AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

On top of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : Ariane
ANNIVERSAIRE : 29/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Univeristé & city ❤
CÉLÉBRITÉS : Dylan O'brien, Evan Peters, Emma Stone, Jamie Campbell Bower, Jared Leto, Britt Roberton, Lily Collins, Francisco Lachowsk, Jennifer Lawrence, Taylor Momsen, Troian Bellisario, Andrew Garfield, Phoebe Tonkin, Jake Gyllenhaal, Holland Ronan......
LOISIRS : Piano, badminton, snow, volley ball, photoshop, musique & le plus important pour la fin..manger! :D

MessageSujet: On top of the world Sam 29 Mar - 21:09

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Depuis l'apparition de l'homme de cro-magnon  roulhappy Sincèrement, je n'en ai aucune espèce d'idée, depuis trèèèès longtemps :')
   Types de RPG favoris : J'aime bien le style universitaire  |3 
   Célébrités favorites : Dylan O'brien, Evan Peters, Emma Stone, Jamie Campbell Bower, Jared Leto, Britt Roberton, Lily Collins, Francisco Lachowsk, Jennifer Lawrence, Taylor Momsen, Troian Bellisario, Andrew Garfield, Phoebe Tonkin, Jake Gyllenhaal, Holland Ronan...... il y en a beaucoup trop qui me viennent en tête actuellement  shout 
   Styles de personnages que tu aimes jouer : Question trop facile! Je joue pratiquement le même sur tous les forums que j'ai fréquenté... dredge  En gros, quelqu'un qui n'arrête pas de faire des bêtises par dessus d'autres. Très malhabile avec la vie et il a une façon de penser qui le rend très attachant, loufoque et naïf à la fois ^^  
   Nombre moyen de lignes par rp : je dirais 400 à 754 mots pour être le plus précis possible  =D 
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? mocking jay alias la sexy Laurie  frienddanse 
   Quelles sont tes attentes ? Je n'en ai pas précisément...Je veux simplement bien m'intégrer dans votre communauté :)
   Admin ou joueur ? players  sexysmile 
   Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture  ? Déjà, le codage on oublie parce qu'un enfant de 3 mois serait probablement meilleur que moi  pff Mais je sais me débrouiller avec un logiciel de photoshop  redheart 
   Tes impressions sur CRPG : PASTEL POWER! J'adore cette palette de couleurs, alors vous m'avez tout de suite mis la laisse au cou, dès que j'ai déposé mes yeux sur CRPG  inlove 
   Autre chose ? J'ai fait pipi dans mon pantalon  O.O 

just about
about your taste
Tes séries préféres : Teen Wolf, American Horror Story, Once upon a time, The Walking Dead, Grey's Anatomy et je dois trouver une façon d'écouter Doctor Who  |3   ◘ Ton (tes) livre(s) préféré(s) : Tous les livres de Patrick Senécal!!!! Aliss est juste mon préféré, enfin je crois...c'est plutôt difficile de choisir  happydance  ◘ Ta fleur : Orchidée (Surtout leurs racines xD) ◘ Une odeur ou un parfum : Chloé ◘ Ta couleur : Rouge ◘ Une gourmandise : Chocolatine ◘ Ton métier favori /rêvé : J'aurais aimé être une metteuse en scène, mais devenir une talentueuse infirmière me convient comme objectif  I love you  ◘ Ton animal : LA LOUTRE! ELLES SONT TROP MIMIIII  ◘ Ta saison : ÉTÉ. Ne me parlez jamais de la saison qui commence par la lettre "H"  bwa  ◘ Ton ou tes fruit(s) : Melon d'eau et framboise ◘ Un sentiment : Happiness ◘ Une chanson : Let iiiiiiit goooooooooooooo ◘ Un prénom : Malia...c'est le premier qui met venu à l'esprit donc voilà. ^^

Pseudo
behind the screen
PRENOM ◘ Ariane ◘ SURNOMS ◘ Riri et Harry Potter  |3  ◘ AGE ◘ 21ans, je me fais vieille ◘ REGION /PAYS ? ◘ QC/Canada ◘ ETUDES /EMPLOI ◘ soins infirmiers  superheros ◘

Dernière édition par Peach. le Dim 30 Mar - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Justin
ETUDES/PROFESSION : Lycéen

ANNIVERSAIRE : 01/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: On top of the world Sam 29 Mar - 21:17

Hey :3

conceptrpgien

PRENOM : Laurie.
JE SUIS AGÉ DE : 21
ETUDES/PROFESSION : lycéenne. (1èreL)

• more about me.
STYLES DE RPG : RPG city & fantastique (tout dépend le style).
CÉLÉBRITÉS : Girls: D. Sidorchuk, E. Didonato, J. Lawrence, B. Palvin, M. Horst, F. Gustavsson, P. Tonkin, H. Roden, S. Turner, T. Palmer, Z. Seven, S. Woodley, A. Kane, L. Collins, C. Reed, C. Delevingne, E. Clarke, K. Scodelario, N. Portman, T.M. Hill... | Boys: A. Stymest, E. Redmayne, M. Irons, L. Lerman, F. Lachowski, H.N. Hayden, J. Abel, S. O'Pry, S. Fernandez, C. Haynes, D. Sharman, D. O'Brien, B. Barnes, A. Pettyfer, C. O'Donoghue, H. Parrish, G. Ulliel, H. Jackman, M. Fassbender, S. Claflin...
LOISIRS : Chanter, danser, courir, grapher, dormir, écrire, le RPG, la photographie, le cinéma, les séries...

MessageSujet: Re: On top of the world Sam 29 Mar - 21:18

OUI MON ARIANOUUUUUUUUUUUUu sokokoro love sur toi ^^<3^^ au passage "mocking jay alias la sexy Laurie" j'aime, j'adore, j'adhère, j'achète 1451 caddieee (mes chevilles vont très bien :face: )
J'en oublie presque la politesse, bienvenue parmi nous 58485

BEHIND THE MIRROR ♥:

conceptrpgien

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: On top of the world Sam 29 Mar - 21:20

Elle dit ça elle est à peine arrivée la vieille :face: *baf*

conceptrpgien

PRENOM : Laurie.
JE SUIS AGÉ DE : 21
ETUDES/PROFESSION : lycéenne. (1èreL)

• more about me.
STYLES DE RPG : RPG city & fantastique (tout dépend le style).
CÉLÉBRITÉS : Girls: D. Sidorchuk, E. Didonato, J. Lawrence, B. Palvin, M. Horst, F. Gustavsson, P. Tonkin, H. Roden, S. Turner, T. Palmer, Z. Seven, S. Woodley, A. Kane, L. Collins, C. Reed, C. Delevingne, E. Clarke, K. Scodelario, N. Portman, T.M. Hill... | Boys: A. Stymest, E. Redmayne, M. Irons, L. Lerman, F. Lachowski, H.N. Hayden, J. Abel, S. O'Pry, S. Fernandez, C. Haynes, D. Sharman, D. O'Brien, B. Barnes, A. Pettyfer, C. O'Donoghue, H. Parrish, G. Ulliel, H. Jackman, M. Fassbender, S. Claflin...
LOISIRS : Chanter, danser, courir, grapher, dormir, écrire, le RPG, la photographie, le cinéma, les séries...

MessageSujet: Re: On top of the world Sam 29 Mar - 21:22

Royal Concept. a écrit:
Elle dit ça elle est à peine arrivée la vieille :face:*baf*

De un je suis pas vieille, et de deux c'est normal de souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux (même si je le suis aussi xD) caddieee 

BEHIND THE MIRROR ♥:

conceptrpgien

PRENOM : aurore
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : licence culture et médias (2e année)

ANNIVERSAIRE : 15/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city ; université ; autres
CÉLÉBRITÉS : le casting de doctor who ; les britanniques ; clémence poesy
LOISIRS : cinéma ; littérature ; mode ; whovian ; sherlockian ; monopoly ; vélo ; shopping & brocantage ; potterhead ; ringer ; cluedo

MessageSujet: Re: On top of the world Sam 29 Mar - 21:23

bienvenue.  pinkcrazy 

• more about me.
CÉLÉBRITÉS : Dylan O'brien, Evan Peters, Emma Stone, Jamie Campbell Bower, Jared Leto, Britt Roberton, Lily Collins, Francisco Lachowsk, Jennifer Lawrence, Taylor Momsen, Troian Bellisario, Andrew Garfield, Phoebe Tonkin, Jake Gyllenhaal, Holland Ronan......
LOISIRS : Piano, badminton, snow, volley ball, photoshop, musique & le plus important pour la fin..manger! :D

MessageSujet: Re: On top of the world Sam 29 Mar - 21:24

heyyy, plein de têtes connues  veryhappy 
Allo le copain et la copineeeee  friend (Je vois que Kit te suit partout monsieur Royal Concept)

Merci à vouuus Very Happy

PRENOM : Emma
JE SUIS AGÉ DE : 30
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: On top of the world Sam 29 Mar - 21:32

bienvenue ^^

PV 1  -  PV 2

conceptrpgien

PRENOM : Elodie
ETUDES/PROFESSION : Terminale Littéraire

ANNIVERSAIRE : 10/01/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Historique, fantastique, tiré d'un livre ou une série
CÉLÉBRITÉS : Tellement (a)
LOISIRS : RPG, Lire, écrire

MessageSujet: Re: On top of the world Sam 29 Mar - 21:54

Bienvenue à toi I love you bon courage :)
conceptrpgien

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: On top of the world Sam 29 Mar - 22:01

Désolé j'peux pas citer :face: mais effectivement, j'ai mis kit ici aussi :gnibis:

conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : M2 EVSAN

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Post-Apo, Sci Fi, Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Christian Bale, Stephen Amell, Jean Dujardin
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: On top of the world Sam 29 Mar - 22:09

bienvenue sur le forum !

& &
Strange Scotland, forum fantastique & La Chute, forum post apocalyptique & Fall of Man, forum zombies
conceptrpgien

PRENOM : Angélique
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: On top of the world Sam 29 Mar - 22:26

Bienvenue parmi nous !  inlove 

Alors.... 754 mots pour être précise hein ? T'as jamais essayé d'atteindre les 754,5 ? Ouais, t'as quoi contre les demi-mots ?  Suspect Razz 
Et.... Va changer de pantalon, espèce de vilaine fille, non mais oh !  roulhappy Tout en allant regarder Doctor Who !  I love you Allez, file ! Ouste !  tusors =D 

Et plus sérieusement : Bienvenue ici !  rockstar 

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: On top of the world Sam 29 Mar - 22:37

Royal Concept. : En tout cas, pour un gars tu as du goût  58545 (non non, je ne suis pas sexiste du tout hihiii)

Cacahuète: J'adore trop ton message de bienvenue!  58485 Ouin... c'est vrai que j'aurais pu me forcer et mettre 754,5 mots, ce que je peux être paresseuse parfois pfff  5685 Et t'as quoi contre le pipi?! :O Il est quand même indiqué "caca" dans ton pseudo  |3 

Merciiii à vous touus!! Very Happy

PRENOM : Angélique
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: On top of the world Sam 29 Mar - 22:47

Ah, tu reconnais que tu es une feignasse, c'est bien ! Je compte sur toi pour atteindre les 754,5 mots un jour !  superheros 
Je milite pour la suprématie du caca sur le pipi, tu crois quoi ?  headbang 
*Sort*
Nan mais tu te rends compte du grand n'importe quoi que tu réussis à me faire dire à ton arrivée ? Faut que j'arrête de parler avec toi, on se connait pas, et t'as déjà une sale influence sur ma connerie !  roulhappy

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: On top of the world Sam 29 Mar - 23:17

J'aime bien contaminer les gens avec mon gène de la bizarrerie  roulhappy 
Une fois que ma mission des 754,5 mots sera accomplit, je tâcherai de t'en informer OO 
(ok, finito le floodo à présent  hoppophop )

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: On top of the world Sam 29 Mar - 23:29

C'est ma fanatique GOTienne qui ressort xD

conceptrpgien

PRENOM : Florine
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : Publicité

ANNIVERSAIRE : 15/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique/Post-Apo
CÉLÉBRITÉS : Gaspard Ulliel, Drew Fuller, Jim Sturgess, Kirsten Dunst, Anne Hathaway, James Franco, Alexander Skarsgard, Andrew Garfield Ellen Page, Max Irons, Norman Reedus, Kat Dennings, Emilia Clarke, Tatiana Maslany, Matthew McConaughey ...
LOISIRS : Dessin, montage vidéo

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SweetyNanami/videos
MessageSujet: Re: On top of the world Dim 30 Mar - 12:06

That gif  funnydance 
Bienvenue par ici !

conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: On top of the world Dim 30 Mar - 14:00

I know! J'ai pas pu résister en voyant ce gif  inlove  Merciii!  I love you 

PRENOM : Justine
JE SUIS AGÉ DE : 20
ETUDES/PROFESSION : 1ere L option Histoire des Arts

ANNIVERSAIRE : 08/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City originaux & fo's historiques
CÉLÉBRITÉS : Ma maman *_*
LOISIRS : Musique, cinéma, théâtre, littérature

Voir le profil de l'utilisateur http://u-chronie.tumblr.com
MessageSujet: Re: On top of the world Dim 30 Mar - 15:08

BIENVENUE

REQUIEM, BABY : projet city à Vienne

True Blood ? Buffy ? Les deux ? Cliquez ici

conceptrpgien

PRENOM : JenJen
ANNIVERSAIRE : 05/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : City/série
CÉLÉBRITÉS : T. Lautner, W. Miller & M. Moore
LOISIRS : Animaux, ordi...

MessageSujet: Re: On top of the world Lun 31 Mar - 8:48

Bienvenue sur concept RPG O.O 

PRENOM : Chloé
JE SUIS AGÉ DE : 25
ETUDES/PROFESSION : Assistante Equipe de Recherche

ANNIVERSAIRE : 19/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: On top of the world Lun 31 Mar - 9:02

Ton gif m'a fait exploser de rire  clapclap 
Bienvenue parmi nous !

conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: On top of the world Lun 31 Mar - 22:55

ahaha, merci à touuuuus! Very Happy

MessageSujet: Re: On top of the world

On top of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1