AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

∆ Sixième MAJ - le 10/01/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : Lucie
JE SUIS AGÉ DE : 19
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City & Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Shenae Grime, Lucy hale & Phoebe Tonkin
LOISIRS : Volley-ball, Graphisme & rp

MessageSujet: ∆ Sixième MAJ - le 10/01/2014 Ven 10 Jan - 18:14

MAJ DU 10/01
les dernières nouveautés

Hello et BONNE ANNEE mes petits Rpgistes :)

J'espère que vous allez bien et que la rentrée des classes s'est bien passée (je sais, je sais c'est pas la joie) , en tout cas moi ça va du tonnerre car les cours n'ont pas encore repris chez moi (juste pour vous faire rager) . Mais si je suis si bien c'est surtout parce que... *roulements de tambour*... CRPG est de retour superheros, hé oui, après de longs mois d'absence ton forum d'entraide revient en force. D'ailleurs nous nous excusons de ce manque de motivation qui a fait que nous avons laissé CRPG de côté... Cette mauvaise période est loin derrière nous et Concept RPG revient tout beau, tout neuf et accompagné de multiples nouveautés et changements 0O

Un nouveau design : Qui dit remise à neuf, dit nouveau design. Nous avons voulu remettre un peu de fraîcheur, de douceur sur le forum après la version du printemps qui n'avait pas faite l'unanimité à cause de ces couleurs tape-à-l'œil. C'est tout naturellement que nous est venu à l'idée ce design sur Londres dans les tons gris/rouge/bleu accompagné d'un codage retravaillé pour être plus ''pro'' et pour plus de sobriété et de facilité lors de votre navigation, n'hésitez pas à donner vos avis ici

Ca bouge dans le staff : Hé oui, le staff a lui aussi connu un changement ou si je puis dire... Un retour smiled .
Moi je dis on ne change pas une équipe qui gagne ! Oui, c'est bien moi, Originaliity. Après avoir quitté le staff de CRPG à cause d'une surcharge de travail, j'ai le plaisir de faire mon retour aux côtés de Yooh, # Lokhas et Cacahuète au sein du staff.

Nous sommes donc maintenant 4 capitaines à bord du bateau. La dissociation de pouvoir entre modos/admins ne nous plaisait plus car sur CRPG nous sommes tous sur un même pied d'égalité. C'est pourquoi le groupe des modos a été supprimé. Désormais, tous les membres du staff ont les mêmes droits de modération ET d'administration. C'est une sorte de groupe ''staff'' qui se dessine ainsi KING

Départs : Norak. et Tweetie n'étant plus disponible pour la gestion du forum quittent le staff. Nous les remercions grandement pour le travail fourni au sein de la communauté ^^<3^^

Modifications dans les commandes graphiques : La partie commandes express n'étant pas très efficace et devenant presque inutile, nous avons trouvé judicieux de la supprimer (ou plutôt de la fusionner) afin de laisser juste une partie pour les commandes de designs. A VOIR ICI
- Les commandes de vidéos quant à elles étant très peu utilisées et mal gérées sont supprimées pour le moment. Si demande il y a et que l'on trouve une meilleure organisation, les commandes de vidéos re-pointeront le bout de leur nez.
- Apparition des commandes webdesigns/layouts ICI et des commandes d'avatars, icons, blends et walls LA , en espérant que ces nouveaux services vous plairont et surtout qu'ils vous seront utiles :) .
- Les Premades et tutos restent quant à eux bien en place et la partie ''PICASSO DANS L'ÂME'' devient donc ''LE MARCHE DE PICASSO'' car il est entièrement dédié aux commandes et libre service à présent.

Les commandes de codage: Comme pour les designs, les commandes express codages disparaissent, système inefficace et peu attrayant selon nous, nous avons préférer le remplacer par les commandes de codage simple. En effet, nous espérons que ce système sera plus efficace et rapide que le précédent mais surtout qu'il deviendra plus utile. C'est donc par ici : http://concept-rpg.conceptforum.net/f12-codage. Les libres services et tutoriels eux restent en place, servez-vous et apprenez !

BYE, BYE les dons: Être généreux c'est bien, mais sur CRPG cela ne fonctionne pas (bande de radins x'D). C'est pour cela que nous disons au revoir à la partie ''don de projets'' car même si l'idée du partage était bien à la base, nous nous sommes rendu compte que les crpgiens avaient beaucoup d'imagination et qu'ils préféraient écrire eux même leur projet (contexte - intrigues...), nous allons donc faire de la place en supprimant cette partie. Bien sûr si au fil du temps nous avons une demande importante de gens qui souhaitent faire part de leur projets, il y aura discussion sur la remise en place de ce service. En attendant, disons lui bye bye peace

Membre tu redeviendras: Trop compliqué de trier les groupes avec les actifs et les inactifs. C'est pour cela que les groupes suivants : ''Analystes'' , ''Codeurs'' , ''Graphistes'' et ''Rédacteurs'' ont été remis à zéro, tous les membres sont donc maintenant des ''Floodeurs'' . Si tu souhaites retrouver où avoir un rang il suffit de postuler ou de re-postuler ici : http://concept-rpg.conceptforum.net/f75-candidatures . Comme d'habitude, les candidatures seront analysées par le staff, chacun apportera son avis personnel et une décision finale sera donnée :).

- GRAND TRI DES MEMBRES EFFECTUE : Lors de la suppression des membres il y a eu quelques petits bugs au niveau des rangs images. Si le rang "crpg floodeur" n'apparaît pas sur ton profil, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se chargera de le mettre (pur soucis d'esthétique ^^)

Fusion des demandes: Ayant constaté que les demandes d'avis, d’événements/intrigues et autres demandes d'avis ne sont pas des parties assez conséquentes pour être proposer séparément sur le forum, nous avons décidé de regrouper ces parties afin d'en avoir une seul : ''demandes diverses'' , l'esthétique du forum est ainsi amélioré et la navigation un peu plus fluide.

Débats et Culture: Les parties "en pleinsdans le sénat" et "Au beau milieu du musée" sont maintenant rangées dans la partie "Au café du coin".

Les Artistes ont maintenant un musée: Vous êtes nombreux à vouloir montrer vos œuvres, malheureusement vos topics se perdent dans la toute petite sous-partie à l'intérieur de la catégorie ''Picasso dans l'âme'' . C'est pour cela que nous avons décidé de faire des ''galeries des membres'' une catégorie à part entière dans le flood & co afin de mettre en avant votre talent. :)

- Du divertissement, en veux-tu ? En voilà!: Héé oui, les animations du mois sont de retour. Malgré la mauvaise gestion de l'anim Harry Potter, nous avons tout de même voulu remettre en place ces petites animations auxquelles vous adorez participer ! Sous un format plus simple et efficace, les animations sont là pour vous divertir entre deux entraides, elles sont ainsi plus faciles à gérer pour nous et plus compréhensibles pour vous :) . La première animation a été mise en place pour cette version London, devenez Sherlock Holmes et découvrez la solution à l'énigme du forum : http://concept-rpg.conceptforum.net/f78-l-enigme-de-londres . Bonne chance et amusez-vous bien hug2 hug2

Remise à neuf ? On ne plaisante pas: Hééé oui, avec le staff de concept rpg on ne plaisante pas. Un renouveau, c'est un renouveau ! C'est pour cela que la quasi totalité des sujets ont été remis à zéro, certaines parties ont été vidées entièrement et d'autres partiellement (veuillez donc rouvrir vos sujets de projets, pubs...) . Nous voulions reprendre d'un bon pied et mettre à votre disposition un forum clean et au top de ses performances. Nous vous demandons donc de bien vouloir relire les différents sujets d'explications et puis... A VOUS LA PAROLE! rockstar

Message de la team : Nous espérons sincèrement que vous nous pardonnerez ce premier échec. CRPG est de retour et nous comptons bien tout mettre en œuvre pour que le forum retrouve sa qualité du début. Nous remercions tous ceux qui n'ont jamais abandonné concept rpg malgré les moments difficiles, nous remercions tous ceux qui prennent sur leur temps pour aider les autres, nous remercions chacun d'entre vous pour sa plus ou moins grande contribution à la vie de CRPG.
Surtout ne l'oubliez jamais : ''CRPG est un forum créée par nous, mais avant tout pour VOUS!''

En espérant que le ''nouveau'' Concept RPG'' vous plaît,
So hope you enjoy it & have fun!

With love, le staff . inlove

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Justin
ETUDES/PROFESSION : Lycéen

ANNIVERSAIRE : 01/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: ∆ Sixième MAJ - le 10/01/2014 Ven 10 Jan - 18:28

C'est magnifique  OO Je suis vraiment heureux d'être de retour ici !  hug2 

conceptrpgien

PRENOM : Alix
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : Etudiante

ANNIVERSAIRE : 04/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique ou/et dérivé (ouat
CÉLÉBRITÉS : Molly Quinn, Abigail Breslin
LOISIRS : Lire, écrire...

MessageSujet: Re: ∆ Sixième MAJ - le 10/01/2014 Ven 10 Jan - 19:10

Je suis contente que vous soyez de retour !!!

Magie contre démons...
Mon premier livre, venez commenter !
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: ∆ Sixième MAJ - le 10/01/2014 Ven 10 Jan - 19:18

Oh et croyez moi, le plaisir est partagé, merci :)
conceptrpgien

PRENOM : Sandra
JE SUIS AGÉ DE : 29
ANNIVERSAIRE : 10/04/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, Inspiré de roman/film/série
CÉLÉBRITÉS : Pas de préférences, je joue tous les sexes
LOISIRS : Lecture, écriture, graphisme

MessageSujet: Re: ∆ Sixième MAJ - le 10/01/2014 Ven 10 Jan - 19:34

Super ! Je suis super contente que le forum revienne ♥
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: ∆ Sixième MAJ - le 10/01/2014 Ven 10 Jan - 22:46

Merci à tous de répondre présent :)
conceptrpgien

PRENOM : Virginie
JE SUIS AGÉ DE : 24
ETUDES/PROFESSION : Etudes de droit européen

ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : Harry Potter ; fantastique farfelus ; réels city
CÉLÉBRITÉS : Taylor Swift ; Ashley Greene ; Emma Stone ; Mila Kunis ; Vanessa Hudgens
LOISIRS : Piano ; patinage artistique ; lecture ; rpg

MessageSujet: Re: ∆ Sixième MAJ - le 10/01/2014 Ven 10 Jan - 23:20

Bravo pour le retour :)
conceptrpgien

PRENOM : Laetitia
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en infographie

ANNIVERSAIRE : 13/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: ∆ Sixième MAJ - le 10/01/2014 Sam 11 Jan - 0:50

Bonne année à vous aussi!^^

Contente de revoir le forum sur les rails et très très joli design! (LOOOOOOOOOONDRES * fan attitude off * )
conceptrpgien

PRENOM : sarah.
JE SUIS AGÉ DE : 21
ANNIVERSAIRE : 31/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : city.
CÉLÉBRITÉS : mark salling, ashley benson, leighton meester, pixie lott, emma stone, pink, channing tatum, chord overstreet, blake lively, josh hutcherson, troian bellisario, taylor momsen, ed westwick, freya mavor, ashton kutcher, penn badgley et barbara palvin.
LOISIRS : le rpg, tumblr, lire et écouter des séries/films.

Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/
MessageSujet: Re: ∆ Sixième MAJ - le 10/01/2014 Sam 11 Jan - 1:17

Félicitations pour toutes ces nouveautés, c'est chouette que vous soyez de retour.  friend 

• more about me.

MessageSujet: Re: ∆ Sixième MAJ - le 10/01/2014 Sam 11 Jan - 1:19

Moooh et nous ça nous fais du bien de vous retrouvez ! :)
Merci à vous  inlove 
conceptrpgien

PRENOM : Marie
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : BTS Assistante de gestion en alternance

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, City, Avatar non réel
CÉLÉBRITÉS : Nina Dobrev, Alex Pettyfer, Ian Somerhalder, Craig Horner, Diana Agron, Bridget Regan, Katie McGrath, Colin Morgan, Bradley James, Paul Wesley, Anne Hathaway, Jennifer Garner, Britt Robertson, Lucy Hale, Ashley Benson, Gemma Arterton
LOISIRS : Ecrire, geeker, cinéma

Voir le profil de l'utilisateur http://heisapirate.creerforums.fr/
MessageSujet: Re: ∆ Sixième MAJ - le 10/01/2014 Sam 11 Jan - 9:40

Je trouve que la MAJ est pas mal du tout !!
Cela faisait longtemps que le forum attendait de revenir je pense.
Pour le fait de remettre les messages à zéro c'est une bonne idée.

PRENOM : Laura
JE SUIS AGÉ DE : 21
ETUDES/PROFESSION : première L

ANNIVERSAIRE : 29/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastiques, HG, HG
CÉLÉBRITÉS : jennifer Lawrence, Sam Claflin, Lily Collins, Jake Abel, Chloé Moretz, Logan Lerman...
LOISIRS : Hunger Games, lire, écrire des rps, aller au cinéma, insulter ma ville et dormir.

MessageSujet: Re: ∆ Sixième MAJ - le 10/01/2014 Sam 11 Jan - 10:02

Je suis super contente que le forum revienne  veryhappy 
Et les MAJ sont bien  =D 
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: ∆ Sixième MAJ - le 10/01/2014 Sam 11 Jan - 10:05

Hey mes belles, contente de vous revoir sur le forum *-*
conceptrpgien

PRENOM : Manuèla
JE SUIS AGÉ DE : 24
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en Histoire de l'Art et Archéologie

• more about me.
STYLES DE RPG : Réalistes
CÉLÉBRITÉS : Sasha pivovarova, Mischa Barton, Nina Dobrev, Jamie Dornan
LOISIRS : Lecture, écriture, musique. Les trucs basiques quoi :D

MessageSujet: Re: ∆ Sixième MAJ - le 10/01/2014 Sam 11 Jan - 13:49

Je souhaite vous féliciter pour ce retour en force. Car après un long hiatus, c'est bien souvent difficile ! Alors chapeau ! ♥
conceptrpgien

PRENOM : Laura
JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : faculté arts et spectacles, filière théâtre.

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS : Aidan Turner, Dean O'Gorman, Gary Oldman, Johnny Depp, Robert Downey Jr, Jude Law, Robert Sheehan, Ben Barnes, Ben Whishaw, Marc-André Grondin, Gaspard Ulliel, Kit Harington, Richard Madden, Sean Bean, Viggo Mortensen, Orlando Bloom, Tom Hiddleston, Lucho Jacob, Jackson Rathbone, Matthew Gray Gubler, Isaac Hempstead-Wright, Asa Butterfield, Katie McGrath, Antonia Thomas, Maisie Williams, Sophie Turner, Ellen Page eet j'en passe.
LOISIRS :

MessageSujet: Re: ∆ Sixième MAJ - le 10/01/2014 Sam 11 Jan - 13:55

C'est vraiment cool qu'il soit réouvert.  headbang hoppophop 
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: ∆ Sixième MAJ - le 10/01/2014 Sam 11 Jan - 14:06

C'est grâce à vous, on ne pensait pas qu'il allait marcher aussi fort après un long hiatus :3
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  inlove OO hugg rockstar 
conceptrpgien

PRENOM : Mélodie
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : Licence de droit

ANNIVERSAIRE : 07/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Cillian Murphy, Kate Winslet, Ryan Gosling, Olivia Wilde, Emma Stone, Jessica Chastain, Natalie Dormer, Ralph Fiennes, Natalie Portman, Léonardo DiCaprio, Eva Green,Viggo Morgenstein, Mélanie Laurent, James Franco, Norman Reedus, Ryan Reynolds, Andrew Lincoln...
LOISIRS : Lire, Ecrire, Nager, Cinéma... etc

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
MessageSujet: Re: ∆ Sixième MAJ - le 10/01/2014 Ven 14 Fév - 20:13

Oh chouette que le forum soit réouvert  inlove Mais vous auriez du envoyer un mp ou au moins un mail de masse, personnellement je n'avais aucune idée qu'il avait réouvert avant aujourd'hui  O.O Très beau design en tout cas j'adore  lovehug 

MessageSujet: Re: ∆ Sixième MAJ - le 10/01/2014

∆ Sixième MAJ - le 10/01/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1