AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

Un jeune loup qui sort de sa grotte en baillant o/ It's me Mar... Aurifereis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : Aurélien
JE SUIS AGÉ DE : 25
ANNIVERSAIRE : 25/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique/ Post-Apo/ Horreur
CÉLÉBRITÉS : Jesse Eisenberg/ Jim Parsons/ Neil Patrick Harris/ Matt Smith/ Benedict Cumberbatch/ Colin Farrel/ Karen Gillan/ Keanu Reeves/ Lily Cole/ Scarlett Johansson/ etc
LOISIRS : Le RP et le Flood (Les voies du flood *sors*)

MessageSujet: Un jeune loup qui sort de sa grotte en baillant o/ It's me Mar... Aurifereis Mar 25 Fév - 22:56

Aurifereis

Identity card
Prénom • Aurélien
Surnoms • Auré'
Sexe • Masculin, je pense
Age • 20ans passé
Date de naissance • Un cinq Mai
Région/pays • Belgique ! (Et fier de nos bière  excite  )
Études/emploi • Technicien du spectacle de formation. En reconversion dans la sécurité

More about you
SI J’ÉTAIS ...
Une série télé : Doctor Who ! (Ou Sherlock >.>)
Un livre : La Divine Comédie
Une fleur : L'Orchidée (Why not baloon )
Une odeur : Celle d'un bon repas !  excite 
Une couleur : Difficile ._. Euuuh, soit le rouge parce que c'est beau  OO Ou l'orange pour une peu de fantaisie excite Ou la sobriété du noir (Ou du blanc ._. ) Je sais pas o/
Une gourmandise : Un Macaron ! *bave*
Une partie du corps : Un cheveux ça compte ? Car c'est tranquille la vie de cheveux   dredge 
Un métier : Milliardaire !  squall  (Si si ! C'est un métier d'être riche o/)
Un animal : Je penses que mon avatar, mes icônes et mon gif rendent cette question inutile .___.
Un élément : La Terre ! C'est cool les cailloux  excite 
Une saison : Le Printemps, me demander pas pourquoi, je sais pas, j'aime bien le temps de merde qu'on a au début du printemps ._.
Un fruit : LE KIWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!  excite 
Un mot : Yowzah o/ Référence Whovia, je sais ._.
Un sentiment : L'amour ? (Car on sait tous que cey beaaaaau l'amour  OO *se prend le mur au passage*)
Une chanson : JE NE REPONDRAIS PAS !!!!!  spider Je suis un melomane, donc vous me demandez vraiment l'impossible ._.
Un prénom : Aïdan ! Je trouves ça trop classe  58545 
Un parfum : Nyeah ? O_o Je m'y connais pas en parfum, je préfèrerais être de l'encens o/

PLUTÔT CA OU CA ...
Thé, café ou chocolat ? Thé
Sucré ou salé ? Les deux !
Bouquin ou DVD ? Le blue-ray c'est le bien excite Mais un bon bouquin c'est mieux o/
Ville ou campagne ? Ville
Mer ou montagne ? Montagne
Dr House ou Grey's Anatomy ? Dr Hous
New York ou Londres ? London ! o/
Sudoku ou Mots croisés ? Mots Croisés
Couché ou levé de soleil ? Les deux !
Poisson ou viande ? Les deux
Clavier d'ordi ou machine à écrire ? Jamais tapé à la machine O_o

Your RPG world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Trop longtemps (Approximativement huit ans je penses)
Types de RPG favoris : Fantastique/Médieval-fantasy
Célébrités favorites : Keanu Reeves - Colin Farrell - Craig Horner - Jim Parsons - Jesse Eisenberg - Andrew Garfield - Lee Pace - Benedict Cumberbatch - Tabrett Bethell - Bridget Reegan - Andrew Scott - David Tennant - Matt Smith - Gerard Butler - Karen Gillan - Catherine Tate
Styles de personnages que tu aimes jouer : Un peu dans tout les genre, à l'exception du surdouée qui sait tout faire, et du parfait gentleman, ni le "chevalier servent". J'ai une grosse préférence pour les personnage tordu et complexe
Nombre moyen de lignes par rp : ça fait longtemps que je ne comptes plus. Mais en général c'est entre 700 et 1500 mots (oui, désolé je comptes en mots si je dois compter >.<)

You and Concept RPG
Comment es-tu arrivé ici ? Une petite lumière portant le pseudo de Bretate ma headshooter le lien du forum et me voilà ici o/
Quelles sont tes attentes ? Je n'en ai pas spécialement, mais je suppose un peu comme tout le monde (Mais en ce moment, quelques trucs sur le CSS m'aiderait o/)
Tes impressions sur CRPG : J'attend de voir o/
Autre chose ? Oui ! Ma compagne s'inscrira sans doute prochainement avec le pseudo Noctifer, et donc, on aura la même adresse IP, juste pour vous signalez que c'est narmol o/ On est sous la même connexion o/

Dernière édition par Aurifereis le Mar 25 Fév - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Emma
JE SUIS AGÉ DE : 31
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: Un jeune loup qui sort de sa grotte en baillant o/ It's me Mar... Aurifereis Mar 25 Fév - 23:04

J'ai une question existentielle. Ça fait mal de se prendre un lien dans la figure ? XD

Bienvenue sinon <3

PV 1  -  PV 2

conceptrpgien

• more about me.
CÉLÉBRITÉS : Jesse Eisenberg/ Jim Parsons/ Neil Patrick Harris/ Matt Smith/ Benedict Cumberbatch/ Colin Farrel/ Karen Gillan/ Keanu Reeves/ Lily Cole/ Scarlett Johansson/ etc

MessageSujet: Re: Un jeune loup qui sort de sa grotte en baillant o/ It's me Mar... Aurifereis Mar 25 Fév - 23:08

Merci o/

Et ben, pour répondre je crois que ça retourne le cerveau o/ *s'enfuit en courant*

conceptrpgien

PRENOM : anaïs
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : licence droit sciences politiques

ANNIVERSAIRE : 09/05/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : historiques ; city ; et un peu fantastique.
CÉLÉBRITÉS : TOM HIDDLESTON ; LANA DEL REY ; LEA MICHELE ; JARED LETO ; IAN SOMERHALDER ; NINA DOBREV
LOISIRS : comédie musicale, théâtre, TVD, STM, rpg

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thirtydreams.tumblr.com
MessageSujet: Re: Un jeune loup qui sort de sa grotte en baillant o/ It's me Mar... Aurifereis Mar 25 Fév - 23:27

bienvenue !!!  funnydance  j'aiime beaucoup ton pseudo  OO 

we would dance all night.

administratrice

PRENOM : Mickaëla
JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : Ter ES

ANNIVERSAIRE : 30/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://theavengersrpg.com/
MessageSujet: Re: Un jeune loup qui sort de sa grotte en baillant o/ It's me Mar... Aurifereis Mar 25 Fév - 23:40

bretate est un monstre alors, de headshooter des liens comme ça ! :O pas trop secoué ? :face:
Welcome on board !

HONEY DON'T LET THESE TEARS ROLL DOWN ON YOUR CHEEKS, THEY DON'T NEED SADNESS. THEY HAVE TO HURT 'CAUSE YOU'RE LAUGHING SO HARD YOU CAN'T BREATHE, EVEN WHEN TIMES AREN'T GOOD. LET'S BE BRAVE, FOR THOSE WHO LOST THIS STUPID WAR.

future is yours - avis staff
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: Un jeune loup qui sort de sa grotte en baillant o/ It's me Mar... Aurifereis Mer 26 Fév - 0:17

Oh ça vas o/ Elle a pas beaucoup de force donc la secousse ne fut pas trop terrible :face: Mais merci de l'inquiétude *disparaît à l'horizon*

Et merci de votre accueil o/

administratrice

MessageSujet: Re: Un jeune loup qui sort de sa grotte en baillant o/ It's me Mar... Aurifereis Mer 26 Fév - 0:18

HAHAHA, on apprend des trucs bretate, va falloir faire des pompes /sort/

HONEY DON'T LET THESE TEARS ROLL DOWN ON YOUR CHEEKS, THEY DON'T NEED SADNESS. THEY HAVE TO HURT 'CAUSE YOU'RE LAUGHING SO HARD YOU CAN'T BREATHE, EVEN WHEN TIMES AREN'T GOOD. LET'S BE BRAVE, FOR THOSE WHO LOST THIS STUPID WAR.

conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: Un jeune loup qui sort de sa grotte en baillant o/ It's me Mar... Aurifereis Mer 26 Fév - 0:20

Mais je n'ai rien dit  angel *sifflote*

administratrice

MessageSujet: Re: Un jeune loup qui sort de sa grotte en baillant o/ It's me Mar... Aurifereis Mer 26 Fév - 0:21

T'inquiète, elle saura pas que c'est toi qui me l'a appris /sort à nouveau/

conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: Un jeune loup qui sort de sa grotte en baillant o/ It's me Mar... Aurifereis Mer 26 Fév - 0:23

J'espère ._. Car elle me headshootera d'autre lien si elle l'apprend je crois ._. *ne rentre même plus et verrouille la porte*

administratrice

MessageSujet: Re: Un jeune loup qui sort de sa grotte en baillant o/ It's me Mar... Aurifereis Mer 26 Fév - 0:24

C'est ptêt pas des liens qu'elle te headshootera même (a) /dixit la fille qui s'est déjà pris un dragibus en headshot en plein milieu du front.../ /reste dehors et gèle/

conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: Un jeune loup qui sort de sa grotte en baillant o/ It's me Mar... Aurifereis Mer 26 Fév - 0:27

*gèle avec elle* Un dragibus ? O_o C'était un tireur d'élite qui te l'a envoyé en plein milieu du front ? O_o

conceptrpgien

PRENOM : Emma
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: Un jeune loup qui sort de sa grotte en baillant o/ It's me Mar... Aurifereis Mer 26 Fév - 0:43

Ne jamais sous estimer un dragibus. *la suite par la porte*

PV 1  -  PV 2

conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: Un jeune loup qui sort de sa grotte en baillant o/ It's me Mar... Aurifereis Mer 26 Fév - 0:52

C'est une arme fatale derrière son allure inoffensive... *sent qu'il va passer tout l'hiver dehors*

conceptrpgien

PRENOM : aurore
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : licence culture et médias (2e année)

ANNIVERSAIRE : 15/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : city ; université ; autres
CÉLÉBRITÉS : le casting de doctor who ; les britanniques ; clémence poesy
LOISIRS : cinéma ; littérature ; mode ; whovian ; sherlockian ; monopoly ; vélo ; shopping & brocantage ; potterhead ; ringer ; cluedo

MessageSujet: Re: Un jeune loup qui sort de sa grotte en baillant o/ It's me Mar... Aurifereis Mer 26 Fév - 9:19

bienvenue.  roulhappy 

PRENOM : Datura
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : En galère

ANNIVERSAIRE : 10/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, city originaux ...
CÉLÉBRITÉS : Beyonce, Megan Fox, Kerry Washington, Angelina Jolie, ERW, Dita, Chastain, Katey Sagal, Katrina Law, Katheryn WInnick, Emmy Rossum, Michael Fassbender, Michael Pitt, Cameron Monaghan, Noel Fisher, Joe Manganiello, Tom Hardy, Alexander Skarsgard, Bill Skarsgard, Idris Elba, Denzel Washington, Eamonn Walker, Kat Von D, David LaBrava, Travis Fimmel, Charlie Hunnam, Aaron Johnson, TOM HIDDLESTON, Mads Mikkelsen, Rosario Dawson ...
LOISIRS : //

MessageSujet: Re: Un jeune loup qui sort de sa grotte en baillant o/ It's me Mar... Aurifereis Mer 26 Fév - 9:58

Bienvenue Wink J'adore ton vava!

Envie d'un city policier de qualité?

Besoin d'avis et de staff pour MON PROJET
conceptrpgien

• more about me.
STYLES DE RPG : SF/Fantasy
CÉLÉBRITÉS : //
LOISIRS : Lecture, photographie et cinéma

MessageSujet: Re: Un jeune loup qui sort de sa grotte en baillant o/ It's me Mar... Aurifereis Mer 26 Fév - 12:05

Bienvenue ! Bière, thé, que des bons choix :)
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: Un jeune loup qui sort de sa grotte en baillant o/ It's me Mar... Aurifereis Mer 26 Fév - 12:53

Merci o/ (Ouai :face: La bière belge c'est la vie o/ )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune loup qui sort de sa grotte en baillant o/ It's me Mar... Aurifereis Mer 26 Fév - 12:56

Bienvenue à toi Auri'  greenredhug 
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: Un jeune loup qui sort de sa grotte en baillant o/ It's me Mar... Aurifereis Mer 26 Fév - 13:08

Merci o/ OO

conceptrpgien

PRENOM : Elodie
ETUDES/PROFESSION : Terminale Littéraire

ANNIVERSAIRE : 10/01/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Historique, fantastique, tiré d'un livre ou une série
CÉLÉBRITÉS : Tellement (a)
LOISIRS : RPG, Lire, écrire

MessageSujet: Re: Un jeune loup qui sort de sa grotte en baillant o/ It's me Mar... Aurifereis Mer 26 Fév - 17:37

:face:

Je suis pas un monstre mais un bébé monstre :face:

Bienvenu à toi grand frère :face:
conceptrpgien

PRENOM : Angélique
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Un jeune loup qui sort de sa grotte en baillant o/ It's me Mar... Aurifereis Mer 26 Fév - 18:34

Bienvenue parmi nous ! Original ton pseudo ! ^^

Pour toutes questions, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça ! Wink

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: Un jeune loup qui sort de sa grotte en baillant o/ It's me Mar... Aurifereis Mer 26 Fév - 18:37

Merci o/

Oui Bretate, tu es encore un bébé monstre :face: Faut manger plus de soupe pour grandir *sors*

conceptrpgien

PRENOM : Yoann
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : Webmaster & Redac web & Community Manager

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique/Policier/Historique
CÉLÉBRITÉS : Zooey Deschannel, Natalie Dormer, Damien SAEZ, Nicola Sirkis, Guillaume Galienne (de la Comédie Française), Jared Leto, Jim Parsons, Andrew Lincoln, Norman Reedus, Rainn Wilson, Ewan McGregor, Garry Oldman, Jesse Enseinberg, Jensen Ackles, Misha Collins, Robert Downey Jr, Ralph Fiennes, Alan Rickman
LOISIRS : Indochine, écriture, lecture...

MessageSujet: Re: Un jeune loup qui sort de sa grotte en baillant o/ It's me Mar... Aurifereis Mer 26 Fév - 18:55

Bienvenue !
Si tu as des questions, n'hésiiiite pas  rapidhug 

conceptrpgien

PRENOM : Annie
JE SUIS AGÉ DE : 30
ETUDES/PROFESSION : Professeur

ANNIVERSAIRE : 27/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, célébrité, city selon le contexte.
CÉLÉBRITÉS : Kristen Stewart. Kristen Stewart. Kristen Stewart
LOISIRS :

MessageSujet: Re: Un jeune loup qui sort de sa grotte en baillant o/ It's me Mar... Aurifereis Jeu 27 Fév - 20:05

Bienvenue

Forum SWATH

Je ne joue qu'avec Kristen Stewart. Elle et personne d'autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jeune loup qui sort de sa grotte en baillant o/ It's me Mar... Aurifereis

Un jeune loup qui sort de sa grotte en baillant o/ It's me Mar... Aurifereis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant