉBRITÉS : Girls: D. Sidorchuk, E. Didonato, J. Lawrence, B. Palvin, M. Horst, F. Gustavsson, P. Tonkin, H. Roden, S. Turner, T. Palmer, Z. Seven, S. Woodley, A. Kane, L. Collins, C. Reed, C. Delevingne, E. Clarke, K. Scodelario, N. Portman, T.M. Hill... | Boys: A. Stymest, E. Redmayne, M. Irons, L. Lerman, F. Lachowski, H.N. Hayden, J. Abel, S. O'Pry, S. Fernandez, C. Haynes, D. Sharman, D. O'Brien, B. Barnes, A. Pettyfer, C. O'Donoghue, H. Parrish, G. Ulliel, H. Jackman, M. Fassbender, S. Claflin...
LOISIRS : Chanter, danser, courir, grapher, dormir, écrire, le RPG, la photographie, le cinéma, les séries...

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café et plouf ! Sam 5 Avr - 21:29

Bienvenue OO

BEHIND THE MIRROR ♥:

conceptrpgien

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café et plouf ! Dim 6 Avr - 3:21

Merci à vous toutes pour votre accueil  rapidhug 
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : ça dépend
CÉLÉBRITÉS : arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan
LOISIRS :

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café et plouf ! Dim 6 Avr - 9:45

Bienvenue  OO 

© belladone.

administratrice

PRENOM : Sophie
ETUDES/PROFESSION : étudiante en commerce & vendeuse

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, city, harry potter, desperate housewife, thème familliale,
CÉLÉBRITÉS : emma watson, tara lynn, kate winslet, kristen stewart, crystal reed, miranda kerr, tom felton, chris hemsworth, francisco lachowsky, darren criss, henry cavill, daniel craig ...
LOISIRS : Chocolat, Graphisme, RPG, lire, écrire, inventer, imaginer, rêver, harry potter, l'asie, la corée du sud, Dramione (HP)

Voir le profil de l'utilisateur http://concept-rpg.conceptforum.net
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café et plouf ! Dim 6 Avr - 11:01

Australie O.O  sickness 
Trop de la chance, ça fait rêver !!!

J'adore savoir qu'il y en a parmi nous qui viennent du bout du monde !!!
Welcome en tout cas ma belle
et amuse toi bien !
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 05/05/2013

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café et plouf ! Dim 6 Avr - 11:12

Bienvenue miss !

conceptrpgien

PRENOM : LYDIE.
JE SUIS AGÉ DE : 21
ETUDES/PROFESSION : TERMINALE ES, LES BRANLEURS.

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : CITY ; HISTORIQUE ; HP
CÉLÉBRITÉS : J. ANCENS ; F. ARNAUD ; M. AYOUB ; M. BARREAU ; J. BARROWMAN ; J. BEECH ; A. BLONDIAUX ; K. COBAIN ; R. CRAWFORD ; J. DEAN ; C. DELAVINGNE ; J. DEPP ; B. DE VRIES ; L. DICAPRIO ; C. DOHERTY ; X. DOLAN ; S. ELLISDON ; G. GAO ; R. GENEST ; HN. HAYDON ; B. HOLBROOK ; R. LABY ; Z. LEI ; M. MCDOWELL ; E. MCGREGOR ; V. MORTENSEN ; G. PHILIPE ; N. SCHNEIDER ; D. O'BRIEN ; S. O'PRY ; T. SORENSEN ; A. STYMEST ; H. TEA ; S. ULV ; G. VITOLINS ; A. WOLF
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://foutue-vermine.forumactif.org/
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café et plouf ! Lun 7 Avr - 5:49

mmfd, misfits, sherlock, doctor who  excite 
mais le final de himym par contre --> je te comprends pas  pff 
bienvenue parmi nous OO

ANNIVERSAIRE : 09/03/2014

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café et plouf ! Lun 7 Avr - 11:36

Yooh a écrit:
Australie O.O  sickness 
Trop de la chance, ça fait rêver !!!

tellement !  O.O 

bienvenue ici  I love you 
conceptrpgien

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café et plouf ! Mar 8 Avr - 15:32

Merci encore  veryhappy 

Oui l'Australie, si ça vous fait rêver, je ne peux que vous encourager à concrétiser votre rêve (en préparant ça en amont, tout de même)  hugg 

Et AMIANTE, j'ai bien aimé parce que ça boucle la logique des saisons précédentes, que c'est à l'image de la vie, où rien n'est jamais tout rose ni simple, que c'est le choix des scénaristes depuis la S2 et... voilà  O.O 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café et plouf !

C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café et plouf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1