AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

This is nonstop baby you've got me going crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

MessageSujet: This is nonstop baby you've got me going crazy Ven 14 Mar - 14:33

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Quatre années environ.
Types de RPG favoris : Les rpg poétiques et imaginaires.
Célébrités favorites : J'ai une petite préférence pour les acteurs anglais, écossais ou irlandais mais je ne choisis jamais la personnalité sur l'avatar avant d'avoir écrit ma fiche.
Styles de personnages que tu aimes jouer : Comme les avatars je n'ai pas de préférences types, je fais selon l'inspiration que me donne le contexte et mes envies du moment.
Nombre moyen de lignes par rp : Une quarantaine environ.
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? Par un partenariat.
Quelles sont tes attentes ? Obtenir des avis et des critiques sur mon projet et l'aider à le mettre sur pied.
Admin ou joueur ? Les deux.
Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture  ? Les trois.
Tes impressions sur CRPG : C'est propre. Et le design clair est pas mal.

just about
about your taste
Tes séries préféres : Game of Thrones, Parks & Recreation, Gravity Falls, Pushing Daisies, Orphan Black ◘ Tes livres préférés : 1Q84, Les yeux jaunes des crocodiles (je suis en train de lire La valse lente des tortues donc je ne peux pas me prononcer sur la série en entière mais le premier livre m'a beaucoup plu), Tuer le Père, Coraline, Le magasin des suicides, La princesse de Clèves, Madame Bovary, Le père Goriot, Lettres à un jeune poète, La triste fin du petit enfant huître ◘ Ta fleur : Orchidée ◘ Une odeur ou un parfum : L'ambre ◘ Ta couleur : Le blanc ◘ Une gourmandise : Un crumble aux fruits rouges ◘ Ton métier rêvé : Fondateur d'un cabinet d'expertises en urbanisme et environnement ◘ Ton animal : La chouette ◘ Ta saison : L'automne ◘ Ton fruit : La framboise ◘ Un sentiment : La sérénité ◘ Une chanson : Come into my head de Kimbra ◘ Un prénom : Celui que vous voudrez me donner.

Ans
behind the screen
PRÉNOM ◘ Renommez-moi tenez ! ◘ AGE ◘ 20 ans ◘ RÉGION /PAYS ? ◘ Île-de-France ◘ ÉTUDES/EMPLOI ◘ Étudiant en première année de géographie et caissier à mi-temps dans un supermarché ◘

Quel beau dimanche, et les oiseaux sur la branche chantent à me faire taire. Je hais les dimanches, ils me désespèrent. Je range, je range et m'en vais prendre l'air... Un revolver, des cachets, un couteau, mon foulard vert ; et l'envie, l'envie de se foutre en l'air et si peu, si peu de savoir faire... + BRIGITTE

Dernière édition par Ans le Lun 24 Mar - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : M2 EVSAN

• more about me.
STYLES DE RPG : Post-Apo, Sci Fi, Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Christian Bale, Stephen Amell, Jean Dujardin
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: This is nonstop baby you've got me going crazy Ven 14 Mar - 14:35

bienvenue sur le forum !

& &
Strange Scotland, forum fantastique & La Chute, forum post apocalyptique & Fall of Man, forum zombies
conceptrpgien

PRENOM : Datura
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : En galère

ANNIVERSAIRE : 10/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, city originaux ...
CÉLÉBRITÉS : Beyonce, Megan Fox, Kerry Washington, Angelina Jolie, ERW, Dita, Chastain, Katey Sagal, Katrina Law, Katheryn WInnick, Emmy Rossum, Michael Fassbender, Michael Pitt, Cameron Monaghan, Noel Fisher, Joe Manganiello, Tom Hardy, Alexander Skarsgard, Bill Skarsgard, Idris Elba, Denzel Washington, Eamonn Walker, Kat Von D, David LaBrava, Travis Fimmel, Charlie Hunnam, Aaron Johnson, TOM HIDDLESTON, Mads Mikkelsen, Rosario Dawson ...
LOISIRS : //

MessageSujet: Re: This is nonstop baby you've got me going crazy Ven 14 Mar - 14:36

Bienvenue :)

Envie d'un city policier de qualité?

Besoin d'avis et de staff pour MON PROJET
conceptrpgien

PRENOM : Emma
JE SUIS AGÉ DE : 31
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: This is nonstop baby you've got me going crazy Ven 14 Mar - 14:36

bienvenue ^^

PV 1  -  PV 2

conceptrpgien

PRENOM : Angélique
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: This is nonstop baby you've got me going crazy Ven 14 Mar - 15:33

Bienvenue à toi !

Si tu as des soucis, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça ! Wink
J'espère que CRPG fera ton bonheur ! ^^

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

PRENOM : Caroline
ETUDES/PROFESSION : M2 en Histoire

• more about me.
STYLES DE RPG : Historique, fantastiques, uchroniques, univers originaux.
CÉLÉBRITÉS : Katie McGrath, Anton Yelchin, James McAvoy, Kevin McKidd, Jesse Eisenberg...
LOISIRS : Jeux vidéo, jeux vidéo, jeux vidéo.

MessageSujet: Re: This is nonstop baby you've got me going crazy Ven 14 Mar - 15:40

This...is...SPARTA ! (Désolée, à chaque fois que je vois This is, je ne peux pas m'en empêcher)  roulhappy 

Bienvenue à toi !

Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods…illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late

Quote ©️ ASOIAF
    Gif ©️ quantum mechanics
conceptrpgien

PRENOM : Lucie
JE SUIS AGÉ DE : 20
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City & Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Shenae Grime, Lucy hale & Phoebe Tonkin
LOISIRS : Volley-ball, Graphisme & rp

MessageSujet: Re: This is nonstop baby you've got me going crazy Ven 14 Mar - 15:41

Bienvenue sur concept rpg :)
J'espère que le forum répondra à tes attentes et que tu t'amuseras parmi nous!
inlove
conceptrpgien

PRENOM : Clémence
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : BTS tourisme

ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : Hilary Duff, Phoebe Tonkin, Sam Way, JL Coleman
LOISIRS : Séries

Voir le profil de l'utilisateur http://new-begining.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: This is nonstop baby you've got me going crazy Ven 14 Mar - 17:54

bienvenue parmi noooooous.  veryhappy inlove 
conceptrpgien

MessageSujet: Re: This is nonstop baby you've got me going crazy Ven 14 Mar - 23:08

Merci à vous pour votre accueil ! ♥

Quantum Mechanics - c'est pas le même genre de Sparta on va dire... Mais je comprends, j'ai le même souci (mais je tends à me soigner xD).

Quel beau dimanche, et les oiseaux sur la branche chantent à me faire taire. Je hais les dimanches, ils me désespèrent. Je range, je range et m'en vais prendre l'air... Un revolver, des cachets, un couteau, mon foulard vert ; et l'envie, l'envie de se foutre en l'air et si peu, si peu de savoir faire... + BRIGITTE
conceptrpgien

PRENOM : Caroline
ETUDES/PROFESSION : M2 en Histoire

• more about me.
STYLES DE RPG : Historique, fantastiques, uchroniques, univers originaux.
CÉLÉBRITÉS : Katie McGrath, Anton Yelchin, James McAvoy, Kevin McKidd, Jesse Eisenberg...
LOISIRS : Jeux vidéo, jeux vidéo, jeux vidéo.

MessageSujet: Re: This is nonstop baby you've got me going crazy Sam 15 Mar - 3:39

Ah non, faut pas se soigner. Les Spartiates, c'est bien. Et puis Léonidas, voilà.  Razz 

Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods…illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late

Quote ©️ ASOIAF
    Gif ©️ quantum mechanics
conceptrpgien

JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : Etudiante.

ANNIVERSAIRE : 09/03/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : harry potter, fantastique, original, historique
CÉLÉBRITÉS : daniel craig, daniel radcliffe, tyler hoechlin, jake abel, nicholas hoult etc..
LOISIRS : Equitation +++ , RPG

MessageSujet: Re: This is nonstop baby you've got me going crazy Sam 15 Mar - 8:50

Bienvenue parmi nous :)

conceptrpgien

PRENOM : Luka
ANNIVERSAIRE : 02/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : HP - OUAT - Heroïc Fantasy - Post-Apo'
CÉLÉBRITÉS : L. Rabe ❤︎ - C. Gainsbourg - M. Ory - N. Imbruglia - C. Blanchett - L. Headey - O. Wilde - T. Bethell ...
LOISIRS :

MessageSujet: Re: This is nonstop baby you've got me going crazy Sam 15 Mar - 11:17

Bienvenue o/

PRENOM : Elodie
ETUDES/PROFESSION : Terminale Littéraire

ANNIVERSAIRE : 10/01/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Historique, fantastique, tiré d'un livre ou une série
CÉLÉBRITÉS : Tellement (a)
LOISIRS : RPG, Lire, écrire

MessageSujet: Re: This is nonstop baby you've got me going crazy Sam 15 Mar - 11:45

Bienvenue à toi I love you
conceptrpgien

PRENOM : Melissa
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : Graphiste & webdesigner

ANNIVERSAIRE : 24/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Dérivé de série/film, fantastique & city
CÉLÉBRITÉS : Zooey Deschanel, Natalie Dormer, Amanda Seyfried, Anna Speckhart & Liv Tyler
LOISIRS : Danse, graphisme, codage, écriture & lecture

MessageSujet: Re: This is nonstop baby you've got me going crazy Sam 15 Mar - 12:50

Bienvenuuue parmi nous ! excite

PRENOM : aurore
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : licence culture et médias (2e année)

ANNIVERSAIRE : 15/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city ; université ; autres
CÉLÉBRITÉS : le casting de doctor who ; les britanniques ; clémence poesy
LOISIRS : cinéma ; littérature ; mode ; whovian ; sherlockian ; monopoly ; vélo ; shopping & brocantage ; potterhead ; ringer ; cluedo

MessageSujet: Re: This is nonstop baby you've got me going crazy Sam 15 Mar - 20:07

bienvenue.  pinkcrazy 

MessageSujet: Re: This is nonstop baby you've got me going crazy Sam 15 Mar - 21:54

Quantum Mechanics a écrit:
Ah non, faut pas se soigner. Les Spartiates, c'est bien. Et puis Léonidas, voilà.  Razz 
Il n'y a pas que lui même si je reconnais volontiers qu'il est sexy...

Merci à tous pour votre accueil sinon !  roonde 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is nonstop baby you've got me going crazy

This is nonstop baby you've got me going crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1