AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

Ya des têtes que je connais ici et eux me reconnaîtrons également 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en Ostéopathie

ANNIVERSAIRE : 30/03/2014

MessageSujet: Ya des têtes que je connais ici et eux me reconnaîtrons également 8D Dim 30 Mar - 22:26

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Pfiouuu ! 14 ans en fait, avec une longue pose de deux-trois ans entre  roulhappy 
Types de RPG favoris : Post-apocalyptique, mais surtout les inventés également
Célébrités favorites : Scarlett Johansson, Freida Pinto principalement, mais il y en a d'autres comme Jennifer Love Hewitt, Amber Heard, Gemma Arterton, Jessica Alba... enfin bon, une bonne petite liste xD
Styles de personnages que tu aimes jouer : Complexe (avec un mélange de tout un tas de truc '-'), victime ou combattante. Mais j'ai toujours quelque chose derrière mes personnages  smile 
Nombre moyen de lignes par rp : je fais au mots, donc on va dire minimum 500 et maxi vers les 1000  pinkcrazy 
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? Ben on m'a montré le chemin en fait, car je ne connaissais pas. C'est un espèce de taré qui est présent parmi vous *zbaarf*
Quelles sont tes attentes ? J'espère que le forum sera convivial surtout  soinlove 
Admin ou joueur ? Joueur
Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture  ? Ben j'fais un peu des trois x'D Mais disons plutôt écriture, ensuite graph' je fais des vavas, et le codage je m'en sors un peu quand j'en ai sous les yeux mais je n'en ai encore jamais créer de toute pièce
Tes impressions sur CRPG : J'peux pas m'avancer, mais déjà le design est pas mal du tout et le codage également. Simple mais très harmonieux. Le fond y est également donc il a tout pour réussir ce petit fofo  :face: 
Autre chose ? Je donnerais des câlins et cookies à qui saura me reconnaître !  jamesbond007 

just about
about your taste
Tes séries préférées : Vous les voulez toutes ? J'vais vous faire surtout celles que je suis actuellement sinon vous allez tous mourir x'D
Donc ! The Walking Dead, Bitten, Strike Back, Revolution, Revenge, Arrow, Reign, The Originals, Teen Wolf, blablaaa x') ◘ Ton (tes) livre(s) préféré(s) : Yen a quelques-uns... HP bien sûr, Eragon même si j'ai jamais fini >>, Les chroniques du monde émergé et d'autres ! ◘ Ta fleur : Ahah, c'est pas compliqué, l'Orchidée ! ◘ Une odeur ou un parfum : Tout ce qui est fruité ou exotique ;p ◘ Ta couleur : Orange ◘ Une gourmandise : J'en ai pas qu'une !  0O  ◘ Ton métier favori /rêvé : Ben... Ostéopathe xD Sinon j'me taperais pas mes études =° ◘ Ton animal : Plusieurs également, mais je dirais plus cheval et chats  KOKORO  ◘ Ta saison : Eté je pense, mais bon à voir x) ◘ Ton ou tes fruit(s) : j'en ai pas de préféré je crois ◘ Un sentiment : Passion ◘ Une chanson : Plusieurs encore ! ◘ Un prénom :  C'est con ça, le mien non ? *baf*

Pseudo
behind the screen
PRENOM ◘ Marine ◘ SURNOMS ◘ Aucun que j'ai envie de citer xD ◘ AGE ◘ 23 ans ◘ REGION /PAYS ? ◘ Dans les hauts-de-Seine actuellement pour mes études ◘ ETUDES /EMPLOI ◘ Etudiante en Ostéopathie ! ◘
Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : M2 EVSAN

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Post-Apo, Sci Fi, Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Christian Bale, Stephen Amell, Jean Dujardin
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Ya des têtes que je connais ici et eux me reconnaîtrons également 8D Dim 30 Mar - 22:28

bienvenue ici :red:

& &
Strange Scotland, forum fantastique & La Chute, forum post apocalyptique & Fall of Man, forum zombies
conceptrpgien

MessageSujet: Re: Ya des têtes que je connais ici et eux me reconnaîtrons également 8D Dim 30 Mar - 22:31

Eheh, merci Homme ! *sors*

• more about me.
STYLES DE RPG : Les dérivés de séries et les fantastiques.
CÉLÉBRITÉS : Rachel McAdams, Odette Annable, Robert Downey Jr, Jessica Stam, Tim Roth, Johnny Depp, Ed Westwick, Deborah Ann Woll etc.
LOISIRS :

MessageSujet: Re: Ya des têtes que je connais ici et eux me reconnaîtrons également 8D Dim 30 Mar - 22:45

Bienvenu ici  slurp 
Vive HP, Teen Wolf && les chats  baloon 
conceptrpgien

MessageSujet: Re: Ya des têtes que je connais ici et eux me reconnaîtrons également 8D Dim 30 Mar - 22:48

Merci Presley ! Et oui, vive les chats surtout !  pinkcrazy  (on dirait pas en voyant ton avatar =° )

PRENOM : Emma
JE SUIS AGÉ DE : 31
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: Ya des têtes que je connais ici et eux me reconnaîtrons également 8D Dim 30 Mar - 22:54

OSTÉOPATHIE ! Viens là je t'aime xD Vu qu'en ce moment en ai grave besoin XD
bienvenuuuuuuuuuuuuue ^^

PV 1  -  PV 2

conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 19/03/2014

MessageSujet: Re: Ya des têtes que je connais ici et eux me reconnaîtrons également 8D Lun 31 Mar - 1:06

Qui voilà dooonc ! veryhappy veryhappy veryhappy 

PRENOM : Julie
ANNIVERSAIRE : 14/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: Ya des têtes que je connais ici et eux me reconnaîtrons également 8D Lun 31 Mar - 7:41

Ne finis pas Eragon, ça ne sert à rien  angel 

Vous z'ici, mademoiselle-au-sac-orange-même-pas-orange-même-pas-visible pff 

morehug 

C'est une vérité universellement reconnue qu'un zombie ayant dévoré un certain nombre de cerveaux est nécessairement à la recherche d'autres cerveaux.

Seth Grahame Smith, Orgueil et Préjugés et Zombies
©️ Onihin
conceptrpgien

PRENOM : aurore
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : licence culture et médias (2e année)

ANNIVERSAIRE : 15/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city ; université ; autres
CÉLÉBRITÉS : le casting de doctor who ; les britanniques ; clémence poesy
LOISIRS : cinéma ; littérature ; mode ; whovian ; sherlockian ; monopoly ; vélo ; shopping & brocantage ; potterhead ; ringer ; cluedo

MessageSujet: Re: Ya des têtes que je connais ici et eux me reconnaîtrons également 8D Lun 31 Mar - 7:59

bienvenue parmi nous.  funnydance je ne crois pas être une tête que tu connaisses alors je me présente : Pandorica.  smiled 

PRENOM : JenJen
ANNIVERSAIRE : 05/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : City/série
CÉLÉBRITÉS : T. Lautner, W. Miller & M. Moore
LOISIRS : Animaux, ordi...

MessageSujet: Re: Ya des têtes que je connais ici et eux me reconnaîtrons également 8D Lun 31 Mar - 8:45

Bienvenue sur concept RPG pinkcrazy 

MessageSujet: Re: Ya des têtes que je connais ici et eux me reconnaîtrons également 8D Lun 31 Mar - 8:47

Onihin !  inlove 

Elnaie !  hug2 
Ah oui ? Pourquoi tu as été déçue ? Moi j'en suis à la moitié du 2, mais je me souviens que du 1 pour le coup x'D

Merci Pandorica ! I love you  Et non, ton pseudo ne me dit rien en effet  smile

Et merci à toi également Bleeding  roulhappy 
conceptrpgien

PRENOM : Chloé
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : Assistante Equipe de Recherche

ANNIVERSAIRE : 19/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: Ya des têtes que je connais ici et eux me reconnaîtrons également 8D Lun 31 Mar - 9:00

Bienvenue parmi nous =)

conceptrpgien

PRENOM : Lucie
JE SUIS AGÉ DE : 20
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City & Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Shenae Grime, Lucy hale & Phoebe Tonkin
LOISIRS : Volley-ball, Graphisme & rp

MessageSujet: Re: Ya des têtes que je connais ici et eux me reconnaîtrons également 8D Lun 31 Mar - 9:36

Bienvenue sur concept rpg inlove
Je te valide pour que tu puisses profiter de tout le forum :)
Amuses-toi bien ici ! ^^
conceptrpgien

PRENOM : Lisa - Ella - ce que vous voulez
JE SUIS AGÉ DE : 29
ETUDES/PROFESSION : Web Design - graphisme

ANNIVERSAIRE : 20/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastiques et science fiction et parfois post-apocalyptiques
CÉLÉBRITÉS : Angelina Jolie, Zoe Saldana, Eva Green, Mila Jovovich, Halle Berry, Famke Janssen, Shia Laboeuf, Nathan Fillion, Richard Dean Anderson, Stephen Amell, Christian Bale, Vin Diesel, Idris Elba...
LOISIRS :

MessageSujet: Re: Ya des têtes que je connais ici et eux me reconnaîtrons également 8D Lun 31 Mar - 10:02

bienvenue à toi <3

PRENOM : Angélique
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Ya des têtes que je connais ici et eux me reconnaîtrons également 8D Lun 31 Mar - 10:35

Bienvenue parmi nous !  hug2 

J'espère que tu te plairas sur CRPG !  greenredhug 

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

MessageSujet: Re: Ya des têtes que je connais ici et eux me reconnaîtrons également 8D Lun 31 Mar - 10:48

Merci à vous tous ! blush 

Et merci Originaliity  pinkcrazy 

PRENOM : Julie
ANNIVERSAIRE : 14/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: Ya des têtes que je connais ici et eux me reconnaîtrons également 8D Lun 31 Mar - 10:50

Carrément déçue ouais ! x.x J'ai déjà trouvé le tome 2 plat, et quand j'ai appris que l'auteur faisait 4 tomes au lieu de 3, en en ayant fait un qui traine en longueur (le 2), ça m'a soulée à un point... Et j'ai eu beaucoup de mal à lire le 4, ça m'a prit un bout de temps. Le 3, je me souviens pas.

C'est une vérité universellement reconnue qu'un zombie ayant dévoré un certain nombre de cerveaux est nécessairement à la recherche d'autres cerveaux.

Seth Grahame Smith, Orgueil et Préjugés et Zombies
©️ Onihin
conceptrpgien

MessageSujet: Re: Ya des têtes que je connais ici et eux me reconnaîtrons également 8D Lun 31 Mar - 11:28

x'D Je me ferais ma propre opinion dans ce cas ;p

PRENOM : Florine
JE SUIS AGÉ DE : 29
ETUDES/PROFESSION : Publicité

ANNIVERSAIRE : 15/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique/Post-Apo
CÉLÉBRITÉS : Gaspard Ulliel, Drew Fuller, Jim Sturgess, Kirsten Dunst, Anne Hathaway, James Franco, Alexander Skarsgard, Andrew Garfield Ellen Page, Max Irons, Norman Reedus, Kat Dennings, Emilia Clarke, Tatiana Maslany, Matthew McConaughey ...
LOISIRS : Dessin, montage vidéo

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SweetyNanami/videos
MessageSujet: Re: Ya des têtes que je connais ici et eux me reconnaîtrons également 8D Lun 31 Mar - 14:30

Bienvenue par ici  funnydance 
Et je plussoie ne finis pas Eragon tu vas être déçue ! ( Faut s'arrêter au trois en fait selon moi '-' )

conceptrpgien

MessageSujet: Re: Ya des têtes que je connais ici et eux me reconnaîtrons également 8D Lun 31 Mar - 14:32

Nanamiii !  veryhappy 

Ahah, d'accord je prends note x)

PRENOM : Laurie.
JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : lycéenne. (1èreL)

ANNIVERSAIRE : 29/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : RPG city & fantastique (tout dépend le style).
CÉLÉBRITÉS : Girls: D. Sidorchuk, E. Didonato, J. Lawrence, B. Palvin, M. Horst, F. Gustavsson, P. Tonkin, H. Roden, S. Turner, T. Palmer, Z. Seven, S. Woodley, A. Kane, L. Collins, C. Reed, C. Delevingne, E. Clarke, K. Scodelario, N. Portman, T.M. Hill... | Boys: A. Stymest, E. Redmayne, M. Irons, L. Lerman, F. Lachowski, H.N. Hayden, J. Abel, S. O'Pry, S. Fernandez, C. Haynes, D. Sharman, D. O'Brien, B. Barnes, A. Pettyfer, C. O'Donoghue, H. Parrish, G. Ulliel, H. Jackman, M. Fassbender, S. Claflin...
LOISIRS : Chanter, danser, courir, grapher, dormir, écrire, le RPG, la photographie, le cinéma, les séries...

MessageSujet: Re: Ya des têtes que je connais ici et eux me reconnaîtrons également 8D Lun 31 Mar - 18:16

Bienvenue inlove

BEHIND THE MIRROR ♥:

conceptrpgien

MessageSujet: Re: Ya des têtes que je connais ici et eux me reconnaîtrons également 8D Lun 31 Mar - 18:18

Oh ton pseudo me dit quelque chose mais je me souviens plus '-'
Merci à toi ! <3

MessageSujet: Re: Ya des têtes que je connais ici et eux me reconnaîtrons également 8D

Ya des têtes que je connais ici et eux me reconnaîtrons également 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1