AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

jelly slug ✣ le froid est pour moi le prix de la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : anaïs
JE SUIS AGÉ DE : 25
ETUDES/PROFESSION : étudiante en deuxième année de LLCE anglais

ANNIVERSAIRE : 22/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Ca dépend, ça peut-être des forums city, university, inspiré de séries, films ou autres. Avec un univers sombre ou pas. J'aime à peu près tout, je ne suis pas vraiment difficile sur les types de rpg.
CÉLÉBRITÉS : holland roden, karen gillan, emma stone, jenna-louise coleman, emilia clarke, adelaide kane, jennifer morrison, emily browning, emma watson, troian bellisario, jennifer lawrence, lyndsy fonseca, zoey deschanel, crystal reed, andrew garfield, dylan o'brien, tyler hoechlin, tyler posey, daniel sharman, gaspard ulliel, arthur darvill, matt smith, david tennant, benedict cumberbatch, martin freeman, robert downey jr
LOISIRS : aller au cinéma, fangirler, faire du shopping, fangirler, lire, fangirler

MessageSujet: jelly slug ✣ le froid est pour moi le prix de la liberté Sam 22 Mar - 12:00

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Ca fait depuis à peu près .... Sept ans. Ouais, ça commence à faire déjà.
   Types de RPG favoris : Ca dépend, ça peut-être des forums city, university, inspiré de séries, films ou autres. Avec un univers sombre ou pas. J'aime à peu près tout, je ne suis pas vraiment difficile sur les types de rpg.
   Célébrités favorites : Alors alors, il y a : holland roden, karen gillan, emma stone (comment ça que des rousses pour l'instant ?), jenna-louise coleman, emilia clarke, adelaide kane, jennifer morrison, emily browning, emma watson, troian bellisario, jennifer lawrence, lyndsy fonseca, zoey deschanel, crystal reed, andrew garfield, dylan o'brien, tyler hoechlin, tyler posey, daniel sharman (bref le cast de teen wolf quoi >>), gaspard ulliel, arthur darvill, matt smith, david tennant (ouais celui de doctor who), benedict cumberbatch, martin freeman, robert downey jr et encore pleiiiiiin d'autre.
   Styles de personnages que tu aimes jouer : J'aime bien joué les tarés, ceux qui n'ont pas toute leur tête. Je trouve ça marrant à jouer. Après je peux aussi jouer des personnages 'normaux'. Enfin ça dépend sur quel type de forum je joue après.
   Nombre moyen de lignes par rp :Ca varie en fonction de l'inspiration. Je peux faire 500 mots comme en faire largement plus de 1000.
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? grâce à candies-world, elle m'a parlé d'un projet qu'elle avait vu ici et comme en simple petit invité je ne pouvais pas le voir et bien je me suis inscrite :arrow:
   Quelles sont tes attentes ? découvrir plein de projet qui promettent d'être prometteur  pinkcrazy  pinkcrazy  (comment ça c'est répétitif ?)
   Admin ou joueur ? les deux.
   Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture  ? Le graphisme, et encore j'arrive à pondre quelque chose de potable. Sinon j'aime bien le codage. Oui j'aime bien me prendre la tête sur ça (oui je suis légèrement maso >>)
   Tes impressions sur CRPG :  ça à l'air d'un forum bien sympathique
   Autre chose ?  moutonn  groupdancecolor  roonde  hoppophop  peopdance  hey  hugg j'aime les smileys

just about
about your taste
Tes séries préféres : Je dirais que Doctor Who, Sherlock, Supernatural et Teen Wolf arrive dans mon top 4 des séries préféré. Ensuite, j'ai découvert Revolution, il n'y a pas longtemps et j'adore totalement (mon dieu que les Monroe sont canon dedans  squall  et charlie swan en mode assassin c'est juste  excite  excite ) Il y a aussi GOT que j'adore (dixit la fille qui a pas terminé la saison 3 juste pour ne pas arriver à l'épisode 9), Hannibal (ouais et là je met du temps à me préparer psychologiquement pour regarder un épisode), Once Upon A Time, How I Met Your Mother, New Girl (à noter que dans la plupart de ses séries je suis en retards de beaucoup, mais beaucoup d'épisode >>) ◘ Ton (tes) livre(s) préféré(s) : HARRY POTTER.  excite  excite  squall  squall  squall  soexcite  soexcite  soexcite  moutonn C'est un peu la saga de ma vie. De mon enfance, de mon adolescence, de ma vie d'adulte. Bon ensuite il y a Hunger Games, la cité des ténèbres, the fault in our stars. J'ai commencé Divergent et j'aime bien aussi. Il y a 13 raisons aussi que j'adore (ça doit être le premier livre que j'ai lu et qui n'est pas une saga qui m'a fait pleurer) ◘ Ta fleur : Bonne question. Je sais pas du tout. Pour faire dans la non-origanilité je dirais la rose (parce que c'est la première fleur qui me vient à l'esprit) ◘ Une odeur ou un parfum : Celle du chocolat. Ou alors des bonbons. Enfin quelque chose de sucré.  ◘ Ta couleur : le violet je dirais ◘ Une gourmandise : le chocolat, je peux pas m'en passer, c'est mon péché mignon ◘ Ton métier favori /rêvé : traductrice dans les jeux vidéos ça serait cool ◘ Ton animal : je dirais les chats ◘ Ta saison : le printemps. Il ne fait ni trop froid, ni trop chaud (enfin normalement, si on n'a pas un printemps qui ressemble à un hivers) ◘ Ton ou tes fruit(s) : les fraises, le kiwi, les pommes, le raison, la banane, les oranges, les clémentines, les nectarines ... bref j'aime tous les fruits (sauf la tomate >>) ◘ Un sentiment : le fangirlisme c'est un sentiment ou pas ? sinon je dirais l'amour ◘ Une chanson : en ce moment je dirais let it go de frozen ◘ Un prénom : le mien j'aime bien emma comme prénom

jelly slug
behind the screen
PRENOM ◘ anais ◘ SURNOMS ◘ 'naïs ◘ AGE ◘ vingt-et-un ◘ REGION /PAYS ? ◘ france, quelque part en sarthe ◘ ETUDES /EMPLOI ◘ deuxième année de licence de LLCE anglais ◘

EVERYONE HAS AN ANGEL
a guardian who watches over us. we can't know what form they'll take. one day, old man. next day, little girl. but don't let appearances fool you, they can be as fierce as any dragon. yet they're not here to fight our battles, but to whisper from our heart. reminding that it's us. its everyone of us who holds power over the world we create.
Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : léanna.
JE SUIS AGÉ DE : 17
ETUDES/PROFESSION : bandit des cœurs.

ANNIVERSAIRE : 11/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://requiempourcetteconne.tumblr.com
MessageSujet: Re: jelly slug ✣ le froid est pour moi le prix de la liberté Sam 22 Mar - 12:04

HARRY POTTER FTW.  groupdancecolor jamesbond007 coeur sweetdance KING breeef, j'arrête de fangirler.  Q007 bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien par ici.  moutonn 
conceptrpgien

• more about me.
STYLES DE RPG : Ca dépend, ça peut-être des forums city, university, inspiré de séries, films ou autres. Avec un univers sombre ou pas. J'aime à peu près tout, je ne suis pas vraiment difficile sur les types de rpg.
CÉLÉBRITÉS : holland roden, karen gillan, emma stone, jenna-louise coleman, emilia clarke, adelaide kane, jennifer morrison, emily browning, emma watson, troian bellisario, jennifer lawrence, lyndsy fonseca, zoey deschanel, crystal reed, andrew garfield, dylan o'brien, tyler hoechlin, tyler posey, daniel sharman, gaspard ulliel, arthur darvill, matt smith, david tennant, benedict cumberbatch, martin freeman, robert downey jr
LOISIRS : aller au cinéma, fangirler, faire du shopping, fangirler, lire, fangirler

MessageSujet: Re: jelly slug ✣ le froid est pour moi le prix de la liberté Sam 22 Mar - 12:09

HARRY POTTER C'EST LA VIE  squall squall 
Merci  excite 

EVERYONE HAS AN ANGEL
a guardian who watches over us. we can't know what form they'll take. one day, old man. next day, little girl. but don't let appearances fool you, they can be as fierce as any dragon. yet they're not here to fight our battles, but to whisper from our heart. reminding that it's us. its everyone of us who holds power over the world we create.
conceptrpgien

JE SUIS AGÉ DE : 30
ANNIVERSAIRE : 19/03/2014

MessageSujet: Re: jelly slug ✣ le froid est pour moi le prix de la liberté Sam 22 Mar - 12:17

Bienvenue Jelly !

Gif de fou, j'approuve à 300% !  veryhappy  Très bel avatar aussi !

PRENOM : Julie
ANNIVERSAIRE : 14/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: jelly slug ✣ le froid est pour moi le prix de la liberté Sam 22 Mar - 12:33

T'as méga bon gout !

Bienvenuuuue o/

C'est une vérité universellement reconnue qu'un zombie ayant dévoré un certain nombre de cerveaux est nécessairement à la recherche d'autres cerveaux.

Seth Grahame Smith, Orgueil et Préjugés et Zombies
©️ Onihin
conceptrpgien

PRENOM : Aline
ANNIVERSAIRE : 16/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : un peu de tout, que ce soit city ou les forums plus sombres.
CÉLÉBRITÉS : alexis bledel + beth ogden + dasha sidorchuk + emily browning + emilia clarke + emma watson+ holland roden+ jennifer lawrence + keira knightley + kristen stewart + leighton meester + mila kunis + natalie portman + saoirse ronan + yvonne strahovski + zhang ziyi + zooey deschanel + andrew garfield + ed westwick + garrett hedlund + gaspard ulliel + joseph gordon-levitt + josh hutcherson + max irons + logan lerman + matthew gray gubler + xavier samuel.
LOISIRS : lecture, écriture, internet, zumba, fitness

MessageSujet: Re: jelly slug ✣ le froid est pour moi le prix de la liberté Sam 22 Mar - 13:15

Tiens tiens tiens mais qui je vois là |3 
On craaaaaaaque trop facilement on est faible mais fières de l'être hein ma pomme ? squall squall squall 
Bref, bienvenue ma pomme dredge 

• more about me.

MessageSujet: Re: jelly slug ✣ le froid est pour moi le prix de la liberté Sam 22 Mar - 13:41

merci à vous  inlove 
Onihin + ce gif c'est juste la vie, ça doit être de mes gif réaction préféré
candies + ouais c'est étonnant n'est-ce pas  |3 |3 Être faible c'est la vie  squall squall squall 

EVERYONE HAS AN ANGEL
conceptrpgien

PRENOM : Florine
JE SUIS AGÉ DE : 29
ETUDES/PROFESSION : Publicité

ANNIVERSAIRE : 15/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique/Post-Apo
CÉLÉBRITÉS : Gaspard Ulliel, Drew Fuller, Jim Sturgess, Kirsten Dunst, Anne Hathaway, James Franco, Alexander Skarsgard, Andrew Garfield Ellen Page, Max Irons, Norman Reedus, Kat Dennings, Emilia Clarke, Tatiana Maslany, Matthew McConaughey ...
LOISIRS : Dessin, montage vidéo

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SweetyNanami/videos
MessageSujet: Re: jelly slug ✣ le froid est pour moi le prix de la liberté Sam 22 Mar - 13:47

Bienvenue par ici =)
C'est rare de voir New Girl apparaître dans la liste des séries, c'est cool  inlove 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jelly slug ✣ le froid est pour moi le prix de la liberté Sam 22 Mar - 13:51

bienvenue parmi nous I love you
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: jelly slug ✣ le froid est pour moi le prix de la liberté Sam 22 Mar - 13:53

Merci à vous deux  sweetdance sweetdance 

EVERYONE HAS AN ANGEL
conceptrpgien

PRENOM : Angélique
JE SUIS AGÉ DE : 31
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: jelly slug ✣ le froid est pour moi le prix de la liberté Sam 22 Mar - 16:22

Bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas, le staff est là pour ça. J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous ! ♥

Et je file te valider, alors ne crains pas d'aller vagabonder sur CRPG à ta guise (oui, chez moi, on vagabonde sur un forum, et alors ? XD)

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: jelly slug ✣ le froid est pour moi le prix de la liberté Sam 22 Mar - 16:32

Merci beaucoup  excite excite 
Et je n'hésiterais pas à vagabonder sur le forum  squall squall 

EVERYONE HAS AN ANGEL
conceptrpgien

PRENOM : Angélique
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: jelly slug ✣ le froid est pour moi le prix de la liberté Sam 22 Mar - 16:35

Tant que tu ne casses rien ! Razz (Bah ouais, en vagabondant, on fait parfois pas attention à ce qu'on fait XD)

*Sort après ce commentaire très intelligent Rolling Eyes *

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

PRENOM : Emma
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: jelly slug ✣ le froid est pour moi le prix de la liberté Sam 22 Mar - 16:47

OMG une fan de revolution ET DES MONROES. +de charlie. tU as tout à fait raison les monroes gèrent mais je suis plus monroe père /charlie / miles moi xDD
en tout cas bienvenue ^^
moi teenwolf descend dans mon estime depuis le 23  sadcry 

PV 1  -  PV 2

conceptrpgien

PRENOM : alexandra
ETUDES/PROFESSION : éducation à la petite enfance

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : fantastiques, city/university
CÉLÉBRITÉS : jensen ackles, jared padalecki, claire holt, holland roden, nina dobrev, crystal reed, dylan o'brien, ian somerhalder, candice accola, joseph morgan, amber heard, teresa palmer, alex pettyfer, zoey dutch, barbara palvin, bar rafaeli...
LOISIRS : rp, graphisme, sport

MessageSujet: Re: jelly slug ✣ le froid est pour moi le prix de la liberté Sam 22 Mar - 17:16

junkiie, parle pas du 23, j'ai envie de pleurer quand j'y pense  O.O 
Mais Teen Wolf + ta phrase dans ta présentation + Harry Potter  inlove  inlove 

Bienvenue ici en tous cas ! <3

en reconstruction. dusty scarecrow.
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: jelly slug ✣ le froid est pour moi le prix de la liberté Sam 22 Mar - 17:58

cacahuète + je casserais rien promis  |3  du moins ça ne se verra pas je recollerais ou scotcherais tout  |3 
junkiie + OH UNE FAN DE REVOLUTION  excite excite non mais les Monroe sont les meilleurs  squall squall squall  (bon d'accord je suis qu'à l'épisode 11, mais j'adore déjà Monroe fils :arrow: )
bloodycloulds +le 23 de TW ..... je m'en remets toujours pas. J'ai fondu en larmes à la fin de l'épisode ... Et le 24 promet de pas être mieux  weep 

EVERYONE HAS AN ANGEL
conceptrpgien

PRENOM : Emma
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: jelly slug ✣ le froid est pour moi le prix de la liberté Sam 22 Mar - 18:50

Pareil j'ai peur du 24 xD
ET oui monroe gère xD

PV 1  -  PV 2

conceptrpgien

PRENOM : alexandra
ETUDES/PROFESSION : éducation à la petite enfance

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : fantastiques, city/university
CÉLÉBRITÉS : jensen ackles, jared padalecki, claire holt, holland roden, nina dobrev, crystal reed, dylan o'brien, ian somerhalder, candice accola, joseph morgan, amber heard, teresa palmer, alex pettyfer, zoey dutch, barbara palvin, bar rafaeli...
LOISIRS : rp, graphisme, sport

MessageSujet: Re: jelly slug ✣ le froid est pour moi le prix de la liberté Sam 22 Mar - 19:28

Je ne m'en remets pas non plus.  O.O J'ai pas hâte de voir le 24 du coup xDD

en reconstruction. dusty scarecrow.
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 12/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : fantastique, fantasy, historique
CÉLÉBRITÉS : tamzin merchant, candice accola, lotte verbeek, peter moone
LOISIRS : rpg, graphisme, lecture, série addicte, danse

MessageSujet: Re: jelly slug ✣ le froid est pour moi le prix de la liberté Sam 22 Mar - 19:39

bienvenue  inlove emilie  OO 

conceptrpgien

PRENOM : aurore
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : licence culture et médias (2e année)

ANNIVERSAIRE : 15/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city ; université ; autres
CÉLÉBRITÉS : le casting de doctor who ; les britanniques ; clémence poesy
LOISIRS : cinéma ; littérature ; mode ; whovian ; sherlockian ; monopoly ; vélo ; shopping & brocantage ; potterhead ; ringer ; cluedo

MessageSujet: Re: jelly slug ✣ le froid est pour moi le prix de la liberté Dim 23 Mar - 12:23

bienvenue.

ANNIVERSAIRE : 09/03/2014

MessageSujet: Re: jelly slug ✣ le froid est pour moi le prix de la liberté Dim 23 Mar - 12:42

doctor whoooo  I love you 
bienvenue (:
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 12/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : HP. Fantastique. Asiatique.
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS : Ecriture. Lecture. Cinéma. Tumblr ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://kaedelight.tumblr.com
MessageSujet: Re: jelly slug ✣ le froid est pour moi le prix de la liberté Dim 23 Mar - 15:53

Bienvenue ~
jelly slug a écrit:
Ton (tes) livre(s) préféré(s) : HARRY POTTER. excite excite squall squall squall soexcite soexcite soexcite moutonn C'est un peu la saga de ma vie. De mon enfance, de mon adolescence, de ma vie d'adulte. Bon ensuite il y a Hunger Games, la cité des ténèbres, the fault in our stars. J'ai commencé Divergent et j'aime bien aussi. Il y a 13 raisons aussi que j'adore (ça doit être le premier livre que j'ai lu et qui n'est pas une saga qui m'a fait pleurer)
Je l'ai lu ce matin 13 raisons, j'étais pas très enthousiaste au départ mais au final c'est un bon livre ! *.*
conceptrpgien

PRENOM : Elsa
JE SUIS AGÉ DE : 29
ETUDES/PROFESSION : En congé maternité

ANNIVERSAIRE : 27/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://become-an-idol.com
MessageSujet: Re: jelly slug ✣ le froid est pour moi le prix de la liberté Lun 24 Mar - 0:17

HAN REVOLUTION *o*. Cette série elle vend du rêve  inlove 

Bienvenue =]
conceptrpgien

PRENOM : Justine
JE SUIS AGÉ DE : 20
ETUDES/PROFESSION : 1ere L option Histoire des Arts

ANNIVERSAIRE : 08/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City originaux & fo's historiques
CÉLÉBRITÉS : Ma maman *_*
LOISIRS : Musique, cinéma, théâtre, littérature

Voir le profil de l'utilisateur http://u-chronie.tumblr.com
MessageSujet: Re: jelly slug ✣ le froid est pour moi le prix de la liberté Lun 24 Mar - 19:03

Bienvenue à toi ! Have fun !

REQUIEM, BABY : projet city à Vienne

True Blood ? Buffy ? Les deux ? Cliquez ici

conceptrpgien

PRENOM : Chloé
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : Assistante Equipe de Recherche

ANNIVERSAIRE : 19/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: jelly slug ✣ le froid est pour moi le prix de la liberté Mar 25 Mar - 10:45

Bienvenue =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jelly slug ✣ le froid est pour moi le prix de la liberté

jelly slug ✣ le froid est pour moi le prix de la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant