AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

It's always darkest before the dawn / fading.lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : Elodie
JE SUIS AGÉ DE : 27
ANNIVERSAIRE : 14/01/2014

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: It's always darkest before the dawn / fading.lights Ven 17 Jan - 13:49

Bon voilà mon coin à moi, les petites choses que je fais avec mon ami Photoshop quand je suis inspirée (ou pas^^), quand je m'ennuie (parfois Laughing) ou juste quand j'ai du temps libre. J'espère que vous verrez des choses qui vous plairont, si jamais vous n'en trouvez pas je vous demanderais juste d'éviter les tomates, ça tâche^^
Il n'y a pas tout [on en est loin^^] mais 1) je suis tellement fatiguée que je suis allée rechercher ce que j'avais posté dans ma candidature, c'est pour dire^^ et 2) si je devais tout mettre ça me prendrait 2 jours Laughing
Si vous avez avis, critiques (constructives, si possible^^), conseils, je suis toujours preneuse Very Happy 
Bonne visite !

Avas 200x320 Simples:

Avas 200x320 plus travaillés:

Après quelques headers dans ce que j'ai de plus récent :

Headers:

1 ou 2 layouts :

Layouts:

3 Fonds d'écran :

Walls:

Et puis après d'autres choses :

Autres:

Voilà je pense que c'est assez complet^^
Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 11/01/2014

MessageSujet: Re: It's always darkest before the dawn / fading.lights Ven 17 Jan - 14:23

Wouaw ! ** C'est super jolie ce que tu fais.
Je préfère carrément tes wallpapers aux restes parce qu'ils sont superbe niveau harmonies, placement, choix des couleurs etc. Pour les bannières j'ai un coup de coeur pour celle-ci. Le seul bémol que je mettrais serait la texture, ou je sais pas quoi, que tu mets sur certains avatar, je trouve que ça les vieillis comme ici, je parle des trais sur les visages. Pour finir, j'aime beaucoup cette petite chose. Very Happy
conceptrpgien

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: It's always darkest before the dawn / fading.lights Sam 18 Jan - 0:22

Merci beaucoup^^
J'avoue que je passe peut-être plus de temps sur les walls que sur le reste, parce que je les fais surtout pour moi (je pense que ça se voit, sur le 2ème il y a même mon prénom dessus, je ne sais même pas pourquoi je l'ai mis, au cas où j'ai une amnésie soudaine peut-être^^).
Je suis contente que tu aies aimé le header Woodlife, je l'avais fait pour une commande en essayant un style qui n'est pas forcément le mien (et en étant pas franchement inspirée non plus^^) et après l'avoir fini je ne savais vraiment pas quoi en penser Suspect 
Pour ce qui est des avatars, je suis d'accord, et on m'en a déjà fait la remarque aussi, en réalité c'est un effet sur la photo qui joue sur les couleurs et oui il a tendance à donner un aspect vieilli à la personne, en particulier au niveau du visage, il faut que je fasse plus attention quand je le mets c'est vrai Laughing 

Petite news, un blend pour un battle avec pour thème la gourmandise, et une petite série d'avas tout simples pour une commande :

Jennifer Morrison:

conceptrpgien

MessageSujet: Re: It's always darkest before the dawn / fading.lights Sam 18 Jan - 11:39

Ton blend est extra ! ça me donne fin même Very Happy
et j'aime bien tes vava là ^^

c'est très constructif...
conceptrpgien

PRENOM : Alexandra
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : Conseillère Commerciale @ BNP Paribas Fortis

ANNIVERSAIRE : 12/01/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : University / City
CÉLÉBRITÉS : [NOW] Colton Haynes, Kim Jaejoong, Nicki Minaj, Frida Gustavsson, Travis Fimmel, Kellan Lutz.
LOISIRS : Écrire, écrire, écrire !

MessageSujet: Re: It's always darkest before the dawn / fading.lights Sam 18 Jan - 13:18

Je n'ai pas aimé certains avatars un peu trop sombres et ceux qui "rident" les personnages, ce qui est à mon sens vraiment disgracieux... mais hormis ces deux petits détails, j'ai adoré tout le reste *-*
C'est vraiment superbe, tu t'en sors comme une pro et la catégorie "autres" m'a particulièrement tapé dans l'oeil ! Une place de graphiste méritée, môdame :3

Now... or never.

conceptrpgien

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: It's always darkest before the dawn / fading.lights Mar 21 Jan - 8:00

Ahah oui leçon à retenir, faut pas grapher quand on voit pas bien clair^^
Je te remercie Alexandra (si je peux me permettre ?), je suis loin de faire du travail de pro mais ça fait toujours plaisir quand ce qu'on fait est apprécié inlove 

Valinwë, je te rassure tu n'es pas la seule, de le faire m'a donné faim^^ *miam*

EDIT : Un peu de news, je ne voulais pas faire de double post^^

Un wall sur le dernier Disney, en partie en cadeau pour arwene, et en partie parce que je suis tombée amoureuse Laughing

Et puis une série d'avas pour une commande :

Spoiler:

conceptrpgien

MessageSujet: Re: It's always darkest before the dawn / fading.lights Mer 22 Jan - 13:24

Le wallpaper est vraiment magnifique ♥
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 12/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : fantastique, fantasy, historique
CÉLÉBRITÉS : tamzin merchant, candice accola, lotte verbeek, peter moone
LOISIRS : rpg, graphisme, lecture, série addicte, danse

MessageSujet: Re: It's always darkest before the dawn / fading.lights Ven 14 Mar - 19:57

c'est beeeeeeeau !

conceptrpgien

PRENOM : Mélodie
ETUDES/PROFESSION : Licence de droit

ANNIVERSAIRE : 07/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Cillian Murphy, Kate Winslet, Ryan Gosling, Olivia Wilde, Emma Stone, Jessica Chastain, Natalie Dormer, Ralph Fiennes, Natalie Portman, Léonardo DiCaprio, Eva Green,Viggo Morgenstein, Mélanie Laurent, James Franco, Norman Reedus, Ryan Reynolds, Andrew Lincoln...
LOISIRS : Lire, Ecrire, Nager, Cinéma... etc

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
MessageSujet: Re: It's always darkest before the dawn / fading.lights Jeu 10 Avr - 19:06

Franchement sublime  inlove 

MessageSujet: Re: It's always darkest before the dawn / fading.lights

It's always darkest before the dawn / fading.lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1