AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

MAJ N°9 - le 02/04/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
administratrice

PRENOM : Sophie
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : étudiante en commerce & vendeuse

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, city, harry potter, desperate housewife, thème familliale,
CÉLÉBRITÉS : emma watson, tara lynn, kate winslet, kristen stewart, crystal reed, miranda kerr, tom felton, chris hemsworth, francisco lachowsky, darren criss, henry cavill, daniel craig ...
LOISIRS : Chocolat, Graphisme, RPG, lire, écrire, inventer, imaginer, rêver, harry potter, l'asie, la corée du sud, Dramione (HP)

Voir le profil de l'utilisateur http://concept-rpg.conceptforum.net
MessageSujet: MAJ N°9 - le 02/04/2014 Mer 2 Avr - 11:35

mise à jour
le 02/04/14

Hiii la compagnie ! Mise à jour régulière today, vous commencez sans doute à être habitué. Cette MAJ ci sera plus light que la précédente, de petites choses d'ajoutés pour qu'on vous en prépare des plus grosses prochaines (hihih)
Peu de changement mais toujours autant d'investissement et d'amour pour vous et le forum de la part de votre staff.
We love you so much ♥️

Nouveau design : Allez, on met le printemps de côté et on plonge les enfants. Nous sommes de grands mômes et le mois d'Avril, notamment le premier c'est la fête du poisson ! Et nous, quand on nous dit poisson, on pense pas à vendredi mais surtout à Nemo. C'est donc ce petit clown qui a été choisis pour illustrer CRPG pendant tout un mois.
Si vous aussi vous aimez notre ami orange et blanc, ou pas, et bien n'hésitez pas à donner votre avis sur le nouveau design magnifique fait par la belle koline. Merci à elle ♥️
Pssst, c'est par ici

Animations : Parce que s'ennuyer c'est nul ! Super bretate est là, ne vous inquiétez plus  superheros 
Bossant comme une folle avec la plupart de son équipe d'animateur, bretate & ses collègues vous propose un concours de dessins, ouvert à tous. Je vous laisse deviner le thème de ce petit jeu.
Et vu qu'ils bossent comme des fous, un deuxième jeux est mis en place.
Qui dit Avril, dit Pâques donc chasses aux œufs sauf que sur CRPG on ne fait jamais les choses comme tout le monde !!! Alors ne vous en faites pas si vous voyez un poussin apparaître dans l'un de vos sujets ou posts, c'est que le poussin a été attiré et s'est posé là, donc ne le supprimez pas. Merci d'avance !
Aller petit curieux, clique ici et et tu découvrira ce que les animateurs t'ont préparé  ^^^ 

Gagnant des concours : Départager les participants ne fut pas une mince affaire, croyez nous ! Pourtant, nous avons réussis à nous mettre d'accord et le nom de deux gagnants est sortis. L'un pour le graphisme, l'autre pour l'écriture !
Un énorme merci à tous les participants aux concours, j'espère que ça vous a plus autant qu'à nous ♥️
Et maintenant place aux résultats, je sens les petits curieux trépigner d'impatience. Allez, je vous donne rendez vous ici pour les descendants de Victor Hugo et par pour les amis de Picasso.
Congratulez comme il se doit les gagnants, ils le méritent comme chaque participants.

Résultat du loto : Les boules ont tournées et les numéros sortis.
Comme à chaque nouvelle MAJ, le résultat du Loto se fait savoir.
Pour savoir si vous avez les bons numéros, rendez vous sur ce sujet

Partenaire VIP : Gold Heart : Un partenaire cinq étoiles nous a rejoint. Comme vous avez pu le constater, le logo de Gold Heart a vu le jour sur la PA du forum. Référence en matière de graphisme, nous vous invitons à aller y jeter un oeil, vous ne le regretterez pas roulhappy

Ménage : Le ménage de printemps, tout le monde connait ?!
Et bien chez nous il continue, comme habituellement ! Les très vieux messages ou sujets sans nouvelles ont été archiver et pour les autres un peu moins vieux et bien une petite relance vous a été adressé.
N'oubliez pas de nous donner de vos nouvelles de temps en temps, sans quoi vos sujets s'envoleront à jamais :(

Changement des avatars Petit rappel pour les étourdis, vos avatars changent de dimension, passant de l'ancienne version : 100*100, les icons ; aux nouvelles dimensions : 200*320
Aller un petit changement de DEUX minutes et on en parle plus 4545 

Départ de Junkiie C'est une vraie ministre notre Emma nationale. Demandé partout pour ces talents, la belle a préféré mettre un terme à sa carrière d'admin sur le forum pour souffler un peu et s'occuper d'elle, de ses projets et forums.
Elle reste pourtant toujours à nos côtés, fidèle à jamais.
On lui souhaite plein de succès et de la détente ♥️

J'espère que la MAJ vous plait, si quoi que ce soit cloche (jeux de mot pour Pâques), n'hésitez pas à nous avertir !

With love and hugs,
Vos @dmins

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Alix
ETUDES/PROFESSION : Etudiante

ANNIVERSAIRE : 04/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique ou/et dérivé (ouat
CÉLÉBRITÉS : Molly Quinn, Abigail Breslin
LOISIRS : Lire, écrire...

MessageSujet: Re: MAJ N°9 - le 02/04/2014 Mer 2 Avr - 22:23

Bravo !!

Magie contre démons...
Mon premier livre, venez commenter !
conceptrpgien

PRENOM : Sabrina
JE SUIS AGÉ DE : 31
ETUDES/PROFESSION : Vendeuse

ANNIVERSAIRE : 28/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : Frantastique
CÉLÉBRITÉS : Daniel Gillies, Daniel Sharman, Demi Lovato, Troian Bellisario
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/
MessageSujet: Re: MAJ N°9 - le 02/04/2014 Mer 2 Avr - 22:38

Comment elle gère sa fougère cette maj !!!!

J'adore le design & les couleurs !!!

Dommage pour Junkiie, c'est vrai qu'elle est super doué !

PRENOM : Angélique
JE SUIS AGÉ DE : 30
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: MAJ N°9 - le 02/04/2014 Mer 2 Avr - 22:53

Contente que cette MAJ vous plaise les lapinous !  hug2 (Ouais, j'suis HS, j'donne des surnoms stupides, faut pas chercher à comprendre ! Razz)

Et sinon, un p'tit mot pour Emma, tu sais que j'te bwa à fond, espère de sale  moutonn (T'as vu le parallèle entre le smiley et le gif de ma sign' ? Avoue que j'ai trop la classe ! Cool)
Non, plus sérieusement, elle reste, ouais, elle a intérêt, je l'ai attachée à la cave de CRPG. Et je me suis accrochée à elle aussi, pour être sûre qu'elle parte pas ! Elle a pas le choix maintenant, faut qu'elle me supporte (ou que je la supporte, ça dépend des moments !  roulhappy )
Bref, tout ça pour dire : Emma !!!!!!!!  hugg 
Voilà, c'était le moment "Angie est fatiguée et dit des choses de ce genre qu'elle dit jamais sans fatigue alors faut en profiter quand ça se produit !"   0O *Sort*

youhou 

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

PRENOM : Emma
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: MAJ N°9 - le 02/04/2014 Mer 2 Avr - 23:18

Je t'aime aussi ma choupette <3
Toute façon pour te débarrasser de moi faudrait Johnny....et il m'aime trop pour ça (a).
Merci Sab <3

PV 1  -  PV 2

conceptrpgien

PRENOM : Marie
ANNIVERSAIRE : 02/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Policier, city, famille, certains fantastiques
CÉLÉBRITÉS : Mila Kunis / Scarlett Johansson / Luke Evans / Angelina Jolie /
LOISIRS : Lecture / Écriture ...

MessageSujet: Re: MAJ N°9 - le 02/04/2014 Mer 2 Avr - 23:18

Elle est magnifique cette MAJ ! Félicitations à vous. Vous faites un boulot de tuerie !
conceptrpgien

PRENOM : Justine
JE SUIS AGÉ DE : 25
ETUDES/PROFESSION : Admise au concours SOG octobre 2013

ANNIVERSAIRE : 25/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://bebe-a-bord.forumactif.com/
MessageSujet: Re: MAJ N°9 - le 02/04/2014 Mer 2 Avr - 23:47

J'adore le nouveau design friend Et bon courage à Junkiie pour la suite même si elle resta tout de même parmi nous slurp 

PRENOM : aurore
ETUDES/PROFESSION : licence culture et médias (2e année)

ANNIVERSAIRE : 15/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city ; université ; autres
CÉLÉBRITÉS : le casting de doctor who ; les britanniques ; clémence poesy
LOISIRS : cinéma ; littérature ; mode ; whovian ; sherlockian ; monopoly ; vélo ; shopping & brocantage ; potterhead ; ringer ; cluedo

MessageSujet: Re: MAJ N°9 - le 02/04/2014 Jeu 3 Avr - 7:19

Très belle mise à jour, la couleur me donne envie de boire une orangeade. Et bravo à koline pour ce leader tout en beauté et en simplicité. Et merci à Junkiie d'avoir été une gentille admin'

PRENOM : Joëlle
JE SUIS AGÉ DE : 21
ETUDES/PROFESSION : Elève de Terminale L

ANNIVERSAIRE : 01/04/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantasitque, adapté de séries (toujours fantastiques) et mafia
CÉLÉBRITÉS : Colton Haynes, Ksénia Solo, Gaspard Ulliel, Adriana Lima, Ben Whishaw, Adelaide Kane, Tyler Hoechlin, Dylan O'Brien, Crystal Reed, Daniel Sharman, Holland Roden (non, non je ne suis pas fan de Teen wolf jamesbond007 ), Nina Dobrev, Rick Genest, Jensen Ackles, Ira Chernova, Daniel Gillies, Julian Morris, Candice Swanepoel, Karlie Kloss, Jenna-Louise Colleman, Jared Padalecki, Lauren Cohan, Joseph Morgan, Thomas Dekker
LOISIRS : Ecrire, voir mes amis, manger des pommes :arrow:, faire des vavas *o* oouuuu, parler sur skype

MessageSujet: Re: MAJ N°9 - le 02/04/2014 Jeu 3 Avr - 7:34

NNEMMMOOOO<3

Oui, je suis restée comme une banane entrain de contempler ce joli petit poisson <3 En tout cas, ce nouveau design estt juste trop classe, pleins de pastels et tout et tout <3 J'adore!

Bonne chance à Junkiie qui a le meilleur avatar de tout le monde. ( Bas oui, Crystal quoi :bave: )

Et merci au staff pour toutes les MAJ <3

Womens are a fight
valinwë
conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : M2 EVSAN

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Post-Apo, Sci Fi, Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Christian Bale, Stephen Amell, Jean Dujardin
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: MAJ N°9 - le 02/04/2014 Jeu 3 Avr - 8:06

La MAJ a l'air très complète, bravo à vous!

& &
Strange Scotland, forum fantastique & La Chute, forum post apocalyptique & Fall of Man, forum zombies
conceptrpgien

PRENOM : Datura
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : En galère

ANNIVERSAIRE : 10/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, city originaux ...
CÉLÉBRITÉS : Beyonce, Megan Fox, Kerry Washington, Angelina Jolie, ERW, Dita, Chastain, Katey Sagal, Katrina Law, Katheryn WInnick, Emmy Rossum, Michael Fassbender, Michael Pitt, Cameron Monaghan, Noel Fisher, Joe Manganiello, Tom Hardy, Alexander Skarsgard, Bill Skarsgard, Idris Elba, Denzel Washington, Eamonn Walker, Kat Von D, David LaBrava, Travis Fimmel, Charlie Hunnam, Aaron Johnson, TOM HIDDLESTON, Mads Mikkelsen, Rosario Dawson ...
LOISIRS : //

MessageSujet: Re: MAJ N°9 - le 02/04/2014 Jeu 3 Avr - 8:42

Superbes couleurs *-* Par contre j'aime pas du tout le header mais ça ce n'est qu'une question de goût *HUG*
Merci pour le boulot fourni et courage à Junkie pour ses projets ailleurs!

Envie d'un city policier de qualité?

Besoin d'avis et de staff pour MON PROJET
conceptrpgien

JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : Etudiante.

ANNIVERSAIRE : 09/03/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : harry potter, fantastique, original, historique
CÉLÉBRITÉS : daniel craig, daniel radcliffe, tyler hoechlin, jake abel, nicholas hoult etc..
LOISIRS : Equitation +++ , RPG

MessageSujet: Re: MAJ N°9 - le 02/04/2014 Jeu 3 Avr - 10:11

Wahou c'est un super boulot :) Bravo à tous pour les animations qui arrivent et pour ce magnifique design ! Vous n'avez pas chaumé ^^

conceptrpgien

PRENOM : Mélodie
ETUDES/PROFESSION : Licence de droit

ANNIVERSAIRE : 07/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Cillian Murphy, Kate Winslet, Ryan Gosling, Olivia Wilde, Emma Stone, Jessica Chastain, Natalie Dormer, Ralph Fiennes, Natalie Portman, Léonardo DiCaprio, Eva Green,Viggo Morgenstein, Mélanie Laurent, James Franco, Norman Reedus, Ryan Reynolds, Andrew Lincoln...
LOISIRS : Lire, Ecrire, Nager, Cinéma... etc

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
MessageSujet: Re: MAJ N°9 - le 02/04/2014 Jeu 3 Avr - 10:23

J'adore la nouvelle version, Nemooooo  OO 
Par contre chez moi la couleur de la police d'écriture est hyper claire pour ne pas dire illisible No

PRENOM : Laura
JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : faculté arts et spectacles, filière théâtre.

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS : Aidan Turner, Dean O'Gorman, Gary Oldman, Johnny Depp, Robert Downey Jr, Jude Law, Robert Sheehan, Ben Barnes, Ben Whishaw, Marc-André Grondin, Gaspard Ulliel, Kit Harington, Richard Madden, Sean Bean, Viggo Mortensen, Orlando Bloom, Tom Hiddleston, Lucho Jacob, Jackson Rathbone, Matthew Gray Gubler, Isaac Hempstead-Wright, Asa Butterfield, Katie McGrath, Antonia Thomas, Maisie Williams, Sophie Turner, Ellen Page eet j'en passe.
LOISIRS :

MessageSujet: Re: MAJ N°9 - le 02/04/2014 Jeu 3 Avr - 10:34

Oh punaise, j'adoooore. Le header est trop mignon, les couleurs géniales, j'ayme ! I love you
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 09/03/2014

MessageSujet: Re: MAJ N°9 - le 02/04/2014 Jeu 3 Avr - 11:39

vous avez fait du bon boulot, c'est génial tout ça  OO 

(oh, et ce n'est pas Golden Heart mais Gold Heart  I love you )
conceptrpgien

PRENOM : JF
ANNIVERSAIRE : 28/02/2014

MessageSujet: Re: MAJ N°9 - le 02/04/2014 Jeu 3 Avr - 12:35

Belle MAJ !
Design agréable, simple, jolie et frais ! Rien de mieux que pour entamer joliment les premières teintes du printemps  inlove inlove 

Félicitations au staff pour son boulot, ainsi qu'aux animateurs  OO 
Et puis, félicitations également aux gagnants des concours  hug2 

« Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort... Un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre. » G.I. Jane
conceptrpgien

PRENOM : Marlène
JE SUIS AGÉ DE : 28
ANNIVERSAIRE : 10/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City-University / Vampire (Buffy, true blood)
CÉLÉBRITÉS : Ashley Tisdale & Jared Leto.
LOISIRS : Olala, tellement ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: MAJ N°9 - le 02/04/2014 Jeu 3 Avr - 16:13

je peux juste dire une chose :)
NEMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  blush blush blush blush blush blush blush rapidhug rapidhug rapidhug rapidhug rapidhug rapidhug rapidhug rapidhug rapidhug rapidhug rapidhug rapidhug rapidhug rapidhug rapidhug rapidhug punpin punpin punpin punpin punpin punpin punpin 

Purée il déchir ce nouveau design, puis mon Nemo en design  clapclap clapclap clapclap clapclap hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 

PRENOM : Emma
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: MAJ N°9 - le 02/04/2014 Jeu 3 Avr - 16:18

Attention la pa est plus à jour xD

PV 1  -  PV 2

administratrice

PRENOM : Sophie
ETUDES/PROFESSION : étudiante en commerce & vendeuse

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, city, harry potter, desperate housewife, thème familliale,
CÉLÉBRITÉS : emma watson, tara lynn, kate winslet, kristen stewart, crystal reed, miranda kerr, tom felton, chris hemsworth, francisco lachowsky, darren criss, henry cavill, daniel craig ...
LOISIRS : Chocolat, Graphisme, RPG, lire, écrire, inventer, imaginer, rêver, harry potter, l'asie, la corée du sud, Dramione (HP)

Voir le profil de l'utilisateur http://concept-rpg.conceptforum.net
MessageSujet: Re: MAJ N°9 - le 02/04/2014 Jeu 3 Avr - 16:36

Merci à tous ♥
Je suis ravis que la MAJ vous plaise !

Emma d'amur, je vais régler cela
& lilou, je vais foncer un peu alors !
conceptrpgien

PRENOM : Lilie
ANNIVERSAIRE : 24/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : RPG fantastique - fantasy - historique
CÉLÉBRITÉS : Kate Beckinsale - Bella Twins - Adélaïde Kane - Lena Headey
LOISIRS :

MessageSujet: Re: MAJ N°9 - le 02/04/2014 Jeu 3 Avr - 18:58

Jolie MAJ ! Je ne suis pas une fana des couleurs mais c'est très agréable !
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 30/03/2013

MessageSujet: Re: MAJ N°9 - le 02/04/2014 Jeu 3 Avr - 19:29

Le nouveau design est très sympathique, j'aime beaucoup les couleurs. °°
conceptrpgien

PRENOM : Marie
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : BTS Assistante de gestion en alternance

ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, City, Avatar non réel
CÉLÉBRITÉS : Nina Dobrev, Alex Pettyfer, Ian Somerhalder, Craig Horner, Diana Agron, Bridget Regan, Katie McGrath, Colin Morgan, Bradley James, Paul Wesley, Anne Hathaway, Jennifer Garner, Britt Robertson, Lucy Hale, Ashley Benson, Gemma Arterton
LOISIRS : Ecrire, geeker, cinéma

Voir le profil de l'utilisateur http://heisapirate.creerforums.fr/
MessageSujet: Re: MAJ N°9 - le 02/04/2014 Sam 5 Avr - 11:06

Sympa la nouvelle MAJ.

PRENOM : Lucie
JE SUIS AGÉ DE : 19
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City & Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Shenae Grime, Lucy hale & Phoebe Tonkin
LOISIRS : Volley-ball, Graphisme & rp

MessageSujet: Re: MAJ N°9 - le 02/04/2014 Sam 5 Avr - 11:09

Merci tout le monde :) coeur
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 18/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.infinite-rpg.com
MessageSujet: Re: MAJ N°9 - le 02/04/2014 Sam 5 Avr - 11:45

Super hâte de participer aux animations ^^ !
Et le design est très frais <3
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 08/05/2013

MessageSujet: Re: MAJ N°9 - le 02/04/2014 Sam 5 Avr - 14:03

Mais euh, j'aimais bien les icons moi... *boude*

Sinon c'est zouli tout plein ce design.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJ N°9 - le 02/04/2014

MAJ N°9 - le 02/04/2014