PRENOM : Marinne JE SUIS AGÉ DE : 26 ETUDES/PROFESSION : Maman au foyer
ANNIVERSAIRE : 19/01/2014
• more about me. STYLES DE RPG : Fantastique - Issu de Livre - Issu de Film - City/universitaire CÉLÉBRITÉS : Jared Leto ▬ Olivia Wilde ▬ Gary Oldman ▬ Alexander Skasgard ▬ Romain Duris ▬ Kate Beckinsale ▬ Eva Green ▬ Helena Bonham Carter ▬ Florent Mothe ▬ Jessica Alba ▬ Russel Crowe ▬ Johny Depp ▬ Colin O'donoghue ▬ Robert Carlyle ▬ Rachel Bilson ▬ LOISIRS : Ecrire, lire, le cinéma, le chant et la musique
Sujet: Je me lance ! *un crocodile à la mer* Mer 22 Jan - 14:33
Coucou à tous !
Voilà je me lance à l'eau pour vous montrer ce dont je suis capable. Je préviens je n'ai pas un niveau exceptionnel mais je tente de me débrouillé comme je peux avec les élément que j'ai sous la main.
Je suis capable de faire des avatars, des icônes, des bannières et des gifs. Voilà Donc pour le moment je vous en mets quelques un le temps que je farfouille dans mon disque dur externe
PRENOM : Marinne JE SUIS AGÉ DE : 26 ETUDES/PROFESSION : Maman au foyer
ANNIVERSAIRE : 19/01/2014
• more about me. STYLES DE RPG : Fantastique - Issu de Livre - Issu de Film - City/universitaire CÉLÉBRITÉS : Jared Leto ▬ Olivia Wilde ▬ Gary Oldman ▬ Alexander Skasgard ▬ Romain Duris ▬ Kate Beckinsale ▬ Eva Green ▬ Helena Bonham Carter ▬ Florent Mothe ▬ Jessica Alba ▬ Russel Crowe ▬ Johny Depp ▬ Colin O'donoghue ▬ Robert Carlyle ▬ Rachel Bilson ▬ LOISIRS : Ecrire, lire, le cinéma, le chant et la musique
Sujet: Re: Je me lance ! *un crocodile à la mer* Dim 26 Jan - 19:03
malheureusement je n'aime pas ce qui est trop clair et ça se ressent dans ce que je fais.
PRENOM : Emma JE SUIS AGÉ DE : 31 ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo
ANNIVERSAIRE : 07/02/2013
• more about me. STYLES DE RPG : City CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x) LOISIRS : Graph / rpg / codes
Sujet: Re: Je me lance ! *un crocodile à la mer* Sam 22 Fév - 20:05
J'aime tes gifs ! Et le minou..mais jsuis pas objective c'est un minou (a)
PRENOM : Hana JE SUIS AGÉ DE : 28 ETUDES/PROFESSION : Humanitaire.
ANNIVERSAIRE : 22/05/2014
• more about me. STYLES DE RPG : Ceux avec une bonne ambiance CÉLÉBRITÉS : Kristin Kreuk LOISIRS : Sport, musique, lecture, écriture.
Sujet: Re: Je me lance ! *un crocodile à la mer* Sam 28 Juin - 8:22
Aw~ Les animaux c'est beau !
Tes bannières sont super mais il y a quelque chose qui me gêne légèrement dans la taille et la disposition des différents éléments, je ne trouve pas cela très équilibré. ^^