AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

When witches don't fight. We burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : Marie.
JE SUIS AGÉ DE : 25
ETUDES/PROFESSION : Étudiante en sciences humaines.

ANNIVERSAIRE : 17/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, Surnaturelle, Glauque, Sombre, Apocalyptique.
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: When witches don't fight. We burn. Mer 12 Mar - 21:48

about
your rpg world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Six longues années. Et je ne m'en lasse toujours pas. Du loisir, le rpg est devenu une passion pour moi. (Comme plusieurs autres, j'aime à croire!).
Types de RPG favoris : J'aime les rpg à l'ambiance (et au design) sombre, glauque sur les bords et bien travaillés. Lire plusieurs annexes pour saisir l'intégralité du fonctionnement d'un rpg ne me dérange absolument pas! J'ai un petit penchant pour les forums surnaturelles depuis plusieurs années, mais le HP a toujours été mon rpg de prédilection! (C'est d'ailleurs sur un HP que j'ai fais mes débuts en tant que rolliste).
Célébrités favorites : Il y en a plusieurs, et généralement, elles viennent avec l'inspiration du personnage. Comme je préfère jouer les personnages féminins aux caractères, disons, plutôt détestable, je choisis généralement des têtes qui collent : Jessica Langue (gros coup de cœur, notamment depuis que je l'ai vu dans American Horror Story), Ayisha Issa (que je trouve magnifique),
Styles de personnages que tu aimes jouer : J'ai touché à peu près tous les genres de personnages possibles à interpréter. Des psychotiques névrosées aux garces, en pensant par les intellectuelles et les saintes, c'est probablement les personnages à caractère plus négatif (dont la psychologie était perturbée et compliquée) que j'ai le plus apprécié jouer. Ce genre de personnages offrent beaucoup d'option d'avenir et la possibilité d'évolution est, à mon sens, beaucoup plus large.
Nombre moyen de lignes par rp : Je fonctionne plutôt au nombre de mots. Et je dirais que cela varie facilement entre le 500 mots et 1500 mots tout cela dépend de nombreux facteurs ; style d'écriture que la personne avec qui je rp exploite, le contexte du rp et l'atmosphère qui s'en découle et, bien évidement, l'inspiration.
tell us
YOU AND CRPG
Comment es-tu arrivé ici ? Je ne sais plus du tout. Je suis ce genre de personne à voyager de forum en forum par les partenariats. Je ne pourrais donc pas retracer tout le parcours qui m'a amené jusqu'ici.
Quelles sont tes attentes ?
Admin ou joueur ? J'ai déjà été la fondatrice d'un projet, ainsi qu'administratrice sur quelques forums. Mais les responsabilités qui en découlent sont généralement très lourdes (et la gestion d'un rpg est très exigeante, si bien que je peinais à gérer ma vie extérieure), ce qui me pousse davantage aux rangs de simple membre ou modératrice.
Plutôt graphisme ou codage ou encore écriture? Je dirais autant écriture que graphisme. J'ai commencé le graphisme le même jour où je me suis inscrite pour la toute première fois sur un rpg. (J'ai commencé avec Photofiltre, puis The Gimp, et maintenant je suis une adepte de Photoshop).
Tes impressions sur CRPG : j'espère ne pas me faire lancer des pierres, mais j'espère sincèrement que l'ambiance sera meilleure que sur un autre rpg d'entraide graphique (que je ne nommerai pas, car le but n'étant pas de discréditer quelconque forum que ce soit). Je ne voudrais surtout pas me retrouver entourée de ''mauvaises ondes'' que c'était le cas sur ce précédent Forum.
Autre chose ? j'ai remarqué quelques erreurs dans le codage de la fiche tout en la remplissant! Ce n'est rien de très embêtant, mais je suis maniérée pour ce genre de chose! M'enfin, le staff de Concept RPG est libre de les rectifier ou pas. ^-^

just about
about your taste
Tes séries préférées : American Horror Story, The Walking Dead, Game of Thrones, Dexter, Unité 9, Hannibal, Bates Motel, Vikings, Sons of Anarchy et Breaking Bad... Je ne les ai pas toutes nommées évidement, et certaines sont encore en cours de visionnement... ;-) ◘ Ton (tes) livre(s) préféré(s) : la saga des Trônes de Fer. J'ai bien essayé de les lire dans la version originale (mais l'anglais et moi...), je les ai tous lu en français. Je les trouve franchement bien écrit et beaucoup mieux que la série (que j'aime aussi quand même). Sinon, les livres d'épouvantes, de fantômes, paranormal itou, me plaisent. ◘ Ta fleur : les tournesols. ◘ Une odeur ou un parfum : Ici ◘ Ta couleur : le rouge. J'adore cette couleur et, en fait, j'adore le contraste qu'elle peut avoir avec les couleurs sombres et ternes. ◘ Une gourmandise : le chocolat blanc. Toujours. Je vais en faire une overdose un jour. ◘ Ton métier favori /rêvé : Ici ◘ Ton animal : j'aime tous les genres d'animaux. Des reptiles, aux petits rongeurs en passant par les gros félins et les chiens, j'adore les animaux. Mais, franchement, les orques sont des créatures que je ne me lasse pas à regarder. (J'ai même eu la chance d'en voir en vrai, dans le nord du Canada). ◘ Ta saison : l'automne, son odeur et ses couleurs. ◘ Ton ou tes fruit(s) : la mangue! ◘ Un sentiment : hmmm... l’hilarité. J'adore rire et faire rire. ◘ Une chanson : oula. Je ne saurais dire. ◘ Un prénom : Rachel.

Pseudo
behind the screen
PRENOM marie. ◘ SURNOMS mcmakake. Mary poppins. ◘ AGE vingt hivers. ◘ REGION / PAYS? l'hiver et le froid. ◘ ETUDES /EMPLOI étudiante en sciences sociales.

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Lucie
JE SUIS AGÉ DE : 20
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City & Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Shenae Grime, Lucy hale & Phoebe Tonkin
LOISIRS : Volley-ball, Graphisme & rp

MessageSujet: Re: When witches don't fight. We burn. Mer 12 Mar - 21:55

Bienvenue sur concept rpg Marie inlove
Ohh j'ai vu tes inquiétudes face à l'ambiance sur les forums d'entraide, je crois savoir de quel forum tu parles puisque j'ai pris peur également. Bref, ici on est en comité réduit et c'est sans prise de tête, j'espère donc que l'ambiance te plaira :)

En attendant je te valide et amuses-toi bien sur concept rpg OO
conceptrpgien

PRENOM : Angélique
JE SUIS AGÉ DE : 31
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: When witches don't fight. We burn. Mer 12 Mar - 22:02

Bienvenue parmi nous !

Et comme l'a dit Lucie, ici, on est en comité réduit, c'est plus convivial comme ambiance, du coup !

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça ! Wink

J'espère que CRPG répondra à tes attentes ! ♥️

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

• more about me.
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: When witches don't fight. We burn. Mer 12 Mar - 22:49

Merci beaucoup! En effet, je constate que CRPG possède toute l'ambiance conviviale que je recherchais. Je suis très heureuse de m'y être inscrite.  panda 
conceptrpgien

PRENOM : Lucie
JE SUIS AGÉ DE : 20
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City & Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Shenae Grime, Lucy hale & Phoebe Tonkin
LOISIRS : Volley-ball, Graphisme & rp

MessageSujet: Re: When witches don't fight. We burn. Jeu 13 Mar - 7:20

Haha ça fait plaisir à entendre ! inlove
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 12/01/2014

MessageSujet: Re: When witches don't fight. We burn. Jeu 13 Mar - 7:27

Ton pseudo, ton - superbe - avatar, le titre, breaking bad, games of thrones, bates motel, american horror story.... je t'adore.  OO 

Enfin brefouille, bienvenue !  hug2 
conceptrpgien

PRENOM : Stéphanie
JE SUIS AGÉ DE : 35
ETUDES/PROFESSION : Assistante maternelle & Maman

ANNIVERSAIRE : 08/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : Asiatiques
LOISIRS : Jouer avec mon fils, forums rpg, regarder des séries, écouter de la musique

MessageSujet: Re: When witches don't fight. We burn. Jeu 13 Mar - 8:08

Bienvenue :) avatar terrifiant mais superbe ^^
conceptrpgien

PRENOM : Marie
ANNIVERSAIRE : 02/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Policier, city, famille, certains fantastiques
CÉLÉBRITÉS : Mila Kunis / Scarlett Johansson / Luke Evans / Angelina Jolie /
LOISIRS : Lecture / Écriture ...

MessageSujet: Re: When witches don't fight. We burn. Jeu 13 Mar - 10:21

Bienvenue à toi, très beau l'avatar !
conceptrpgien

PRENOM : Luka
ANNIVERSAIRE : 02/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : HP - OUAT - Heroïc Fantasy - Post-Apo'
CÉLÉBRITÉS : L. Rabe ❤︎ - C. Gainsbourg - M. Ory - N. Imbruglia - C. Blanchett - L. Headey - O. Wilde - T. Bethell ...
LOISIRS :

MessageSujet: Re: When witches don't fight. We burn. Jeu 13 Mar - 11:58

veryhappy  Que de bons gouts o/ Bienvenue ici *w*

PRENOM : aurore
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : licence culture et médias (2e année)

ANNIVERSAIRE : 15/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city ; université ; autres
CÉLÉBRITÉS : le casting de doctor who ; les britanniques ; clémence poesy
LOISIRS : cinéma ; littérature ; mode ; whovian ; sherlockian ; monopoly ; vélo ; shopping & brocantage ; potterhead ; ringer ; cluedo

MessageSujet: Re: When witches don't fight. We burn. Jeu 13 Mar - 12:43

bienvenue.  veryhappy 

PRENOM : Rose.
JE SUIS AGÉ DE : 33
ETUDES/PROFESSION : m2 en poche ; ass. docu.

ANNIVERSAIRE : 04/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique.
CÉLÉBRITÉS : Kate Beckinsale ; Phoebe tonkin ; Paul Wesley ; Katharine McPhee ; Tyler Hoechlin ; Jared Leto ; Shannon Leto ; Sophia Bush ; Andrew Cooper ; Olivia Wilde ; Bradley Cooper.
LOISIRS : Des choses.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.in-nomine-mens.com/
MessageSujet: Re: When witches don't fight. We burn. Jeu 13 Mar - 19:18

Ton avatar, il m'a fait peur mais il est beau  inlove 
Bienvenue sur le fofo  OO 

conceptrpgien

PRENOM : Datura
JE SUIS AGÉ DE : 29
ETUDES/PROFESSION : En galère

ANNIVERSAIRE : 10/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, city originaux ...
CÉLÉBRITÉS : Beyonce, Megan Fox, Kerry Washington, Angelina Jolie, ERW, Dita, Chastain, Katey Sagal, Katrina Law, Katheryn WInnick, Emmy Rossum, Michael Fassbender, Michael Pitt, Cameron Monaghan, Noel Fisher, Joe Manganiello, Tom Hardy, Alexander Skarsgard, Bill Skarsgard, Idris Elba, Denzel Washington, Eamonn Walker, Kat Von D, David LaBrava, Travis Fimmel, Charlie Hunnam, Aaron Johnson, TOM HIDDLESTON, Mads Mikkelsen, Rosario Dawson ...
LOISIRS : //

MessageSujet: Re: When witches don't fight. We burn. Ven 14 Mar - 13:33

Bienvenue

Envie d'un city policier de qualité?

Besoin d'avis et de staff pour MON PROJET
conceptrpgien

PRENOM : Emma
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: When witches don't fight. We burn. Ven 14 Mar - 14:41

Des mauvaise ondes ? OU CA ? *prend son aspirateur à la ghost buster* Mais non ya rien ici que des bisounours *enferme mika dans un placard pour pas qu'elle morde* *sourit*

bienvenue xD

PV 1  -  PV 2

conceptrpgien

PRENOM : Caroline
JE SUIS AGÉ DE : 29
ETUDES/PROFESSION : M2 en Histoire

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Historique, fantastiques, uchroniques, univers originaux.
CÉLÉBRITÉS : Katie McGrath, Anton Yelchin, James McAvoy, Kevin McKidd, Jesse Eisenberg...
LOISIRS : Jeux vidéo, jeux vidéo, jeux vidéo.

MessageSujet: Re: When witches don't fight. We burn. Ven 14 Mar - 15:31

Bienvenue, Swamp Witch !

On a trop de points en commun (genre l'amour pour GoT et les forums glauques !  excite)
On va bien s'entendre !

Have fun avec nous !

Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods…illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late

Quote ©️ ASOIAF
    Gif ©️ quantum mechanics
conceptrpgien

• more about me.
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: When witches don't fight. We burn. Ven 14 Mar - 15:32

Merci à tous.  I love you OO 
conceptrpgien

PRENOM : Clémence
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : BTS tourisme

ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
CÉLÉBRITÉS : Hilary Duff, Phoebe Tonkin, Sam Way, JL Coleman
LOISIRS : Séries

Voir le profil de l'utilisateur http://new-begining.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: When witches don't fight. We burn. Ven 14 Mar - 17:54

bienvenue parmi noooooous.  veryhappy inlove 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When witches don't fight. We burn.

When witches don't fight. We burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1