AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

Kaede → ❝Some infinities are bigger than other infinities❞ ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 12/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : HP. Fantastique. Asiatique.
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS : Ecriture. Lecture. Cinéma. Tumblr ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://kaedelight.tumblr.com
MessageSujet: Kaede → ❝Some infinities are bigger than other infinities❞ ღ Mer 12 Mar - 22:16

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Heu... Environ 8/9 ans on va dire. Avec une pause de 2 ans donc 6/7 ans...
  Types de RPG favoris : HP, Fantastiques. Asiatiques. Après ça marche au coup de cœur
  Célébrités favorites : Dur comme question ! Kim WooBin, Les Big Bang, les BTS, les Infinite, Lee ChaeRin, Godfrey Gao, Lee JiEun (IU), Jay Park, Emma Watson, Rupert Grint, Daniel Radcliffe, Tom Felton, Robert Sheehan. J'me redécouvre une passion oubliée pour Ryo Nishikido, et j'avoue avoir eu un coup de cœur récemment pour Theo James. M'enfin la liste est longue et variable ! On va dire principalement des célébrités Sud-Coréennes
  Styles de personnages que tu aimes jouer : J'avoue que en ce moment je joue souvent le même genre de personnages; Généralement de sexe féminin, un peu naïve et/ou tête brûlée avec un débit de parole supérieur a la norme... Mais je les fais évoluées au fur et a mesure des liens et des RPs donc en fait ça varie assez et parfois c'est même assez surprenant ! J'ai aussi une nana avec une enfance assez chaotique qui se donne donc des grands airs mais qui au fond est complétement perdue. Après j'ai déjà jouer des persos masculins lorsque j'ai commencer donc j'hésite un peu a en rejouer pour voir ce que ça donnerait avec l'expérience. J'ai quelques idées en tête après a voir si je trouve un endroit pour l'accueillir :3
  Nombre moyen de lignes par rp : Bonne question... J'vais plutôt parler en mots, en général je tourne entre les 500 - 1400 mots. Ça m'arrive de faire plus (Parfois dans les 2000 mots... Mais c'pas tous les jours), parfois de faire moins. En général j'essaie de m'adapter en fonction de mon partenaire RP.
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? Grâce à l'une des admins, après une discutions sur les elfes de maisons trieurs. - D'ailleurs, chose étrange j'ai pas rêver d'eux ! O:
  Quelles sont tes attentes ? ❝Quand on espère rien, on est pas déçu❞ (A)
  Admin ou joueur ? Les deux. Mais plus joueuse d'admin :3
  Plutôt graphisme ou codage, ou encore écriture  ? Écriture, sans aucune hésitation. Je suis une catastrophe ambulante niveau graphisme et le monde du codage est encore un mystère a mes yeux en dehors des trucs 'basiques'
  Tes impressions sur CRPG : J'aime beaucoup le design, c'est clair, frais... Printanier *.*
  Autre chose ?  panda Les Pandas domineront le monde un jour ! Et... *Tend les bras* J'peux avoir les cookies ? 8787 

just about
about your taste
Tes séries préférés : Dream High. Reply 1997. School 2013. Shut Up! Pretty Boy Band. Mentalist... ◘ Ton (tes) livre(s) préféré(s) : Harry Potter. The Mortal Instruments. Hunger Games. Les âmes Vagabondes. Les loups de Mercy Falls. Chroniques Lunaires. A la croisée des Mondes. Nos étoiles contraires. Maison de la Nuit. Nightworld... ◘ Ta fleur : Une orchidée. Ou un lys, j'hésite. ◘ Une odeur ou un parfum : La petite robe noire de Guerlain ♥️Ta couleur : Bleu électrique en ce moment :3 ◘ Une gourmandise : Brownies ou cookies *.* ◘ Ton métier favori /rêvé : ... Aucune idée. Fan, ça compte ? x'D Sinon j'essaie de faire en sorte de devenir Aide Soignante IRL ◘ Ton animal : Un gros félin; tigre ou panthère ღ ◘ Ta saison : Été ◘ Ton ou tes fruit(s) : Cerises, pèches & pommes ◘ Un sentiment : ... La passion ? ◘ Une chanson : Heuuuuu... Là en ce moment j'écoute ❝Bela Lugosi's Dead❞ de CHVRCHES. Imprononçable ce truc d'ailleurs o.o ◘ Un prénom : Alekseï *.*

Pseudo
behind the screen
PRENOM ◘ Kaede (A) ◘ SURNOMS ◘ Kaede. Et après ça varie en fonction des forums et des persos ◘ AGE ◘ 스무. Ah, en Français ? 20.  ◘ REGION /PAYS ? ◘ Nord/France. Ouep, j'vis dans un igloo et j'me déplace en traineau tirés par des chiens. ◘ ETUDES /EMPLOI ◘ Sans Emploi. Oral pour le concours d'Aide Soignante vendredi shout 

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Angélique
JE SUIS AGÉ DE : 31
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Kaede → ❝Some infinities are bigger than other infinities❞ ღ Mer 12 Mar - 22:21

Alors là, je dis non ! Tu débarques en hurlant à tout le monde que tu as osé ne pas rêver d'elfes de maisons trieurs ? Non, non, et non ! Ca ne se fait pas du tout, vraiment, c'est une honte !  roulhappy 

J'espère que CRPG te sera utile en tout cas !  greenredhug 

Et contente de te voir parmi nous !  inlove 

Si tu as des questions, surtout, n'hésite pas, le staff est là pour ça, et tu sais où me trouver si jamais les autres @ te font peur (et je te comprends, ils sont parfois flippants !  Razz )

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

PRENOM : Lucie
JE SUIS AGÉ DE : 20
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City & Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Shenae Grime, Lucy hale & Phoebe Tonkin
LOISIRS : Volley-ball, Graphisme & rp

MessageSujet: Re: Kaede → ❝Some infinities are bigger than other infinities❞ ღ Mer 12 Mar - 22:28

OHHH mais n'impote quoi d'abord, ce sont les Koalas qui domineront le monde!  darking 
Enfin bref, bienvenue sur concept rpg, j'espère que tu trouveras le forum sympathique :)
[Petite confidence : des elfes de maisons se cachent sur le forum, tu en croiseras certainement x'D ]

Je te valide ♥️
conceptrpgien

PRENOM : Lucile
JE SUIS AGÉ DE : 23
ANNIVERSAIRE : 10/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : HP & Fantastiques
CÉLÉBRITÉS : Kwon JiYong (G-Dragon ♥) ; Ash Stymest ; Ethan James ; Gaspard Ulliel ; Lee Chae Rin (CL)
LOISIRS : Dormir, rp, dessin&graphisme, équitation

Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forum-canada.net/
MessageSujet: Re: Kaede → ❝Some infinities are bigger than other infinities❞ ღ Mer 12 Mar - 22:38

LE GIF DE WOONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEE OMJJJJJ *OOO* ♥

"Dream High. Reply 1997. School 2013. Shut Up! Pretty Boy Band. Mentalist..." Mahaha on a tout regardé les mêmes n'empêche (a) (mais la faute, c'est SU! Flower BB :o je suis choquée (a))

Et la petite robe noir, omj, sent tellement bon ce parfum *O*

Bref, j'arrête le blabla (a) Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma Choute ♥

conceptrpgien

• more about me.
CÉLÉBRITÉS :

MessageSujet: Re: Kaede → ❝Some infinities are bigger than other infinities❞ ღ Mer 12 Mar - 23:27

Cacahuètehey Ouais, je sais, c'est une honte T_T C'est d'la faute a Magnus. J'ai rêver qu'il m'apprenait la magie 8787 Tu me pardonnes ?
J'espère aussi ♥️ et contente d'être parmi vous ! hugg Compte sur moi pour te harceler si jamais j'ai des questions. Mais... C'pas toi la plus flippante ? Je pensais ! 0O

Originaliity. → Non, les Pandas ! *.* C'plus mieux.
Merci~ et j'ouvre l’œil alors ! *prépare un filet a papillon pour capturer les elfes*

Adament → Choute ! frienddanse Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Il est fzabiufbazbk Woonie hein ? Et ce mordage de lèvres, OMJ quoi ! Je pouvais pas ne pas le mettre quoi. Déjà parce que Woonie rules et puis bah... WOONIE RULES QUOI ! Bref. #Opération-passer-pour-quelqu'un-sain-d'esprit; FAIL. C'pas une erreur pour SU!FBB juste une flemme monumentale donc un c/c d'une autre liste où le drama est sous son autre nom x) Et ouais on a vraiment regarder les mêmes... Enfin cestpascommesionlesavaitregarderensemblespourcertains. Bref, contente de te retrouver ici encore en tout cas ! morehug Même que je suis choquée que tu m’ai reconnue (A)
conceptrpgien

PRENOM : Melissa
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : Graphiste & webdesigner

ANNIVERSAIRE : 24/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Dérivé de série/film, fantastique & city
CÉLÉBRITÉS : Zooey Deschanel, Natalie Dormer, Amanda Seyfried, Anna Speckhart & Liv Tyler
LOISIRS : Danse, graphisme, codage, écriture & lecture

MessageSujet: Re: Kaede → ❝Some infinities are bigger than other infinities❞ ღ Mer 12 Mar - 23:37

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! OO
En espérant que tu te plairas bien parmi nous I love you

PRENOM : Angélique

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Kaede → ❝Some infinities are bigger than other infinities❞ ღ Mer 12 Mar - 23:55

Bon, ça va, t'as une très bonne excuse, alors je m'incline et je te pardonne !  greenredhug Il t'a appris à trier d'un claquement de doigts ta liseuse j'espère au moins ?  lol! 
Et nan, c'est pas moi la plus flippante voyons, d'où tu sors ça ?  |3 (Roh, je t'avais dis de garder ça pour toi, on doit pas savoir que je suis la pire !  roulhappy )

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

• more about me.
CÉLÉBRITÉS :

MessageSujet: Re: Kaede → ❝Some infinities are bigger than other infinities❞ ღ Jeu 13 Mar - 1:13

Eternal Love → Merciiiiiiiiiiiiiiiiii  OO Normalement y'a pas de raison pour que je ne m'y plaise pas ! (:

Cacahuète → Ouf ! J'ai eu peur ! ='). Non, à la prochaine leçon il m'a dit. Là c'était la base selon lui; le café volé ! Vachement utile d'ailleurs... Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir le faire en vrai ! solove 
Umh, va savoir où est-ce que j'ai entendu ça... Une certaine 'Vic' est assez effrayante mon petit doigt me dit |3 (Ouuups. J'ai gaffé c'est ça ? *S'incline, se prosterne, s'agenouille & toute la déclinaison* Je retire, c'est toi la plus gentille des gentilles dans le monde des Bisounours et des contes de fée avec les petites licornes et les arcs en ciel en guimauve !)
conceptrpgien

PRENOM : Stéphanie
JE SUIS AGÉ DE : 35
ETUDES/PROFESSION : Assistante maternelle & Maman

ANNIVERSAIRE : 08/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : Asiatiques
LOISIRS : Jouer avec mon fils, forums rpg, regarder des séries, écouter de la musique

MessageSujet: Re: Kaede → ❝Some infinities are bigger than other infinities❞ ღ Jeu 13 Mar - 8:09

Bienvenue à toi amatrice d'asiatiques =P
conceptrpgien

PRENOM : Marie
ANNIVERSAIRE : 02/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Policier, city, famille, certains fantastiques
CÉLÉBRITÉS : Mila Kunis / Scarlett Johansson / Luke Evans / Angelina Jolie /
LOISIRS : Lecture / Écriture ...

MessageSujet: Re: Kaede → ❝Some infinities are bigger than other infinities❞ ღ Jeu 13 Mar - 10:19

Bienvenue à toi !!!
conceptrpgien

PRENOM : Luka
ANNIVERSAIRE : 02/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : HP - OUAT - Heroïc Fantasy - Post-Apo'
CÉLÉBRITÉS : L. Rabe ❤︎ - C. Gainsbourg - M. Ory - N. Imbruglia - C. Blanchett - L. Headey - O. Wilde - T. Bethell ...
LOISIRS :

MessageSujet: Re: Kaede → ❝Some infinities are bigger than other infinities❞ ღ Jeu 13 Mar - 12:00

Bienvenue ici =)

PRENOM : aurore
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : licence culture et médias (2e année)

ANNIVERSAIRE : 15/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city ; université ; autres
CÉLÉBRITÉS : le casting de doctor who ; les britanniques ; clémence poesy
LOISIRS : cinéma ; littérature ; mode ; whovian ; sherlockian ; monopoly ; vélo ; shopping & brocantage ; potterhead ; ringer ; cluedo

MessageSujet: Re: Kaede → ❝Some infinities are bigger than other infinities❞ ღ Jeu 13 Mar - 12:44

bienvenue.  punpin 

• more about me.
CÉLÉBRITÉS :

MessageSujet: Re: Kaede → ❝Some infinities are bigger than other infinities❞ ღ Jeu 13 Mar - 13:01

Missphan → Merci~. Et voui, les asiatiques c'est le bien *.*

MoussyShake → Merci Very Happy

Moonday_girl → Thanks (:

Pandorica → Merci happydance 
conceptrpgien

PRENOM : Rose.
JE SUIS AGÉ DE : 32
ETUDES/PROFESSION : m2 en poche ; ass. docu.

ANNIVERSAIRE : 04/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique.
CÉLÉBRITÉS : Kate Beckinsale ; Phoebe tonkin ; Paul Wesley ; Katharine McPhee ; Tyler Hoechlin ; Jared Leto ; Shannon Leto ; Sophia Bush ; Andrew Cooper ; Olivia Wilde ; Bradley Cooper.
LOISIRS : Des choses.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.in-nomine-mens.com/
MessageSujet: Re: Kaede → ❝Some infinities are bigger than other infinities❞ ღ Jeu 13 Mar - 19:19

Bienvenuuue !  blush 

conceptrpgien

• more about me.
CÉLÉBRITÉS :

MessageSujet: Re: Kaede → ❝Some infinities are bigger than other infinities❞ ღ Jeu 13 Mar - 20:35

Merciiii~ (:
conceptrpgien

JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : Etudiante.

ANNIVERSAIRE : 09/03/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : harry potter, fantastique, original, historique
CÉLÉBRITÉS : daniel craig, daniel radcliffe, tyler hoechlin, jake abel, nicholas hoult etc..
LOISIRS : Equitation +++ , RPG

MessageSujet: Re: Kaede → ❝Some infinities are bigger than other infinities❞ ღ Jeu 13 Mar - 21:37

Bienvenuue :)

conceptrpgien

• more about me.
CÉLÉBRITÉS :

MessageSujet: Re: Kaede → ❝Some infinities are bigger than other infinities❞ ღ Jeu 13 Mar - 23:36

Merci sweetdance 
conceptrpgien

PRENOM : Datura
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : En galère

ANNIVERSAIRE : 10/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, city originaux ...
CÉLÉBRITÉS : Beyonce, Megan Fox, Kerry Washington, Angelina Jolie, ERW, Dita, Chastain, Katey Sagal, Katrina Law, Katheryn WInnick, Emmy Rossum, Michael Fassbender, Michael Pitt, Cameron Monaghan, Noel Fisher, Joe Manganiello, Tom Hardy, Alexander Skarsgard, Bill Skarsgard, Idris Elba, Denzel Washington, Eamonn Walker, Kat Von D, David LaBrava, Travis Fimmel, Charlie Hunnam, Aaron Johnson, TOM HIDDLESTON, Mads Mikkelsen, Rosario Dawson ...
LOISIRS : //

MessageSujet: Re: Kaede → ❝Some infinities are bigger than other infinities❞ ღ Ven 14 Mar - 13:35

Bienvenue

Envie d'un city policier de qualité?

Besoin d'avis et de staff pour MON PROJET
conceptrpgien

PRENOM : Emma
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: Kaede → ❝Some infinities are bigger than other infinities❞ ღ Ven 14 Mar - 14:38

LES PANDA DOMINERONT JE SUIS D'ACCORD *se calme*

bienvenue ^^

PV 1  -  PV 2

conceptrpgien

PRENOM : Clémence
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : BTS tourisme

• more about me.
CÉLÉBRITÉS : Hilary Duff, Phoebe Tonkin, Sam Way, JL Coleman
LOISIRS : Séries

Voir le profil de l'utilisateur http://new-begining.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Kaede → ❝Some infinities are bigger than other infinities❞ ღ Ven 14 Mar - 17:57

bienvenue parmi noooooous.  veryhappy inlove 
conceptrpgien

• more about me.
CÉLÉBRITÉS :

MessageSujet: Re: Kaede → ❝Some infinities are bigger than other infinities❞ ღ Sam 15 Mar - 16:12

Datura → Merci =D

Junkiie → Les Pandas s'trop le bien quoi ! jamesbond007 Thanks~

Fantaisiie → Mirchi :3
Faut pas le dire mais... J'ai l'même prénom que toi (A)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaede → ❝Some infinities are bigger than other infinities❞ ღ

Kaede → ❝Some infinities are bigger than other infinities❞ ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1