AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

Zadig - " Puisque je suis libre de rêver, alors je rêverais de liberté ! " ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : Zadig.
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : Droit, stagiaire, musicien, animateur.

ANNIVERSAIRE : 17/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Tous, tant que c'est original.
CÉLÉBRITÉS : Ash Stymest & Rick genest & Cillian Murhy & Heath Ledger & Josh Beech & Andrew Garfield & Taylor Kitsch & Woody Allen & Alexandre Astier & Ricki Hall & Evan Peters & Ryan Gosling & Johnny Depp & Gaspard Ulliel & Ed Westwick & Jack O'Connell
LOISIRS : Musique, écriture, lecture, culture en général.

MessageSujet: Zadig - " Puisque je suis libre de rêver, alors je rêverais de liberté ! " ~ Lun 17 Mar - 18:07

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Quelques années déjà, sans les diverses pauses, ça doit bien faire 6 ans.
Types de RPG favoris : Aucune réelle préférence d'univers, juste que ce soit un tant soit peu original.
Célébrités favorites : Je change tout le temps, j'ai du jouer avec Ash Stymest le plus longtemps.
Styles de personnages que tu aimes jouer : Les torturés, les psychopathes, les malades mentaux et physiques, les enfoirés, les connards, tout ça, tout ça.
Nombre moyen de lignes par rp : Aucune idée pour les lignes, je tourne à 1 pages et demi Open Office, je monte à 2, 2 et demi parfois. Je m'adapte selon la personne en face aussi.
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? Intrigué d'une part, et je connais Cacahuète, donc une chose en entraînant une autre.
Quelles sont tes attentes ? Sachant que je me suis pas inscris ni sur Bazzart ou sur PRD qui sont sûrement dans le même genre, j'ai absolument aucunes attentes particulières, je me laisse entraîner, pour voir, ça semble cool.
Admin ou joueur ? Ici, joueurs, forcément ? Ailleurs je suis les deux x) !
Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture ? Graphisme j'ai pas de notions, genre, aucune. Sinon je me débrouille en codage mais je dirais plutôt écriture.
Tes impressions sur CRPG : C'est rose. Sinon je connais pas encore assez !
Autre chose ? Graou.

just about
about your taste
Tes séries préféres : Peaky Blinders, Utopia, Breaking Bad. ◘ Ton (tes) livre(s) préféré(s) : Ne tirez-pas sur l'oiseau moqueur ( Harper Lee ), J'irais cracher sur vos tombes ( Boris Vian ) et Si c'est un homme ( Primo Levi ). ◘ Ta fleur : Dalhia Noire. ◘ Une odeur ou un parfum : L'odeur de l'essence, Numéro 6 : Le Fou ( Dolce & Gabbana ) ◘ Ta couleur : Le rouge. ◘ Une gourmandise : Les roses des sables. ◘ Ton métier favori /rêvé : Artiste. ◘ Ton animal : Le pingouin, évidemment. ◘ Ta saison : Le printemps. ◘ Ton ou tes fruit(s) : Les cerises, les clémentines et la mangue. ◘ Un sentiment : La peur. ◘ Une chanson : En choisir qu'une est difficile, en ce moment : Victor Démé - D'jon Maya ( Synapson Remix ). ◘ Un prénom : Ernesto et Chloé.

Pseudo
behind the screen
PRENOM ◘ Zadig. ◘ SURNOMS ◘ Les dérivés existants de Zadig. ◘ AGE ◘ 22 ans. ◘ REGION /PAYS ? ◘ L'Antarctique. ◘ ETUDES /EMPLOI ◘ Droit, stagiaire en cabinet, musicien. ◘

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Emma
JE SUIS AGÉ DE : 31
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: Zadig - " Puisque je suis libre de rêver, alors je rêverais de liberté ! " ~ Lun 17 Mar - 18:09

Bienvenue à toi ^^
Ton pseudo me dit quelque chose. Tu n'aurais pas un forum hp ?

PV 1  -  PV 2

conceptrpgien

PRENOM : Laurie. Et je déteste ce prénom sans mentir..
JE SUIS AGÉ DE : 24
ANNIVERSAIRE : 03/09/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : HP ♥ , Fantastique
CÉLÉBRITÉS : A. Pettyfer, A. Gallagher, D. O'Brien, T. Hoechlin, R. Tupper, S. Hennig, S. Woodley, L. Lerman, E. Watson, T. Felton, A. Rickman, G. Oldman, Z. Efron, F&J. Harries, A. Grande, C. Moretz, H. Roden, I. Eisley, K. Costner ♥♥♥♥ etc...
LOISIRS : Dormir. Ouais, c'est le pied..

Voir le profil de l'utilisateur http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: Zadig - " Puisque je suis libre de rêver, alors je rêverais de liberté ! " ~ Lun 17 Mar - 18:14

Pépénou Ancestreux ?!!!  OO 
Bienvenue sur le forum ♥️

conceptrpgien

• more about me.
CÉLÉBRITÉS : Ash Stymest & Rick genest & Cillian Murhy & Heath Ledger & Josh Beech & Andrew Garfield & Taylor Kitsch & Woody Allen & Alexandre Astier & Ricki Hall & Evan Peters & Ryan Gosling & Johnny Depp & Gaspard Ulliel & Ed Westwick & Jack O'Connell

MessageSujet: Re: Zadig - " Puisque je suis libre de rêver, alors je rêverais de liberté ! " ~ Lun 17 Mar - 18:19

Merci !

Aucunement, non ! L'univers d'HP, c'est pas mon truc ! Mais tu as peut-être entendu mon pseudo via cacahuète, puisque tu nous as fait une proposition de design il y a peu, et même de codage me semble-t-il !

Miikaaaaaaaaaaaaaaan ♥️ ! Oui, j'ai succombé, je voulais voir ce que c'était, je fais mon curieux et j'offre un peu plus de ma magnificence Rolling Eyes !
conceptrpgien

PRENOM : Emma
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: Zadig - " Puisque je suis libre de rêver, alors je rêverais de liberté ! " ~ Lun 17 Mar - 18:34

Non non elle m'a pas parlé de toi mais oui c'est bien moi mdr.
"magnificence" tu tentes de me draguer ou quoi pour utiliser des mots pareils ! XD

PV 1  -  PV 2

conceptrpgien

PRENOM : Lucie
JE SUIS AGÉ DE : 20
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City & Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Shenae Grime, Lucy hale & Phoebe Tonkin
LOISIRS : Volley-ball, Graphisme & rp

MessageSujet: Re: Zadig - " Puisque je suis libre de rêver, alors je rêverais de liberté ! " ~ Lun 17 Mar - 18:36

Bienvenue sur concept rpg Monsieur Very Happy
Ce gif est kiffant, je suis restée bloquer dessus 5 minutes x')
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: Zadig - " Puisque je suis libre de rêver, alors je rêverais de liberté ! " ~ Lun 17 Mar - 18:40

Je parlais à Miikan que je connais du dit forum d'ailleurs. Mais si tu aimes le mot, tant mieux, j'ai un panel dans mon vocabulaire qui émoustille bien plus que magnificence Rolling Eyes !

Merci bien ! Oui le gif est très fun, le film ( Las Vegas Parano pour ceux qui n'auront pas reconnu ) est excellent également, bien que décalé et particulier ! Enfin bref, je le conseille malgré tout Wink !
conceptrpgien

PRENOM : Datura
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : En galère

ANNIVERSAIRE : 10/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, city originaux ...
CÉLÉBRITÉS : Beyonce, Megan Fox, Kerry Washington, Angelina Jolie, ERW, Dita, Chastain, Katey Sagal, Katrina Law, Katheryn WInnick, Emmy Rossum, Michael Fassbender, Michael Pitt, Cameron Monaghan, Noel Fisher, Joe Manganiello, Tom Hardy, Alexander Skarsgard, Bill Skarsgard, Idris Elba, Denzel Washington, Eamonn Walker, Kat Von D, David LaBrava, Travis Fimmel, Charlie Hunnam, Aaron Johnson, TOM HIDDLESTON, Mads Mikkelsen, Rosario Dawson ...
LOISIRS : //

MessageSujet: Re: Zadig - " Puisque je suis libre de rêver, alors je rêverais de liberté ! " ~ Lun 17 Mar - 18:43

LAS VEGAS PARANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Bienvenue parmi nous Very Happy *sort sa tapette à chauves-souris *

Envie d'un city policier de qualité?

Besoin d'avis et de staff pour MON PROJET
conceptrpgien

PRENOM : Laurie. Et je déteste ce prénom sans mentir..
JE SUIS AGÉ DE : 24
ANNIVERSAIRE : 03/09/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : HP ♥ , Fantastique
CÉLÉBRITÉS : A. Pettyfer, A. Gallagher, D. O'Brien, T. Hoechlin, R. Tupper, S. Hennig, S. Woodley, L. Lerman, E. Watson, T. Felton, A. Rickman, G. Oldman, Z. Efron, F&J. Harries, A. Grande, C. Moretz, H. Roden, I. Eisley, K. Costner ♥♥♥♥ etc...
LOISIRS : Dormir. Ouais, c'est le pied..

Voir le profil de l'utilisateur http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: Zadig - " Puisque je suis libre de rêver, alors je rêverais de liberté ! " ~ Lun 17 Mar - 19:26

Ahlala, sacré pépénou ancestreux tendancieux  8787 
Oui j'en rajoute à chaque fois..

conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: Zadig - " Puisque je suis libre de rêver, alors je rêverais de liberté ! " ~ Lun 17 Mar - 19:33

Merci ! Very Happy

Ahah oui à la fin tu auras plus de place, mais quand même, graou ♥️ ! Rolling Eyes
conceptrpgien

PRENOM : alexandra
ETUDES/PROFESSION : éducation à la petite enfance

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : fantastiques, city/university
CÉLÉBRITÉS : jensen ackles, jared padalecki, claire holt, holland roden, nina dobrev, crystal reed, dylan o'brien, ian somerhalder, candice accola, joseph morgan, amber heard, teresa palmer, alex pettyfer, zoey dutch, barbara palvin, bar rafaeli...
LOISIRS : rp, graphisme, sport

MessageSujet: Re: Zadig - " Puisque je suis libre de rêver, alors je rêverais de liberté ! " ~ Lun 17 Mar - 20:18

Bienvenue ici ! OO

en reconstruction. dusty scarecrow.
conceptrpgien

PRENOM : aurore
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : licence culture et médias (2e année)

ANNIVERSAIRE : 15/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city ; université ; autres
CÉLÉBRITÉS : le casting de doctor who ; les britanniques ; clémence poesy
LOISIRS : cinéma ; littérature ; mode ; whovian ; sherlockian ; monopoly ; vélo ; shopping & brocantage ; potterhead ; ringer ; cluedo

MessageSujet: Re: Zadig - " Puisque je suis libre de rêver, alors je rêverais de liberté ! " ~ Lun 17 Mar - 21:00

bienvenue.  whouhou 

ETUDES/PROFESSION : M2 EVSAN

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Post-Apo, Sci Fi, Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Christian Bale, Stephen Amell, Jean Dujardin
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Zadig - " Puisque je suis libre de rêver, alors je rêverais de liberté ! " ~ Lun 17 Mar - 21:18

bienvenue !
conceptrpgien

PRENOM : Angélique
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Zadig - " Puisque je suis libre de rêver, alors je rêverais de liberté ! " ~ Lun 17 Mar - 21:20

Mince alors, moi qui pensait, en voyant le pseudo, que ça pouvait ne pas être toi (après toi, il me semble qu'il y a quelqu'un qui a Zadig comme pseudo sur PRD, donc, ça aurait pu être cette personne ! XD), mais avec ta citation, mes espoirs ont commencés à fondre comme neige au soleil, et bon, en jetant un coup d’œil à ton profil et à ton avatar, là, c'était fini !  squall Nan mais c'est vrai, faut que je te supporte sur TP, sur DB, et sur Skype, et maintenant, là aussi !  Rolling Eyes (Mais à part ça, je suis contente de te voir ici !  veryhappy Comme ça, le quatuor de boulets de TP est réuni !  headbang )

Remarque, avec ça, je t'aurai aussi reconnu :  roulhappy 

Zadig a écrit:
"Styles de personnages que tu aimes jouer : Les torturés, les psychopathes, les malades mentaux et physiques, les enfoirés, les connards, tout ça, tout ça."
Zadig a écrit:
"Autre chose ? Graou."

Zadig a écrit:
Aucunement, non ! L'univers d'HP, c'est pas mon truc ! Mais tu as peut-être entendu mon pseudo via cacahuète, puisque tu nous as fait une proposition de design il y a peu, et même de codage me semble-t-il !

Tu crois que je passe mon temps à parler de vous (staff ou membres de TP) à mes autres contacts Skype ?  Rolling Eyes 

Mesdames et messieurs, il est temps pour vous de fuir, avec le petit groupe réuni, ça va partir n'importe comment !  Razz 

J'espère que CRPG te plaira (tu retrouveras beaucoup de gens de TP ici d'ailleurs, sans compter Ais' et les 2 autres boulets.). Si tu as des questions, je suis pas là, je veux pas m'occuper de toi, je t'invite à voir les autres @ !  smile

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

PRENOM : Clémence
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : BTS tourisme

ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
CÉLÉBRITÉS : Hilary Duff, Phoebe Tonkin, Sam Way, JL Coleman
LOISIRS : Séries

Voir le profil de l'utilisateur http://new-begining.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Zadig - " Puisque je suis libre de rêver, alors je rêverais de liberté ! " ~ Sam 29 Mar - 22:26

Bienvenueeeeeeee  inlove  jump 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zadig - " Puisque je suis libre de rêver, alors je rêverais de liberté ! " ~

Zadig - " Puisque je suis libre de rêver, alors je rêverais de liberté ! " ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1