AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

vos acteurs fétiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : Laura
JE SUIS AGÉ DE : 21
ETUDES/PROFESSION : première L

ANNIVERSAIRE : 29/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastiques, HG, HG
CÉLÉBRITÉS : jennifer Lawrence, Sam Claflin, Lily Collins, Jake Abel, Chloé Moretz, Logan Lerman...
LOISIRS : Hunger Games, lire, écrire des rps, aller au cinéma, insulter ma ville et dormir.

MessageSujet: vos acteurs fétiches Sam 11 Jan - 15:46

Yo! Je suis une fan de Cinéma et je ne peux pas accepter que cette partie soit vide  superheros 
Donc, je voulais savoir quels étaient vos acteurs et actrices préférés I love you
Pour moi, en homme, c'est Robert Downey Jr le Dieu divin, DiCaprio le magnifique, Johnny Depp et James Franco    =D 
Et en femme, Helena Bonham Carter la folle, Natalie Portman, Chloé Grace Moretz ( elle est plus jeune que moi mais géniale) et Jennifer Lawrence  =D 
Allez, allez! Je veux savoir ce qu'il en est pour vous  excite
Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Elodie
JE SUIS AGÉ DE : 23
ANNIVERSAIRE : 10/01/2014

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: vos acteurs fétiches Sam 11 Jan - 17:05

Alors pour ma part en acteur masculin, je dirais en premier et sans hésiter Hugh Jackman ( inlove ), puis ensuite Robert Downey Jr, Johnny Deep. Pour le moment, il n'y en a pas d'autres qui me viennent à l'esprit. Pour les actrices, je dois avouer que je ne fais pas très attention, mais je dirais : Jennifer Lawrence et Jennifer Love Hewitt  I love you 
conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : Terminale Littéraire

ANNIVERSAIRE : 10/01/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Historique, fantastique, tiré d'un livre ou une série
CÉLÉBRITÉS : Tellement (a)
LOISIRS : RPG, Lire, écrire

MessageSujet: Re: vos acteurs fétiches Sam 11 Jan - 17:39

J'adore Tom Hiddleston, Phoebe Tonkin, Clémence Poesy, Diane Kruger, cast GOT, downton abbey et ouat :) HBC aussi :bave:
conceptrpgien

PRENOM : Laura
ETUDES/PROFESSION : première L

ANNIVERSAIRE : 29/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastiques, HG, HG
CÉLÉBRITÉS : jennifer Lawrence, Sam Claflin, Lily Collins, Jake Abel, Chloé Moretz, Logan Lerman...
LOISIRS : Hunger Games, lire, écrire des rps, aller au cinéma, insulter ma ville et dormir.

MessageSujet: Re: vos acteurs fétiches Dim 12 Jan - 11:18

Oriox: Han oui, j'adore aussi Hugh Jackman en Wolverine puis il joue tellement bien dans The prisonners pinkcrazy 

bretate: oui, HBC est trop parfaite  roulhappy 
administratrice

PRENOM : Mickaëla
ETUDES/PROFESSION : Ter ES

ANNIVERSAIRE : 30/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://theavengersrpg.com/
MessageSujet: Re: vos acteurs fétiches Dim 12 Jan - 16:32

Perso, j'aime pas trop les actrices donc je commence par les hommes :

Tom Hiddleston (LOKI ♥), Benedict Cumberbatch (Sherlock & Khan ♥), Matt Smith (never forget the drunk giraffe), David Tennant, Cillian Murphy, Bradley James, Colin Morgan, Andrew Scott, Damian Lewis, Ian McKellen, Patrick Stewart, Anton Yelchin, Jim Parsons...
Pour les femmes, ce sera Jenn Lawrence, Emilia Clarke, Katie McGrath & Karen Gillian, voire Scarjo, mais c'est tout ._____.

HONEY DON'T LET THESE TEARS ROLL DOWN ON YOUR CHEEKS, THEY DON'T NEED SADNESS. THEY HAVE TO HURT 'CAUSE YOU'RE LAUGHING SO HARD YOU CAN'T BREATHE, EVEN WHEN TIMES AREN'T GOOD. LET'S BE BRAVE, FOR THOSE WHO LOST THIS STUPID WAR.

future is yours - avis staff
conceptrpgien

JE SUIS AGÉ DE : 26
ANNIVERSAIRE : 14/01/2014

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: vos acteurs fétiches Mar 14 Jan - 22:34

Pour les hommes : Robert Downey Jr ♥️♥️♥️, Johnny Depp ♥️♥️♥️, et après Leonardo Dicaprio, Robert Carlyle, Ian Somerhalder et Colin O'Donoghue purement parce qu'ils sont trop mignons Laughing

Pour les filles : Natalie Portman, Diane Kruger, Kate Beckinsale, Jennifer Lawrence, Kristen Bell, Nina Dobrev...

J'en ai oublié plein^^
conceptrpgien

PRENOM : Julie
JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : artistiques

ANNIVERSAIRE : 14/01/2014

MessageSujet: Re: vos acteurs fétiches Jeu 16 Jan - 1:49

# Lokhas a écrit:

Tom Hiddleston (LOKI ♥️), Benedict Cumberbatch (Sherlock & Khan ♥️), Matt Smith (never forget the drunk giraffe), David Tennant, Cillian Murphy, Bradley James, Colin Morgan, Andrew Scott, Damian Lewis, Ian McKellen, Patrick Stewart, Anton Yelchin, Jim Parsons...

Mais tellement !  O.O O.O Pour ma liste, je rajouterais à tous ceux-là Michael Fassbender (shaaaaame, mon dieu, cet homme, cet homme !), Joseph Gordon-Levitt, le cast de GoT et tous pleins d'acteurs anglais : Ben Barnes, James McAvoy, le cast de The boat that rocked...
Pareil, j'suis beauuucoup moins portée sur les femmes... Je dirais Meryl Streep, Judi Dench (deux trèèès grandes dames), Helena Bonham Carter, même si un peu moins ces temps-ci (en même temps que la filmographie de Burton en fait x.x)
administratrice

PRENOM : Mickaëla
ETUDES/PROFESSION : Ter ES

ANNIVERSAIRE : 30/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://theavengersrpg.com/
MessageSujet: Re: vos acteurs fétiches Jeu 16 Jan - 12:42

arcadie a écrit:
# Lokhas a écrit:

Tom Hiddleston (LOKI ♥️), Benedict Cumberbatch (Sherlock & Khan ♥️), Matt Smith (never forget the drunk giraffe), David Tennant, Cillian Murphy, Bradley James, Colin Morgan, Andrew Scott, Damian Lewis, Ian McKellen, Patrick Stewart, Anton Yelchin, Jim Parsons...

Mais tellement !  O.O O.O Pour ma liste, je rajouterais à tous ceux-là Michael Fassbender (shaaaaame, mon dieu, cet homme, cet homme !), Joseph Gordon-Levitt, le cast de GoT et tous pleins d'acteurs anglais : Ben Barnes, James McAvoy, le cast de The boat that rocked...
Pareil, j'suis beauuucoup moins portée sur les femmes... Je dirais Meryl Streep, Judi Dench (deux trèèès grandes dames), Helena Bonham Carter, même si un peu moins ces temps-ci (en même temps que la filmographie de Burton en fait x.x)

OMFG mais tout pareil, JGL, Fassy, etc... I love you MCAVOY **

HONEY DON'T LET THESE TEARS ROLL DOWN ON YOUR CHEEKS, THEY DON'T NEED SADNESS. THEY HAVE TO HURT 'CAUSE YOU'RE LAUGHING SO HARD YOU CAN'T BREATHE, EVEN WHEN TIMES AREN'T GOOD. LET'S BE BRAVE, FOR THOSE WHO LOST THIS STUPID WAR.

future is yours - avis staff
conceptrpgien

PRENOM : Laetitia
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en infographie

ANNIVERSAIRE : 13/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: vos acteurs fétiches Sam 25 Jan - 19:09

Cilliam Murphy ♥

Aloooors: Robert Downey Jr (of course *_*), Tom Hiddleston, Chris Hemsworth, Will Smith, Daniel Radcliffe, Ian McKellen, Zoe Deschanel, Charlize Theron, Taissa Farmiga, Vera Farmiga, ... et des tas d'autres en fait mais là ça me revient pas XD
conceptrpgien

JE SUIS AGÉ DE : 31
ETUDES/PROFESSION : Nounou

ANNIVERSAIRE : 03/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Harry Potter
CÉLÉBRITÉS : Tom Felton, Danneel Harris, Kristen Stewart, Alyssa Milano
LOISIRS : Collections Disney et MLP, timbres et cartes. Cinéma, lecture et astronomie

Voir le profil de l'utilisateur http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: vos acteurs fétiches Lun 3 Mar - 1:50

Je n'ai pas vraiment d'acteur(ice)s fétiches, rares sont ceux et celles dont j'ai vu tous les films... Fin éventuellement y a Hayden Christensen où j'en ai vu une bonne partie, Elijah Wood quelques uns aussi et Robert Pattinson.

Mais j'aime bien Diane Kruger, Kate Beckinsale (plus pour son rôle de Sélène), Taylor Lautner (ça bon c'est mon coup de coeur, oui oui on peut se moquer xD), Alyssa Milano (pour son rôle dans Charmed), Nina Dobrev pour sa performance dans TVD (3 perso différents dans une même scène à caractères différents faut le faire quand même), Robert Downey Jr que j'ai découvert dans Iron Man, Sir Ian McKellen aussi.

PRENOM : Lucie
JE SUIS AGÉ DE : 19
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City & Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Shenae Grime, Lucy hale & Phoebe Tonkin
LOISIRS : Volley-ball, Graphisme & rp

MessageSujet: Re: vos acteurs fétiches Jeu 6 Mar - 20:27

bretate a écrit:
J'adore Tom Hiddleston, Phoebe Tonkin, Clémence Poesy, Diane Kruger, cast GOT, downton abbey et ouat :) HBC aussi :bave:

excite excite excite excite excite 
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 09/03/2014

MessageSujet: Re: vos acteurs fétiches Lun 10 Mar - 20:36

Jared Leto I love you - Aaron Paul - Bryan Cranston - Leonardo DiCaprio - David Tennant - Romain Duris - Christian Bale - Edward Norton...
conceptrpgien

PRENOM : Imane
JE SUIS AGÉ DE : 17
ANNIVERSAIRE : 02/02/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantasy , manga ^^
CÉLÉBRITÉS : Carly Rae Jepsen , et le 10 et 11 doctor (D.W) ^^
LOISIRS : Le chant , le graphisme ainsi que la lecture ^-^

MessageSujet: Re: vos acteurs fétiches Mer 12 Mar - 15:13

Je doit avoué que j'aime beaucoup les acteur qui joue dans Doctor Who telel que David tennant , Matt Smith ^^ sinon  Robert Downey Jr, Johnny Depp !Sans oublié Zac Efron.

PRENOM : Stéphanie
JE SUIS AGÉ DE : 34
ETUDES/PROFESSION : Assistante maternelle & Maman

ANNIVERSAIRE : 08/03/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : Asiatiques
LOISIRS : Jouer avec mon fils, forums rpg, regarder des séries, écouter de la musique

MessageSujet: Re: vos acteurs fétiches Mer 12 Mar - 15:38

Johnny Depp est mon dieu en matière d'acteur, mais j'aime aussi beaucoup Hugh Jackman, Stuart Townsend, Helena Bonham Carter (qui me fait rêver à chaque fois), Chloé Grace Moretz, Gaspard Ulliel (Hannibal, Jacquou le Croquant).
conceptrpgien

PRENOM : Andréa
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : En reconversion dans la gendarmerie

ANNIVERSAIRE : 04/06/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique / SF
CÉLÉBRITÉS : Jessica Alba
LOISIRS : chant, rpg, graph

MessageSujet: Re: vos acteurs fétiches Jeu 5 Juin - 11:14

Pour ma part il y en a beaucoup mais Jessica Alba et Sarah michelle gellar sont trop absente des écran a mon gout.
Sinon j'aime beaucoup: Nina Dobrev (ébloui par ses prestations dans TVD), Chloé Grace Moretz, Jennifer Love Hewitt, Ian Somerhalder, Alex o'loughlin, Gaspard Ulliel, Robert Downey Jr

©️Spikie
conceptrpgien

PRENOM : manon
JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : future libraire, auteur à temps partiel, rpgiste à temps plein et humoriste parfois

ANNIVERSAIRE : 23/05/2014

• more about me.
STYLES DE RPG : policier, sombre ou tirés d'univers appréciés
CÉLÉBRITÉS : benedict cumberbatch; rooney mara; kristen bell; zachary quinto; ryan gosling; lauren german; colin morgan; arnaud tsamere; damian lewis; mark ruffalo; eva green; emma stone
LOISIRS : écriture, graphisme, rpg, geekage

Voir le profil de l'utilisateur http://hannibal.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: vos acteurs fétiches Jeu 5 Juin - 22:38

J'ai eu davantage de difficulté avec les actrices, j'suis souvent plus exigeantes avec elles, ma liste est donc vachement courte x) Rooney Mara (trop de perfection dans son jeu, sa façon d'être en dehors, son intelligence et sa personnalité, pis elle est trop mimi ;w; ), Kristen Bell, Julia Roberts et Meryl Streep, principalement. J'ai des périodes où j'redeviens fan d'Emma Roberts, et j'aime beaucoup Emma Stone aussi mais sinon, ça s'arrête vraiment aux quatre noms du dessus.

Et chez les mâles, si j'prends qu'au niveau du jeu, c'est assez court aussi x) Benedict Cumberbatch, Anthony Hopkins, Michael Fassbender, James McAvoy, Ryan Gosling. A ceux-là s'ajoutent Colin Firth, Gary Oldman, Ralph Fiennes ou encore Liam Neeson *-* (tous des acteurs de talent mais la liste pourraient s'étendre à l'infini). Et j'ai un gros gros crush sur Damian Lewis (n'est-il pas tout simplement formidable ?) et Matthew Settle -dies-

recherche un andrew scott & un rami malek (mp) + rejoignez-nous sur stargate atlantis © caius
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos acteurs fétiches

vos acteurs fétiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1