AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

bloodyclouds ♠ some people are worth melting for » - olaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : alexandra
ETUDES/PROFESSION : éducation à la petite enfance

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : fantastiques, city/university
CÉLÉBRITÉS : jensen ackles, jared padalecki, claire holt, holland roden, nina dobrev, crystal reed, dylan o'brien, ian somerhalder, candice accola, joseph morgan, amber heard, teresa palmer, alex pettyfer, zoey dutch, barbara palvin, bar rafaeli...
LOISIRS : rp, graphisme, sport

MessageSujet: bloodyclouds ♠ some people are worth melting for » - olaf Jeu 13 Mar - 19:03

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? très longtemps, je crois que ça remonte à mes quatorze ans, et j'en ai presque vingt. Wink
Types de RPG favoris : je m'adapte en général, mais je préfère de loin les rpgs fantastiques style charmed, ou ceux avec plusieurs espèces et un bon contexte. le contexte est toujours ce qui me donne la puce à l'oreille quant à mon appréciation, et s'il est bien écrit, il est possible que je m'inscrive.
Célébrités favorites : jensen ackles, jared padalecki, claire holt, holland roden, nina dobrev, crystal reed, dylan o'brien, ian somerhalder, candice accola, joseph morgan, amber heard, teresa palmer, alex pettyfer, zoey dutch, barbara palvin, bar rafaeli (les deux dernières sont des mannequins mais on s'en fout :arrow:)
Styles de personnages que tu aimes jouer : j'aime jouer toute sortes de personnages, mais je me sens moins bien à faire des b*t*hs de première, et je suis incapable de jouer les hommes, me demandez pas pourquoi (a)
Nombre moyen de lignes par rp : entre 20 et 30 lignes, mais ça varie beaucoup selon le rp et ma motivation
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? eeeuh, j'ai fouillé  OO 
Quelles sont tes attentes ? j'espère rencontrer des gens bien, m'améliorer dans tous les domaines, être capable d'aider les gens qui en ont besoin, etc.
Admin ou joueur ? j'ai longuement été joueuse, mais j'aimerais beaucoup tenter l'expérience d'administratrice. je crois que je connais le panneau par coeur grâce à mes forums tests x)
Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture ? graphisme & écriture, j'suis une quiche totaaaale en codage  peace 
Tes impressions sur CRPG : il est trop joliiiiiii  excite 
Autre chose ? non (a)

just about
about your taste
Tes séries préféres : supernatural, teen wolf, the originals, the vampire diaries (avant la saison cinq, qui est merdique), heroes, charmed, arrow, pretty little liars, lost girl, the lying game, the secret circle, skins ◘ Ton (tes) livre(s) préféré(s) : pour le moment, j'ai un gros coup de coeur sur divergence. sinon, il y a eu harry potter, les hunger games, les city of bones... ◘ Ta fleur : l'orchidée ◘ Une odeur ou un parfum : la vanille ◘ Ta couleur : le violet  hey ◘ Une gourmandise : les fraises trempées dans le chocolat  squall  ◘ Ton métier favori /rêvé : éducatrice à la petite enfance  solove  ◘ Ton animal : un chat et un chien (a) ◘ Ta saison : l'automne ◘ Ton ou tes fruit(s) : la pomme et la fraise ◘ Un sentiment : l'euphorie ◘ Une chanson : let it go - frozen ◘ Un prénom : n'importe lequel? zéphyr.  solove 

Pseudo
behind the screen
PRENOM ◘ alexandra ◘ SURNOMS ◘ alex, lexie, ou simplement mon copyright, bloodyclouds ◘ AGE ◘ 20 ans demaiiiiiin  hey ◘ REGION /PAYS ? ◘ québec/canada, là où il fait encore tempête  pff ◘ ETUDES /EMPLOI ◘ étudiante en éducation à la petite enfance  groupdancecolor  ◘

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Lucie
JE SUIS AGÉ DE : 20
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City & Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Shenae Grime, Lucy hale & Phoebe Tonkin
LOISIRS : Volley-ball, Graphisme & rp

MessageSujet: Re: bloodyclouds ♠ some people are worth melting for » - olaf Jeu 13 Mar - 19:09

Bienvenue sur concept rpg Alexandra! inlove

SUPERNATURAL & PLL ?  O.O  COPIIIINE!  soinlove 
Brefouille, je te valide et j'espère que tu passeras d'agréables moments ici ! :)
conceptrpgien

• more about me.
CÉLÉBRITÉS : jensen ackles, jared padalecki, claire holt, holland roden, nina dobrev, crystal reed, dylan o'brien, ian somerhalder, candice accola, joseph morgan, amber heard, teresa palmer, alex pettyfer, zoey dutch, barbara palvin, bar rafaeli...

MessageSujet: Re: bloodyclouds ♠ some people are worth melting for » - olaf Jeu 13 Mar - 19:11

Vuiiiiii, Supernatural & PLL  I love you J'attends les nouveaux épisodes avec impatience d'ailleurs, mais je supporte plus de voir Dean souffrir autant  O.O 
Copiiiiiiiine alors  greenredhug 

Merci beaucoup à toi ma belle  OO 

en reconstruction. dusty scarecrow.
conceptrpgien

PRENOM : Rose.
JE SUIS AGÉ DE : 32
ETUDES/PROFESSION : m2 en poche ; ass. docu.

ANNIVERSAIRE : 04/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique.
CÉLÉBRITÉS : Kate Beckinsale ; Phoebe tonkin ; Paul Wesley ; Katharine McPhee ; Tyler Hoechlin ; Jared Leto ; Shannon Leto ; Sophia Bush ; Andrew Cooper ; Olivia Wilde ; Bradley Cooper.
LOISIRS : Des choses.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.in-nomine-mens.com/
MessageSujet: Re: bloodyclouds ♠ some people are worth melting for » - olaf Jeu 13 Mar - 19:22

J'aime beaucoup ton avatar, il est beauuu ! I love you
Bienvenue sur le fofo !  redheart 

conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: bloodyclouds ♠ some people are worth melting for » - olaf Jeu 13 Mar - 19:31

Merciiii, je l'ai fait récemment OO

conceptrpgien

PRENOM : Luka
JE SUIS AGÉ DE : 31
ANNIVERSAIRE : 02/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : HP - OUAT - Heroïc Fantasy - Post-Apo'
CÉLÉBRITÉS : L. Rabe ❤︎ - C. Gainsbourg - M. Ory - N. Imbruglia - C. Blanchett - L. Headey - O. Wilde - T. Bethell ...
LOISIRS :

MessageSujet: Re: bloodyclouds ♠ some people are worth melting for » - olaf Jeu 13 Mar - 20:46

Bienvenue m'demoiselle !

PRENOM : aurore
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : licence culture et médias (2e année)

ANNIVERSAIRE : 15/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city ; université ; autres
CÉLÉBRITÉS : le casting de doctor who ; les britanniques ; clémence poesy
LOISIRS : cinéma ; littérature ; mode ; whovian ; sherlockian ; monopoly ; vélo ; shopping & brocantage ; potterhead ; ringer ; cluedo

MessageSujet: Re: bloodyclouds ♠ some people are worth melting for » - olaf Jeu 13 Mar - 20:51

bienvenue.  pinkcrazy 

• more about me.

MessageSujet: Re: bloodyclouds ♠ some people are worth melting for » - olaf Jeu 13 Mar - 20:55

Merci beaucoup vous deux.  I love you 

conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 12/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : HP. Fantastique. Asiatique.
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS : Ecriture. Lecture. Cinéma. Tumblr ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://kaedelight.tumblr.com
MessageSujet: Re: bloodyclouds ♠ some people are worth melting for » - olaf Jeu 13 Mar - 20:56

Bienvenue à toi ~ (:
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: bloodyclouds ♠ some people are worth melting for » - olaf Jeu 13 Mar - 21:01

Merci beaucoup.  veryhappy 

conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 12/01/2014

MessageSujet: Re: bloodyclouds ♠ some people are worth melting for » - olaf Jeu 13 Mar - 21:13

Bienvenue.  pinkcrazy 
conceptrpgien

JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : Etudiante.

ANNIVERSAIRE : 09/03/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : harry potter, fantastique, original, historique
CÉLÉBRITÉS : daniel craig, daniel radcliffe, tyler hoechlin, jake abel, nicholas hoult etc..
LOISIRS : Equitation +++ , RPG

MessageSujet: Re: bloodyclouds ♠ some people are worth melting for » - olaf Jeu 13 Mar - 21:35

Bienvenuuuue :)

conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: bloodyclouds ♠ some people are worth melting for » - olaf Jeu 13 Mar - 21:36

Merci vous deux !  ballerina 

conceptrpgien

PRENOM : Angélique
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: bloodyclouds ♠ some people are worth melting for » - olaf Jeu 13 Mar - 22:10

Bienvenue ici !

Si jamais tu as des questions/soucis, n'hésite pas, le staff est là pour ça !
En espérant que CRPG te sera utile !  greenredhug 

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: bloodyclouds ♠ some people are worth melting for » - olaf Jeu 13 Mar - 22:10

Merci beaucoup ! *-*

conceptrpgien

PRENOM : Datura
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : En galère

ANNIVERSAIRE : 10/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, city originaux ...
CÉLÉBRITÉS : Beyonce, Megan Fox, Kerry Washington, Angelina Jolie, ERW, Dita, Chastain, Katey Sagal, Katrina Law, Katheryn WInnick, Emmy Rossum, Michael Fassbender, Michael Pitt, Cameron Monaghan, Noel Fisher, Joe Manganiello, Tom Hardy, Alexander Skarsgard, Bill Skarsgard, Idris Elba, Denzel Washington, Eamonn Walker, Kat Von D, David LaBrava, Travis Fimmel, Charlie Hunnam, Aaron Johnson, TOM HIDDLESTON, Mads Mikkelsen, Rosario Dawson ...
LOISIRS : //

MessageSujet: Re: bloodyclouds ♠ some people are worth melting for » - olaf Ven 14 Mar - 13:35

Bienvenue

Envie d'un city policier de qualité?

Besoin d'avis et de staff pour MON PROJET
conceptrpgien

PRENOM : Emma
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: bloodyclouds ♠ some people are worth melting for » - olaf Ven 14 Mar - 14:37

bienvenue ^^

PV 1  -  PV 2

conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: bloodyclouds ♠ some people are worth melting for » - olaf Ven 14 Mar - 14:39

Merci beaucoup vous deux  veryhappy 

conceptrpgien

PRENOM : Clémence
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : BTS tourisme

ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : Hilary Duff, Phoebe Tonkin, Sam Way, JL Coleman
LOISIRS : Séries

Voir le profil de l'utilisateur http://new-begining.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: bloodyclouds ♠ some people are worth melting for » - olaf Ven 14 Mar - 17:56

bienvenue parmi noooooous.  veryhappy inlove 
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: bloodyclouds ♠ some people are worth melting for » - olaf Sam 15 Mar - 15:03

Merci OO

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bloodyclouds ♠ some people are worth melting for » - olaf

bloodyclouds ♠ some people are worth melting for » - olaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1