AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

Je veux être parrain ! • C'est par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administratrice

PRENOM : Mickaëla
JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : Ter ES

ANNIVERSAIRE : 30/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://theavengersrpg.com/
MessageSujet: Je veux être parrain ! • C'est par ici Mar 4 Mar - 17:31

Je suis un vieux !
Je veux guider un newbie

Ancien sur le forum, tu veux parrainer un(des) nouveau(x) ? C'est génial, voici le formulaire prévu à cet effet, remplis-le et poste le à la suite !

PRECISION : C'est nous qui décidons (surtout # Lokhas qui s'occupe de cela) avec qui nous vous mettons en relation ♥

Nous ne répondons pas à vos posts afin que le sujet soit clair mais nous vous remercions de postuler, nous vous contacterons dès que nous aurons trouvé un filleul pour ou plusieurs même pour vous. Toutes vos propositions sont acceptées, évidemment, sinon nous vous le dirons. :)

Code:
<center><div class="fdm"><center><div class="cdm">
<center><span class="m2">Je suis un vieux !</span>
<span class="m">Je veux guider un newbie</span></center><center><div class="cdm2">

[b]PSEUDO •[/b] ici
[b]AGE •[/b] ici
[b]LOISIRS •[/b] ici
[b]FILMS PRÉFÉRÉS •[/b] ici
[b]SÉRIES/EMISSIONS PRÉFÉRÉES •[/b] ici
[b]LIVRES/AUTEURS PRÉFÉRÉS •[/b]
[b]MUSIQUE/GROUPES/CHANTEURS PRÉFÉRÉS[/b]
[b]AUTRES GOUTS A AJOUTER •[/b] ici
[b]TYPE DE PARRAINAGE FAVORI •[/b] cela peut être l'un, l'autre ou les deux
[b]COMBIEN DE FILLEULS AU MAXIMUM •[/b] entre un et trois maximum
[b]VOUS CONNAISSEZ ASSEZ BIEN CRPG POUR AIDER LES MEMBRES ?[/b]</div></center>

</div> </center> </div></center>

HONEY DON'T LET THESE TEARS ROLL DOWN ON YOUR CHEEKS, THEY DON'T NEED SADNESS. THEY HAVE TO HURT 'CAUSE YOU'RE LAUGHING SO HARD YOU CAN'T BREATHE, EVEN WHEN TIMES AREN'T GOOD. LET'S BE BRAVE, FOR THOSE WHO LOST THIS STUPID WAR.

future is yours - avis staff

Dernière édition par # Lokhas le Sam 8 Mar - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
administratrice

PRENOM : Mickaëla
ETUDES/PROFESSION : Ter ES

ANNIVERSAIRE : 30/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://theavengersrpg.com/
MessageSujet: Re: Je veux être parrain ! • C'est par ici Mar 4 Mar - 18:27

Je suis un vieux !
   Je veux guider un newbie

PSEUDO • # Lokhas
   AGE • 17 ans
   LOISIRS • embêter le monde, écrire des trucs incompréhensibles, écrire sur les murs, faire rire les gens, taper les homophobes et ceux qui n'aiment pas les animaux.
   FILMS PRÉFÉRÉS • Inception, Le Vent Se Lève, 28 jours plus tard, Dead Man's Shoes, Captain America, Avengers, Hatchi, Rock'n'Rolla, Star Trek Into Darkness, Reviens-Moi, The Machinist, War Horse...
   SÉRIES/EMISSIONS PRÉFÉRÉES • Catfish, Top Gear UK, Sherlock, Dr Who, Teen Wolf, Merlin, Scrubs, Pushing Daisies, Supernatural.
   LIVRES/AUTEURS PRÉFÉRÉS • Jonathan Stroud, tout le classique français (ou presque), Tolkien, Connie Williams, Stephen King, moi. Et nombre de bouquins dont je n'ai pas retenu le nom des auteurs
   MUSIQUE/GROUPES/CHANTEURS PRÉFÉRÉS
   AUTRES GOUTS A AJOUTER • les jeux vidéos, de pokémon à Batman Arkham Asylum/Arkham City/Origins, et puis... ben voilà.
   TYPE DE PARRAINAGE FAVORI • les deux :)
   COMBIEN DE FILLEULS AU MAXIMUM • trois :3

PARRAINAGE(S) EN COURS : 1 INDIVIDUEL - Groggy Soul

HONEY DON'T LET THESE TEARS ROLL DOWN ON YOUR CHEEKS, THEY DON'T NEED SADNESS. THEY HAVE TO HURT 'CAUSE YOU'RE LAUGHING SO HARD YOU CAN'T BREATHE, EVEN WHEN TIMES AREN'T GOOD. LET'S BE BRAVE, FOR THOSE WHO LOST THIS STUPID WAR.

future is yours - avis staff

Dernière édition par # Lokhas le Mar 4 Mar - 22:23, édité 1 fois
conceptrpgien

PRENOM : Alix
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : Etudiante

ANNIVERSAIRE : 04/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique ou/et dérivé (ouat
CÉLÉBRITÉS : Molly Quinn, Abigail Breslin
LOISIRS : Lire, écrire...

MessageSujet: Re: Je veux être parrain ! • C'est par ici Mar 4 Mar - 21:56

Voilà, j'aimerais devenir marraine :)

Je suis un vieux !
Je veux guider un newbie

PSEUDO • Tanya.D
AGE • 22 ans
LOISIRS • Lire, regarder des séries/film, arts plastiques ou écriture
FILMS PRÉFÉRÉS • Le Seigneur des Anneaux, La Vie est Belle
SÉRIES/EMISSIONS PRÉFÉRÉES • Doctor Who, Les Experts, Once Upon A Time...
LIVRES/AUTEURS PRÉFÉRÉS • Sophie Audouin-Mamikonian, Pierre Boterro, Rick Riordan.
MUSIQUE/GROUPES/CHANTEURS PRÉFÉRÉS • Skillet, Evanescence...
AUTRES GOUTS A AJOUTER • ...
TYPE DE PARRAINAGE FAVORI • Plutôt individuel
COMBIEN DE FILLEULS AU MAXIMUM • 2-3 selon la période.

0 PARRAINAGE(S) EN COURS - 0 INDIVIDUEL ET 0 DE GROUPE

Magie contre démons...
Mon premier livre, venez commenter !
conceptrpgien

JE SUIS AGÉ DE : 24
ETUDES/PROFESSION : Informatique

ANNIVERSAIRE : 22/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Dark, Fantastique, Post-Apo, Huit-Clos.
CÉLÉBRITÉS : ...
LOISIRS : Aviron, Photographie, Dessin, Tatouage.

MessageSujet: Re: Je veux être parrain ! • C'est par ici Mar 4 Mar - 22:12

Bonchouar,

Je suis un vieux !
Je veux guider un newbie

PSEUDO • kellyian
AGE • 19 ans, chef !
LOISIRS • Rp, écriture, musique, sorties, tatouages, piercings, lecture, ....
FILMS PRÉFÉRÉS • Mémoire d'une geisha, Dallas Buyer Club, Le Parfum, Juno, Inception, The East.  Sinon je sais pas, je dirais tous les films types "no brain" comme Avengers, Iron Man, Tomb Raider, ...
SÉRIES/EMISSIONS PRÉFÉRÉES • Black Mirror, Hannibal, Lie To Me, Sherlock, House of Cards, GoT ...
LIVRES/AUTEURS PRÉFÉRÉS • Le Parfum (Patrick Süskind), Anne Rice, Fred Vergas, ....
MUSIQUE/GROUPES/CHANTEURS PRÉFÉRÉS 30 Seconds To Mars, Combichrist, Myv, Three Days Grace, ...
AUTRES GOUTS A AJOUTER • Tatouage, Piercing, ..
TYPE DE PARRAINAGE FAVORI • Peu importe, plus on est de fou, plus on rit 8D
COMBIEN DE FILLEULS AU MAXIMUM • Trouas 8D

roulhappy ABSENTE JUSQU'AU 5 JUILLET ♥
conceptrpgien

PRENOM : Justine
JE SUIS AGÉ DE : 21
ETUDES/PROFESSION : 1ere L option Histoire des Arts

ANNIVERSAIRE : 08/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City originaux & fo's historiques
CÉLÉBRITÉS : Ma maman *_*
LOISIRS : Musique, cinéma, théâtre, littérature

Voir le profil de l'utilisateur http://u-chronie.tumblr.com
MessageSujet: Re: Je veux être parrain ! • C'est par ici Mar 4 Mar - 22:48

Je suis un vieux !
Je veux guider un newbie

PSEUDO • Tweety
AGE • 16 piges et demi
LOISIRS • Musique, théâtre et écriture
FILMS PRÉFÉRÉS • Cloud Atlas, Melancholia, Ed Wood, Citizen Kane, Psychose, Les Temps Modernes, Edward aux mains d'argent, Romeo + Juliette, etc etc
SÉRIES/EMISSIONS PRÉFÉRÉES • True Blood, Smash, The Originals, The Vampire Diaries, Broadchurch, Lost Girl, Real Humans, Greek, Glee, Dracula, Game of Thrones, etc
LIVRES/AUTEURS PRÉFÉRÉS • Hemingway, Maupassant, Baudelaire, Poe, Les Liaisons Dangereuses, Boris Vian, René Barjavel, La Cité de la Joie, etc
MUSIQUE/GROUPES/CHANTEURS PRÉFÉRÉS Muse, The Cure, Arctic Monkeys, Billie Holliday, The Clash, Franz Ferdinand, Iron Maiden, Lady Gaga, Maniacx, Nirvana, Placebo, Beethoven, Erik Satie, Franz Liszt, Queens of the Stone Age, RATM, Smashing Pumpkins, etc
AUTRES GOUTS A AJOUTER • J'aime bien les pâtes  roulhappy 
TYPE DE PARRAINAGE FAVORI • Simple pour commencer, je ne suis pas assez ancienne pour jouer les gourous de 30 000 nouveaux :PPeut-être plus tard, déjà que j'avais un doute entre parrainer et demander un parrain xD
COMBIEN DE FILLEULS AU MAXIMUM • Deux maximum mon général

0 PARRAINAGE(S) EN COURS - 0 INDIVIDUEL ET 0 DE GROUPE (groupes refusés)

REQUIEM, BABY : projet city à Vienne

True Blood ? Buffy ? Les deux ? Cliquez ici

conceptrpgien

PRENOM : Manon
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : Actuellement sans emploi, nouvelle et roman en route.

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastiques, city si originaux, dérivé de films ou séries si ça ne reprend pas les persos connus, un peu de tout tant que c'est original, en somme.
CÉLÉBRITÉS : Chris & Liam Hemsworth, Chris Evans, Jennifer Morrison, Naya Rivera, Josh Hutcherson, Jennifer Lawrence, Ellen Page, Victoria Justice, Jeremy Renner, Scarlett Johansson, Heather Morris, Jennifer Aniston, RDJ, Leonardo Dicaprio, Joseph Gordon-Levitt, Jamie Dornan, Yvonne Strahovski, Christian Bale, Mark Ruffalo, Adam Young, Nick Frost & Simon Pegg, Matthew Perry, Kristen Steward, Charlize Theron, James McAvoy, Natalie Portman, Orlando Bloom, Bruce Willis, Alexandre Astier, Will Smith, Dakota Goyo, Andrew Garfield, Hugh Jackman, Emma Stone, et tellement d'autres...
LOISIRS : Ecrire, grapher, lire, manger *out*

MessageSujet: Re: Je veux être parrain ! • C'est par ici Mer 5 Mar - 0:29

Je suis un vieux !
Je veux guider un newbie

PSEUDO • Ysea
AGE • 22 ans
LOISIRS • Ecrire surtout, grapher, lire, regarder films et séries, dessiner parfois...
FILMS PRÉFÉRÉS • Avatar, les LSDA, les HG, la Guerre des Mondes, les Marvel, Pacific Rim, et bien évidemment les Disney et autres films d'animation ♥️ (en gros, au détail la liste serait bien plus longue u_u)
SÉRIES/EMISSIONS PRÉFÉRÉES • Friends, Charmed, OUAT, Supernatural, TBBT, HIMYM, Arrow, New Girl, Glee, Bates Motel, Under the Dome, GOT, the Walking Dead, Sherlock, the Crazy Ones, Defiance, Sleepy Hollow...
LIVRES/AUTEURS PRÉFÉRÉS • HG, Ewilan/Ellana, Starters/Enders, HP, Lueur de Feu...
MUSIQUE/GROUPES/CHANTEURS PRÉFÉRÉS Chaud de ce côté XD j'écoute principalement de la pop, pop-rock, des choses asiatiques également ^^ et des BO, pleiiiiin de BO. XD
AUTRES GOUTS A AJOUTER • Je ne mange pas et je serais ravie d'aider (a)
TYPE DE PARRAINAGE FAVORI • les deux, pas de préférence ^^
COMBIEN DE FILLEULS AU MAXIMUM • le max, donc pas plus de trois  inlove 

a little less conversation, forum ouat 100% original au mont st-michel. scare games, projet inspiré du pixar monstres & cie. premades, si vous avez besoin, créditez cassiopeia.

YSEA > CASSIOPEIA
conceptrpgien

PRENOM : Laura
ETUDES/PROFESSION : première L

ANNIVERSAIRE : 29/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastiques, HG, HG
CÉLÉBRITÉS : jennifer Lawrence, Sam Claflin, Lily Collins, Jake Abel, Chloé Moretz, Logan Lerman...
LOISIRS : Hunger Games, lire, écrire des rps, aller au cinéma, insulter ma ville et dormir.

MessageSujet: Re: Je veux être parrain ! • C'est par ici Mer 5 Mar - 20:35

Moi aussi, je veux être marraine  superheros 

Je suis un vieux !
Je veux guider un newbie

PSEUDO • THE @lice
AGE • 17 ans
LOISIRS • Lecture, cinema et écriture.
FILMS PRÉFÉRÉS • Star wars, LSDA, le hobbit, harry potter, hunger games, x-men, avengers, chronicle, TASM...
SÉRIES/EMISSIONS PRÉFÉRÉES • Games of thrones, Dexter, Merlin, Broadchurch, Homeland, Once upon a time, the vampire diaries...
LIVRES/AUTEURS PRÉFÉRÉS • Hunger Games, Harry Potter, Starters et Divergente.
MUSIQUE/GROUPES/CHANTEURS PRÉFÉRÉS: La pop-rock en général, j'écoute aussi pas mal de BO de films et mes chanteurs/groupes préférés sont Avril Lavigne, Paramore et 30 second to mars
AUTRES GOUTS A AJOUTER • Pas particulièrement, mais ce sera un plaisir d'aider les nouveaux  superheros 
TYPE DE PARRAINAGE FAVORI •les deux
COMBIEN DE FILLEULS AU MAXIMUM •deux ou trois

0 PARRAINAGE EN COURS : 0 INDIVIDUEL ET 0 DE GROUPE
conceptrpgien

PRENOM : Clémence
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : BTS tourisme

ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : Hilary Duff, Phoebe Tonkin, Sam Way, JL Coleman
LOISIRS : Séries

Voir le profil de l'utilisateur http://new-begining.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Je veux être parrain ! • C'est par ici Sam 8 Mar - 16:31

Je suis un vieux !
Je veux guider un newbie

HOLA HOLA  caddieee  5685 

PSEUDO • Fantaisiie
AGE • dix neuf ans
LOISIRS • Séries, équitations, glandouille (comment ca, c'est pas un loisirs, caaaa ?)
FILMS PRÉFÉRÉS • Confessions d'une Accro au Shopping, trilogie HP, les Jurassic Park, Tron (la der' version), Time Out, Sept Vies, Le Jour d'Après (boouuuhh depressing), Avatar, les Shrek.
SÉRIES/EMISSIONS PRÉFÉRÉES • DOCTOR WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  randy  frienddanse  socry  squall  hahem.... puis, OUAT, Suburgatory, Teen Wolf, The Originals, Revolution, Nikita, Gossip Girl, Terra Nova, New Girl, et j'attend avec impatience The 100, là.  kissformoral 
LIVRES/AUTEURS PRÉFÉRÉS • J'adore les trilogies fantastiques genre : HP, Uglies, Divergent, Gone, HG (les trucs un peu teen, mon plaisir coupable), en ce moment, je test Carlos Ruiz Zafon et... j'aimeeeee. J'ai beaucoup aussi aimé Les Ames Vagabondes !
MUSIQUE/GROUPES/CHANTEURS PRÉFÉRÉS Je n'en ai pas vraiment, j'écoute un peu de tout... Je suis un peu a la masse niveau tubes actuels ect car je ne regarde pas la télé ni n'écoute la radio (je suis un yeti dans la grotte, btw  happydance ), mais sinon j'avais kiffé kiffé l'album Talk That Talk de Rihanna, j'écoute beaucoup de mix et covers. Hmmm... Imagine Dragons sont des dieux.  Cash Cash de même. Et meme si je ne supporte pas Miley Cyrus le personnage, j'écoute en boucle de ses titres en ce moment. J'adore aussi les vieux groupes style Beatles mes chouchous, Rolling Stones, The Doors. Owl City, C2C, DP (mais pas le dernier album, les anciens  shower ), Little Mix, Duck Sauce, Pretty Reclkess, et j'en oublieeeeeee.
AUTRES GOUTS A AJOUTER • J'adore le riz, je pourrais en bouffer tout les jours que ca ne me soûlerait pas. (ca c'est de l'info, hin hin hin) J'adore les calins, les bisous (j'en veux tout les jouuuuurs) et les smileys  solove Et j'ai pleins d'amouuuuuuuuuur à donner. 58545 #sbaff
TYPE DE PARRAINAGE FAVORI • les deux me voooont.
COMBIEN DE FILLEULS AU MAXIMUM • un ou deux comme ca on peut faire les totally spies ou quoi tavu. KING Suspect

1 PARRAINAGE EN COURS : 1 INDIVIDUEL ET 0 DE GROUPE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux être parrain ! • C'est par ici

Je veux être parrain ! • C'est par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1