AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

∆ HUITIEME MAJ - le 04/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
administratrice

PRENOM : Mickaëla
JE SUIS AGÉ DE : 21
ETUDES/PROFESSION : Ter ES

ANNIVERSAIRE : 30/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://theavengersrpg.com/
MessageSujet: ∆ HUITIEME MAJ - le 04/03/14 Mar 4 Mar - 17:38

mise à jour
le 04/03/14

Hello les CRPGiens ! Nous revenons aujourd'hui pour vous présenter notre nouvelle MAJ et vous expliquer tout ce qui bouge ce mois-ci sur Concept RPG. Il faut dire qu'avec sept personnes qui tiennent les rênes du forum, ça carbure d'idées et que nous prenons toujours en compte votre avis ! On vous remercie encore pour votre engouement toujours grandissant pour CRPG et on espère que cette MAJ sera à votre goût. ♥

Nouveau design : CRPG quitte le cocon de l'amour pour appeler le printemps, il est temps d'arrêter de se cacher sous la couette et de pouvoir sortir sans trois couches de vêtements ! Voici donc un nouveau design estival aux couleurs pâles du printemps timide signé Originaliity. La mise en page a aussi été réagencée grâce à junkiie. N'hésitez pas à commenter le tout ici

Un nouveau groupe débarque : avec l'arrivée de notre bretate nationale dans le staff, c'est en toute logique que le groupe des animateurs voit le jour. En effet, pour nous, il est primordial que vous puissiez vous amuser et vous divertir sur CRPG, et grâce aux animateurs, de nombreuses choses pourront ainsi venir vous tirer de la monotonie : concours, jeux, soirées CB... N'hésitez donc pas à postuler pour le groupe dès maintenant !

Salons de groupes et administrateurs référents : ils avaient quitté CRPG, les voici de nouveau : les salons de groupes. En effet, pour chaque groupe du forum, des graphistes aux rédacteurs, il y a aura un forum qu'eux seuls pourront voir et où ils pourront faire connaissance et resserrer les liens entre membres de groupes, mais surtout pouvoir préparer des tutoriels ou des choses ensemble et savoir ce dont ils auraient besoin ou non. De plus, vient avec ceci l'attribution d'un administrateur référent à chaque groupe. Ainsi, vous n'irez plus voir n'importe quel administrateur mais celui qui gère votre groupe, si vous avez une question ou un souci. Pas de panique, deux administratrices (Yooh et cacahuète) n'ont pas de groupe attitré et si l'un de nous autres ne peut pas venir, elles prendront la relève temporairement.
Ainsi, pour les graphistes, vous pourrez contacter Originaliity., pour les rédacteurs, ce sera # Lokhas, pour les analystes vous irez vers RedDragon, vers Junkiie pour les codeurs et enfin vers bretate pour les animateurs !
N'hésitez toujours pas à postuler pour l'un des groupes ci-dessus, nous avons besoin de votre talent !

Vous êtes nouveau et perdu ? Pas de problème, les parrainages voient le jour ! Si vous êtes nouveau et que vous avez du mal à vous y retrouver, venez demander de l'aide. Si vous êtes un ancien (un vieux quoi, ne nous mentons pas) et que vous souhaitez aider et connaître un ou des nouveau(x), vous pourrez proposer votre temps. Deux formules vous seront proposées : le parrainage individuel ou le parrainage de groupe. C'est vous qui choisissez, parrains comme filleuls. Au travers du formulaire qui sera proposé à chacun, vous pourrez nous donner vos préférences, et en général, ce sera # Lokhas (ouaip je parle de moi à la troisième personne) qui s'évertuera à vous donner satisfaction (donc poussez pas mémé dans les orties, hein...). Le parrainage individuel est le parrainage standard : un sujet pour un parrain et un filleul, idéal si vous êtes tout timide comme nouveau ou si vous n'avez pas le temps de gérer trop de filleuls pour les parrains. Le parrainage de groupe sera une sort de mini-flood : un sujet avec un parrain et deux ou trois filleuls regroupés. Ainsi, vous pourrez faire connaissance avec plus de monde et qui sait, vous faire plus de contacts. Tout est mieux expliqué dans la section parrainage, allez y faire un tour ici !

Un système de points, pour faire des maths : les points font leur apparition sur CRPG ! Afin de récompenser les membres actifs les plus méritants, chaque message posté ou presque vous donnera un ou plusieurs points, échangeables contre des récompenses tels qu'une mise en avant d'un de vos sujets sur la PA, la réalisation d'un design, et plus encore. Tout est expliqué ici !

Soyez le prochain graphiste du design d'avril de CRPG : vous en avez marre, qu'Originaliity se paie toujours la tête d'affiche ? /sort/ Pour le mois d'avril, c'est vous qui lui piquerez la place. En effet, un concours est organisé afin que vous puissiez proposer vos œuvres (3 par candidats maximum). Tout est expliqué ici, le thème comme les contraintes, lancez-vous !

On sait que c'est long, de faire plein de demandes de partenariat : Et pour que cela soit moins long, une nouvelle partie dans le forum "recherches" pointe son nez : les partenariats entre forums. Vous pouvez y ouvrir un sujet dans lequel vous présentez votre forum en recherche de partenariats. Vous pourrez y imposer vos règles, le nombre minimum de membres pour un top partenariat, le style de forums que vous voulez en partenaires, etc... Ensuite viendront à vous d'autres membres qui veulent un partenariat et dont le forum correspond à vos règles, et ainsi de suite !

Les demandes d'avis se font la malle : ou pas exactement. En effet, elles migrent dans la catégorie "projets", et sont maintenant le premier forum de celle-ci. Après tout, une idée de contexte, c'est déjà un projet ! Cela n'entache en rien son importance, bien sûr.

Ce n'est qu'un au revoir facebook : mais en fait non. La partie publicités facebook n'a pas fait l'unanimité et elle s'éclipse, au revoir demoiselle !

Hey, t'as vu la tête de ton avatar ? Nouvelle règle sur CRPG. Ce ne sont plus des avatars 100*100 qu'il vous faudra arborer désormais mais un 200*320, qui sera redimensionné automatiquement par le forum. N'oubliez pas de faire vos changements !

Newsletter pour les forums et l'ouverture de projets : une fois par moi, un email de newsletter sera envoyé aux membres afin de pouvoir mettre en avant des forums mais aussi leur annoncer l'ouverture des projets postés sur CRPG qui auront abouti dans le mois !

J'espère que la MAJ vous plait, si quoi que ce soit cloche, n'hésitez pas à nous avertir !

With love and hugs,
Les 7 fantastiques.

HONEY DON'T LET THESE TEARS ROLL DOWN ON YOUR CHEEKS, THEY DON'T NEED SADNESS. THEY HAVE TO HURT 'CAUSE YOU'RE LAUGHING SO HARD YOU CAN'T BREATHE, EVEN WHEN TIMES AREN'T GOOD. LET'S BE BRAVE, FOR THOSE WHO LOST THIS STUPID WAR.

future is yours - avis staff
Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Lucie
JE SUIS AGÉ DE : 19
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City & Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Shenae Grime, Lucy hale & Phoebe Tonkin
LOISIRS : Volley-ball, Graphisme & rp

MessageSujet: Re: ∆ HUITIEME MAJ - le 04/03/14 Mar 4 Mar - 21:49

HEHE , on espère que ça vous plaira! Very Happy inlove
N'oubliez pas de changer vos avatars !
conceptrpgien

PRENOM : Datura
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : En galère

ANNIVERSAIRE : 10/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, city originaux ...
CÉLÉBRITÉS : Beyonce, Megan Fox, Kerry Washington, Angelina Jolie, ERW, Dita, Chastain, Katey Sagal, Katrina Law, Katheryn WInnick, Emmy Rossum, Michael Fassbender, Michael Pitt, Cameron Monaghan, Noel Fisher, Joe Manganiello, Tom Hardy, Alexander Skarsgard, Bill Skarsgard, Idris Elba, Denzel Washington, Eamonn Walker, Kat Von D, David LaBrava, Travis Fimmel, Charlie Hunnam, Aaron Johnson, TOM HIDDLESTON, Mads Mikkelsen, Rosario Dawson ...
LOISIRS : //

MessageSujet: Re: ∆ HUITIEME MAJ - le 04/03/14 Mar 4 Mar - 21:51

Que de nouveautés, je ne sais plus où donner de la tête! Vous gérez
 O.O 

Allez je file changer mon vava!

Envie d'un city policier de qualité?

Besoin d'avis et de staff pour MON PROJET
administratrice

MessageSujet: Re: ∆ HUITIEME MAJ - le 04/03/14 Mar 4 Mar - 21:52

Merci pour le compliment Datura I love you

HONEY DON'T LET THESE TEARS ROLL DOWN ON YOUR CHEEKS, THEY DON'T NEED SADNESS. THEY HAVE TO HURT 'CAUSE YOU'RE LAUGHING SO HARD YOU CAN'T BREATHE, EVEN WHEN TIMES AREN'T GOOD. LET'S BE BRAVE, FOR THOSE WHO LOST THIS STUPID WAR.

conceptrpgien

PRENOM : FLORA.
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : ETUDIANTE EN INFO-COM.

ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, once upon a time, harry potter.
CÉLÉBRITÉS : JOSEPH GORDON-LEVITT, ryan gosling, scarlett johansson, eva longoria, marion cotillard...
LOISIRS : rpg, cinéma, littérature, graphisme.

MessageSujet: Re: ∆ HUITIEME MAJ - le 04/03/14 Mar 4 Mar - 21:55

J'adore les mises à jour <3
que de belles idées pour dynamiser CRPG :bril:

bravo ! et joli design :bril:

PRENOM : Manon
JE SUIS AGÉ DE : 20
ANNIVERSAIRE : 26/02/2014

MessageSujet: Re: ∆ HUITIEME MAJ - le 04/03/14 Mar 4 Mar - 21:56

Ooooh de chouettes nouveautés ! Je changerais mon avatar quand je serais sur mon PC :)

PRENOM : Angélique
JE SUIS AGÉ DE : 30

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: ∆ HUITIEME MAJ - le 04/03/14 Mar 4 Mar - 21:57

Contente que ça vous plaise, ça va faire plaisir à toute l'équipe de voir ça !  veryhappy 

Hâte de voir vos nouveaux avatars !  OO 

hug2

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

PRENOM : Rose.
JE SUIS AGÉ DE : 32
ETUDES/PROFESSION : m2 en poche ; ass. docu.

ANNIVERSAIRE : 04/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique.
CÉLÉBRITÉS : Kate Beckinsale ; Phoebe tonkin ; Paul Wesley ; Katharine McPhee ; Tyler Hoechlin ; Jared Leto ; Shannon Leto ; Sophia Bush ; Andrew Cooper ; Olivia Wilde ; Bradley Cooper.
LOISIRS : Des choses.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.in-nomine-mens.com/
MessageSujet: Re: ∆ HUITIEME MAJ - le 04/03/14 Mar 4 Mar - 21:59

Très beau design et une foule de nouveautés qui gèrent la fougère, que dire de plus ? I love you
Vous avez vraiment carburé et votre boulot est super !  blush 

administratrice

MessageSujet: Re: ∆ HUITIEME MAJ - le 04/03/14 Mar 4 Mar - 22:00

Hannnn, contente que vous aimiez nos nouveautés ♥

administratrice

PRENOM : Sophie
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : étudiante en commerce & vendeuse

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, city, harry potter, desperate housewife, thème familliale,
CÉLÉBRITÉS : emma watson, tara lynn, kate winslet, kristen stewart, crystal reed, miranda kerr, tom felton, chris hemsworth, francisco lachowsky, darren criss, henry cavill, daniel craig ...
LOISIRS : Chocolat, Graphisme, RPG, lire, écrire, inventer, imaginer, rêver, harry potter, l'asie, la corée du sud, Dramione (HP)

Voir le profil de l'utilisateur http://concept-rpg.conceptforum.net
MessageSujet: Re: ∆ HUITIEME MAJ - le 04/03/14 Mar 4 Mar - 22:18

Heureuse de voir que les news vous plaisent ♥
conceptrpgien

PRENOM : Ivana.
ETUDES/PROFESSION : 1ère littéraire.

ANNIVERSAIRE : 23/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique/Surnaturel.
CÉLÉBRITÉS : Sam Claflin, Astrid Berges-Frisbey, Zoey Deutch.
LOISIRS : Graphisme, rpg, lecture.

MessageSujet: Re: ∆ HUITIEME MAJ - le 04/03/14 Mar 4 Mar - 23:39

Olalala mais tout ça c'est parfait! Vous avez un boulot de fou, avec un design sublime et des nouveautés au top! OO 

Je change directement mon avatar  excite
conceptrpgien

PRENOM : Emma
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: ∆ HUITIEME MAJ - le 04/03/14 Mar 4 Mar - 23:54

Pressée de voir ton nouvel avatar xDDD

Merci à tous ^^

PV 1  -  PV 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ HUITIEME MAJ - le 04/03/14 Mer 5 Mar - 7:24

Mon dieu que c'est beauuuuuu  pinkcrazy inlove pinkcrazy inlove pinkcrazy 
Bravo à toute l'équipe, c'est du travail magnifique  greenredhug 

*va changer son avatar*
conceptrpgien

JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : Etudiante.

ANNIVERSAIRE : 09/03/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : harry potter, fantastique, original, historique
CÉLÉBRITÉS : daniel craig, daniel radcliffe, tyler hoechlin, jake abel, nicholas hoult etc..
LOISIRS : Equitation +++ , RPG

MessageSujet: Re: ∆ HUITIEME MAJ - le 04/03/14 Mer 5 Mar - 8:52

Mon dieu que de nouveautés ! Bravo c'est fantastique :)
Je vais de ce pas changer mon avatar ^^

conceptrpgien

PRENOM : aurore
ETUDES/PROFESSION : licence culture et médias (2e année)

ANNIVERSAIRE : 15/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city ; université ; autres
CÉLÉBRITÉS : le casting de doctor who ; les britanniques ; clémence poesy
LOISIRS : cinéma ; littérature ; mode ; whovian ; sherlockian ; monopoly ; vélo ; shopping & brocantage ; potterhead ; ringer ; cluedo

MessageSujet: Re: ∆ HUITIEME MAJ - le 04/03/14 Mer 5 Mar - 9:03

Je ne suis pas fan de Vanessa Hudgens mais il est vrai que ce nouveau design donne envie de sortir et d'aller cueillir des fleurs dans une prairie. Le soleil repointe le bout de son nez un peu partout et aussi sur CRPG.
Maintenant, il va falloir photoshoper un nouvel avatar. #auboulot
En tout cas, bravo au staff pour tout le travail et merci de nous offrir un forum tout en convivialité. #coeursurvous
hug2 

PRENOM : Melissa
JE SUIS AGÉ DE : 25
ETUDES/PROFESSION : Graphiste & webdesigner

ANNIVERSAIRE : 24/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Dérivé de série/film, fantastique & city
CÉLÉBRITÉS : Zooey Deschanel, Natalie Dormer, Amanda Seyfried, Anna Speckhart & Liv Tyler
LOISIRS : Danse, graphisme, codage, écriture & lecture

MessageSujet: Re: ∆ HUITIEME MAJ - le 04/03/14 Mer 5 Mar - 9:46

Je suis aussi fan des nouveautés que du design ! I love you
Vous faites un boulot fantastique ! OO

PRENOM : ALIZEE.
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : L1 LETTRES MODERNES + L2 LLCE ANGLAIS.

ANNIVERSAIRE : 28/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HISTORIQUE/MÉDIÉVAL/FANTASTIQUE/HP
CÉLÉBRITÉS : EMILIA CLARK ; KIT HARINGTON ; BEN CUMBERBATCH ; MARTIN FREEMAN ; JENSEN ACKLES ; EVAN PETERS ; DAVID TENNANT ; ZOOEY DESCHANNEL ; NATALIE PORTMAN ; XAVIER SAMUEL ; HOLLIDAY GRAINGER ; EMILY BROWNING ; FRANÇOIS ARNAUD ; ANTHONY HOPKINS ; GASPARD ULLIEL ; MADS MIKKELSEN ; KAREN GILLAN ; JOHNATHAN RYS-MEYER ; JOHNNY DEPP ; ELIJAH WOOD ; WINONA RYDER ; NATALIE DORMER ; LEONARDO DICAPRIO ; RYAN GOSLING ; RACHEL MCADAMS ; ROBERT DOWNEY JR ; JUDE LAW ; COLIN MORGAN ; BRADLEY JAMES ; TAISSA FARMIGA ; GARETT HEDLUND ; KATIE MCGRATH [...]
LOISIRS : LIRE - ECRIRE - SERIES - TUMBLR - ART - [...]

MessageSujet: Re: ∆ HUITIEME MAJ - le 04/03/14 Mer 5 Mar - 10:12

Bon sang. Oh mon dieu. Mais c'est juste parfait.  OO 
Cette nouvelle version est absolument parfaite, félicitations !  coeur 
Les couleurs sont printanières comme il faut, le fait de mettre un avatar plus grand est une merveilleuse idée, et puis wahou wahou wahou. J'en perds mon vocabulaire. Bravo !  coeur 

« Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous. »
WHERE IS YOUR IDENTITY ? ☾ réincarnation
conceptrpgien

PRENOM : Emma
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: ∆ HUITIEME MAJ - le 04/03/14 Mer 5 Mar - 10:40

Ravie que ça plaise <3

PV 1  -  PV 2

conceptrpgien

PRENOM : Marie
ETUDES/PROFESSION : Terminale S

• more about me.
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: ∆ HUITIEME MAJ - le 04/03/14 Mer 5 Mar - 12:01

Très beau design  OO Félicitations à vous  I love you 
conceptrpgien

• more about me.
STYLES DE RPG : ça dépend
CÉLÉBRITÉS : arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan
LOISIRS :

MessageSujet: Re: ∆ HUITIEME MAJ - le 04/03/14 Mer 5 Mar - 12:18

C'est super beau  superheros 

© belladone.

conceptrpgien

PRENOM : Angélique

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: ∆ HUITIEME MAJ - le 04/03/14 Mer 5 Mar - 12:21

Bien contente que ça vous plaise !
Cela dit, on va devoir redoubler de créativité pour les autres MAJ vu le succès de celle-ci !  Razz 
Mais on y croit, avec la team qu'on a, si on échoue, c'est que personne ne peut réussir !  roulhappy  (Vous avez vu le compliment lancé aux autres @ ? Héhé, on gère, faut bien qu'on se le dise parfois !  greenredhug ) *Sort*

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

PRENOM : Stéphanie
JE SUIS AGÉ DE : 36

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Alexis Bledel, Gaspard Ulliel
LOISIRS :

MessageSujet: Re: ∆ HUITIEME MAJ - le 04/03/14 Mer 5 Mar - 12:22

Wahou ! C'est tout beau tout ça !
Bravo à vous !

*file changer d'avatar*
conceptrpgien

PRENOM : Marinne
ETUDES/PROFESSION : Maman au foyer

ANNIVERSAIRE : 19/01/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique - Issu de Livre - Issu de Film - City/universitaire
CÉLÉBRITÉS : Jared Leto ▬ Olivia Wilde ▬ Gary Oldman ▬ Alexander Skasgard ▬ Romain Duris ▬ Kate Beckinsale ▬ Eva Green ▬ Helena Bonham Carter ▬ Florent Mothe ▬ Jessica Alba ▬ Russel Crowe ▬ Johny Depp ▬ Colin O'donoghue ▬ Robert Carlyle ▬ Rachel Bilson ▬
LOISIRS : Ecrire, lire, le cinéma, le chant et la musique

Voir le profil de l'utilisateur http://memoria-temporis.forumactif.org/
MessageSujet: Re: ∆ HUITIEME MAJ - le 04/03/14 Mer 5 Mar - 12:24

Cool la maj :) Pas forcément fan des couleurs mais c'est un avis personnel :3
Je cours chercher un avatar digne de moi :p

PRENOM : Imane
JE SUIS AGÉ DE : 17
ANNIVERSAIRE : 02/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantasy , manga ^^
CÉLÉBRITÉS : Carly Rae Jepsen , et le 10 et 11 doctor (D.W) ^^
LOISIRS : Le chant , le graphisme ainsi que la lecture ^-^

MessageSujet: Re: ∆ HUITIEME MAJ - le 04/03/14 Mer 5 Mar - 15:22

Bravo tout le monde c'est super et en plus les pseudo sont beaucoup plus lisible ^^ !

PRENOM : Laura
ETUDES/PROFESSION : première L

ANNIVERSAIRE : 29/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastiques, HG, HG
CÉLÉBRITÉS : jennifer Lawrence, Sam Claflin, Lily Collins, Jake Abel, Chloé Moretz, Logan Lerman...
LOISIRS : Hunger Games, lire, écrire des rps, aller au cinéma, insulter ma ville et dormir.

MessageSujet: Re: ∆ HUITIEME MAJ - le 04/03/14 Mer 5 Mar - 16:34

Ce nouveau design est magnifique :brill:
Je vais changer mon avatar dans la soirée :brill:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ HUITIEME MAJ - le 04/03/14

∆ HUITIEME MAJ - le 04/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant