AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

candies-world + dancing underneath this sky of lust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : Aline
JE SUIS AGÉ DE : 25
ANNIVERSAIRE : 16/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : un peu de tout, que ce soit city ou les forums plus sombres.
CÉLÉBRITÉS : alexis bledel + beth ogden + dasha sidorchuk + emily browning + emilia clarke + emma watson+ holland roden+ jennifer lawrence + keira knightley + kristen stewart + leighton meester + mila kunis + natalie portman + saoirse ronan + yvonne strahovski + zhang ziyi + zooey deschanel + andrew garfield + ed westwick + garrett hedlund + gaspard ulliel + joseph gordon-levitt + josh hutcherson + max irons + logan lerman + matthew gray gubler + xavier samuel.
LOISIRS : lecture, écriture, internet, zumba, fitness

MessageSujet: candies-world + dancing underneath this sky of lust Dim 16 Mar - 21:54

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Depuis que j'ai 14 ans environ, maintenant j'en ai 21. Ça fait donc à peu près 7 ans que je suis dans le métier dredge 
Types de RPG favoris : Oh ça dépend vraiment de l'inspiration et de mon état d'esprit du moment. Je peux tomber amoureuse sur un forum sombre comme sur un city. Mais j'aime l'originalité en tout cas KOKORO 
Célébrités favorites : Emma Watson redheart (aka la femme de ma vie). Sinon j'aime bien Jennifer Lawrence, Kristen Stewart. J'ai beaucoup aimé jouer Holland Roden aussi baloon Leighton Meester aussi, Zooey Deschanel, Mila Kunis, Emma Stone. Niveau garçon j'adore Josh Hutcherson, Ed Westwick, Matthew Gray Gubler, et d'autres mais j'les ai pas en tête là roulhappy 
Styles de personnages que tu aimes jouer : Le plus souvent les esprits torturés, les âmes en peine. Ou les tarés aussi, j'ai adoré joué une érotomane une fois funnydance 
Nombre moyen de lignes par rp : Je ne pourrais pas dire, mais minimum une page OpenOffice. Après évidemment ça peut largement augmenter quand je suis inspirée pinkcrazy 
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? Par une pub sur fb inlove 
Quelles sont tes attentes ? Pouvoir découvrir des projets intéressants, des forums géniaux, des gens sympa inlove 
Admin ou joueur ? Les deux roulhappy 
Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture  ? Largement écriture |3 Le graphisme je n'ai que Photofiltre donc c'est pas la joie pour faire des design de fifous, et pour le codage, c'est simple j'ose pas y toucher pour éviter de faire exploser les serveurs scared Plus sérieusement j'ai quelques notions, mais sans plus. Donc l'écriture headbang 
Tes impressions sur CRPG : Ça a l'air d'être un forum hyper sympathique inlove 
Autre chose ?  hey 

just about
about your taste
Tes séries préféres : Ça fait très longtemps que j'me suis pas lancé dans des séries que j'ai finalement adoré excite Mais j'dirais Game of Thrones, ma série du moment squall Sinon j'ai aussi Person of Interest que mon copain vient de me faire découvrir, mais j'kiffe déjà dredge J'ai adoré Life Unexpected, The Secret Circle (même si je ne suis jamais arrivé au dernier épisode), Gossip Girl (pareil). Celle dont j'pourrais tellement pas me lasser, c'est Ma Famille D'abord =D  ◘ Ton (tes) livre(s) préféré(s) : Harry Potter, la saga de ma vie squall Hunger Games, La porte des enfers, Uglies, et tant d'autres baloon  ◘ Ta fleur : Aucune idée x) Une rose peut-être... ◘ Une odeur ou un parfum : Le goudron mouillé ◘ Ta couleur : Hmmm... le rouge ◘ Une gourmandise : Chocolat solove  ◘ Ton métier favori /rêvé : Je sais déjà pas c'que je veux faire :arrow: Mais j'dirais auteur solove  ◘ Ton animal : Entre les chats et les hiboux, je ne puis choisir. ◘ Ta saison : Le printemps ◘ Ton ou tes fruit(s) : Framboise ◘ Un sentiment : Amour solove  ◘ Une chanson : Oyéééé vous me demandez l'impossible squall Je dirais... War de Poets of the fall, mon dernier gros coup de cœur musical OO  ◘ Un prénom : Mon mien, j'aime bien mon mien solove Sinon j'adore Thomas pour un homme, j'sais pas pourquoi slurp 

Pseudo
behind the screen
PRENOM ◘ Aline ◘ SURNOMS ◘ Liline weep  ◘ AGE ◘ 21 ans ◘ REGION /PAYS ? ◘ le fabuleux pays alsacien =D  ◘ ETUDES /EMPLOI ◘ vide complet, préfère pas en parler :arrow: Mais je sors d'un DUT métiers du livre et du patrimoine ◘

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 12/01/2014

MessageSujet: Re: candies-world + dancing underneath this sky of lust Dim 16 Mar - 21:55

Bienvenue.  O.O 
conceptrpgien

PRENOM : Lucie
JE SUIS AGÉ DE : 20
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City & Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Shenae Grime, Lucy hale & Phoebe Tonkin
LOISIRS : Volley-ball, Graphisme & rp

MessageSujet: Re: candies-world + dancing underneath this sky of lust Dim 16 Mar - 22:10

Bienvenue sur concept rpg Aline Very Happy
GOT, mon coup de cœur absolu! excite
Je sens qu'on va bien s'entendre. Amuses-toi bien ici ! inlove
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

MessageSujet: Re: candies-world + dancing underneath this sky of lust Dim 16 Mar - 22:12

Bienvenue parmi nous !  funnydance 

Quel beau dimanche, et les oiseaux sur la branche chantent à me faire taire. Je hais les dimanches, ils me désespèrent. Je range, je range et m'en vais prendre l'air... Un revolver, des cachets, un couteau, mon foulard vert ; et l'envie, l'envie de se foutre en l'air et si peu, si peu de savoir faire... + BRIGITTE
conceptrpgien

PRENOM : Emma
JE SUIS AGÉ DE : 31
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: candies-world + dancing underneath this sky of lust Dim 16 Mar - 22:14

bienvenue miss <3

PV 1  -  PV 2

conceptrpgien

• more about me.
CÉLÉBRITÉS : alexis bledel + beth ogden + dasha sidorchuk + emily browning + emilia clarke + emma watson+ holland roden+ jennifer lawrence + keira knightley + kristen stewart + leighton meester + mila kunis + natalie portman + saoirse ronan + yvonne strahovski + zhang ziyi + zooey deschanel + andrew garfield + ed westwick + garrett hedlund + gaspard ulliel + joseph gordon-levitt + josh hutcherson + max irons + logan lerman + matthew gray gubler + xavier samuel.

MessageSujet: Re: candies-world + dancing underneath this sky of lust Lun 17 Mar - 9:47

Merci beaucoup tout le monde OO 
Originaliity + Mais GOT c'est trop bien pinkcrazy OO 

PRENOM : Datura
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : En galère

ANNIVERSAIRE : 10/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, city originaux ...
CÉLÉBRITÉS : Beyonce, Megan Fox, Kerry Washington, Angelina Jolie, ERW, Dita, Chastain, Katey Sagal, Katrina Law, Katheryn WInnick, Emmy Rossum, Michael Fassbender, Michael Pitt, Cameron Monaghan, Noel Fisher, Joe Manganiello, Tom Hardy, Alexander Skarsgard, Bill Skarsgard, Idris Elba, Denzel Washington, Eamonn Walker, Kat Von D, David LaBrava, Travis Fimmel, Charlie Hunnam, Aaron Johnson, TOM HIDDLESTON, Mads Mikkelsen, Rosario Dawson ...
LOISIRS : //

MessageSujet: Re: candies-world + dancing underneath this sky of lust Lun 17 Mar - 9:50

Bienvenue

Envie d'un city policier de qualité?

Besoin d'avis et de staff pour MON PROJET
conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : M2 EVSAN

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Post-Apo, Sci Fi, Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Christian Bale, Stephen Amell, Jean Dujardin
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: candies-world + dancing underneath this sky of lust Lun 17 Mar - 10:31

bienvenue sur le forum !

& &
Strange Scotland, forum fantastique & La Chute, forum post apocalyptique & Fall of Man, forum zombies
conceptrpgien

PRENOM : Angélique
JE SUIS AGÉ DE : 31
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: candies-world + dancing underneath this sky of lust Lun 17 Mar - 10:46

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur CRPG ! Wink

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

PRENOM : aurore
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : licence culture et médias (2e année)

ANNIVERSAIRE : 15/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city ; université ; autres
CÉLÉBRITÉS : le casting de doctor who ; les britanniques ; clémence poesy
LOISIRS : cinéma ; littérature ; mode ; whovian ; sherlockian ; monopoly ; vélo ; shopping & brocantage ; potterhead ; ringer ; cluedo

MessageSujet: Re: candies-world + dancing underneath this sky of lust Lun 17 Mar - 14:03

bienvenue.  funnydance 

PRENOM : Yoann
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : Webmaster & Redac web & Community Manager

ANNIVERSAIRE : 25/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique/Policier/Historique
CÉLÉBRITÉS : Zooey Deschannel, Natalie Dormer, Damien SAEZ, Nicola Sirkis, Guillaume Galienne (de la Comédie Française), Jared Leto, Jim Parsons, Andrew Lincoln, Norman Reedus, Rainn Wilson, Ewan McGregor, Garry Oldman, Jesse Enseinberg, Jensen Ackles, Misha Collins, Robert Downey Jr, Ralph Fiennes, Alan Rickman
LOISIRS : Indochine, écriture, lecture...

MessageSujet: Re: candies-world + dancing underneath this sky of lust Lun 17 Mar - 17:38

Bienvenue sur Concept (a)

En cas de questions, n'hésiiiiite pas !  O.O 

conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: candies-world + dancing underneath this sky of lust Mar 18 Mar - 10:16

Merci beaucoup tout le monde I love you OO 

ETUDES/PROFESSION : Informatique

ANNIVERSAIRE : 22/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Dark, Fantastique, Post-Apo, Huit-Clos.
CÉLÉBRITÉS : ...
LOISIRS : Aviron, Photographie, Dessin, Tatouage.

MessageSujet: Re: candies-world + dancing underneath this sky of lust Mar 18 Mar - 11:15

Cheshiiiiiire *-*

Bienvenue sur le forum Very Happy

roulhappy ABSENTE JUSQU'AU 5 JUILLET ♥
conceptrpgien

PRENOM : JenJen
ANNIVERSAIRE : 05/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : City/série
CÉLÉBRITÉS : T. Lautner, W. Miller & M. Moore
LOISIRS : Animaux, ordi...

MessageSujet: Re: candies-world + dancing underneath this sky of lust Mar 18 Mar - 14:16

Bienvenue sur concept RPG pinkcrazy 

• more about me.

MessageSujet: Re: candies-world + dancing underneath this sky of lust Mer 19 Mar - 9:01

Vous avatars possèdent une sex appeal d'enfer blush 
Merci OO 

PRENOM : Clémence
ETUDES/PROFESSION : BTS tourisme

ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : Hilary Duff, Phoebe Tonkin, Sam Way, JL Coleman
LOISIRS : Séries

Voir le profil de l'utilisateur http://new-begining.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: candies-world + dancing underneath this sky of lust Sam 29 Mar - 22:25

Bienvenueeeeeeee  inlove  jump 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candies-world + dancing underneath this sky of lust

candies-world + dancing underneath this sky of lust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1