AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

{ fading.lights - - Besoin d'une bavarde en plus ? :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : Elodie
JE SUIS AGÉ DE : 27
ANNIVERSAIRE : 14/01/2014

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: { fading.lights - - Besoin d'une bavarde en plus ? :P Mar 14 Jan - 4:09

{ fading.lights

Identity card
Prénom • Elodie
Surnoms • Hmm...Elo, la base, et puis Cat à cause d'un vieux pseudo que j'utilise toujours pour une raison qui m'est inconnue^^ [Pour référence, c'est { Psycho Cat *, mais les gens commençaient à se faire des idées bizarres sur moi à cause de lui, je me suis dis qu'il était temps de changer Laughing
Sexe • Aux dernières nouvelles je suis toujours une fille^^
Age • 22
Date de naissance • 16/04/1991
Région/pays • J'habite dans un petit village à la sortie de Beauvais en Picardie, voilà voilà^^
Études/emploi • Je pourrais vous le dire mais je serais obligée de vous tuer diablo et ça m'aiderait pas niveau popularité je pense^^

More about you
SI J’ÉTAIS ...
Une série télé : Quelque chose comme Brothers & Sisters, avec les tribulations et les drames familiaux à répétition je pense^^
Un livre : Hmmm...je n'ai pas de nom précis en tête mais sûrement quelque chose d'assez sombre, un narratif à la 1ère personne avec beaucoup (Trop^^) d'instrospection, et un combat pour trouver sa place dans le monde, un truc fun quoi smile 
Une fleur : Un lys blanc et rose
Une odeur : Le parfum du gardénia
Une couleur : Amarante
Une gourmandise : Le chocolat en général, tout ce qui a trait au praliné en particulier KOKORO 
Une partie du corps : Les yeux, c'est plus ou moins la seule chose que j'aime chez moi et parce qu'il peuvent faire passer tellement de choses sans dire un mot...[Etrange pour une bavarde, hein ?^^]
Un métier : Floodeuse professionnelle [Vous imaginez, être payé pour ramener ma fraise à longueur de journées ? Ca serait le rêve^^]
Un animal : Le paresseux...je crois que j'ai dû en être un dans une vie antérieure, voire dans plusieurs^^
Un élément : L'eau
Une saison : Le printemps
Un fruit : La figue de Barbarie, couvert d'épines à l'extérieur, mais tout doux à l'intérieur^^
Un mot : Mot ! darking 
Un sentiment : Une bonne dose de cynisme avec une touche d'espoir
Une chanson : En ce moment ? "Stop Crying Your Heart Out" d'Oasis [Y'a plus joyeux, mais elle me fait beaucoup de bien <3] 
Un prénom : Florient, en hommage au frère que je n'ai pas connu redheart 
Un parfum : Shalimar, de Guerlain parce que c'était le parfum signature de ma grand-mère qui est décédée il y a peu de temps et que le sentir me rappelle tout les bons souvenirs que j'ai eus avec elle :)

PLUTÔT CA OU CA ...
Thé, café ou chocolat ? Chocolat, définitivement^^
Sucré ou salé ? Dépend de l'humeur et de ce que c'est mais en général sucré
Bouquin ou DVD ? Pourquoi se limiter à l'un ou l'autre ? Moi je choisis les 2^^
Ville ou campagne ? J'ai des tendance agoraphobes donc campagne pour moi Wink 
Mer ou montagne ? Moi j'aime la mer <3
Dr House ou Grey's Anatomy ? Grey's
New York ou Londres ? Hmm...dur dur...je dirais New York simplement pour les possibilités qu'elle implique Very Happy 
Sudoku ou Mots croisés ? Mots Croisés c'est pas trop mon truc, tu m'aurais dit mots mêlés à la limite Laughing Non Sudoku donc^^
Couché ou levé de soleil ? Je suis pire qu'un grizzli qu'on aurait sorti d'hibernation le matin alors par élimination je vais dire coucher de soleil^^
Poisson ou viande ? J'aime pas le poisson, donc...Laughing 
Clavier d'ordi ou machine à écrire ? Je suis tellement collée à mon ordi que je vais dire clavier d'ordi mais je ne me suis jamais servie d'une vrai machine à écrire (à part une quand j'étais petite et elle était électrique alors...voilà^^

Your RPG world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? J'en ai fait pendant environ 6 ans mais j'ai arrêté.
Types de RPG favoris : Mes favoris étaient les RPG de séries télé bien sûr vu que je suis accro à mes séries^^
Célébrités favorites : Nina Dobrev, Kristen Bell...
Styles de personnages que tu aimes jouer : Je n'avais pas particulièrement de préférence et puis maintenant c'est plus vraiment important, hein ? Razz 
Nombre moyen de lignes par rp : Fiouuu je ne m'en rappelle pas j'ai arrêté les RP il y a plus de 4 ans

You and Concept RPG
Comment es-tu arrivé ici ? Grâce à Lucie qui a posté une pub sur le forum d'Obsession et m'a attirée à coups de cookies et en jouant sur mes sentiments^^
Quelles sont tes attentes ? Je ne sais pas vraiment, je suis un peu en terrain inconnu ici^^
Tes impressions sur CRPG : Le design est magnifique et le codage à l'air sympathique, même à mes yeux de non-initiée Laughing 
Autre chose ? Alors oui, je suis une grosse floodeuse une fois que je me sens bien quelque part et je pense être plutôt agréable, seulement je suis très timide au départ et vu que je suis un peu perdue quant à la place que je vais pouvoir trouver ici ça va peut-être un peu coton, alors une chose : Ne me mangez pas ? Ou au moins laissez quelques restes que je sois encore un minimum fonctionnelle ? Laughing Ah oui et aussi on m'avait promis un cookie pour me faire venir il me semble ? hoppophop 

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Lucie
JE SUIS AGÉ DE : 20
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City & Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Shenae Grime, Lucy hale & Phoebe Tonkin
LOISIRS : Volley-ball, Graphisme & rp

MessageSujet: Re: { fading.lights - - Besoin d'une bavarde en plus ? :P Mar 14 Jan - 8:20

Haaahaaa, les cookies c'est la vie ! Tu n'aurais jamais pu résister  darking 
Pas être méchante avec toi moi ? Non.... bizzutageeeeeeeee! x)
Les amis, je vous annonce déjà que vous avez trouvé uné une nouvelle ocoupine de flood  :)
Mais tout de même, j'en oubliirai presque l'essentiel :3 , BIIIIIEVENUE  inlove
conceptrpgien

PRENOM : Delphine
ETUDES/PROFESSION : Toiletteuse

ANNIVERSAIRE : 10/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://deathly-chronicles.forumactif.org/
MessageSujet: Re: { fading.lights - - Besoin d'une bavarde en plus ? :P Mar 14 Jan - 8:59

Bienvenue ^^
conceptrpgien

PRENOM : Manon
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : Actuellement sans emploi, nouvelle et roman en route.

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastiques, city si originaux, dérivé de films ou séries si ça ne reprend pas les persos connus, un peu de tout tant que c'est original, en somme.
CÉLÉBRITÉS : Chris & Liam Hemsworth, Chris Evans, Jennifer Morrison, Naya Rivera, Josh Hutcherson, Jennifer Lawrence, Ellen Page, Victoria Justice, Jeremy Renner, Scarlett Johansson, Heather Morris, Jennifer Aniston, RDJ, Leonardo Dicaprio, Joseph Gordon-Levitt, Jamie Dornan, Yvonne Strahovski, Christian Bale, Mark Ruffalo, Adam Young, Nick Frost & Simon Pegg, Matthew Perry, Kristen Steward, Charlize Theron, James McAvoy, Natalie Portman, Orlando Bloom, Bruce Willis, Alexandre Astier, Will Smith, Dakota Goyo, Andrew Garfield, Hugh Jackman, Emma Stone, et tellement d'autres...
LOISIRS : Ecrire, grapher, lire, manger *out*

MessageSujet: Re: { fading.lights - - Besoin d'une bavarde en plus ? :P Mar 14 Jan - 9:55

Citation :
Études/emploi • Je pourrais vous le dire mais je serais obligée de vous tuer diablo et ça m'aiderait pas niveau popularité je pense

Même mon parcours n'est pas glorieux et j'en parle (a) Bienvenue sur le forum ! I love you

a little less conversation, forum ouat 100% original au mont st-michel. scare games, projet inspiré du pixar monstres & cie. premades, si vous avez besoin, créditez cassiopeia.

YSEA > CASSIOPEIA
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 11/01/2014

MessageSujet: Re: { fading.lights - - Besoin d'une bavarde en plus ? :P Mar 14 Jan - 10:09

pour la figue de barbarie j'ai lu, la figure de barbie... alors je me suis dit que ça ne devait pas être ça ^^

Bienvenue Very Happy
conceptrpgien

PRENOM : Angélique
JE SUIS AGÉ DE : 31
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: { fading.lights - - Besoin d'une bavarde en plus ? :P Mar 14 Jan - 11:14

Bienvenue à toi !

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

administratrice

PRENOM : Sophie
ETUDES/PROFESSION : étudiante en commerce & vendeuse

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, city, harry potter, desperate housewife, thème familliale,
CÉLÉBRITÉS : emma watson, tara lynn, kate winslet, kristen stewart, crystal reed, miranda kerr, tom felton, chris hemsworth, francisco lachowsky, darren criss, henry cavill, daniel craig ...
LOISIRS : Chocolat, Graphisme, RPG, lire, écrire, inventer, imaginer, rêver, harry potter, l'asie, la corée du sud, Dramione (HP)

Voir le profil de l'utilisateur http://concept-rpg.conceptforum.net
MessageSujet: Re: { fading.lights - - Besoin d'une bavarde en plus ? :P Mar 14 Jan - 11:22

Hello DIDI (oui c'est ainsi que je surnomme toutes les Elodie xD)
Citation :
Quelque chose comme Brothers & Sisters, avec les tribulations et les drames familiaux à répétition je pense^^
Coupine ** Genre OTH, DH tout ça tout ça !!!

Bienvenue parmi nous
J'espère que tu t'amusera bien sur le forum
N'hésite absolument pas si tu as besoin de quoi que ce soit, même un câlin on est là  8787 
conceptrpgien

PRENOM : Marie
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en Tourisme

ANNIVERSAIRE : 12/01/2014

MessageSujet: Re: { fading.lights - - Besoin d'une bavarde en plus ? :P Mar 14 Jan - 12:11

Yeah Elooooooooooooodie veryhappy veryhappy veryhappy 

Ben tu as craqué XD
Bienvenue ici  funnydance 

Comme quoi les cookies ça marche XD
conceptrpgien

PRENOM : Annie
JE SUIS AGÉ DE : 30
ETUDES/PROFESSION : Professeur

ANNIVERSAIRE : 27/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, célébrité, city selon le contexte.
CÉLÉBRITÉS : Kristen Stewart. Kristen Stewart. Kristen Stewart
LOISIRS :

MessageSujet: Re: { fading.lights - - Besoin d'une bavarde en plus ? :P Mar 14 Jan - 15:01

Bienvenue

Forum SWATH

Je ne joue qu'avec Kristen Stewart. Elle et personne d'autre
conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : Terminale Littéraire

ANNIVERSAIRE : 10/01/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Historique, fantastique, tiré d'un livre ou une série
CÉLÉBRITÉS : Tellement (a)
LOISIRS : RPG, Lire, écrire

MessageSujet: Re: { fading.lights - - Besoin d'une bavarde en plus ? :P Mar 14 Jan - 17:36

OWWII une autre Elodie ! :face:

bienvenue :)
conceptrpgien

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: { fading.lights - - Besoin d'une bavarde en plus ? :P Mar 14 Jan - 19:13

Originaliity. a écrit:
Haaahaaa, les cookies c'est la vie ! Tu n'aurais jamais pu résister  darking 
Pas être méchante avec toi moi ? Non.... bizzutageeeeeeeee! x)
Les amis, je vous annonce déjà que vous avez trouvé uné une nouvelle ocoupine de flood  :)
Mais tout de même, j'en oubliirai presque l'essentiel :3 , BIIIIIEVENUE  inlove

J'avoue que le cookie est une arme de recrutement redoutable^^
Ouille, pitié pas de bizutage ça me fait peur shout^^

Ysea a écrit:
Citation :
Études/emploi • Je pourrais vous le dire mais je serais obligée de vous tuer diablo et ça m'aiderait pas niveau popularité je pense

Même mon parcours n'est pas glorieux et j'en parle (a) Bienvenue sur le forum ! I love you

Ce n'est pas que mon parcours ne soit pas glorieux c'est qu'il est franchement chaotique^^ Plus sérieusement, aborder ce sujet nécessiterait une très longue histoire que je n'aime pas forcément raconter, donc je préfère laisser le mystère^^
En tout cas merci Wink 

Valinwë a écrit:
pour la figue de barbarie j'ai lu, la figure de barbie... alors je me suis dit que ça ne devait pas être ça ^^

Bienvenue Very Happy

Ahah la figure de barbie ? Ca pousse sur quel arbre ça ?
Merci <3

Yooh a écrit:
Hello DIDI (oui c'est ainsi que je surnomme toutes les Elodie xD)
Citation :
Quelque chose comme Brothers & Sisters, avec les tribulations et les drames familiaux à répétition je pense^^
Coupine ** Genre OTH, DH tout ça tout ça !!!

Bienvenue parmi nous
J'espère que tu t'amusera bien sur le forum
N'hésite absolument pas si tu as besoin de quoi que ce soit, même un câlin on est là  8787 

Aah Didi c'est comme ça que m'appelait les enfants que ma mère gardait quand j'étais petite (Elodie c'est pas ce qu'il y a de plus facile à sortir quand on apprends à parler mais Didi ça passe bien^^) j'avais presque oublié^^
Han j'adorais OTH, les premières saisons parce que après la 4 ou 5 j'avais plutôt décroché mais bon nostalgie d'adolescente^^
Merci ♥️

arwene a écrit:
Yeah Elooooooooooooodie veryhappy veryhappy veryhappy 

Ben tu as craqué XD
Bienvenue ici  funnydance 

Comme quoi les cookies ça marche XD

Aah arwene^^ Et oui j'ai craqué, faut croire que le cookie a été plus fort que moi et puis la perspective de flooder ? Je pouvais pas dire non^^

bretate a écrit:
OWWII une autre Elodie ! :face:

bienvenue :)

Cool whouhou C'est drôle étant petite je ne connaissais pas vraiment d'autres Elodie mais ces dernières années j'en ai rencontré plein, faut croire qu'elles étaient cachées les vilaines^^
Merci à toi Very Happy 

Et un grand merci aussi à Oeil de lynx, cacahuète, et Kristen redheart 

Bon, maintenant c'est pas tout mais où est-ce que je vais maintenant ? Laughing Vu que je ne pratique plus du tout le RP, faut bien que j'aille flooder quelque part^^
Ah et une petite question qui va sembler bête, à l'inscription il y a une ligne Crédits, j'étais pas bien sûre de ce que j'étais censée mettre dedans Suspect^^
administratrice

PRENOM : Mickaëla
JE SUIS AGÉ DE : 21
ETUDES/PROFESSION : Ter ES

ANNIVERSAIRE : 30/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://theavengersrpg.com/
MessageSujet: Re: { fading.lights - - Besoin d'une bavarde en plus ? :P Mar 14 Jan - 19:51

Bienvenue parmi nous ! I love you
Dans la ligne crédit, tu dois mettre le pseudo de celui qui a fait ton avatar :)

HONEY DON'T LET THESE TEARS ROLL DOWN ON YOUR CHEEKS, THEY DON'T NEED SADNESS. THEY HAVE TO HURT 'CAUSE YOU'RE LAUGHING SO HARD YOU CAN'T BREATHE, EVEN WHEN TIMES AREN'T GOOD. LET'S BE BRAVE, FOR THOSE WHO LOST THIS STUPID WAR.

future is yours - avis staff
conceptrpgien

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: { fading.lights - - Besoin d'une bavarde en plus ? :P Mar 14 Jan - 21:09

Merci I love you 

Ah bah oui, je suis bête^^
conceptrpgien

JE SUIS AGÉ DE : 23
ANNIVERSAIRE : 10/01/2014

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: { fading.lights - - Besoin d'une bavarde en plus ? :P Mer 15 Jan - 22:16

COPINE DE PRENOM  KOKORO 
Bienvenue parmi nous ! ♥️
conceptrpgien

PRENOM : Justine
JE SUIS AGÉ DE : 20
ETUDES/PROFESSION : 1ere L option Histoire des Arts

ANNIVERSAIRE : 08/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City originaux & fo's historiques
CÉLÉBRITÉS : Ma maman *_*
LOISIRS : Musique, cinéma, théâtre, littérature

Voir le profil de l'utilisateur http://u-chronie.tumblr.com
MessageSujet: Re: { fading.lights - - Besoin d'une bavarde en plus ? :P Mer 15 Jan - 23:10

Bienvenue à toi !

REQUIEM, BABY : projet city à Vienne

True Blood ? Buffy ? Les deux ? Cliquez ici

conceptrpgien

PRENOM : Alexandra
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : Conseillère Commerciale @ BNP Paribas Fortis

ANNIVERSAIRE : 12/01/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : University / City
CÉLÉBRITÉS : [NOW] Colton Haynes, Kim Jaejoong, Nicki Minaj, Frida Gustavsson, Travis Fimmel, Kellan Lutz.
LOISIRS : Écrire, écrire, écrire !

MessageSujet: Re: { fading.lights - - Besoin d'une bavarde en plus ? :P Mer 15 Jan - 23:11

Bienvenue parmi nous Very Happy
Ta fiche était marrante, et j'avoue que moi aussi je kifferais être payée à ramener ma fraise hahaha x)

Now... or never.

conceptrpgien

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: { fading.lights - - Besoin d'une bavarde en plus ? :P Mer 15 Jan - 23:45

Ooh encore une Elodie^^ Merci ♥️
Merci à toi aussi Tweety baloon 

Ahah merci Pollo Laughing I know, right ?
conceptrpgien

PRENOM : Laurine.
ANNIVERSAIRE : 04/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://london-fantasy.frbb.net/
MessageSujet: Re: { fading.lights - - Besoin d'une bavarde en plus ? :P Dim 19 Jan - 18:09

bienvenue par ici  roulhappy 

clique, tu trouveras forcément ton bonheur :)♥️
conceptrpgien

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: { fading.lights - - Besoin d'une bavarde en plus ? :P Dim 19 Jan - 19:32

Merci^^
conceptrpgien

PRENOM : Gandalf
JE SUIS AGÉ DE : 22
ANNIVERSAIRE : 15/12/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
CÉLÉBRITÉS : Ian Mckellen
LOISIRS : Danse, RP, Le Seigneur des Anneaux, lire, le Donjon de Naheulbeuk, ecrire

MessageSujet: Re: { fading.lights - - Besoin d'une bavarde en plus ? :P Lun 27 Jan - 21:27

Bienvenue !
 moutonn 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { fading.lights - - Besoin d'une bavarde en plus ? :P

{ fading.lights - - Besoin d'une bavarde en plus ? :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1