AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

Dence~Stand up in fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : Joëlle
JE SUIS AGÉ DE : 21
ETUDES/PROFESSION : Elève de Terminale L

ANNIVERSAIRE : 01/04/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantasitque, adapté de séries (toujours fantastiques) et mafia
CÉLÉBRITÉS : Colton Haynes, Ksénia Solo, Gaspard Ulliel, Adriana Lima, Ben Whishaw, Adelaide Kane, Tyler Hoechlin, Dylan O'Brien, Crystal Reed, Daniel Sharman, Holland Roden (non, non je ne suis pas fan de Teen wolf jamesbond007 ), Nina Dobrev, Rick Genest, Jensen Ackles, Ira Chernova, Daniel Gillies, Julian Morris, Candice Swanepoel, Karlie Kloss, Jenna-Louise Colleman, Jared Padalecki, Lauren Cohan, Joseph Morgan, Thomas Dekker
LOISIRS : Ecrire, voir mes amis, manger des pommes :arrow:, faire des vavas *o* oouuuu, parler sur skype

MessageSujet: Dence~Stand up in fire Mar 1 Avr - 18:06

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? 4-5 ans
Types de RPG favoris : Fantastiques, Adaptés de séries, Mafia, j'aime les RPG où il y a de l'action et de l'intrigue. J'avouerais que j'aime bien aussi quand c'est un peu sanglant Cool 
Célébrités favorites : Colton Haynes, Ksénia Solo, Gaspard Ulliel, Adriana Lima, Ben Whishaw, Adelaide Kane, Tyler Hoechlin, Dylan O'Brien, Crystal Reed, Daniel Sharman, Holland Roden (non, non je ne suis pas fan de Teen wolf jamesbond007 ), Nina Dobrev, Rick Genest, Jensen Ackles, Ira Chernova, Daniel Gillies, Julian Morris, Candice Swanepoel, Karlie Kloss, Jenna-Louise Colleman, Jared Padalecki, Lauren Cohan, Joseph Morgan, Thomas Dekker,
Styles de personnages que tu aimes jouer : J'aime les personnages extravagants, voir extrêmes que se soit en bien ou en mal. C'est à dire que je peux jouer un personnages extrêmement méchant ou extrêmement déjanté. Les tout gentils ne sont pas trop mon truc. Généralement mes personnages sont un peu complexe, souvent un peu en dehors des réalités de leur monde. J'aime vraiment jouer des personnages haut en couleurs pas le banal petit garçon de bonne famille ou bien la petite fille sage XD
Nombre moyen de lignes par rp : En fait, je compte en mots donc je fait au minimum 500 mots mais généralement plus!
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? Et bien, une petite voix me l'a murmuré!
Quelles sont tes attentes ? J'espère trouver un forum actif et sympathique<3
Admin ou joueur ? Les deux à la fois <3
Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture  ? Ecriture et graphisme! Principalement des avatars quoi que je peux faire des icones aussi.
Tes impressions sur CRPG : Et bien, le graphisme est agréable <3 J'aime bien les émoticones aussi XD
Autre chose ? NNNOOONNNNN<3

just about
about your taste
Tes séries préféres : Teen Wolf, NCIS (les deux séries), Intelligence, S.H.I.E.L.D, Unforgettable, Perception, The Listener, Wolfblood, The Originals, Arrow, The Tomorrow People, Lost Girl et pleins d'autres encore XD ◘ Ton (tes) livre(s) préféré(s) : Anita Blake, Rebecca Kean, Percy Jackson et d'autres livres généralement fantastique. A part les Fleurs du Mal qui est mon livre fétiche  OO   ◘ Ta fleur : Les fleurs de Cerisiers ◘ Une odeur ou un parfum : Forbidden Kiss d'Amor Amor ◘ Ta couleur : Bleu et violet ◘ Une gourmandise : Gâteau au chocolat *o* que se soit brownie ou éclair voir même fondant <3 Mon petit kiffe aussi les gâteaux aux fruits rouge XD Dans un registre totalement différent en somme ◘ Ton métier favori /rêvé : Critique culinaire ◘ Ton animal : Le Guépart ◘ Ta saison : L'automne ◘ Ton ou tes fruit(s) : La framboise, la fraise, les cerises ◘ Un sentiment : L'amusement ◘ Une chanson : Undisclosed Desires de Muse ◘ Un prénom :  Jenna

Pseudo
behind the screen
PRENOM ◘ Joëlle<3 ◘ SURNOMS ◘ Jo, Jojo ◘ AGE ◘ 17 ans et demi  ◘ REGION /PAYS ? ◘ Région parisienne en France ◘ ETUDES /EMPLOI ◘ Elève de Terminale L qui espère partir en classe prépas ◘

Dernière édition par Dence le Mer 2 Avr - 13:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : aurore
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : licence culture et médias (2e année)

ANNIVERSAIRE : 15/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city ; université ; autres
CÉLÉBRITÉS : le casting de doctor who ; les britanniques ; clémence poesy
LOISIRS : cinéma ; littérature ; mode ; whovian ; sherlockian ; monopoly ; vélo ; shopping & brocantage ; potterhead ; ringer ; cluedo

MessageSujet: Re: Dence~Stand up in fire Mar 1 Avr - 18:12

bienvenue parmi nous.  pinkcrazy 

PRENOM : Lucie
JE SUIS AGÉ DE : 19
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City & Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Shenae Grime, Lucy hale & Phoebe Tonkin
LOISIRS : Volley-ball, Graphisme & rp

MessageSujet: Re: Dence~Stand up in fire Mar 1 Avr - 18:25

Bienvenue sur concept rpg :)
Je te laisse compléter ta fiche entièrement avant de te valider ^^
En espérant que tu t'amuseras sur le forum! inlove
conceptrpgien

• more about me.
CÉLÉBRITÉS : Colton Haynes, Ksénia Solo, Gaspard Ulliel, Adriana Lima, Ben Whishaw, Adelaide Kane, Tyler Hoechlin, Dylan O'Brien, Crystal Reed, Daniel Sharman, Holland Roden (non, non je ne suis pas fan de Teen wolf jamesbond007 ), Nina Dobrev, Rick Genest, Jensen Ackles, Ira Chernova, Daniel Gillies, Julian Morris, Candice Swanepoel, Karlie Kloss, Jenna-Louise Colleman, Jared Padalecki, Lauren Cohan, Joseph Morgan, Thomas Dekker
LOISIRS : Ecrire, voir mes amis, manger des pommes :arrow:, faire des vavas *o* oouuuu, parler sur skype

MessageSujet: Re: Dence~Stand up in fire Mar 1 Avr - 18:34

MMERRCIII BEAUCOUP <3 Je crois que j'ai finit d'ailleurs :arrow:

Womens are a fight
valinwë
conceptrpgien

PRENOM : Lucie
JE SUIS AGÉ DE : 19
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City & Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Shenae Grime, Lucy hale & Phoebe Tonkin
LOISIRS : Volley-ball, Graphisme & rp

MessageSujet: Re: Dence~Stand up in fire Mar 1 Avr - 18:35

Haha re-bienvenue à toi alors Very Happy
Je te valide du coup, tu peux maintenant profiter pleinement de crpg inlove

Et sache que nos émoticônes sont les meilleurs  pinkcrazy roulhappy funnydance superheros slurp 
conceptrpgien

PRENOM : Emma
JE SUIS AGÉ DE : 30
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: Dence~Stand up in fire Mar 1 Avr - 18:36

Encore une fan de TW xD

Bienvenue miss <3

PV 1  -  PV 2

conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: Dence~Stand up in fire Mar 1 Avr - 18:39

OOHH OOUII TEEN WOLF <3 Merci beaucoup à vous deux <3

Maintenant, direction la découverte du fo en profondeur Very Happy

Womens are a fight
valinwë
conceptrpgien

PRENOM : Angélique
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Dence~Stand up in fire Mar 1 Avr - 19:57

Bienvenue parmi nous !  veryhappy 

Thomas Dekker : Je connais quelqu'un qui pourrait te vénérer pour l'avoir mis dans ta liste !  roulhappy 

La plupart de tes séries + Anita Blake + Percy Jackson + les fleurs de cerisier + passionnée de chocolat + la chanson de Muse = T'es pas ma jumelle ?  Suspect   pinkcrazy 

Si jamais t'as des questions, le staff est là pour ça, n'hésite pas ! Wink

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : M2 EVSAN

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Post-Apo, Sci Fi, Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Christian Bale, Stephen Amell, Jean Dujardin
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Dence~Stand up in fire Mar 1 Avr - 20:03

Bienvenue ici :p

& &
Strange Scotland, forum fantastique & La Chute, forum post apocalyptique & Fall of Man, forum zombies
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: Dence~Stand up in fire Mar 1 Avr - 20:04

cacahuète: Ah ouais qui sa? J'aime qu'on me vénère  Cool rockstar

Ta jumelle! Pourquoi pas, si sa se trouve je suis ton côté maléfique que tu n'as encore jamais rencontré! En tout cas, je suis contente de rencontrer quelqu'un qui aime aussi Anita Blake  slurp  slurp  Et je veux savoir quelles séries  OO

Merci Torben <3
conceptrpgien

PRENOM : Florine
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : Publicité

ANNIVERSAIRE : 15/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique/Post-Apo
CÉLÉBRITÉS : Gaspard Ulliel, Drew Fuller, Jim Sturgess, Kirsten Dunst, Anne Hathaway, James Franco, Alexander Skarsgard, Andrew Garfield Ellen Page, Max Irons, Norman Reedus, Kat Dennings, Emilia Clarke, Tatiana Maslany, Matthew McConaughey ...
LOISIRS : Dessin, montage vidéo

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SweetyNanami/videos
MessageSujet: Re: Dence~Stand up in fire Mar 1 Avr - 20:07

Bienvenue par ici (=

conceptrpgien

PRENOM : Sophie
JE SUIS AGÉ DE : 26
ANNIVERSAIRE : 27/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city mafia
CÉLÉBRITÉS : nina dobrev, vanessa hudgens, kristin kreuk, dean geyer, kellan lutz, chace crawford, nina agdal, alicia whiten, melanie iglesias...
LOISIRS : volley, danse, chant, grapher *-*

Voir le profil de l'utilisateur http://guidetodepravity.com/
MessageSujet: Re: Dence~Stand up in fire Mar 1 Avr - 20:44

Welcome poulette  |3 

conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: Dence~Stand up in fire Mar 1 Avr - 20:49

Merciii Nanami <3

Lolize I know you  |3 

Womens are a fight
valinwë
conceptrpgien

PRENOM : Laurie.
ETUDES/PROFESSION : lycéenne. (1èreL)

ANNIVERSAIRE : 29/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : RPG city & fantastique (tout dépend le style).
CÉLÉBRITÉS : Girls: D. Sidorchuk, E. Didonato, J. Lawrence, B. Palvin, M. Horst, F. Gustavsson, P. Tonkin, H. Roden, S. Turner, T. Palmer, Z. Seven, S. Woodley, A. Kane, L. Collins, C. Reed, C. Delevingne, E. Clarke, K. Scodelario, N. Portman, T.M. Hill... | Boys: A. Stymest, E. Redmayne, M. Irons, L. Lerman, F. Lachowski, H.N. Hayden, J. Abel, S. O'Pry, S. Fernandez, C. Haynes, D. Sharman, D. O'Brien, B. Barnes, A. Pettyfer, C. O'Donoghue, H. Parrish, G. Ulliel, H. Jackman, M. Fassbender, S. Claflin...
LOISIRS : Chanter, danser, courir, grapher, dormir, écrire, le RPG, la photographie, le cinéma, les séries...

MessageSujet: Re: Dence~Stand up in fire Mar 1 Avr - 22:30

Bienvenue parmi nous OO

BEHIND THE MIRROR ♥:

conceptrpgien

PRENOM : Julie
ANNIVERSAIRE : 14/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: Dence~Stand up in fire Mer 2 Avr - 7:37

Bienvenue sur le forum o/

C'est une vérité universellement reconnue qu'un zombie ayant dévoré un certain nombre de cerveaux est nécessairement à la recherche d'autres cerveaux.

Seth Grahame Smith, Orgueil et Préjugés et Zombies
©️ Onihin
conceptrpgien

PRENOM : Datura
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : En galère

ANNIVERSAIRE : 10/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, city originaux ...
CÉLÉBRITÉS : Beyonce, Megan Fox, Kerry Washington, Angelina Jolie, ERW, Dita, Chastain, Katey Sagal, Katrina Law, Katheryn WInnick, Emmy Rossum, Michael Fassbender, Michael Pitt, Cameron Monaghan, Noel Fisher, Joe Manganiello, Tom Hardy, Alexander Skarsgard, Bill Skarsgard, Idris Elba, Denzel Washington, Eamonn Walker, Kat Von D, David LaBrava, Travis Fimmel, Charlie Hunnam, Aaron Johnson, TOM HIDDLESTON, Mads Mikkelsen, Rosario Dawson ...
LOISIRS : //

MessageSujet: Re: Dence~Stand up in fire Mer 2 Avr - 9:48

Bienvenue Wink

Envie d'un city policier de qualité?

Besoin d'avis et de staff pour MON PROJET
conceptrpgien

PRENOM : Angélique
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Dence~Stand up in fire Mer 2 Avr - 9:59

Dence a écrit:
cacahuète: Ah ouais qui sa? J'aime qu'on me vénère  Cool rockstar

Ta jumelle! Pourquoi pas, si sa se trouve je suis ton côté maléfique que tu n'as encore jamais rencontré! En tout cas, je suis contente de rencontrer quelqu'un qui aime aussi Anita Blake  slurp  slurp  Et je veux savoir quelles séries  OO

Un boulet que je dois supporter sur trop de forums !  Razz Boulet malpoli d'ailleurs, il passe jamais lire les prés',donc, il te souhaitera même pas la bienvenue pour s'extasier devant la moitié de ta liste de célébrités préférées !  lol! 

Han, ma jumelle maléfique !!!!!!! Nan !!!!!!!!!!  youhou scared 
Et les séries : Teen Wolf, NCIS, Unforgettable, The Listener, The Originals & Arrow. Les autres, j'ai pas encore eu le temps de les voir, ou alors elles me branchent pas. Trop de séries à voir et les journées sont trop courtes, les gueuses !  roulhappy  

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

PRENOM : JenJen
ANNIVERSAIRE : 05/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : City/série
CÉLÉBRITÉS : T. Lautner, W. Miller & M. Moore
LOISIRS : Animaux, ordi...

MessageSujet: Re: Dence~Stand up in fire Mer 2 Avr - 10:12

Bienvenue sur concept rpg superheros 

• more about me.

MessageSujet: Re: Dence~Stand up in fire Mer 2 Avr - 13:06

MMERCIII A VOUS TOUS<3 Sa fait vraiment plaisir un accueil comme ça <3

Cacahuète: OOuuhllààà, j'ai moins envie de me faire admirer maintenant XD

Enfin bref, les séries que tu as citées sont ma base, les autres sont des trucs en plus, juste pour m'occuper le temps que les épisodes des autres sortent même si je dois bien avouer que j'adoooore regarder des séries et que je suis toujours à la rechercher de nouvelles découvertes de ce côté là XD

Womens are a fight
valinwë
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dence~Stand up in fire

Dence~Stand up in fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1