AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

Séries à venir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : Emma
JE SUIS AGÉ DE : 31
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Séries à venir ? Mer 26 Fév - 0:17

Allez faites péter les futures séries !

PV 1  -  PV 2

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Laetitia
JE SUIS AGÉ DE : 29
ETUDES/PROFESSION : Hôtesse de caisse

ANNIVERSAIRE : 07/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City - Décadent - Facebook
CÉLÉBRITÉS : Josh Hartnett - Mila Kunis - Isabeli Fontana - James Franco - Sandra Bullock - Mini Anden - Anna Christine Speckhart - Clara Alonso - Rachel Bilson - Sean O'Pry - James Marsden - Dave Annable - Megan Fox - Odette Yustman - Rachel Bilson - Ryan Reynolds - Clara Alonso - Josh Duhamel - Minka Kelly - Megan Fox - Andrew Cooper - Jon Snow...
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://bdown.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Séries à venir ? Dim 2 Mar - 13:51

Pour ma part, j'ai hâte de découvrir Penny Dreadful !

Je pense que peu de monde ont entendu parler de cette prochaine série prévue en mai 2014 mais je sais pas, il y a ce côté à la Sin City qui m'attire et cette bande annonce !  blush 
Je vous laisse découvrir la BA :

In her shoes
Je ne veux pas d'autre monde car ma magnifique, tu es mon monde, mon vrai. C'est le secret profond que nul ne connait, c'est la racine de la racine, le bourgeon du bourgeon et le ciel du ciel d'un arbre appelé vie qui croit plus haut que l'âme ne saurait espérer, ni l'esprit le cacher. C'est la merveille qui maintient les étoiles. Je garde ton coeur, je l'ai dans mon cœur.
conceptrpgien

JE SUIS AGÉ DE : 32
ETUDES/PROFESSION : Nounou

ANNIVERSAIRE : 03/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Harry Potter
CÉLÉBRITÉS : Tom Felton, Danneel Harris, Kristen Stewart, Alyssa Milano
LOISIRS : Collections Disney et MLP, timbres et cartes. Cinéma, lecture et astronomie

Voir le profil de l'utilisateur http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: Séries à venir ? Lun 3 Mar - 1:34

Pour ma part il y en a deux, même si l'une a commencé y a deux semaines maintenant.

The 100, ça m'a l'air sympa comme concept, j'ai bien envie d'en voir plus, après tout est-ce qu'un jour on en arrivera pas à ça à force de la bêtise qu'on peut avoir Wink

Et puis Star-Crossed, bon c'est pas la série du siècle pour moi (SG1 le sera à jamais je pense) maiiis ça se laisse regarder, à voir un peu plus aussi pour mieux juger. Je dirais juste que le début va dans un extrême, grand merlin j'espère que si un jour une chose pareil arrivait l'être humain ne serait pas aussi... con Oo Juste ça qui me chagrine, à croire que 90% des humains sont des personnes hostiles.

PRENOM : Sonia
ANNIVERSAIRE : 05/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique (zombies, loup-garous), city.
CÉLÉBRITÉS : AARON JOHNSON, NORMAN REEDUS, KIT HARRINGTON, JOE MANGANIELLO, JARED PADALECKI, etc.
LOISIRS : RPG, lecture, musique, séries, cinéma.

Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfdrummer.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Séries à venir ? Jeu 6 Mar - 12:42

Je m’incruste :face: 
Perso j'accroche bien à Star-Crossed aussi ! C'est vrai que c'est pas THE série, mais je pense qu'on a encore beaucoup à découvrir sur l'univers tout entier  I love you 

Et The 100 a débuté ou pas ?  O.O 

Et Penny Dreadful va être super !  OO 

ANNIVERSAIRE : 26/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastiques
CÉLÉBRITÉS : Matt Smith, Gaspard Ulliel, Benedict Cumberbatch, Andrew Garfield, Xavier Samuel, Craig Horner, Garrett Hedlund, etc.
LOISIRS : Ecriture, Photographie, Dessin

MessageSujet: Re: Séries à venir ? Jeu 6 Mar - 16:35

Personnellement j'ai hâte de découvrir Salem. Je suis tombée sur la bande annonce un peu par hasard et m'a l'air pas mal du tout  excite 

Darkness becomes me
With your feet in the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse. If there's nothing in it and you'll ask yourself: Where is my mind ♦️ UNDERWORLD ABYSS
conceptrpgien

PRENOM : Marine
ANNIVERSAIRE : 06/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : fantastique / médiéval-fantasy / futuriste
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: Séries à venir ? Jeu 6 Mar - 17:04

Il y a la série FRANKENSTEIN qui est en tournage et devrait bientôt arriver. Pas vraiment d'info encore disponible, mais il y a Daniel Radcliffe et James MacAvoy dans le casting  I love you 

conceptrpgien

• more about me.
LOISIRS : Collections Disney et MLP, timbres et cartes. Cinéma, lecture et astronomie

MessageSujet: Re: Séries à venir ? Jeu 6 Mar - 23:29

JOHNSON a écrit:
Je m’incruste :face: 
Perso j'accroche bien à Star-Crossed aussi ! C'est vrai que c'est pas THE série, mais je pense qu'on a encore beaucoup à découvrir sur l'univers tout entier  I love you 

Et The 100 a débuté ou pas ?  O.O 

Pour The 100 nope pas encore, il me semble que c'est après le 10 Mars genre le 13 ou 17 je sais plus exactement  :face: 

Pour Star-Crossed j'approuve, si ils continuent comme ils ont commencé ça peut-être bon : de la politique, de l'amour, un côté un peu science et nature (avec les plantes etc...) et puis pour le moment les persos secondaires sont assez mis en avant Drake, la soeur de Roman etc... Faut pas qu'ils perdent ces bases parce que si ça tourne juste autour des deux héros et l'amour ça deviendrait lassant  soexcite Je me demande bien ce que veut dire la fin du troisième épisode d'ailleurs  excite 

PRENOM : Lucie
JE SUIS AGÉ DE : 20
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City & Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Shenae Grime, Lucy hale & Phoebe Tonkin
LOISIRS : Volley-ball, Graphisme & rp

MessageSujet: Re: Séries à venir ? Ven 7 Mar - 6:45

Noctifer a écrit:
Personnellement j'ai hâte de découvrir Salem. Je suis tombée sur la bande annonce un peu par hasard et m'a l'air pas mal du tout  excite 

excite excite excite excite 

On créera un topic pour en parler, c'est sûr :')
conceptrpgien

PRENOM : aurore
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : licence culture et médias (2e année)

ANNIVERSAIRE : 15/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city ; université ; autres
CÉLÉBRITÉS : le casting de doctor who ; les britanniques ; clémence poesy
LOISIRS : cinéma ; littérature ; mode ; whovian ; sherlockian ; monopoly ; vélo ; shopping & brocantage ; potterhead ; ringer ; cluedo

MessageSujet: Re: Séries à venir ? Ven 7 Mar - 8:04

romeo a écrit:
Il y a la série FRANKENSTEIN qui est en tournage et devrait bientôt arriver. Pas vraiment d'info encore disponible, mais il y a Daniel Radcliffe et James MacAvoy dans le casting  I love you 

Mais j'ai jamais entendu parler de ce projet ?!? Et je suis très intéressée (fan de livre de Mary Shelley). Mais je ne trouve rien sur internet, c'est un peu bizarre, vraiment secret.

• more about me.

MessageSujet: Re: Séries à venir ? Ven 7 Mar - 8:07

J'avais trouvé un fandom qui en parlait Aurore-Marie, c'est encore très flou cette histoire :s
Je cherche ça et je te donne le lien :)
conceptrpgien

PRENOM : Sonia

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique (zombies, loup-garous), city.
CÉLÉBRITÉS : AARON JOHNSON, NORMAN REEDUS, KIT HARRINGTON, JOE MANGANIELLO, JARED PADALECKI, etc.
LOISIRS : RPG, lecture, musique, séries, cinéma.

Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfdrummer.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Séries à venir ? Ven 7 Mar - 14:33

Angelica a écrit:
Pour The 100 nope pas encore, il me semble que c'est après le 10 Mars genre le 13 ou 17 je sais plus exactement  :face: 

Pour Star-Crossed j'approuve, si ils continuent comme ils ont commencé ça peut-être bon : de la politique, de l'amour, un côté un peu science et nature (avec les plantes etc...) et puis pour le moment les persos secondaires sont assez mis en avant Drake, la soeur de Roman etc... Faut pas qu'ils perdent ces bases parce que si ça tourne juste autour des deux héros et l'amour ça deviendrait lassant  soexcite Je me demande bien ce que veut dire la fin du troisième épisode d'ailleurs  excite 

D'accord, je note pour The 100, merci  |3 
Oui, je suis tout à fait d'accord ! Je suis une grande fan de Drake d'ailleurs OO

Frankenstein est une série, ahhh mon dieu  excite  squall  squall  squall Je pensais que c'était un film, je suis trop heureuse  punpin 

Salem a l'air géniale aussi excite

J'ai hâte de découvrir tout ça I love you 

PRENOM : aurore
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : licence culture et médias (2e année)

ANNIVERSAIRE : 15/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city ; université ; autres
CÉLÉBRITÉS : le casting de doctor who ; les britanniques ; clémence poesy
LOISIRS : cinéma ; littérature ; mode ; whovian ; sherlockian ; monopoly ; vélo ; shopping & brocantage ; potterhead ; ringer ; cluedo

MessageSujet: Re: Séries à venir ? Ven 7 Mar - 14:51

Originaliity. a écrit:
J'avais trouvé un fandom qui en parlait Aurore-Marie, c'est encore très flou cette histoire :s
Je cherche ça et je te donne le lien :)

Flou, mais très intéressant. Je pense qu'on va en entendre parler dans pas longtemps, à la vue du casting déjà dévoilé.  hoppophop 

• more about me.

MessageSujet: Re: Séries à venir ? Sam 8 Mar - 3:37

Ooooh Originaliity. j'aime bien la BA de Salem, ça à l'air de promettre une bonne série de sorcières (qui manque au milieu de nos programmes français pleins de policiers en veux-tu en voilà (a))

En parlant de séries à venir même si c'est encore un embryon dans l'oeuf, il paraît qu'ils voudraient faire un reboot de Charmed mais avec de nouveaux acteurs et si je me souviens les soeurs seraient plus âgées qu'à la découverte de leurs pouvoirs dans la génération 1. Autant dire que certaines actrices comme Milano ont déjà twitté qu'elles n'approuvent pas et les fans sont pas pour, une suite avec les enfants aurait plu, mais un reboot de zéro même pas dix ans après?

• more about me.

MessageSujet: Re: Séries à venir ? Sam 8 Mar - 8:18

Un Reboot de charmed ça pourrait m'intéresser, mais j'espère qu'il changeront de caméras, parce que la qualité visuelle de cette série laisse à désirer x)
conceptrpgien

PRENOM : jujon
ANNIVERSAIRE : 06/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city/university + harry potter
CÉLÉBRITÉS : aaron tveit, lea michele, benedict cumberbatch, tom hiddleston, rob houchen, george blagden, toby regbo, peter dinklage, mark salling
LOISIRS : watching tv shows and music(als) (singing along too), rpg-ing, tumblr-ing, singing, otp-ing, fangirling, cooking.

Voir le profil de l'utilisateur http://originalshows.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Séries à venir ? Dim 9 Mar - 12:04

Personnellement, un reboot de Charmed, j'serai très réticente :arrow: j'regarderai peut-être un épisode, histoire de voir et de pas cracher sans savoir mais, euh.. non.

ALOOOOORS, il n'y a pas encore de trailer (du moins j'en ai pas trouvé) mais la CW va sortir The Flash, plus ou moins spin-offée d'Arrow, toujours basée sur un personnage de DC Comics (The Flash donc). Au casting, Grant Gustin (que j'ai trouvé adorable dans ce rôle, du moins dans Arrow, mais pas forcément crédible en super-héros mais bref, passons), Jesse L. Martin (qui a joué dans Reeeeeent lkehgjklearhg) et Danielle Panabaker, la sœur de Kay. J'ai un peu hâte de voir ça parce que c'est un univers que j'aime énormément et ce, même si j'ai été déçue par Arrow.
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 26/12/2013

MessageSujet: Re: Séries à venir ? Dim 9 Mar - 23:40

Penny Dreadful, j'en ai entendu parler car Billie Piper joue dedans. Mais quand j'ai vu la bande annonce, je me suis dis que si je regarde ça, je vais flipper et ne plus dormir  scared Laughing Mais, je vais quand même regarder, au moins le 1e épisode  Very Happy 

Salem, je ne connaissais pas, mais je pense que je vais regarder Very Happy

The 100, j'ai vu le pilot à la comic con de Londres, il y a quelques mois. Je n'ai pas été super emballée par l'épisode. Mais je compte le revoir car je n'étais pas dans les meilleurs conditions à la comic con. Il y avait du monde et de nombreuses allées et venues dans la salle ==\'

ETUDES/PROFESSION : M2 EVSAN

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Post-Apo, Sci Fi, Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Christian Bale, Stephen Amell, Jean Dujardin
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Séries à venir ? Ven 14 Mar - 11:40

The 100, pourquoi pas j'aime bien le pitch, mais à voir si ça vaut la peine!

Autrement, j'attends fermement Gotham !

& &
Strange Scotland, forum fantastique & La Chute, forum post apocalyptique & Fall of Man, forum zombies
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 12/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : fantastique, fantasy, historique
CÉLÉBRITÉS : tamzin merchant, candice accola, lotte verbeek, peter moone
LOISIRS : rpg, graphisme, lecture, série addicte, danse

MessageSujet: Re: Séries à venir ? Ven 14 Mar - 19:34

J'attends avec impatience la série Salem principalement pour Tamzin mais aussi pour les histoires de chasses aux sorcières !

conceptrpgien

PRENOM : Florence

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: Séries à venir ? Mar 25 Mar - 1:39

il y a pleins de séries que j'devrais commencer, mais une en particulier : Star-Crossed!
j'ai vu le premier épisode, j'ai adoré, mais puisque je suis trop de série en ce moment, j'ai laissé tombé :( (mais maintenant à partir de la semaine prochaine j'aurai plus de temps vu que c'est la fin de saison de PLL et The Fosters x)
sinon, j'ai commencé American Horror Story, que j'adore honnêtement ♥ mais je n'ai pas encore terminé la saison 1 ^^
il y a aussi Once Upon a time, que je n'ai écouté que les trois premiers épisodes, mais faute de temps, je n'ai pas continué (mais c'est dans mes plans)
Dexter, que faudrait que je continue un jour! J'ai eu le coffret de la saison un mais je n'ai pas encore pris le temps d'en écouter plus que 3.
Il y aussi Bones, je sais plus pourquoi j'ai arrêté, pourtant il me reste que 2 saisons avant d'arriver à la 9e! Faudrait aussi que je m'y remette, c'est tellement bon!
conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : M2 EVSAN

ANNIVERSAIRE : 13/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Post-Apo, Sci Fi, Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Christian Bale, Stephen Amell, Jean Dujardin
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Séries à venir ? Dim 30 Mar - 15:00

Finalement, j'ai regardé the 100... C'est pas fantasmagorique! A voir, dans la continuité!

& &
Strange Scotland, forum fantastique & La Chute, forum post apocalyptique & Fall of Man, forum zombies
conceptrpgien

PRENOM : Hana
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : Humanitaire.

ANNIVERSAIRE : 22/05/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Ceux avec une bonne ambiance
CÉLÉBRITÉS : Kristin Kreuk
LOISIRS : Sport, musique, lecture, écriture.

Voir le profil de l'utilisateur http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Séries à venir ? Sam 28 Juin - 7:26

Après Smallville et Arrow, la série sur le superhéros The Flash de CW sort en octobre :

1# BEST COMMUNITY: MORE THAN HUMANS
1# MOST EPIC UNIVERSE: WITH FIRE AND BLOOD

Personnages recherchés:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries à venir ?

Séries à venir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1