AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

TheWeirdBoy ou le mec pas du tout sadique ! ... Si c'est crédible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 27/01/2014

MessageSujet: TheWeirdBoy ou le mec pas du tout sadique ! ... Si c'est crédible ! Mar 28 Jan - 0:00

TheWeirdBoy

Identity card
Prénom • Loïc
Surnoms • TheWeirdBoy, Pompom Boy et depuis peu Ptit Finnou Tube !
Sexe • Masculin ! Sinon j'ai des trucs en trop dans le calbute.
Age • 20 ans
Date de naissance • 30 septembre 1993
Région/pays • Île de france vers Disney (et ouai, la classe !)
Études/emploi • Glandeur professionnel ? Mais je devrais normalement reprendre mes études l'année prochaine pour suivre un DTMS afin de devenir habilleur suivi d'un DMA pour passer costumier créateur.

More about you
SI J’ÉTAIS ...
Une série télé : Doctor Who !
Un livre : Boneshaker
Une fleur : Alors là ... Un pissenlit ? Le genre qu'on mange par la racine !
Une odeur : Le vieux papier
Une couleur : Rouge
Une gourmandise : Un fraisier
Une partie du corps : Le cou
Un métier : Costumier ... par original sachant ce que je veux faire mais habiller pour donner de belles choses me définit.
Un animal : Une tortue de terre, une petite française qui hiberne.
Un élément : L'eau
Une saison : L'hiver
Un fruit : Une banane :face:
Un mot : Jubiler
Un sentiment : L'envie
Une chanson : On The Nature of Daylight - Max Richter
Un prénom : Lethario
Un parfum : A la fois doux et naturel

PLUTÔT CA OU CA ...
Thé, café ou chocolat ? Chocolat !!!
Sucré ou salé ? Salé
Bouquin ou DVD ? Nan mais sérieux ? J'aime les deux moi ! Mais proportionnellement j'ai plus de DVD que de bouquins ><
Ville ou campagne ? Ville
Mer ou montagne ? Montagne
Dr House ou Grey's Anatomy ? Grey's Anatomy
New York ou Londres ? Londres
Sudoku ou Mots croisés ? Mots croisés
Couché ou levé de soleil ? Couché de soleil
Poisson ou viande ? Viande
Clavier d'ordi ou machine à écrire ? Machine à écrire

Your RPG world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Houla ... Franchement je saurais même plus dire ! Mais dans les environs de 8 ans je crois avec des moments de pause ici et là.
Types de RPG favoris : Fantastique et science fiction.
Célébrités favorites : Logan Lerman, Xavier Samuel, Colin Ford, Harries twins, Michelle Pfeiffer, Julianne Moore, Sigourney Weaver. Bon après il y en a techniquement beaucoup plus ! Mais ce sont ceux qui sortent du lot.
Styles de personnages que tu aimes jouer : Un coup assez jeune, c'est à dire 18 ans, un coup au dessus de 25, presque 30. Presque toujours des garçons et gays, assez décalés, optimistes, cyniques et avec une histoire simple ... Pour les pourrir à fond après, bwahahahahahahah !
Nombre moyen de lignes par rp : Une moyenne de 850 mots.

You and Concept RPG
Comment es-tu arrivé ici ? Par Cacahuète ! Celle avec qui je partage un demi cerveau ! *o*
Quelles sont tes attentes ? Trouver une belle communauté, de beau projet et un endroit où monter les miens.
Tes impressions sur CRPG : Trèèèèèèèèèèèèès beau, franchement j'adore ! Quand au fonctionnement j'ai tout à découvrir. Mais si cacahuète est dans le staff ça promet d'être dingue ... littéralement x)
Autre chose ? Nop, merci !

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Angélique
JE SUIS AGÉ DE : 31
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: TheWeirdBoy ou le mec pas du tout sadique ! ... Si c'est crédible ! Mar 28 Jan - 0:12

....

T'es con !  Razz 

Tu sais qu'en fait, ta prés' me surprend tellement pas que je suis sûre que j'aurai pu l'écrire à ta place ! Vraiment flippant comme constat je trouve !  roulhappy 

Et non, t'es pas sadique et tu pourris jamais tes persos ! Rolling Eyes
Par contre, t'as oublié de dire que t'étais taré et pervers ! Quelle honte !  lol! 

Allez, ta prés' étant complète, je file te mettre dans ton groupe ! Wink

Et pas bienvenue ici voyons ! XD

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

MessageSujet: Re: TheWeirdBoy ou le mec pas du tout sadique ! ... Si c'est crédible ! Mar 28 Jan - 0:17

Je sais, je sais :face:

Mais c'est normal voyons ! Puisque l'on partage le même cerveau ! En fait j'aurais même dû te laisser faire, ça m'aurait économisé l'effort, héhéhé.

Jamais voyons ! ce sont des anges à la vie calme et paisible 0O 

Mais ça ça me paraissait évident pourtant ! car oui, j'assume d'être taré et pervers :face:

Merci la gueuse ! *o*
conceptrpgien

PRENOM : Laetitia
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en infographie

ANNIVERSAIRE : 13/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: TheWeirdBoy ou le mec pas du tout sadique ! ... Si c'est crédible ! Mar 28 Jan - 13:59

Bienvenue! =D
conceptrpgien

JE SUIS AGÉ DE : 26
ANNIVERSAIRE : 11/01/2014

MessageSujet: Re: TheWeirdBoy ou le mec pas du tout sadique ! ... Si c'est crédible ! Mar 28 Jan - 16:00

Ton gif m'a fait mourir de rire XD

Bienvenue personne qui aime doctor who ^^
conceptrpgien

MessageSujet: Re: TheWeirdBoy ou le mec pas du tout sadique ! ... Si c'est crédible ! Mar 28 Jan - 16:15

Merci à vous deux ! *o*

Hahaha ! J'étais tellement mort moi aussi en voyant ce gif pour la première fois. Izma a créé la technique de combat ultime et même Pitch Black l'a adopté ! XD
conceptrpgien

PRENOM : Alexandra
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : Conseillère Commerciale @ BNP Paribas Fortis

ANNIVERSAIRE : 12/01/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : University / City
CÉLÉBRITÉS : [NOW] Colton Haynes, Kim Jaejoong, Nicki Minaj, Frida Gustavsson, Travis Fimmel, Kellan Lutz.
LOISIRS : Écrire, écrire, écrire !

MessageSujet: Re: TheWeirdBoy ou le mec pas du tout sadique ! ... Si c'est crédible ! Mar 28 Jan - 19:48

+1000 pour le gif x)
Bienvenue parmi nous panda

Now... or never.

administratrice

PRENOM : Mickaëla
JE SUIS AGÉ DE : 21
ETUDES/PROFESSION : Ter ES

ANNIVERSAIRE : 30/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://theavengersrpg.com/
MessageSujet: Re: TheWeirdBoy ou le mec pas du tout sadique ! ... Si c'est crédible ! Mar 28 Jan - 23:46

Taré et pervers + Dr WHO + ton avatar + Sigourney Weaver + tes futures études + tout le reste = JE T'AIME DEJA. *0* Bienvenue parmi nous ! I love you

HONEY DON'T LET THESE TEARS ROLL DOWN ON YOUR CHEEKS, THEY DON'T NEED SADNESS. THEY HAVE TO HURT 'CAUSE YOU'RE LAUGHING SO HARD YOU CAN'T BREATHE, EVEN WHEN TIMES AREN'T GOOD. LET'S BE BRAVE, FOR THOSE WHO LOST THIS STUPID WAR.

future is yours - avis staff
conceptrpgien

MessageSujet: Re: TheWeirdBoy ou le mec pas du tout sadique ! ... Si c'est crédible ! Mar 28 Jan - 23:55

Encore une fois merci ! ^^

Huhuhu ! Et moi je t'aime de m'aimer. KING (Et surtout d'avoir relevé tout ces éléments !)
Et Sigourney Weaver c'est une déesse d'abord !
conceptrpgien

PRENOM : Angélique
JE SUIS AGÉ DE : 31
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: TheWeirdBoy ou le mec pas du tout sadique ! ... Si c'est crédible ! Mer 29 Jan - 0:06

Faut pas lui dire des choses comme ça, il va choper la grosse tête après !  =D 

Tu deviens comme Zad & Alex, je te jure, je deviens chèvre !  sosmile 

Si tu veux ne plus faire d'efforts, t'as qu'à payer quelqu'un pour écrire tes prés' et rps à ta place, tu te concentreras sur un certain forum à préparer comme ça !  roulhappy  Mouhahahaha !

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

MessageSujet: Re: TheWeirdBoy ou le mec pas du tout sadique ! ... Si c'est crédible ! Mer 29 Jan - 0:27

Mais non mais non, ne t'en fais pas ! Continuez, j'aime entendre ce genre de chose 0O

Si je devais atteindre leur niveau ... tu aurais en effet de quoi craindre ! Mais t'inquiète, tu as encore beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup de marge avant que ça arrive XD

Tu rigoles ? Non seulement ça me coûtera mais en plus je serais obligé de me sociabiliser le temps de trouver quelqu'un pour faire mon boulot !
Et le forum avance, un peu de patience x)
conceptrpgien

PRENOM : Elodie
ETUDES/PROFESSION : Terminale Littéraire

ANNIVERSAIRE : 10/01/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Historique, fantastique, tiré d'un livre ou une série
CÉLÉBRITÉS : Tellement (a)
LOISIRS : RPG, Lire, écrire

MessageSujet: Re: TheWeirdBoy ou le mec pas du tout sadique ! ... Si c'est crédible ! Dim 2 Fév - 14:28

Bienvenue à toi :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TheWeirdBoy ou le mec pas du tout sadique ! ... Si c'est crédible !

TheWeirdBoy ou le mec pas du tout sadique ! ... Si c'est crédible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1