PRENOM : Sandra JE SUIS AGÉ DE : 29 ANNIVERSAIRE : 10/04/2013
• more about me. STYLES DE RPG : Fantastique, Inspiré de roman/film/série CÉLÉBRITÉS : Pas de préférences, je joue tous les sexes LOISIRS : Lecture, écriture, graphisme
Sujet: Re: Concours graphique : Faites le header/design de CRPG pour le mois d'Avril Ven 14 Mar - 14:34
PRENOM : Angélique JE SUIS AGÉ DE : 31 ANNIVERSAIRE : 26/12/2012
• more about me. STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin... CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford... LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...
Sujet: Re: Concours graphique : Faites le header/design de CRPG pour le mois d'Avril Mar 18 Mar - 14:13
C'est cool de voir que le concours inspire autant !
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid~ byendlesslove.