AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

MoonOfBlood is rising !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : Jessica.
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : ///

ANNIVERSAIRE : 17/03/2014

MessageSujet: MoonOfBlood is rising ! Lun 17 Mar - 3:27

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? des années ! au moins dix ans, je dirais.
   Types de RPG favoris : Fantastiques, sans hésiter. Parfois city-fantastique. J'aime l'action, j'aime aussi les contextes médiévaux.
   Célébrités favorites : wah, je ne saurais pas vraiment dire... J'aime beaucoup Jaimie Alexander, je la trouve magnifique et j'aime beaucoup l'actrice en général. Sa voix est vraiment classe ! Sinon, Olivia Wilde par exemple, Gerard Butler, Bridget Regan, Kristin Kreuk, Jake Gyllenhall, etc.
   Styles de personnages que tu aimes jouer : généralement, des femmes fortes, indépendantes, qui savent (ou pas) ce qu'elles veulent, j'aime les badass et je ne m'en cache pas. Mais il m'arrive de sortir des sentiers battus et quand je le fais, ça me plaît aussi !
   Nombre moyen de lignes par rp : j'atteins aisément les 1 000 mots, et le reste varie en fonction du thème et du joueur en face.
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? c'est une fée qui m'a tiré par l'oreille. *sors*
   Quelles sont tes attentes ? surtout, SURTOUT, pas de prises de tête, après tout le RP c'est fait pour s'évader, s'essayer à de nouveaux styles, faire ce qui nous plaît. ça peut être une passion, une distraction, un passe-temps, mais il ne faut jamais oublier qu'on doit le faire pour le plaisir et jamais par obligation.
   Admin ou joueur ? je dirais plutôt joueuse, bien que je ne dirais pas non à des occupations de modératrice par exemple.
   Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture  ? écriture, sans hésiter !
   Tes impressions sur CRPG : j'aime beaucoup le concept, vraiment, ça change et ça permet d'échanger entre nous sans prise de tête  I love you 
   Autre chose ? ////

just about
about your taste
Tes séries préférés : hmm, toutes ? (rires) bon, pour le moment par exemple, je regarde teen wolf, beauty & the beast, intelligence, almost human, being human (us), marvel agents of shield, the originals, the vampire diaries, helix, bitten, mais aussi true blood, game of thrones, big bang theory, etc. ◘ Ton (tes) livre(s) préféré(s) : sérieux, y'en a trop pour que je les liste, alors disons en gros, les bouquins/séries fantastiques (roue du temps, épée de vérité, eragon, percy jackson) et parfois d'autres excentricités, je suis assez ouverte aux nouveautés, mais j'avoue ne pas trop apprécie les récits classiques, sans une part de fantastique par exemple. ◘ Ta fleur : l'indémodable rose, je ne me lasse pas de la douceur des pétales. ◘ Une odeur ou un parfum : j'aime les parfums fruités, légers. ◘ Ta couleur : le rouge. ◘ Une gourmandise : les Mars glacés ! ◘ Ton métier favori /rêvé : quand j'étais gamine, je rêvais de devenir vétérinaire, mais après le collège, j'ai commencé à écrire une fiction et l'envie de voir mes bouquins publiés a supplanté le reste. J'ai un peu perdu de vue mon rêve, mais il est toujours là. ◘ Ton animal : en général, je répondrais "les chiens !" principalement de type husky sibérien. je l'aurais un jour, je l'aurais ! ◘ Ta saison : l'Hiver. ◘ Ton ou tes fruit(s) : la cerise, la framboise, ça me rappelle mon enfance. ◘ Un sentiment : la nostalgie. ◘ Une chanson : Love Somebody, de Maroon 5. ◘ Un prénom : Élisabeth.

Pseudo
behind the screen
PRENOM ◘ Jessica. ◘ SURNOMS ◘ MoonOfBlood, principalement, mais aussi Moony parfois ou même Moon. Quant aux autres surnoms, j'préfère les garder pour moi  Laughing  ◘ AGE ◘ twenty-two yo. ◘ REGION /PAYS ? ◘ France, Var. ◘ ETUDES /EMPLOI ◘ bac L, boulot à mi-temps dans la restauration pour le moment. ◘

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Emma
JE SUIS AGÉ DE : 31
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: MoonOfBlood is rising ! Lun 17 Mar - 3:33

Ca y'est t'es contente t'as fait ton pavé ?...en fait ya presque rien au final....t'as mis tant de temps que ça XDD
A part qu'on se ressemble bien trop et que c'est suspect  Rolling Eyes BIENVENUE wife de moi  hug2 OO pompom squall jump frienddanse hotbed hotbed KOKORO :face: 

PV 1  -  PV 2

conceptrpgien

PRENOM : Lucie
JE SUIS AGÉ DE : 20
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City & Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Shenae Grime, Lucy hale & Phoebe Tonkin
LOISIRS : Volley-ball, Graphisme & rp

MessageSujet: Re: MoonOfBlood is rising ! Lun 17 Mar - 9:00

Bienvenue sur concept rpg Jessica I love you
C'est Emma la fée ? Non parce que tu n'es pas la première qu'elle traîne ici  |3 
Bref, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! inlove
conceptrpgien

PRENOM : Datura
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : En galère

ANNIVERSAIRE : 10/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, city originaux ...
CÉLÉBRITÉS : Beyonce, Megan Fox, Kerry Washington, Angelina Jolie, ERW, Dita, Chastain, Katey Sagal, Katrina Law, Katheryn WInnick, Emmy Rossum, Michael Fassbender, Michael Pitt, Cameron Monaghan, Noel Fisher, Joe Manganiello, Tom Hardy, Alexander Skarsgard, Bill Skarsgard, Idris Elba, Denzel Washington, Eamonn Walker, Kat Von D, David LaBrava, Travis Fimmel, Charlie Hunnam, Aaron Johnson, TOM HIDDLESTON, Mads Mikkelsen, Rosario Dawson ...
LOISIRS : //

MessageSujet: Re: MoonOfBlood is rising ! Lun 17 Mar - 9:51

Bienvenue Very Happy

Envie d'un city policier de qualité?

Besoin d'avis et de staff pour MON PROJET
conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : M2 EVSAN

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Post-Apo, Sci Fi, Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Christian Bale, Stephen Amell, Jean Dujardin
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: MoonOfBlood is rising ! Lun 17 Mar - 10:30

bienvenue sur le forum !

& &
Strange Scotland, forum fantastique & La Chute, forum post apocalyptique & Fall of Man, forum zombies
conceptrpgien

PRENOM : Angélique
JE SUIS AGÉ DE : 31
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: MoonOfBlood is rising ! Lun 17 Mar - 10:47

Bienvenue parmi nous !

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

PRENOM : aurore
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : licence culture et médias (2e année)

ANNIVERSAIRE : 15/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city ; université ; autres
CÉLÉBRITÉS : le casting de doctor who ; les britanniques ; clémence poesy
LOISIRS : cinéma ; littérature ; mode ; whovian ; sherlockian ; monopoly ; vélo ; shopping & brocantage ; potterhead ; ringer ; cluedo

MessageSujet: Re: MoonOfBlood is rising ! Lun 17 Mar - 13:57

bienvenue.  funnydance 

PRENOM : Jessica.
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : ///

ANNIVERSAIRE : 17/03/2014

MessageSujet: Re: MoonOfBlood is rising ! Lun 17 Mar - 15:40

Haaaa, merci à tous (ou plutôt à toutes ?) pour cet accueil !
Effectivement, c'est bien Emma qui m'a traînée ici  scared 
conceptrpgien

PRENOM : Caroline
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : M2 en Histoire

• more about me.
STYLES DE RPG : Historique, fantastiques, uchroniques, univers originaux.
CÉLÉBRITÉS : Katie McGrath, Anton Yelchin, James McAvoy, Kevin McKidd, Jesse Eisenberg...
LOISIRS : Jeux vidéo, jeux vidéo, jeux vidéo.

MessageSujet: Re: MoonOfBlood is rising ! Lun 17 Mar - 15:44

I see a bad moon rising... Mouais, j'ai la chanson dans la tête maintenant  roulhappy 

Bienvenue Jessica !  inlove 

Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods…illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late

Quote ©️ ASOIAF
    Gif ©️ quantum mechanics
conceptrpgien

PRENOM : alexandra
ETUDES/PROFESSION : éducation à la petite enfance

• more about me.
STYLES DE RPG : fantastiques, city/university
CÉLÉBRITÉS : jensen ackles, jared padalecki, claire holt, holland roden, nina dobrev, crystal reed, dylan o'brien, ian somerhalder, candice accola, joseph morgan, amber heard, teresa palmer, alex pettyfer, zoey dutch, barbara palvin, bar rafaeli...
LOISIRS : rp, graphisme, sport

MessageSujet: Re: MoonOfBlood is rising ! Lun 17 Mar - 16:55

je t'aime déjà toi!

bienvenue icii  veryhappy 

en reconstruction. dusty scarecrow.
conceptrpgien

PRENOM : Yoann
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : Webmaster & Redac web & Community Manager

ANNIVERSAIRE : 25/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique/Policier/Historique
CÉLÉBRITÉS : Zooey Deschannel, Natalie Dormer, Damien SAEZ, Nicola Sirkis, Guillaume Galienne (de la Comédie Française), Jared Leto, Jim Parsons, Andrew Lincoln, Norman Reedus, Rainn Wilson, Ewan McGregor, Garry Oldman, Jesse Enseinberg, Jensen Ackles, Misha Collins, Robert Downey Jr, Ralph Fiennes, Alan Rickman
LOISIRS : Indochine, écriture, lecture...

MessageSujet: Re: MoonOfBlood is rising ! Lun 17 Mar - 17:37

Bienvenue  OO 
Si tu as des questions, n'hésite pas !  diablo 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MoonOfBlood is rising !

MoonOfBlood is rising !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1