AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

Kanala ∞ jesaispasquoimettredautredoncceserajustekanala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 14/03/2014

MessageSujet: Kanala ∞ jesaispasquoimettredautredoncceserajustekanala Ven 14 Mar - 18:37

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Depuis 2006 je vous laisse compter  what 
   Types de RPG favoris : Le fantastique, et le post-apo principalement
   Célébrités favorites : Odette Yustman, Kate Bechnisale, et Jennifer Love Hewitt. Je l’avoue, j’ai du mal à jouer d’autres célébrités qu’elles  blush 
   Styles de personnages que tu aimes jouer : Enormément ! Dur d’en donner vraiment des grandes lignes, donc on va plutôt lister ce que je ne joue pas. Je n’aime pas les personnages sans reliefs, sans problème, et bisounours  darking 
   Nombre moyen de lignes par rp : Je ne compte pas vraiment. Cela dépends des rps et des personnages. Je dirais une min une page word jusqu’à… Piouf, 3-4 x’D
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? J’ai suivi la lumière de ma vie (c’est bow hein ! sohug  )
   Quelles sont tes attentes ? Un forum conviviale
   Admin ou joueur ? Les deux !
   Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture  ? les trois
   Tes impressions sur CRPG : Je sais pas, je le connais pas assez
   Autre chose ? Un thé à la menthe c’est possible ?  tusors 

just about
about your taste
Tes séries préféres : Il y a en trop ! Si si, je vous jure  sadcry  ◘ Ton (tes) livre(s) préféré(s) : Femmes de l'autremonde, Queen Betsy, Harry Potter entre autres  KING ◘ Ta fleur : Les roses. Ouais, je suis pas une femme pour rien. Pas ma faute, c'est celle qu'on m'offre tout le temps, je ne peux t'aimer  0O  ◘ Une odeur ou un parfum : j'alterne des teintes très florales en fait : Irrestible, J'adore, et Amor ◘ Ta couleur : Le rouge, couleur de la passion et de l'amouuuuuuur (je vous jure je suis pas niaise dans la vie  ??? !)  ◘ Une gourmandise : le chocolat, les fraises et le citron. Quoi ? Pourquoi se limitait à une ? :O ◘ Ton métier favori /rêvé : Je vais  faire grincer des dents et fuir des gens… Mais je veux devenir CPE… Oui oui, conseillère principale d’éducation  :face:  ◘ Ton animal : Une super louve trop belle, qui dort juste à côté de moi, sur deux sacs et un plaid ( oui, elle aussi elle cumule les plaisirs !)  moutonn   ◘ Ta saison : Postée devant la fenêtre, je guette les âmes esseulées… A la faveur de l'automne… Postée devant la fenêtre je regrette de n'y avoir songé maintenant que tu abandonnes… A la faveur de l'automne revient cette douce mélancolie…  ◘ Ton ou tes fruit(s) : Voir plus haut ◘ Un sentiment : L’amooooouuuur brille sous les étooooooiles ◘ Une chanson : Trop… Allez, celle du moment, "clarity" ◘ Un prénom : … Ca commence et ça fini par un T.  ??? 

Pseudo
behind the screen
PRENOM ◘ Krystel écrit comme ça. Si si, je vous jure ^^’ Merci papa  roulhappy   ◘ SURNOMS ◘ Kanala (on ne s’en serait pas douté !)  ◘ AGE ◘ On demande pas ça à une femme voyons… ◘ REGION /PAYS ? ◘ Paris pour l’instant ◘ ETUDES /EMPLOI ◘ M2 science de l’éducation, et AED dans un lycée ◘

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Lucie
JE SUIS AGÉ DE : 20
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City & Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Shenae Grime, Lucy hale & Phoebe Tonkin
LOISIRS : Volley-ball, Graphisme & rp

MessageSujet: Re: Kanala ∞ jesaispasquoimettredautredoncceserajustekanala Ven 14 Mar - 18:57

Bienvenue sur concept rpg Krystel :)
Du thé à la menthe ? Pour accompagner les cookies c'est ça ? GOURMANDE! *-* ♥️
Amuses-toi bien ici en tout cas ! inlove
conceptrpgien

PRENOM : Emma
JE SUIS AGÉ DE : 31
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: Kanala ∞ jesaispasquoimettredautredoncceserajustekanala Ven 14 Mar - 19:02

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee **

PV 1  -  PV 2

conceptrpgien

PRENOM : Datura
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : En galère

ANNIVERSAIRE : 10/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, city originaux ...
CÉLÉBRITÉS : Beyonce, Megan Fox, Kerry Washington, Angelina Jolie, ERW, Dita, Chastain, Katey Sagal, Katrina Law, Katheryn WInnick, Emmy Rossum, Michael Fassbender, Michael Pitt, Cameron Monaghan, Noel Fisher, Joe Manganiello, Tom Hardy, Alexander Skarsgard, Bill Skarsgard, Idris Elba, Denzel Washington, Eamonn Walker, Kat Von D, David LaBrava, Travis Fimmel, Charlie Hunnam, Aaron Johnson, TOM HIDDLESTON, Mads Mikkelsen, Rosario Dawson ...
LOISIRS : //

MessageSujet: Re: Kanala ∞ jesaispasquoimettredautredoncceserajustekanala Ven 14 Mar - 19:10

Bienvenue parmi nous Wink

Envie d'un city policier de qualité?

Besoin d'avis et de staff pour MON PROJET
conceptrpgien

PRENOM : aurore
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : licence culture et médias (2e année)

ANNIVERSAIRE : 15/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city ; université ; autres
CÉLÉBRITÉS : le casting de doctor who ; les britanniques ; clémence poesy
LOISIRS : cinéma ; littérature ; mode ; whovian ; sherlockian ; monopoly ; vélo ; shopping & brocantage ; potterhead ; ringer ; cluedo

MessageSujet: Re: Kanala ∞ jesaispasquoimettredautredoncceserajustekanala Ven 14 Mar - 19:19

bienvenue parmi nous.  pinkcrazy 

PRENOM : Sophie
JE SUIS AGÉ DE : 27
ANNIVERSAIRE : 27/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city mafia
CÉLÉBRITÉS : nina dobrev, vanessa hudgens, kristin kreuk, dean geyer, kellan lutz, chace crawford, nina agdal, alicia whiten, melanie iglesias...
LOISIRS : volley, danse, chant, grapher *-*

Voir le profil de l'utilisateur http://guidetodepravity.com/
MessageSujet: Re: Kanala ∞ jesaispasquoimettredautredoncceserajustekanala Ven 14 Mar - 19:24

Bienvenue I love you

conceptrpgien

PRENOM : Rose.
JE SUIS AGÉ DE : 32
ETUDES/PROFESSION : m2 en poche ; ass. docu.

ANNIVERSAIRE : 04/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique.
CÉLÉBRITÉS : Kate Beckinsale ; Phoebe tonkin ; Paul Wesley ; Katharine McPhee ; Tyler Hoechlin ; Jared Leto ; Shannon Leto ; Sophia Bush ; Andrew Cooper ; Olivia Wilde ; Bradley Cooper.
LOISIRS : Des choses.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.in-nomine-mens.com/
MessageSujet: Re: Kanala ∞ jesaispasquoimettredautredoncceserajustekanala Ven 14 Mar - 20:15

Bienvenue dans le coin I love you

conceptrpgien

PRENOM : Angélique
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Kanala ∞ jesaispasquoimettredautredoncceserajustekanala Ven 14 Mar - 21:00

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur CRPG, et si jamais tu as des questions/soucis, n'hésite surtout pas, le staff est là pour ça ! Wink

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

PRENOM : Yoann
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : Webmaster & Redac web & Community Manager

ANNIVERSAIRE : 25/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique/Policier/Historique
CÉLÉBRITÉS : Zooey Deschannel, Natalie Dormer, Damien SAEZ, Nicola Sirkis, Guillaume Galienne (de la Comédie Française), Jared Leto, Jim Parsons, Andrew Lincoln, Norman Reedus, Rainn Wilson, Ewan McGregor, Garry Oldman, Jesse Enseinberg, Jensen Ackles, Misha Collins, Robert Downey Jr, Ralph Fiennes, Alan Rickman
LOISIRS : Indochine, écriture, lecture...

MessageSujet: Re: Kanala ∞ jesaispasquoimettredautredoncceserajustekanala Ven 14 Mar - 21:06

Weshhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
La copine de Torben (a)

Bienvenue ici, n'hésite pas si tu as des questions  pompom 

conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : M2 EVSAN

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Post-Apo, Sci Fi, Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Christian Bale, Stephen Amell, Jean Dujardin
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Kanala ∞ jesaispasquoimettredautredoncceserajustekanala Ven 14 Mar - 21:21

oh :emu:

& &
Strange Scotland, forum fantastique & La Chute, forum post apocalyptique & Fall of Man, forum zombies
conceptrpgien

PRENOM : Melissa
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : Graphiste & webdesigner

ANNIVERSAIRE : 24/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Dérivé de série/film, fantastique & city
CÉLÉBRITÉS : Zooey Deschanel, Natalie Dormer, Amanda Seyfried, Anna Speckhart & Liv Tyler
LOISIRS : Danse, graphisme, codage, écriture & lecture

MessageSujet: Re: Kanala ∞ jesaispasquoimettredautredoncceserajustekanala Ven 14 Mar - 21:40

Kanalaaa !  inlove 
Bienvenue parmi nous  punpin 

ANNIVERSAIRE : 12/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : HP. Fantastique. Asiatique.
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS : Ecriture. Lecture. Cinéma. Tumblr ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://kaedelight.tumblr.com
MessageSujet: Re: Kanala ∞ jesaispasquoimettredautredoncceserajustekanala Sam 15 Mar - 16:15

Bienvenue~
C'trop bon ça le thé à la menthe **
conceptrpgien

PRENOM : alexandra
ETUDES/PROFESSION : éducation à la petite enfance

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : fantastiques, city/university
CÉLÉBRITÉS : jensen ackles, jared padalecki, claire holt, holland roden, nina dobrev, crystal reed, dylan o'brien, ian somerhalder, candice accola, joseph morgan, amber heard, teresa palmer, alex pettyfer, zoey dutch, barbara palvin, bar rafaeli...
LOISIRS : rp, graphisme, sport

MessageSujet: Re: Kanala ∞ jesaispasquoimettredautredoncceserajustekanala Sam 15 Mar - 16:38

Bienvenue OO

en reconstruction. dusty scarecrow.
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 14/03/2014

MessageSujet: Re: Kanala ∞ jesaispasquoimettredautredoncceserajustekanala Dim 16 Mar - 10:54

Merci à tous  pinkcrazy 

Chéri  inlove 

Oh oui le thé à la menthe ceylavie  darking Mais avec des petits bruns pour ma part, que je fais tremper dans mon thé (OMG mon péché mignon au boulot !)

Je n'hésiterais pas si j'ai des questions promis  headbang 

conceptrpgien

PRENOM : Florine
JE SUIS AGÉ DE : 29
ETUDES/PROFESSION : Publicité

ANNIVERSAIRE : 15/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique/Post-Apo
CÉLÉBRITÉS : Gaspard Ulliel, Drew Fuller, Jim Sturgess, Kirsten Dunst, Anne Hathaway, James Franco, Alexander Skarsgard, Andrew Garfield Ellen Page, Max Irons, Norman Reedus, Kat Dennings, Emilia Clarke, Tatiana Maslany, Matthew McConaughey ...
LOISIRS : Dessin, montage vidéo

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SweetyNanami/videos
MessageSujet: Re: Kanala ∞ jesaispasquoimettredautredoncceserajustekanala Dim 16 Mar - 11:55

Krynou hug2 

conceptrpgien

PRENOM : Luka
ANNIVERSAIRE : 02/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : HP - OUAT - Heroïc Fantasy - Post-Apo'
CÉLÉBRITÉS : L. Rabe ❤︎ - C. Gainsbourg - M. Ory - N. Imbruglia - C. Blanchett - L. Headey - O. Wilde - T. Bethell ...
LOISIRS :

MessageSujet: Re: Kanala ∞ jesaispasquoimettredautredoncceserajustekanala Dim 16 Mar - 14:46

Bienvenue ici Very Happy

PRENOM : Clémence
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : BTS tourisme

ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : Hilary Duff, Phoebe Tonkin, Sam Way, JL Coleman
LOISIRS : Séries

Voir le profil de l'utilisateur http://new-begining.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Kanala ∞ jesaispasquoimettredautredoncceserajustekanala Dim 16 Mar - 18:01

bienvenue parmi noooooous.  veryhappy inlove 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kanala ∞ jesaispasquoimettredautredoncceserajustekanala

Kanala ∞ jesaispasquoimettredautredoncceserajustekanala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1