AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

CRAZY.HEART ▲ What is the point of him? I mean seriously, what is his purpose, aside from his negativity and the scarf. What's up with the scarf anyway? It's 65 degrees out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : Marine
JE SUIS AGÉ DE : 20
ETUDES/PROFESSION : lycéenne en première européenne

ANNIVERSAIRE : 16/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : university - city
CÉLÉBRITÉS : dylan o'brien est mon dieu ▲ tyler posey est mon demi dieu avec logan lerman ▲ holland roden est une déesse tombée du ciel ▲ tout comme nina dobrev qui vent du rêve (et en plus ça rime !)
LOISIRS : rp → manger → faire la fête → grapher → dormir →

MessageSujet: CRAZY.HEART ▲ What is the point of him? I mean seriously, what is his purpose, aside from his negativity and the scarf. What's up with the scarf anyway? It's 65 degrees out. Dim 16 Mar - 15:27

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Je fais du RPG depuis mes huit ans. Donc, cela fait bien huit-neuf ans maintenant !
Types de RPG favoris : Alors, autrefois j'adorais les RPG fantastiques ou vampiriques. Mais désormais, je préfère amplement les city qui sont bien plus réalistes. J'arrive aussi à rp sur des university.
Célébrités favorites : DYLAN O'BRIEN OBLIGATOIREMENT  OO  OO C'est mon dieu, celui grâce à qui je peux rp désormais et qui me permet de rester très très longtemps sur les rpg. Maintenant, j'ai aussi Tyler Posey qui m'inspire beaucoup et Holland Roden. Bref, en gros tout les trois sortent de Teen Wolf quoi  Q007 
Styles de personnages que tu aimes jouer : Les mecs. Maintenant, c'est certain, je ne suis inspiré qu'avec des mecs. Après, j'aime bien les mecs doux ou tout au contraire les salauds. J'aimerais notamment me faire un personnage incarné par Dylan où ça serait un gros con, diabolique itou (le nogitsune m'a inspiré oui oui  58545 ). Du coup, autrement je joue des mecs anciennement coureurs de jupons qui sont tombés amoureux. Mais, j'aime bien rajouté du compliqué avec de nombreuses tentations ce qui met en doute leur fidélité. Dernièrement, je joue un homme revenant dans sa ville d'enfance pour retrouver son amour de toujours. Néanmoins, son histoire est très compliqué sachant qu'il s'est fait battre par son beau-père itou.
Nombre moyen de lignes par rp : Cela dépend beaucoup de mon inspiration. Je peux très bien n'en faire que vingt comme une centaines !
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? Par Bluebell en fait  excite 
Quelles sont tes attentes ? Pour l'instant, je n'ai pas d'attentes spéciales.
Admin ou joueur ? Je suis une pure joueuse  hey  hey 
Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture  ? Graphisme et écriture !
Tes impressions sur CRPG : Pour l'instant le forum me plaît bien  excite  excite 
Autre chose ? J'aime bien dire pour l'instant  :face: 

just about
about your taste
Tes séries préféres : TEEN WOLF ( 58545  58545  1451 ) The Walking Dead, Baby Daddy, The Originals, The Fosters. ◘ Ton (tes) livre(s) préféré(s) : Nos étoiles contraire ( 1451 ), La fille qui ne croyait pas aux miracles ( affraid  affraid ). ◘ Ta fleur : Les Roses ◘ Une odeur ou un parfum : L'odeur du gel douche noix de coco  KOKORO  ◘ Ta couleur : Roooooooose  roonde  ◘ Une gourmandise : Chocolat  8787  ◘ Ton métier favori /rêvé : Présentatrice télé & actrice aussi  1451  ◘ Ton animal : Dauphin ◘ Ta saison : L'été ◘ Ton ou tes fruit(s) : La fraise ◘ Un sentiment : L'amour ◘ Une chanson : I just had sex Outlaws ◘ Un prénom :  Nathanaël  KOKORO 

Pseudo
behind the screen
PRENOM ◘ Marine ◘ SURNOMS ◘ Marinou, O'Brien, Stilinski ou Crazy.heart ◘ AGE ◘ J'ai seize ans et demi ◘ REGION /PAYS ? ◘ Je vis en Guyane Française ◘ ETUDES /EMPLOI ◘ je suis lycéenne en première L ◘

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Melissa
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : Graphiste & webdesigner

ANNIVERSAIRE : 24/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Dérivé de série/film, fantastique & city
CÉLÉBRITÉS : Zooey Deschanel, Natalie Dormer, Amanda Seyfried, Anna Speckhart & Liv Tyler
LOISIRS : Danse, graphisme, codage, écriture & lecture

MessageSujet: Re: CRAZY.HEART ▲ What is the point of him? I mean seriously, what is his purpose, aside from his negativity and the scarf. What's up with the scarf anyway? It's 65 degrees out. Dim 16 Mar - 15:55

Bienvenuuuuuuue parmi nous ! excite

PRENOM : Emma
JE SUIS AGÉ DE : 31
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: CRAZY.HEART ▲ What is the point of him? I mean seriously, what is his purpose, aside from his negativity and the scarf. What's up with the scarf anyway? It's 65 degrees out. Dim 16 Mar - 16:02

Bienvenue <3

PV 1  -  PV 2

conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

MessageSujet: Re: CRAZY.HEART ▲ What is the point of him? I mean seriously, what is his purpose, aside from his negativity and the scarf. What's up with the scarf anyway? It's 65 degrees out. Dim 16 Mar - 16:02

Bienvenue !  funnydance

Quel beau dimanche, et les oiseaux sur la branche chantent à me faire taire. Je hais les dimanches, ils me désespèrent. Je range, je range et m'en vais prendre l'air... Un revolver, des cachets, un couteau, mon foulard vert ; et l'envie, l'envie de se foutre en l'air et si peu, si peu de savoir faire... + BRIGITTE
conceptrpgien

PRENOM : alexandra
ETUDES/PROFESSION : éducation à la petite enfance

• more about me.
STYLES DE RPG : fantastiques, city/university
CÉLÉBRITÉS : jensen ackles, jared padalecki, claire holt, holland roden, nina dobrev, crystal reed, dylan o'brien, ian somerhalder, candice accola, joseph morgan, amber heard, teresa palmer, alex pettyfer, zoey dutch, barbara palvin, bar rafaeli...
LOISIRS : rp, graphisme, sport

MessageSujet: Re: CRAZY.HEART ▲ What is the point of him? I mean seriously, what is his purpose, aside from his negativity and the scarf. What's up with the scarf anyway? It's 65 degrees out. Dim 16 Mar - 16:05

OMG OMG OMG. Une fan de Dylan + Holland + Tyler + Teen Wolf, je t'aime quoi  veryhappy   funnydance   O.O   clapclap   hug2 
Bienvenuuuuuue  OO

+++++++ ta phrase dans ta présentation, parce que Stiles  redheart 
conceptrpgien

• more about me.
CÉLÉBRITÉS : dylan o'brien est mon dieu ▲ tyler posey est mon demi dieu avec logan lerman ▲ holland roden est une déesse tombée du ciel ▲ tout comme nina dobrev qui vent du rêve (et en plus ça rime !)

MessageSujet: Re: CRAZY.HEART ▲ What is the point of him? I mean seriously, what is his purpose, aside from his negativity and the scarf. What's up with the scarf anyway? It's 65 degrees out. Dim 16 Mar - 16:07

Merci tout le monde  excite excite excite 

junkiie → ton kit mon dieu, ce film, eux deux  OO OO OO OO 

bloodyclouds → aimons-nous alors excite excite
conceptrpgien

• more about me.
CÉLÉBRITÉS : jensen ackles, jared padalecki, claire holt, holland roden, nina dobrev, crystal reed, dylan o'brien, ian somerhalder, candice accola, joseph morgan, amber heard, teresa palmer, alex pettyfer, zoey dutch, barbara palvin, bar rafaeli...

MessageSujet: Re: CRAZY.HEART ▲ What is the point of him? I mean seriously, what is his purpose, aside from his negativity and the scarf. What's up with the scarf anyway? It's 65 degrees out. Dim 16 Mar - 16:18

Je ne crois pas qu'il y ait vraiment d'autre choix  excite excite 

en reconstruction. dusty scarecrow.
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: CRAZY.HEART ▲ What is the point of him? I mean seriously, what is his purpose, aside from his negativity and the scarf. What's up with the scarf anyway? It's 65 degrees out. Dim 16 Mar - 16:25

bloodyclouds a écrit:
Je ne crois pas qu'il y ait vraiment d'autre choix  excite excite 

han ouais  punpin punpin 
allez viens là toi, faisons des bébés ensembles  happydance happydance |3 hotbed hotbed 
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: CRAZY.HEART ▲ What is the point of him? I mean seriously, what is his purpose, aside from his negativity and the scarf. What's up with the scarf anyway? It's 65 degrees out. Dim 16 Mar - 16:36

happydance punpin veryhappy friend sexysmile hotbed 

Okay arrêtons de flooder. vienssurlacb  0O 0O 

en reconstruction. dusty scarecrow.
conceptrpgien

PRENOM : Clémence
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : BTS tourisme

ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
CÉLÉBRITÉS : Hilary Duff, Phoebe Tonkin, Sam Way, JL Coleman
LOISIRS : Séries

Voir le profil de l'utilisateur http://new-begining.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: CRAZY.HEART ▲ What is the point of him? I mean seriously, what is his purpose, aside from his negativity and the scarf. What's up with the scarf anyway? It's 65 degrees out. Dim 16 Mar - 18:00

stileeeeeeeeeeees powaaaaaaaaaa  veryhappy  rapidhug  squall  hahem..
bienvenue parmi noooooous.  veryhappy inlove 
conceptrpgien

PRENOM : Angélique
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: CRAZY.HEART ▲ What is the point of him? I mean seriously, what is his purpose, aside from his negativity and the scarf. What's up with the scarf anyway? It's 65 degrees out. Dim 16 Mar - 18:20

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tes impressions sur CRPG continueront à être bonnes ! ♥️

Si jamais tu as des questions/soucis, n'hésite surtout pas à solliciter le staff, on est là pour ça ! Wink

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

PRENOM : Emma
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: CRAZY.HEART ▲ What is the point of him? I mean seriously, what is his purpose, aside from his negativity and the scarf. What's up with the scarf anyway? It's 65 degrees out. Dim 16 Mar - 20:22

crazy heart a écrit:
Merci tout le monde  excite excite excite 

junkiie → ton kit mon dieu, ce film, eux deux  OO OO OO OO 

bloodyclouds → aimons-nous alors exciteexcite

Ah oui j'avais oublié de dire...TEEN WOLF POWA **
Ben juste avant c'était un kit stiles mdr

PV 1  -  PV 2

conceptrpgien

PRENOM : aurore
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : licence culture et médias (2e année)

ANNIVERSAIRE : 15/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city ; université ; autres
CÉLÉBRITÉS : le casting de doctor who ; les britanniques ; clémence poesy
LOISIRS : cinéma ; littérature ; mode ; whovian ; sherlockian ; monopoly ; vélo ; shopping & brocantage ; potterhead ; ringer ; cluedo

MessageSujet: Re: CRAZY.HEART ▲ What is the point of him? I mean seriously, what is his purpose, aside from his negativity and the scarf. What's up with the scarf anyway? It's 65 degrees out. Dim 16 Mar - 20:24

bienvenue.  punpin 

PRENOM : Lucie
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City & Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Shenae Grime, Lucy hale & Phoebe Tonkin
LOISIRS : Volley-ball, Graphisme & rp

MessageSujet: Re: CRAZY.HEART ▲ What is the point of him? I mean seriously, what is his purpose, aside from his negativity and the scarf. What's up with the scarf anyway? It's 65 degrees out. Dim 16 Mar - 20:25

TEEN WOLF !  excite excite excite 
Puis ce titre de présentation, i love it ! inlove

Je sens qu'on va bien s'entendre, bienvenue sur concept rpg Very Happy
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: CRAZY.HEART ▲ What is the point of him? I mean seriously, what is his purpose, aside from his negativity and the scarf. What's up with the scarf anyway? It's 65 degrees out. Dim 16 Mar - 21:40

Merci tout le monde, comment vous allez l'air trop génial quoi excite excite  excite 
conceptrpgien

PRENOM : Datura
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : En galère

ANNIVERSAIRE : 10/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, city originaux ...
CÉLÉBRITÉS : Beyonce, Megan Fox, Kerry Washington, Angelina Jolie, ERW, Dita, Chastain, Katey Sagal, Katrina Law, Katheryn WInnick, Emmy Rossum, Michael Fassbender, Michael Pitt, Cameron Monaghan, Noel Fisher, Joe Manganiello, Tom Hardy, Alexander Skarsgard, Bill Skarsgard, Idris Elba, Denzel Washington, Eamonn Walker, Kat Von D, David LaBrava, Travis Fimmel, Charlie Hunnam, Aaron Johnson, TOM HIDDLESTON, Mads Mikkelsen, Rosario Dawson ...
LOISIRS : //

MessageSujet: Re: CRAZY.HEART ▲ What is the point of him? I mean seriously, what is his purpose, aside from his negativity and the scarf. What's up with the scarf anyway? It's 65 degrees out. Lun 17 Mar - 9:50

BIENVENUE

Envie d'un city policier de qualité?

Besoin d'avis et de staff pour MON PROJET
conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : M2 EVSAN

• more about me.
STYLES DE RPG : Post-Apo, Sci Fi, Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Christian Bale, Stephen Amell, Jean Dujardin
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: CRAZY.HEART ▲ What is the point of him? I mean seriously, what is his purpose, aside from his negativity and the scarf. What's up with the scarf anyway? It's 65 degrees out. Lun 17 Mar - 10:32

bienvenue sur le forum !

& &
Strange Scotland, forum fantastique & La Chute, forum post apocalyptique & Fall of Man, forum zombies
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 08/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Harry Potter ♢ City ♢ Lycée/Université ♢ Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Emma Watson ♢ Nina Dobrev ♢ Lily Collins ♢ Sophie Turner ♢ Leighton Meester ♢ Troian Bellisario ♢ Dakota Fanning ♢ Ian Somerhalder ♢ Marlon Teixeira ♢ Penelope Cruz ♢ Emily Nereng ♢
LOISIRS : livres ♢ musique ♢ rpg ♢ danse ♢ cuisine ♢ dormir ♢

MessageSujet: Re: CRAZY.HEART ▲ What is the point of him? I mean seriously, what is his purpose, aside from his negativity and the scarf. What's up with the scarf anyway? It's 65 degrees out. Lun 17 Mar - 17:42

Chocolaaaaat.  rapidhug 
Bienvenue ici !
conceptrpgien

PRENOM : JenJen
ANNIVERSAIRE : 05/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : City/série
CÉLÉBRITÉS : T. Lautner, W. Miller & M. Moore
LOISIRS : Animaux, ordi...

MessageSujet: Re: CRAZY.HEART ▲ What is the point of him? I mean seriously, what is his purpose, aside from his negativity and the scarf. What's up with the scarf anyway? It's 65 degrees out. Lun 17 Mar - 17:46

Bienvenue sur concept RPG O.O 

PRENOM : Laurie. Et je déteste ce prénom sans mentir..
JE SUIS AGÉ DE : 24
ANNIVERSAIRE : 03/09/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : HP ♥ , Fantastique
CÉLÉBRITÉS : A. Pettyfer, A. Gallagher, D. O'Brien, T. Hoechlin, R. Tupper, S. Hennig, S. Woodley, L. Lerman, E. Watson, T. Felton, A. Rickman, G. Oldman, Z. Efron, F&J. Harries, A. Grande, C. Moretz, H. Roden, I. Eisley, K. Costner ♥♥♥♥ etc...
LOISIRS : Dormir. Ouais, c'est le pied..

Voir le profil de l'utilisateur http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: CRAZY.HEART ▲ What is the point of him? I mean seriously, what is his purpose, aside from his negativity and the scarf. What's up with the scarf anyway? It's 65 degrees out. Lun 17 Mar - 18:15

Bienvenue sur le forum ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CRAZY.HEART ▲ What is the point of him? I mean seriously, what is his purpose, aside from his negativity and the scarf. What's up with the scarf anyway? It's 65 degrees out.

CRAZY.HEART ▲ What is the point of him? I mean seriously, what is his purpose, aside from his negativity and the scarf. What's up with the scarf anyway? It's 65 degrees out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1