AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

PARRAINAGE INDIVIDUEL - Ephira et Fantaisiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administratrice

PRENOM : Mickaëla
JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : Ter ES

ANNIVERSAIRE : 30/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://theavengersrpg.com/
MessageSujet: PARRAINAGE INDIVIDUEL - Ephira et Fantaisiie Sam 8 Mar - 18:22

Fantaisiie
Ephira

Bonjour vous deux ! :)
J'ai eu un peu de mal à te trouver un parrain Ephira, je l'avoue, mais j'ai lu Doctor Who dans la fiche de Fantaisiie et je me suis dit "C'est tout trouvé !" J'espère que vous réussirez à faire fonctionner ce parrainage dans les meilleures conditions, bon flood ! I love you

Je suis nouveau !
Et je me sens perdu

b]PSEUDO •[/b] Ephira
AGE • Hum entre 11 et 14 !
LOISIRS • J'aime beaucoup lire , graphez , chanter et rpgez ^^
FILMS PRÉFÉRÉS • Je n'est est pas en particulier , j'aime bien la science fiction , animation et les film fantastique ^^ !
SÉRIES/EMISSIONS PRÉFÉRÉES •Sans hésité Doctor Who , après j'aime bien le Clone , Sherlock ^^
LIVRES/AUTEURS PRÉFÉRÉS •Les chevalier d’émeraude et de loin le roman que je préfère !Anne Robillard est pour moi une écrivaine au grand talent , a chacun des tome ou des roman que j'ai lu je ressent vraiment les personnage en moi comme si je le vivait ^^ !
MUSIQUE/GROUPES/CHANTEURS PRÉFÉRÉSHum , j'ai beaucoup de style , la pop , le RNB , la Kpop , le metal a des moment ^^ !Ma chanteuse préfèrée est Carly Rae Jepsen ^^!
AUTRES GOUTS A AJOUTER • Je suis une grande fan de Manga , je suis une One Piecienne de sang , fan de one piece et de eiishiro Oda ^^ !
TYPE DE PARRAINAGE FAVORI • aucune idée ^^ !

Je suis un vieux !
Je veux guider un newbie

HOLA HOLA  caddieee  5685 

PSEUDO • Fantaisiie
AGE • dix neuf ans
LOISIRS • Séries, équitations, glandouille (comment ca, c'est pas un loisirs, caaaa ?)
FILMS PRÉFÉRÉS • Confessions d'une Accro au Shopping, trilogie HP, les Jurassic Park, Tron (la der' version), Time Out, Sept Vies, Le Jour d'Après (boouuuhh depressing), Avatar, les Shrek.
SÉRIES/EMISSIONS PRÉFÉRÉES • DOCTOR WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  randy  frienddanse  socry  squall  hahem.... puis, OUAT, Suburgatory, Teen Wolf, The Originals, Revolution, Nikita, Gossip Girl, Terra Nova, New Girl, et j'attend avec impatience The 100, là.  kissformoral 
LIVRES/AUTEURS PRÉFÉRÉS • J'adore les trilogies fantastiques genre : HP, Uglies, Divergent, Gone, HG (les trucs un peu teen, mon plaisir coupable), en ce moment, je test Carlos Ruiz Zafon et... j'aimeeeee. J'ai beaucoup aussi aimé Les Ames Vagabondes !
MUSIQUE/GROUPES/CHANTEURS PRÉFÉRÉS Je n'en ai pas vraiment, j'écoute un peu de tout... Je suis un peu a la masse niveau tubes actuels ect car je ne regarde pas la télé ni n'écoute la radio (je suis un yeti dans la grotte, btw  happydance ), mais sinon j'avais kiffé kiffé l'album Talk That Talk de Rihanna, j'écoute beaucoup de mix et covers. Hmmm... Imagine Dragons sont des dieux.  Cash Cash de même. Et meme si je ne supporte pas Miley Cyrus le personnage, j'écoute en boucle de ses titres en ce moment. J'adore aussi les vieux groupes style Beatles mes chouchous, Rolling Stones, The Doors. Owl City, C2C, DP (mais pas le dernier album, les anciens  shower ), Little Mix, Duck Sauce, Pretty Reclkess, et j'en oublieeeeeee.
AUTRES GOUTS A AJOUTER • J'adore le riz, je pourrais en bouffer tout les jours que ca ne me soûlerait pas. (ca c'est de l'info, hin hin hin) J'adore les calins, les bisous (j'en veux tout les jouuuuurs) et les smileys  solove Et j'ai pleins d'amouuuuuuuuuur à donner. 58545 #sbaff
TYPE DE PARRAINAGE FAVORI • les deux me voooont.
COMBIEN DE FILLEULS AU MAXIMUM • un ou deux comme ca on peut faire les totally spies ou quoi tavu. KING Suspect

HONEY DON'T LET THESE TEARS ROLL DOWN ON YOUR CHEEKS, THEY DON'T NEED SADNESS. THEY HAVE TO HURT 'CAUSE YOU'RE LAUGHING SO HARD YOU CAN'T BREATHE, EVEN WHEN TIMES AREN'T GOOD. LET'S BE BRAVE, FOR THOSE WHO LOST THIS STUPID WAR.

future is yours - avis staff
Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Imane
JE SUIS AGÉ DE : 17
ANNIVERSAIRE : 02/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantasy , manga ^^
CÉLÉBRITÉS : Carly Rae Jepsen , et le 10 et 11 doctor (D.W) ^^
LOISIRS : Le chant , le graphisme ainsi que la lecture ^-^

MessageSujet: Re: PARRAINAGE INDIVIDUEL - Ephira et Fantaisiie Dim 9 Mar - 17:50

Tu a eu tout a fait raison , on a des point commun que je n'avait pas marquez sur la fiche ! Heureuse de l'avoir comme marraine ^^ !

PRENOM : Clémence
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : BTS tourisme

ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : Hilary Duff, Phoebe Tonkin, Sam Way, JL Coleman
LOISIRS : Séries

Voir le profil de l'utilisateur http://new-begining.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: PARRAINAGE INDIVIDUEL - Ephira et Fantaisiie Ven 14 Mar - 17:29

COUCOUUUUU IMANEEEE blush rapidhug Ma première filleule, rhalalala trop d’émotions. pinkcrazy
Alors tout d'abord, je suis vraiment DÉSOLÉ du retard, mais je vis effectivement en résidence étudiante la semaine et le wifi public est comment dire... capricieux. :mdr: Mais me voilà aujourd'hui !
Bon, comme dis dans le post de Lokhas, je m'appelle Clémence et j'ai dix neuf ans et je suis là pour t'aider à pas te perdre sur le forum ou tout ce que tu veux. hésitation Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de parrainage donc je suis un peu rouillée sur quoi dire là maintenant tout de suiteeeee, mais don't worry, j'suis là pour toi, tu peux demander tout ce que tu veux. :perv:
Ah ouai t'as remarqué d'autres points communs ? solove Dis moi tout, je suis curieuse ! |3
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: PARRAINAGE INDIVIDUEL - Ephira et Fantaisiie Sam 15 Mar - 10:03

Haha , hum je crois qu'ont est un peu folle toute les 2 xD ! Sinon pour les Serie doctor who  headbang teen wolf ^^ !Avatar , les shreek ^^ !Sinon j'aime bien Owl City ! ^^
Après pour les question , tu voudrait bien m'expliquez plus en details les point j'suis perdu xD

• more about me.

MessageSujet: Re: PARRAINAGE INDIVIDUEL - Ephira et Fantaisiie Dim 16 Mar - 18:04

Folle ? Mais voyons, qu'est ce qui peut bien te faire dire ca ?  dredge 
Han oui TW aussi ceylavie, en ce moment je suis trop trop a fond dedans, fin de saison oblige.  excite 
Les questions ? Dis moi en plus et j'vais tenter de t'aider. I love you
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: PARRAINAGE INDIVIDUEL - Ephira et Fantaisiie Dim 16 Mar - 19:13

Hum , le truc que j'ai pas compris , sa va me servire a quoi !!
Mais si mais si tu est foolle xD

• more about me.

MessageSujet: Re: PARRAINAGE INDIVIDUEL - Ephira et Fantaisiie Sam 29 Mar - 22:18

Je suis vraiment vraiment désolé du retard ! Mais c'est année d'examen pour moi et donc là je touche presque à la fin, gros dossiers en rendre, pleins d'exams. bref, le rush de ouf. youhou 
Quoi donc qui va te servir à quoi ? Désolé, j'ai du maaaaal. (a)
Dans ce cas, nous le somme toutes les deux.  ;D 
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: PARRAINAGE INDIVIDUEL - Ephira et Fantaisiie Dim 30 Mar - 13:18

ah oupos ^^ ! Donc j'i pas compris a quoi les point vont me servire ^^"

• more about me.

MessageSujet: Re: PARRAINAGE INDIVIDUEL - Ephira et Fantaisiie Dim 30 Mar - 13:58

Alors, le système de points et un système qui va te permettre de gagner divers avantages ! Quand tu poste dans certaines partie du forum, ca te rapporte des points, et une fois que tu auras gagner assez de points, tu peux mettre en avant ton forum sur la PA ou gagner un design, ce genre de choses. I love you
Les points sont tous écrit ici. (a) http://concept-rpg.conceptforum.net/t3753-explication-formulaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARRAINAGE INDIVIDUEL - Ephira et Fantaisiie

PARRAINAGE INDIVIDUEL - Ephira et Fantaisiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1